CSPlive.com
Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher (/showthread.php?tid=372)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 28-05-2018

Nous y Voila , une demie finale de Jeep élite , que peu de supporters espéraient il y a quelques semaines
On va jouer libéré , sans la pression du résultat ..
çette Equipe de Monaco , il faut leur rentrer dedans Ét dans leurs têtes . Il faut les faire douter , les bousculer , ils sont forts quand ils jouent à leur rythme
Il faut prendre un match lâ bas , Ét lâ donne changera
Attention , Equipe tres forte , mais loin d'être imbattable
Pour vaincre , il faudra que tous nos joueurs soient en phase Ét au maximum
Moi j'y crois


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Sebaravis - 28-05-2018

On a l'habitude de voir des surprises dans ces play-offs, tous les ans. Les cartes sont redistribuées et l'équipe la plus forte de la saison régulière n'est jamais championne.
Qu'en sera-t-il cette année?
Pour la première fois depuis la saison 2009-2010, les 4 équipes qui ont fini la saison régulière aux 4 premières places se sont qualifiées pour les demi-finales. Aucune surprise en 1/4.
En 2009-2010, la logique avait aussi été respectée en demi-finale et en finale ou Cholet, premier de la SR, avait battu Le Mans, 2ème de la SR.


Allez LIMOGES Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 28-05-2018

Tu as raison corsica, il faut arriver à les faire douter, ils ont tendance à sortir de leur match est pleurer auprès de l'arbitres des qu'ils sont bousculés ! Il faut leur mettre une énorme pression sur chaque action.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - lestat87 - 28-05-2018

Il faut prendre le premier match... le deuxième est à oublier : quoi que ?? Peuvent ils faire le coup de Strasbourg en 2014 ou Limoges a battu 2 fois la SIG au rhenus à la surprise générale ? Pourquoi pas ? ... mais je maintient que le match 1 est capital pour espérer faire un exploit d’éliminer Monaco en 1/2... et finir à la maison !


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Alleyoop23 - 29-05-2018

lestat87 a écrit :Il faut prendre le premier match... le deuxième est à oublier : quoi que ?? Peuvent ils faire le coup de Strasbourg en 2014 ou Limoges a battu 2 fois la SIG au rhenus à la surprise générale ? Pourquoi pas ? ... mais je maintient que le match 1 est capital pour espérer faire un exploit d’éliminer Monaco en 1/2... et finir à la maison !
D'accord avec toi. Le match 1 est primordial. D'une pour assurer, et deux pour les faire douter. On perd le 1 er et tout sera très compliqué, car il auront pris confiance. Mais battre 2 fois cette équipe j'y crois guère. L'équipe de Monaco est bien plus complète que celle de la sig en 2014. Faudra être vraiment sur un nuage et en pleine euphorie pour réaliser cet exploit. Mais impossible n'est pas Csp...


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - BuckRogers - 29-05-2018

Entre le Monaco de début Janvier et l'actuel, il y a une grosse différence. Le premier était intouchable en Jipellyte, le deuxième depuis la blessure d'Amara Sy ne carbure pas bien.
Actuellement, ils ne jouent plus sereinement.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Moussman - 29-05-2018

et puis bon, on les a battu le 31 mars dernier à Beaublanc 82-74
Donc a priori on a les ingrédients potentiels Smile Smile Smile


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 29-05-2018

A Monaco, ils pensent aussi au premier match ! Chris Evans : "Le plus important est de gagner ce premier match. Pour nos fans, qui nous soutiennent vraiment beaucoup. Et pour nous, car nous voulons démarrer la série par une victoire. On ne veut pas se rendre le travail plus difficile. On se doit d’être" prêts et très concentrés."
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=12983


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 30-05-2018

Prendre 1 des 2 premiers matchs, le 1 ou le 2 peu importe mais faut revenir à Beaublanc avec la possibilité de plier l'affaire sur notre terrain.


Je pense que tout dépendra de notre paire de meneurs. Déjà pour leur capacité ou non à éteindre ce diable de Cooper. On sait qu'ils sont capables de mettre une grosse pression défensive, ce qui entraîne toute l'équipe derrière.
Danny devra rentrer les gros shoots qu'il est capable de mettre. Et Dru pourrait bien être le facteur X.


