CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2015

Tout à fait d'accord avec tes écrits vinkeps Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 24-06-2015

vinkeps a écrit :Clairement, il était pas fait pour Limoges et vice versa.

Certains joueurs adorent l'environnement du club comme Moerman, on sent que c'est bénéfique pour eux. D'autres, par rapport a leur caractère, on plus de mal avec cet environnement et ça peut avoir un impact négatif sur leur perf'.

Et puis, c'était sur dès sa signature qu'il deviendrait jamais le chouchou du club... A Limoges, un mec aux doigts d'or mais qui est peu "intense" sera toujours moins aimé qu'un Zerbo, au talent limité mais qui se donne a fond.

Je lui souhaite de trouver un club dans lequel il pourra s'épanouir.
certes, mais faut pas oublier que Zerbo a lui aussi été la cible de bien des quolibets fut un temps.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Attendons la réaction de Sylvain qui doit être en train d'ouvrir une bonne bouteille de champagne Wink
Bonne continuation à JP en tout cas
Je lui souhaite moi aussi tous les succès possibles. Smile
Tu dis ça pour moi ou pour Batista ? Big Grin

Batista part sans percevoir sa 2de année. C'est bien. Peut être cela vient de lui ou peut être comme l'écrit un forumer le Club lui a dit "si tu touches ton contrat, tu restes et tu pars en tribune". On ne saura jamais.

Sur ce départ le CSP fait une double bonne affaire :
* tout d'abord financière en récupérant 150.000 ? très mal utilisés cette année
* sportive ensuite car il ne devrait pas être trop difficile de trouver un bien meilleur pivot.... la Pro A en regorge. Sur ce point là, il suffit de regarder un peu les stats pour s'en convaincre si par stupéfaction, l'impression visuelle n'était pas suffisante.

Le CSP a permis à Batista de remporter un titre qu'il n'avait apparemment jamais remporté si j'en crois le tweet d'AA. On va dire qu'il en a bien profité. Quant à sa lamentable nomination comme capitaine, le très lointain avenir nous dira si un joueur aussi peu méritant sera un jour nommé capitaine de notre équipe. C'est loin d'être sur.

Batista s'en va ..... excellente nouvelle pour l'année 2015/2016.
Bon débarras et CHAMPAGNE.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 24-06-2015

sylvain87 a écrit :* sportive ensuite car il ne devrait pas être trop difficile de trouver un bien meilleur pivot.... la Pro A en regorge. Sur ce point là, il suffit de regarder un peu les stats pour s'en convaincre si par stupéfaction, l'impression visuelle n'était pas suffisante.

Le CSP a permis à Batista de remporter un titre qu'il n'avait apparemment jamais remporté si j'en crois le tweet d'AA. On va dire qu'il en a bien profité. Quant à sa lamentable nomination comme capitaine, le très lointain avenir nous dira si un joueur aussi peu méritant sera un jour nommé capitaine de notre équipe. C'est loin d'être sur.

Batista s'en va ..... excellente nouvelle pour l'année 2015/2016.
Bon débarras et CHAMPAGNE.
regorger, c'est le mot que je cherchais Wink

Quant au dernier paragraphe, franchement, il me parait bien plus lamentable que sa nomination comme capitaine. Qu'on apprécie pas le joueur, je le comprends volontiers. De là à sortir ce genre de propos... :o

Enfin la grosse bonne nouvelle de ce départ, c'est incontestablement que tu ne nous souleras plus avec ton bashing systématique Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 24-06-2015

Partir en étant champion de France c'est bien pour lui il le mérite. Pour son fair-play et sa bonne mentalité rien a redire.Merci Mr Batista et bonne route.


J.P. Batista au Limoges CSP - allezlimogesallez - 24-06-2015

"il ne devrait pas être trpp difficile de trouver un bien meilleur pivot" ..... restons prudent car on a quand même réussit à trouver de belles tanches au poste 5 ces dernières années lol.En attendant je dois bien avouer que ca fait deux ans que ca nous réussit pas trop mal alors bon pourvu que ca dure.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2015

sylvain87 a écrit :
Escroc87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Attendons la réaction de Sylvain qui doit être en train d'ouvrir une bonne bouteille de champagne Wink
Bonne continuation à JP en tout cas
Je lui souhaite moi aussi tous les succès possibles. Smile
Tu dis ça pour moi ou pour Batista ? Big Grin

Batista part sans percevoir sa 2de année. C'est bien. Peut être cela vient de lui ou peut être comme l'écrit un forumer le Club lui a dit "si tu touches ton contrat, tu restes et tu pars en tribune". On ne saura jamais.

Sur ce départ le CSP fait une double bonne affaire :
* tout d'abord financière en récupérant 150.000 ? très mal utilisés cette année
* sportive ensuite car il ne devrait pas être trop difficile de trouver un bien meilleur pivot.... la Pro A en regorge. Sur ce point là, il suffit de regarder un peu les stats pour s'en convaincre si par stupéfaction, l'impression visuelle n'était pas suffisante.

