CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 04-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :Assez ridicule maintenant
Il est vrai qu'il arrive très bien à se ridiculiser tout seul selon moi.
Par contre je pense qu'il peut encore nous surprendre...
J'ai hâte de lire ses prochains posts argumentés où on va découvrir qu'avec JP sur le terrain on défendait à 4, qu'il fallait le mettre dans les tribunes jusqu'à la fin des PO dans l'espoir de garder le titre, ... etc ...
Les plus ridicules des forumers sont ceux qui ont nié l'évidence pendant un an.
Le CSP a gagné le titre mais Batista n'y est pour rien et ça n'empêche pas grosminet d'écrire benoitement "Batista capitaine du CSP champion 2015". Sur la forme il a raison. Mais sur le fond il aurait mieux fait de s'abstenir.
Par ailleurs que pensent les adorateurs de notre pivot brésilien de sa mise à la porte dès le championnat fini ? Bien sur la présentation est plus politiquement correcte mais le Club lui a signifié un immense "dégage" qui devait être dans les tuyaux depuis un certain temps. Et pourquoi un club chercherait à virer un joueur, pardon son capitaine pour faire plaisir à grosminet, si ce n'est parce que ses performances sont notoirement insuffisantes ? CQFD.
Nul doute que ces mêmes admirateurs vont le suivre attentivement la saison prochaine et nous feront part régulièrement de ses "performances", de son "sens de la passe", de son "touché de fée". Comme ça ne concernera plus le CSP on pourra lire tout cela avec grand plaisir.


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 04-07-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Marcus5 a écrit :Assez ridicule maintenant
Il est vrai qu'il arrive très bien à se ridiculiser tout seul selon moi.
Par contre je pense qu'il peut encore nous surprendre...
J'ai hâte de lire ses prochains posts argumentés où on va découvrir qu'avec JP sur le terrain on défendait à 4, qu'il fallait le mettre dans les tribunes jusqu'à la fin des PO dans l'espoir de garder le titre, ... etc ...
Les plus ridicules des forumers sont ceux qui ont nié l'évidence pendant un an.
Le CSP a gagné le titre mais Batista n'y est pour rien et ça n'empêche pas grosminet d'écrire benoitement "Batista capitaine du CSP champion 2015". Sur la forme il a raison. Mais sur le fond il aurait mieux fait de s'abstenir.
Par ailleurs que pensent les adorateurs de notre pivot brésilien de sa mise à la porte dès le championnat fini ? Bien sur la présentation est plus politiquement correcte mais le Club lui a signifié un immense "dégage" qui devait être dans les tuyaux depuis un certain temps. Et pourquoi un club chercherait à virer un joueur, pardon son capitaine pour faire plaisir à grosminet, si ce n'est parce que ses performances sont notoirement insuffisantes ? CQFD.
Nul doute que ces mêmes admirateurs vont le suivre attentivement la saison prochaine et nous feront part régulièrement de ses "performances", de son "sens de la passe", de son "touché de fée". Comme ça ne concernera plus le CSP on pourra lire tout cela avec grand plaisir.
Tu as d'autres sujets que Batista dans la vie ???? A mon avis c'est de l'amour refoulé pour le Brésilien . Bref totalement contre productif . Je vais désormais zapper


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 04-07-2015

Mais fous lui la paix putain.

Il a plus contribué que toi au titre. Répète toi ça a la prochaine montée d'urticaire. Wink Au lieu de polluer avec du désuet.


