CSPlive.com
"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : "Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . (/showthread.php?tid=370)

Pages : 1 2


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Alleyoop23 - 05-04-2018

Bon toujours pas de topic, alors je me lance. Gros gros match en perspective. Le salaire de la peur en vue des PO. Ça passe on y croira, ça casse, et on pourrait peut être leur dire adieu.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Sebaravis - 05-04-2018

Dijon est en pleine bourre, et nos joueurs n'auront peut-être pas la même motivation que pour taper Monaco qui n'a pas le même statut, national et européen, que les bourguignons.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - dionysos - 05-04-2018

On a surtout beaucoup plus à perdre contre Dijon que contre Monaco car peu de gens nous voyaient gagner!


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Jefferson87 - 05-04-2018

Dinon c'est sans doute l'équipe la plus chaude du moment en jeep élite : 7 victoires sur les 8 derniers matchs.
Un gros match décisif dans l'optique des PO face à un adversaire direct, un match comme Beaublanc les aime !


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - tof87 - 06-04-2018

Jefferson87 a écrit :Dinon c'est sans doute l'équipe la plus chaude du moment en jeep élite : 7 victoires sur les 8 derniers matchs.
Un gros match décisif dans l'optique des PO face à un adversaire direct, un match comme Beaublanc les aime !

Surtout si elle Dinon...


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - sylvain87 - 06-04-2018

tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dinon c'est sans doute l'équipe la plus chaude du moment en jeep élite : 7 victoires sur les 8 derniers matchs.
Un gros match décisif dans l'optique des PO face à un adversaire direct, un match comme Beaublanc les aime !

Surtout si elle Dinon...


Mais elle va peut être Diroui


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - switch - 06-04-2018

+11 pour le CsP Smile


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Jaco11 - 06-04-2018

sylvain87 a écrit :
tof87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Dinon c'est sans doute l'équipe la plus chaude du moment en jeep élite : 7 victoires sur les 8 derniers matchs.
Un gros match décisif dans l'optique des PO face à un adversaire direct, un match comme Beaublanc les aime !

Surtout si elle Dinon...


Mais elle va peut être Diroui
Non c'est Chambourcy qui va dire "oui" :lol:


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - funnydream - 06-04-2018

Petite question, je compte emmener un enfant de 8 ans voir le match, je suis abonné depuis 5 ans mais je ne sais pas si il a besoin ou non d'un billet pour entrer sachant qu'il peut rester sur mes genoux sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponses


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Jefferson87 - 06-04-2018

switch a écrit :+11 pour le CsP Smile

Ce serait très bien, car ça voudrait dire qu'on reprendrait aussi le point-average face à un adversaire direct (+9 pour Dijon à l'aller).


C'est officiel Howard va rejouer après 1 mois d'absence, mais n'a que 2 entraînements dans les pattes d'après le coach.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - hv63 - 06-04-2018

funnydream a écrit :Petite question, je compte emmener un enfant de 8 ans voir le match, je suis abonné depuis 5 ans mais je ne sais pas si il a besoin ou non d'un billet pour entrer sachant qu'il peut rester sur mes genoux sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponses

8 ans, c'est trop vieux désormais ! Sad


Je crois que la limite est à 6 ans. A vérifier.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - tof87 - 06-04-2018

hv63 a écrit :
funnydream a écrit :Petite question, je compte emmener un enfant de 8 ans voir le match, je suis abonné depuis 5 ans mais je ne sais pas si il a besoin ou non d'un billet pour entrer sachant qu'il peut rester sur mes genoux sans soucis.

Merci d'avance pour vos réponses

8 ans, c'est trop vieux désormais ! Sad


Je crois que la limite est à 6 ans. A vérifier.

non c'est 7 je crois mais attention, les enfants aussi petit au CSP on les mange...


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - dionysos - 06-04-2018

C’est bien 6 ans maxi.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Bada - 07-04-2018

dionysos a écrit :C’est bien 6 ans maxi.
oui.
Maintenant, les gars vérifient pas non plus à l'entrée. S'il est pas trop grand, ça passe.
Le truc après, c'est pour l'asseoir sur tes genoux s'il n'y a pas de place....


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Turtle - 07-04-2018

Une petite victoire siou plait, je viens à Beaublanc le 5 mai pour l'ASVEL et je veux un match à enjeu avec le TOP 4 pour le CSP, la fin de saison pour l'ASVEL et un Beaublanc en feu bien sur.

Ca va être dur face à l'équipe en forme du moment mais le match de Monaco même s'il était loin d'être parfait (17 BP et le tournant du match lié au comportement de Monaco face des arbitres intransigeants) a montré un redressement et me rassure sur la motivation des joueurs.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Jalod - 07-04-2018

Victoire impérative pour ne pas sortir du top8 ...


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - dionysos - 07-04-2018

Une défaite ce soir et je ne vois pas comment on pourrait faire les play offs!Capital ce match!!!


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - corsica2b - 07-04-2018

35 a 28 pour le csp a la mi temps
On défend bien , mais on laisse encore trop de points en attaque sur des tirs faciles


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - romain8733 - 07-04-2018

Encore une fois on est à l'aise sur jeu de transition et médiocre sur 24sec !
Dijon vendeange de loin, même d'un point il faut le prendre celui-ci !


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - corsica2b - 07-04-2018

On continue a bien défendre et on marque enfin
58 46


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - le voyageur - 07-04-2018

Belle victoire !!!


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Sebaravis - 07-04-2018

Grosse défaite pour l'équipe en forme venue de Bourgogne. Panier-average récupéré ça pourra servir, on sait jamais. On revient 4ème ex-aequo, super nouvelle. 17 points pour Bouteille, meilleur total cette saison pour lui. Bravo Limoges, on reste sur l'objectif play-offs.


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - romain8733 - 07-04-2018

Soirée parfaite. Victoire avec point average, défaites de Nanterre et Levallois.
Notre salut passera par la défense et la vitesse dans le jeu de transition.
Howard a fait du bien au rebond même s'il manque de canne. Gros match de Carter (quel défenseur et quand il met dedans c'est jackpot).


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - Sebaravis - 07-04-2018

Autres belles stats limougeaudes: 8 balles perdues, 10 interceptions, 23 passes décisives


"Limoges Csp/Dijon" pour éviter que la moutarde nous monte au nez . - jeroma - 07-04-2018

Moi, je n'ai qu'une seule question : Pourquoi ne jouent ils pas toujours comme ça ???