Viré en début de saison par Monaco, ce joueur doit faire parler son orgueil... sa motivation doit être énorme. Eliminer l'ancien club qui l'a mis dehors, prouver à son ancien coach qu'il a eu tort/n'a pas su l'utiliser etc etc


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Brown63 - 30-05-2018

c'est clair que Dru doit avoir une sacré envie et une belle opportunité de prendre sa revanche.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - BuckRogers - 30-05-2018

Jefferson87 a écrit :Prendre 1 des 2 premiers matchs, le 1 ou le 2 peu importe mais faut revenir à Beaublanc avec la possibilité de plier l'affaire sur notre terrain.


Je pense que tout dépendra de notre paire de meneurs. Déjà pour leur capacité ou non à éteindre ce diable de Cooper. On sait qu'ils sont capables de mettre une grosse pression défensive, ce qui entraîne toute l'équipe derrière.
Danny devra rentrer les gros shoots qu'il est capable de mettre. Et Dru pourrait bien être le facteur X.


Viré en début de saison par Monaco, ce joueur doit faire parler son orgueil... sa motivation doit être énorme. Eliminer l'ancien club qui l'a mis dehors, prouver à son ancien coach qu'il a eu tort/n'a pas su l'utiliser etc etc

Je pense aussi que la série dépendra de nos meneurs.
Pour Cooper, j'aimerais que les arbitres lui siffle enfin son "James Harden step-back" qu'il nous fait depuis 3 ans en tête de raquette. Le gars prend trois appuis pour shooter à 3 points(comme Okobo) mais personne ne lui compte "marché".


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 30-05-2018

https://mobile.twitter.com/CspFanStore
Ca risque d être chaud


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 01-06-2018

D'après BeBasket Gerald Robinson, le top-scoreur de Monaco et quasi MVP de Jeep Elite, ne jouera ni vendredi ni dimanche contre le CSP !


Bon reste encore beaucoup de matos à Monaco, mais c'est déjà ça de moins comme souci.


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - sylvain87 - 01-06-2018

Je vois bien une Victoire du CSP par 5 points d'écart.


6 matchs à gagner, 6
GO CSP GO


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - corsica2b - 01-06-2018

Les 3 arbitres du soir
difalah , antiphon, Canet
Les FT risquent de pleuvoir


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Escroc87 - 01-06-2018

Lu sur le site off monégasque : "La Roca Team va tenter de prendre un avantage décisif avec les deux premières manches à la maison (ce vendredi et dimanche), portée par tout un public également en mode play-off."
Et encore : "La Roca Team veut mordre à pleine dents dans cette demie ! Gerald Robinson, blessé depuis le 12 mai, pourrait faire son retour lors du Game 3 à Limoges." (à noter le conditionnel...)
http://asmbasket.org/news/show.php?ID=12985


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Iadek - 01-06-2018

Escroc87 a écrit :"La Roca Team (...), portée par tout un public également en mode play-off."
Oh mon dieu !! Au secours, les ultras monégasques sont lâchés ! Nos pauvres joueurs s'en remettront-ils ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 01-06-2018

Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :"La Roca Team (...), portée par tout un public également en mode play-off."
Oh mon dieu !! Au secours, les ultras monégasques sont lâchés ! Nos pauvres joueurs s'en remettront-ils ?
:lol: :lol:


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - barra brava - 01-06-2018

vraiment un club de merde ! 25€ la place pour les supporters adverses avec interdiction de tout matériel (tambour, drapeaux). Mais c'est pas grave nous y seront à 20 et on va entendre que nous.
Peut être vont ils nous pondre un règlement sur le volume sonore des chants remarque....


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - tof87 - 01-06-2018

CSP +12


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Jefferson87 - 01-06-2018

Emission spéciale dès 19h15 sur france bleu limousin !
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/en-direct-basket-suivez-le-match-1-des-demi-finales-entre-monaco-et-le-limoges-csp-1527862893


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - Swaggerfit - 01-06-2018

Les cotes du match s’envolent !
Limoges gagne le match de ce soir côté à 6.00 !
Limoges gagne ou perds de moins de 10 points à 2.00
Limoges gagne ou perds de moins de 12 à 1.70


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - JACKPOT - 01-06-2018

punaise jamais une salle aussi vide


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 01-06-2018

Carter's day ?


Play off 1/2 finale , pour gravir le rocher - hv63 - 01-06-2018

Arbitres de choc ....