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 04-07-2015

NOLAN a écrit :
sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Il est vrai qu'il arrive très bien à se ridiculiser tout seul selon moi.
Par contre je pense qu'il peut encore nous surprendre...
J'ai hâte de lire ses prochains posts argumentés où on va découvrir qu'avec JP sur le terrain on défendait à 4, qu'il fallait le mettre dans les tribunes jusqu'à la fin des PO dans l'espoir de garder le titre, ... etc ...
Les plus ridicules des forumers sont ceux qui ont nié l'évidence pendant un an.
Le CSP a gagné le titre mais Batista n'y est pour rien et ça n'empêche pas grosminet d'écrire benoitement "Batista capitaine du CSP champion 2015". Sur la forme il a raison. Mais sur le fond il aurait mieux fait de s'abstenir.
Par ailleurs que pensent les adorateurs de notre pivot brésilien de sa mise à la porte dès le championnat fini ? Bien sur la présentation est plus politiquement correcte mais le Club lui a signifié un immense "dégage" qui devait être dans les tuyaux depuis un certain temps. Et pourquoi un club chercherait à virer un joueur, pardon son capitaine pour faire plaisir à grosminet, si ce n'est parce que ses performances sont notoirement insuffisantes ? CQFD.
Nul doute que ces mêmes admirateurs vont le suivre attentivement la saison prochaine et nous feront part régulièrement de ses "performances", de son "sens de la passe", de son "touché de fée". Comme ça ne concernera plus le CSP on pourra lire tout cela avec grand plaisir.
Tu as d'autres sujets que Batista dans la vie ???? A mon avis c'est de l'amour refoulé pour le Brésilien . Bref totalement contre productif . Je vais désormais zapper
Il est sur le bon post pourtant pour en parler ... Wink et oui si ça vous gonfle faut zapper ! Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 04-07-2015

Le problème n'est pas d'être ou pas sur le bon topic, le problème c'est de rabâcher toujours les mêmes choses, dans tous les posts et ce depuis le début de l'année.
Si Sylvain n'a pas compris qu'il saoulait tout le monde ici, même ceux qui sont d'accord avec lui sur le fond, ben franchement je sais pas quoi dire ou faire pour lui.

Personne ou presque n'a osé dire que Batista avait fait une grande saison -il a fait ce qu'il fait depuis des années, y a qu'à regarder ses stats-, cela n'empêche pourtant pas Sylvain de parler "d'adorateurs" comme si se trouver des contradicteurs pourrait étayer ses propres attaques et leur donner plus de valeur...
Celui qui ne descend pas vertement un joueur décevant ou insuffisant est taxé d'adorateur. Ridicule.
Que ce soit pour Batista ou d'autres d'ailleurs, même combat.

Mais continue Sylvain, y a pas de raison que tu te fasses pas plaisir.


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 04-07-2015

Le mieux n'est il pas de laisser parler sans répondre simplement ! ca finira par lasser et ça évitera à certains de penser pouvoir donner des leçons en tant que sois disant bien ou bon penseur ! ce qui est tout aussi agaçant !


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 04-07-2015

Kif a écrit :Le mieux n'est il pas de laisser parler sans répondre simplement ! ca finira par lasser et ça évitera à certains de penser pouvoir donner des leçons en tant que sois disant bien ou bon penseur ! ce qui est tout aussi agaçant !
ça doit être pour moi ça Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 04-07-2015

Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :Le mieux n'est il pas de laisser parler sans répondre simplement ! ca finira par lasser et ça évitera à certains de penser pouvoir donner des leçons en tant que sois disant bien ou bon penseur ! ce qui est tout aussi agaçant !
ça doit être pour moi ça Wink
deuxième... ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 04-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Kif a écrit :Le mieux n'est il pas de laisser parler sans répondre simplement ! ca finira par lasser et ça évitera à certains de penser pouvoir donner des leçons en tant que sois disant bien ou bon penseur ! ce qui est tout aussi agaçant !
ça doit être pour moi ça Wink
deuxième... ^^
3eme


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 04-07-2015

NOLAN a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
Duncan #13 a écrit :ça doit être pour moi ça Wink
deuxième... ^^
3eme
4eme


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 04-07-2015

Escroc87 a écrit :
NOLAN a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :deuxième... ^^
3eme
4eme
5ème Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 04-07-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
NOLAN a écrit :3eme
4eme
5ème Big Grin
Big Grin=D


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 04-07-2015

Alors les gosses ! on fait "mumuse" ! :lol: :lol: :lol: je vais vous laissez dans votre délire ça m'évitera un bannissement !