Le CSP a permis à Batista de remporter un titre qu'il n'avait apparemment jamais remporté si j'en crois le tweet d'AA. On va dire qu'il en a bien profité. Quant à sa lamentable nomination comme capitaine, le très lointain avenir nous dira si un joueur aussi peu méritant sera un jour nommé capitaine de notre équipe. C'est loin d'être sur.

Batista s'en va ..... excellente nouvelle pour l'année 2015/2016.
Bon débarras et CHAMPAGNE.
Même maintenant qu'il est sur le départ tu ne peux pas t'en empêcher! tu vas vraiment te faire chier l'année prochaine à moins que tu ne trouves une nouvelle cible dans notre future équipe!

Pour rappel venant de quelqu'un qui adore ce JP:

grosminephenixeagles a écrit :Je reste persuadé que JP aura vécu une année difficile à Limoges car sifflé, insulté... etc ... par certains de nos supporters.
Je reste aussi convaincu qu'en faisant du JP il aura honoré son contrat malgré tout (idem pour son capitanat)
Cette arrangement à l'amiable est bien pour lui et pour notre club.
Comme déjà écrit je lui souhaite de trouver un club où il sera mieux reçu qu'à Limoges! Je précise que comme JP j'adore le CSP et Limoges!
Le gentleman des parquets (toujours le premier à relever un partenaire ou un adversaire tombé à terre) gardera un mauvais souvenir de son passage chez nous! Le supporter du CSP que je suis trouve cela regrettable!
Sinon pour remettre un peu de bonne humeur sur ce topic j'ai légèrement modifié ma signature...
Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Sinon pour remettre un peu de bonne humeur sur ce topic j'ai légèrement modifié ma signature...
Wink
Sympa... une ambition légitime Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Tim Legler - 24-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :tu vas vraiment te faire chier l'année prochaine à moins que tu ne trouves une nouvelle cible dans notre future équipe!
peut être que sylvain ira souvent dans le topic "anciens joueurs" ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 24-06-2015

Tim Legler a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :tu vas vraiment te faire chier l'année prochaine à moins que tu ne trouves une nouvelle cible dans notre future équipe!
peut être que sylvain ira souvent dans le topic "anciens joueurs" ^^
:lol: pour nous faire part des perfs de son "protégé" :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 24-06-2015

Bada a écrit :Son départ serait effectivement une très bonne chose car en gardant Camara et Zerbo on se bloquerait complètement au poste 5 et on ne peut pas se permettre de refaire une saison d'EL avec ces 3 là au pivot.
Pour le championnat, ça passe, on a vu, mais pas pour l'EL.

Merci à lui en tout cas.
Les griefs qui lui ont été reprochés ne sont imputables qu'à ceux qui l'ont recruté tant ce joueur a été cette année comme il a toujours été. Avec un an de plus.
Pas une mauvaise saison, mais pas celle qu'on aurait été en droit d'attendre DU pivot titulaire du csp. Il a fait du Batista, sans plus.
Tout à fait d'accord avec ça, de mêm que Vinkeps ci-dessous

Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :Clairement, il était pas fait pour Limoges et vice versa.

Certains joueurs adorent l'environnement du club comme Moerman, on sent que c'est bénéfique pour eux. D'autres, par rapport a leur caractère, on plus de mal avec cet environnement et ça peut avoir un impact négatif sur leur perf'.

Et puis, c'était sur dès sa signature qu'il deviendrait jamais le chouchou du club... A Limoges, un mec aux doigts d'or mais qui est peu "intense" sera toujours moins aimé qu'un Zerbo, au talent limité mais qui se donne a fond.

Je lui souhaite de trouver un club dans lequel il pourra s'épanouir.
certes, mais faut pas oublier que Zerbo a lui aussi été la cible de bien des quolibets fut un temps.
Que Zerbo ait été la cible de lazzis et quolibets comme dirait CH.Az , certes, mais franchement, il nous a pondu quelques (trop !) matchs vraiment pourris, en proB. Je n'en pouvait plus de le voir jouer sous nos couleurs.

La saison sous Giannakis fut un peu ombres et lumières pour lui, l'été international avec la Côte d'Ivoire qui s'ensuivit nous le rendit bien plus fringant et efficace sur ses points forts. L'an passé, il fut un bon complément à JKE, avec un creux au cours de la saison et aussi de très bon play off pour le 10e titre.

Et cette année une réelle marche est franchie depuis le printemps 2015 malgré un creux au cours de l'hiver. Et quel 4e match de la finale !

Mais je ne l'attends pas pour autant à 10 points par match cette saison.

Ce serait bien que Forte fasse comme avec NBC, un contrat long, correctement payé avec uniquement des sorties pour club européen. On s'est donné le temps pour voir éclore Zerbo : pas question de le refiler à un autre club français.

