CSPlive.com
J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan (/showthread.php?tid=371)

Pages : 1 2 3 4 5


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Sebaravis - 13-04-2018

Demain soir à 20 heures le CSP joue chez le champion en titre.
Auteur d'une phase aller indigne d'un champion avec un rythme de relégable, l'Elan Chalon va finalement sauver sa place en ProA grâce à l'arrivée fin janvier du meneur américain Nate Wolters (19pts, 7pd, 22,4 d'évaluation).
Les chalonnais réalisent une phase retour remarquable qui les a sortis de la zone rouge.
En face, le CSP, toujours bredouille à l'extérieur depuis début décembre, aura bien du mal à s'imposer dans un Colisée qui est devenu imprenable en 2018.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - switch - 13-04-2018

A cœur vaillant rien d'impossible, +7 pour le CsP... Wink


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Jefferson87 - 13-04-2018

Chalon qui éclate tout le monde à domicile depuis quelques semaines contre un CSP infoutu de gagner à l'extérieur depuis QUATRE mois ?


Ce sera vite plié cette affaire !


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Bidji87 - 14-04-2018

Hallucinant de voir que finalement avec notre équipe de cette année on espère à chaque match mais on y croit pas vraiment !



Pour preuve les posts sont rares et BB.Com tarde de plus en plus à mettre le match du jour en avant.



Effectivement l'élan Châlonais ne semble pas faire dans le détail lors de ces matchs retour. D'autant qu'en gagnant nos hôtes du jour reviendraient à 2 victoires du top 8. Autant dire qu'il s'agit d'une mission quasi impossible pour nous.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Greenwood - 14-04-2018

Punaise la lecture des messages ici ça remonte le moral , hein Bidji. Heureusement qu'il fait beau


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - juju87 - 14-04-2018

Greenwood a écrit :Punaise la lecture des messages ici ça remonte le moral , hein Bidji. Heureusement qu'il fait beau
Ben on est clairement pas favori, chalon se balade a domicile depuis décembre et atomise tout le monde. Nous on ne gagne pas un match à l’extérieur donc compliqué d’être optimiste sur ce match, repartir avec une victoire serait à mon sens un petit exploit vu la forme de Chalon et cela serait un grand pas vers Les playoffs !


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Jalod - 14-04-2018

On n'a peut-être qu'une chance sur cent, mais pourquoi pas ?
Ce qui est sur, c'est qu'on n'est pas favori.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - tof87 - 14-04-2018

Jalod a écrit :Ce qui est sur, c'est qu'on n'est pas favori.

c'est pour ça qu'on va gagner, sinon j'vois pas !


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Bidji87 - 14-04-2018

Greenwood a écrit :Punaise la lecture des messages ici ça remonte le moral , hein Bidji. Heureusement qu'il fait beau


Je ne suis pas pessimiste, car avant chaque match je crois toujours que l'on a une chance. Mais dans les discussions, surtout avec nos gaillards, il vaut mieux être réalistes. Si on gagne je serais mega joyeux et si on perd et bien on fera avec même si je serais déçu.



Et puis la le timing est parfait pour gagner à l'extérieur car personne n'imagine que l'on puisse le prendre ce match.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Jalod - 14-04-2018

Si moi .... Wink


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Alleyoop23 - 14-04-2018

J'y crois. Neutraliser Nate Wolters en lui mettant un chien de guerre sur le dos tout le match et ça passera...


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - BuckRogers - 14-04-2018

J'espère qu'on pourra revenir de Châlon avec une victoire mais au feeling je dirais qu'on va s'en prendre une méchante.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Jaco11 - 14-04-2018

Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :lol: :lol:


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - BuckRogers - 14-04-2018

Jaco11 a écrit :Go Elan GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! :lol: :lol:
Avant de t'exciter, pense que les glands devront se taper les rillettes ce soir Wink


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - catoluma - 14-04-2018

Un pb avec Samardo ? Seulement 3mn de jeu !!


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - kelly_T - 14-04-2018

catoluma a écrit :Un pb avec Samardo ? Seulement 3mn de jeu !!

Il le reserve pour la suite Wink


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - jeroma - 14-04-2018

catoluma a écrit :Un pb avec Samardo ? Seulement 3mn de jeu !!

je me suis fait la même reflexion.
En attendant, à la pause, on est encore largement dans le match (48-46) et on fait un match sérieux.
Si la 2ème mi-temps est comme la 1èren ça va être serré jusqu'au bout. Pour l'instant, on ne boit pas le bouillon promis par certains. Pourvu que ça dure...


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - catoluma - 14-04-2018

Euh, c’est moi ou on se fait légèrement enfler par le corps arbitral ??


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - tof87 - 14-04-2018

kelly_T a écrit :
catoluma a écrit :Un pb avec Samardo ? Seulement 3mn de jeu !!

Il le reserve pour la suite Wink
ADDUCTEURS


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - romain8733 - 14-04-2018

Samuels est sorti en se tenant l'adducteur... ! On croise les doigts car ce serait une mauvaise nouvelle


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - tof87 - 14-04-2018

catoluma a écrit :Euh, c’est moi ou on se fait légèrement enfler par le corps arbitral ??
NON, c'est toi !


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - spit - 14-04-2018

Un signe du destin, malgré encore une remise en jeu avec seulement 5 secondes de jeu, on trouve le moyen de se planter et d'offrir une dernière attaque à Chalon et un rebond offensif ! Heureusement, le rebond a permis à Chalon de marquer juste après le buzzer.... Le voilà le signe du destin, le dernier QT va être pour nous Wink


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Escroc87 - 14-04-2018

On laisse bcp trop de rbs.


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - catoluma - 14-04-2018

tof87 a écrit :
catoluma a écrit :Euh, c’est moi ou on se fait légèrement enfler par le corps arbitral ??
NON, c'est toi !
Je serais curieux de voir le différentiel de fautes entre les 2 équipes !!


J28: Chalon/Saône-Limoges: pour prendre de l'Elan - Fireman - 14-04-2018

On y est plus