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 04-07-2015

On se met juste à niveau pour répondre!
Revenons donc au sujet!
@ sylvain: puisque tu aimes bien retenir que ce qui t'arranges pour mieux ridiculiser JP je vais faire la même chose: peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?
J'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB.
Sinon pas d' échappatoiressssssssssssssssssssssssssssssssssss pour une fois! Merci! Par exemple évites: "comparer Fred au danseur fallait oser!". On ne compare pas les torchons et les serviettes (par cette phrase j'espère égayer ta soirée puisque je n'ai pas mis de guillemets)
Bon courage pour répondre à ma question! Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :On se met juste à niveau pour répondre!
Revenons donc au sujet!
@ sylvain: puisque tu aimes bien retenir que ce qui t'arranges pour mieux ridiculiser JP je vais faire la même chose: peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?
J'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB.
Sinon pas d' échappatoiressssssssssssssssssssssssssssssssssss pour une fois! Merci! Par exemple évites: "comparer Fred au danseur fallait oser!". On ne compare pas les torchons et les serviettes (par cette phrase j'espère égayer ta soirée puisque je n'ai pas mis de guillemets)
Bon courage pour répondre à ma question! Wink
Vous remarquerez tous que c'est grosminet qui en rajoute une couche, ceci énoncé, passons à la suite.
Sur la saison 2014- 2015 : JPB 78% aux LF, TP 41%, FZ 64%.
JPB est donc plus adroit aux LF que TP et FZ . Mais cette constatation est spécieuse car un pivot n'est pas bon ou mauvais parce qu'il met ses LF. Un pivot est bon s'il défend fort, s'il prend des rebonds et marque des points à haut pourcentage. Et dans AUCUN de ces 3 domaines Batista est bon, il va du nul au médiocre en passant par catastrophique.

2 questions à grosminet :
* Falker tourne à 33% aux LF : peux tu me répondre par oui ou non à la question suivante : Batista est il un meilleur pivot que Falker ??
* Considères tu, réponse oui ou non stp, que Mark Cuban est fou à lier car il offre 20 M de $ par an à DeAndre Jordan un pivot qui tourne à 40% aux LF ??? Si mettre ses LF est un critère fondamental pour un pivot, saute dans l'avion, va à Dallas et propose Batista à Cuban : celui ci sera ravi de faire d'énormes économies sur sa recrue pivot car grosso modo il est prêt payer 180 fois plus cher un pivot nul aux LF que ton Batista si adroit sur la ligne des LF.
Nul doute que Cuban et son staff technique n'ont pas tes connaissances si élaborées.

Voilà je t'ai répondu sans échapatoiressssssssssssssssssssssss en écrivant que le pourcentage aux LF de Batista est meilleur que celui de TP et de FZ.
A toi maintenant d'aller voir le staff technique des Mav's à Dallas (le siège du club est au 2909 Taylor Street) et de nous raconter tout ça dès ton retour.
Bon voyage grosminet Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :On se met juste à niveau pour répondre!
Vous remarquerez tous que c'est grosminet qui en rajoute une couche, ceci énoncé, passons à la suite.
t Big Grin
Arrete de lui répondre simplement ! c'est un bourrin qui veut avoir le dernier mot et qui en plus se croit tellement supérieur qu'il parle en plusieurs noms ! Désormais je survole certains posts quand je vois qui les écrits ça m'évite les crises d'urticaire ! sur ce BON DIMANCHE !