C'est typiquement le joueurs que je souhaite voir rester longtemps au CSP, tant pour l'homme qu'il est et pour le respect qu'il témoigne aux club et aux gens avec qu'il il évolue.

Bravo Fréjus !


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 24-06-2015

on aura vu un JP pas dans son élément au cSp, clairement l'environnement et la pression ne l'ont pas aider a se surpasser. Il n'en reste pas moins qu'il a eu un comportement exemplaire merci a lui pour sa contribution au titre.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bebertlecroate - 24-06-2015

Bon on va pas ergoter pendant des heures, le mec était pas CSP-compatible !!!!!
Ça ne lui enlève rien, on se sépare de lui à l'amiable, et c'est un beau geste de sa part, tout le monde est content. Il aura été classé jusqu'au bout, il a contribué au titre de champion et ça personne ne pourra lui enlever, il faut arrêter de tirer sur l'ambulance maintenant, il a compris de lui qu'il ne faisait pas la maille au CSP. Il est lent, il est tout ce qu'on veut mais c'est un vrai PRO, il n'a pas foutu la merde donc le moins que l'on puisse faire maintenant c'est de lui souhaiter bon vent pour la suite. Point.


J.P. Batista au Limoges CSP - Elche13 - 24-06-2015

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 24-06-2015

+ Bebertlecroate !
Sylvain t es juste dégueulasse maintenant.

On est champion, ok ce n était pas le pivot qu il nous fallait, on fera autrement l an prochain, mais jp a toujours été pro, classe et digne. Accessoirement il a eu son rôle à jouer sur les finales.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite. Pour le joueur et pour l homme.

Merci Jp, tu es champion, et personne te l enlèvera.


J.P. Batista au Limoges CSP - Elche13 - 24-06-2015

Moi je suis content qu'il parte. J'ai jamais été fan du joueur. Déjà quand il était au Mans, j'étais pas fan.
Après, il a été pro jusqu'à la fin. Donc je respect l'homme.

C'est pas lui le fautif de ce flop. Car comme dit par Bouly je crois, il a fait ce qu'il fait depuis qu'il joue au basket. Il a jamais été un énorme défenseur. Le fautif, c'est celui qui la recruté. Lui il y est pour rien.


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 03-07-2015

Des nouvelles de JPB dans le Populaire du jour. Il est actuellement au Brésil avec son équipe nationale.

Le pivot va participer avec sa sélection nationale aux Jeux Panaméricains qui se dérouleront à Toronto au Canada du 21 au 25 juillet. JP Batista n'avait plus participé à cette compétition depuis 2007, année où le Brésil avait remporté la médaille d'or.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-07-2015

Que font les Modos pour laisser ce topic dans la Discussion CSP ??? Y'aurait t'il des rumeurs de retour de notre "pivot principal et capitaine" dans les tout prochains jours ?? Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos .... ce qui est épatant avec cette chaleur. Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - diego - 03-07-2015

Ben comme pour les autres topics concernant des anciens joueurs, il tombera dans les profondeurs du forum avec le temps...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécié son passage qu'il faut pour autant demander la fermeture...
En fait tu l'aimais bien, c'est pour ça que tu vas jusqu'à t'acharner sur lui même jusqu'après son départ. Rolleyes


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 03-07-2015

diego a écrit :Ben comme pour les autres topics concernant des anciens joueurs, il tombera dans les profondeurs du forum avec le temps...
Ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécié son passage qu'il faut pour autant demander la fermeture...
En fait tu l'aimais bien, c'est pour ça que tu vas jusqu'à t'acharner sur lui même jusqu'après son départ. Rolleyes
Mais bien sûr que Sylvain se languit déjà de son brésilien préféré! Même pas 15 jours qu'il est parti et il essaie déjà de faire revivre son topic! :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 03-07-2015

sylvain87 a écrit :Que font les Modos pour laisser ce topic dans la Discussion CSP ??? Y'aurait t'il des rumeurs de retour de notre "pivot principal et capitaine" dans les tout prochains jours ?? Rien que d'y penser j'en ai froid dans le dos .... ce qui est épatant avec cette chaleur. Big Grin
pitié......

passe à autre chose, on n'en peut vraiment plus...


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 03-07-2015

Le problème pourrait devenir : quel sera le prochain os ?Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 03-07-2015

Assez ridicule maintenant


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-07-2015

hv63 a écrit :Le problème pourrait devenir : quel sera le prochain os ?Smile
Pas de prochain nonos : Batista est unique.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 04-07-2015

Marcus5 a écrit :Assez ridicule maintenant
Il est vrai qu'il arrive très bien à se ridiculiser tout seul selon moi.
Par contre je pense qu'il peut encore nous surprendre...
J'ai hâte de lire ses prochains posts argumentés où on va découvrir qu'avec JP sur le terrain on défendait à 4, qu'il fallait le mettre dans les tribunes jusqu'à la fin des PO dans l'espoir de garder le titre, ... etc ...