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :On se met juste à niveau pour répondre!
Revenons donc au sujet!
@ sylvain: puisque tu aimes bien retenir que ce qui t'arranges pour mieux ridiculiser JP je vais faire la même chose: peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?
J'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB.
Sinon pas d' échappatoiressssssssssssssssssssssssssssssssssss pour une fois! Merci! Par exemple évites: "comparer Fred au danseur fallait oser!". On ne compare pas les torchons et les serviettes (par cette phrase j'espère égayer ta soirée puisque je n'ai pas mis de guillemets)
Bon courage pour répondre à ma question! Wink
Vous remarquerez tous que c'est grosminet qui en rajoute une couche, ceci énoncé, passons à la suite.
Sur la saison 2014- 2015 : JPB 78% aux LF, TP 41%, FZ 64%.
JPB est donc plus adroit aux LF que TP et FZ . Mais cette constatation est spécieuse car un pivot n'est pas bon ou mauvais parce qu'il met ses LF. Un pivot est bon s'il défend fort, s'il prend des rebonds et marque des points à haut pourcentage. Et dans AUCUN de ces 3 domaines Batista est bon, il va du nul au médiocre en passant par catastrophique.

2 questions à grosminet :
* Falker tourne à 33% aux LF : peux tu me répondre par oui ou non à la question suivante : Batista est il un meilleur pivot que Falker ??
* Considères tu, réponse oui ou non stp, que Mark Cuban est fou à lier car il offre 20 M de $ par an à DeAndre Jordan un pivot qui tourne à 40% aux LF ??? Si mettre ses LF est un critère fondamental pour un pivot, saute dans l'avion, va à Dallas et propose Batista à Cuban : celui ci sera ravi de faire d'énormes économies sur sa recrue pivot car grosso modo il est prêt payer 180 fois plus cher un pivot nul aux LF que ton Batista si adroit sur la ligne des LF.
Nul doute que Cuban et son staff technique n'ont pas tes connaissances si élaborées.

Voilà je t'ai répondu sans échapatoiressssssssssssssssssssssss en écrivant que le pourcentage aux LF de Batista est meilleur que celui de TP et de FZ.
A toi maintenant d'aller voir le staff technique des Mav's à Dallas (le siège du club est au 2909 Taylor Street) et de nous raconter tout ça dès ton retour.
Bon voyage grosminet Big Grin
Tu as lu ma question?: "peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?"

où dans cette question je parle de défense, de rebonds, de pourcentage de réussite aux shoots, de salaire, de Falker, de Cuban ... etc ...

Je me cite: "j'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB"
Je te cite: "Voilà je t'ai répondu sans échapatoiressssssssssssssssssssssss en écrivant que le pourcentage aux LF de Batista est meilleur que celui de TP et de FZ."
Ce n'est pas un compliment: c'est un fait...

Sans ta haine envers JPB tu aurais peut-être pu reconnaître que, sur la ligne des lancées , pour un pivot, JP a un shoot parabolique d'une élégance rare. C'est vrai que ça ne se voit pas dans les stats mais je pense qu'un LF de JP est plus agréable à regarder qu'un lancer de Fred ou de Trent


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 05-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :On se met juste à niveau pour répondre!
Revenons donc au sujet!
@ sylvain: puisque tu aimes bien retenir que ce qui t'arranges pour mieux ridiculiser JP je vais faire la même chose: peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?
J'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB.
Sinon pas d' échappatoiressssssssssssssssssssssssssssssssssss pour une fois! Merci! Par exemple évites: "comparer Fred au danseur fallait oser!". On ne compare pas les torchons et les serviettes (par cette phrase j'espère égayer ta soirée puisque je n'ai pas mis de guillemets)
Bon courage pour répondre à ma question! Wink
Vous remarquerez tous que c'est grosminet qui en rajoute une couche, ceci énoncé, passons à la suite.
Sur la saison 2014- 2015 : JPB 78% aux LF, TP 41%, FZ 64%.
JPB est donc plus adroit aux LF que TP et FZ . Mais cette constatation est spécieuse car un pivot n'est pas bon ou mauvais parce qu'il met ses LF. Un pivot est bon s'il défend fort, s'il prend des rebonds et marque des points à haut pourcentage. Et dans AUCUN de ces 3 domaines Batista est bon, il va du nul au médiocre en passant par catastrophique.

2 questions à grosminet :
* Falker tourne à 33% aux LF : peux tu me répondre par oui ou non à la question suivante : Batista est il un meilleur pivot que Falker ??
* Considères tu, réponse oui ou non stp, que Mark Cuban est fou à lier car il offre 20 M de $ par an à DeAndre Jordan un pivot qui tourne à 40% aux LF ??? Si mettre ses LF est un critère fondamental pour un pivot, saute dans l'avion, va à Dallas et propose Batista à Cuban : celui ci sera ravi de faire d'énormes économies sur sa recrue pivot car grosso modo il est prêt payer 180 fois plus cher un pivot nul aux LF que ton Batista si adroit sur la ligne des LF.
Nul doute que Cuban et son staff technique n'ont pas tes connaissances si élaborées.

Voilà je t'ai répondu sans échapatoiressssssssssssssssssssssss en écrivant que le pourcentage aux LF de Batista est meilleur que celui de TP et de FZ.
A toi maintenant d'aller voir le staff technique des Mav's à Dallas (le siège du club est au 2909 Taylor Street) et de nous raconter tout ça dès ton retour.
Bon voyage grosminet Big Grin
Tu as lu ma question?: "peux-tu comparer Fred W., JPB et Trent sur la ligne des lancées ?"

où dans cette question je parle de défense, de rebonds, de pourcentage de réussite aux shoots, de salaire, de Falker, de Cuban ... etc ...

Je me cite: "j'ai hâte de lire enfin LE compliment de Sylvain sur JPB"
Je te cite: "Voilà je t'ai répondu sans échapatoiressssssssssssssssssssssss en écrivant que le pourcentage aux LF de Batista est meilleur que celui de TP et de FZ."
Ce n'est pas un compliment: c'est un fait...

Sans ta haine envers JPB tu aurais peut-être pu reconnaître que, sur la ligne des lancées , pour un pivot, JP a un shoot parabolique d'une élégance rare. C'est vrai que ça ne se voit pas dans les stats mais je pense qu'un LF de JP est plus agréable à regarder qu'un lancer de Fred ou de Trent
moi je serais bien content quand les modos vont fermer ce topic JPB pour le mettre avec les anciens du CSP car ce crêtage de chignon avec la canicule pouah!!!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :sur la ligne des lancées [/b], pour un pivot, JP a un shoot parabolique d'une élégance rare. C'est vrai que ça ne se voit pas dans les stats mais je pense qu'un LF de JP est plus agréable à regarder qu'un lancer de Fred ou de Trent
Big Grin Big Grin Big Grin
grosminet l'esthète du basket.
Pour grosminet ce qui compte c'est l'élégance du shoot parabolique. T'es prof de dessin grosminet ?
Pour le reste : as tu déjà réservé ton vol pour Dallas ? Bon voyage.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-07-2015

JACKPOT a écrit :moi je serais bien content quand les modos vont fermer ce topic JPB pour le mettre avec les anciens du CSP car ce crêtage de chignon avec la canicule pouah!!!
+1
Tu aurais quand même pu au passage faire une remarque sur grosminet qui relance encore encore et encore le même sujet.
Il est d'un lassant ce grosminet esthète du basket en partance pour Dallas ....


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 05-07-2015

sylvain87 a écrit :
JACKPOT a écrit :moi je serais bien content quand les modos vont fermer ce topic JPB pour le mettre avec les anciens du CSP car ce crêtage de chignon avec la canicule pouah!!!
+1
Tu aurais quand même pu au passage faire une remarque sur grosminet qui relance encore encore et encore le même sujet.
Il est d'un lassant ce grosminet esthète du basket en partance pour Dallas ....
a non je prend partie pour personne je suis neutre comme un Suisse :lol: :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - jerome - 05-07-2015

Ça fait un peu de peine de fermer un topic aussi passionnant, mais étant donné que JBP n'est lié contractuellement avec le csp.......on ferme.