CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-06-2015

Merci de citer qu'une partie de nos échanges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grosminephenixeagles a écrit :
sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :N'oublies pas de faire aussi le même bilan sur nos autres joueurs et de savourer le titre!
Mon bilan: JPB capitaine de l'équipe championne de France 2014-2015!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiète pour ce qui est de savourer le titre de Pro A :D
Si ton bilan est celui annoncé ..... c'est un choix.
En tout cas, j'ai beau recherché dans ma p'tite tête mais il me semble que jamais un capitaine du CSP n'a eu un rôle aussi insignifiant dans la conquête d'un trophée et se voit indiquer la porte de sortie de manière aussi limpide.

Sénégal, Dacoury, Bonato, Thévenon, Gomis, (et d'autres), Batista : cherchez l'erreur :D
Et dans mon post il y avait aussi ça: "N'oublies pas de faire aussi le même bilan sur nos autres joueurs et de savourer le titre! "!
Je n'ai pas le souvenir que tu ais démonté Trent, Ramel, ... toute la saison comme tu l'as fais pour JP!
je pense que pour JP et pour nous ce serait bien qu'un accord soit trouvé entre le CSP, JP et son agent!
Restons en là par respect pour cette personne adorable qui a vécu une saison difficile et savourons avec lui le titre!

PS: mon bilan est un fait! tu contestes même mes les faits maintenant?
grosminephenixeagles a écrit :Bon ben selon moi rien que le fait de comparer RT et Aurélien, 2 postes 4 fuyants, à un pivot comme JP n'a pas de sens! mais bon ce n'est que mon avis!

Un énorme flop???????????? Tu penses quoi par exemple de Trent?
Un pivot US qui enchaine les matchs sans jouer???????? c'est évidemment de la faute de JMD et ensuite de celle de PH?
PS: J'ai peut-être écrit des âneries selon toi mais je ne me suis pas acharné sur un de nos joueurs pour le démonter en le dénigrant (doux euphémisme) à la moindre occasion par plaisir (ou pure méchanceté gratuite! c'est selon!!)
Libre à toi de penser que se comporter de la sorte est le rôle d'un supporter! Pas moi!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 22-06-2015

@grosminet : tu écris "Batista capitaine du CSP champion 2015". C'est vrai
Et moi j'écris que ce capitaine là n'a pas apporté grand chose à l'équipe et qu'il fait bien pale figure par rapport à certains capitaines que le CSP a eu la chance d'avoir. Ce n'est qu'un avis.

Maintenant, que JPB s'en aille et basta, ou batista pourrait on dire Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-06-2015

sylvain87 a écrit :@grosminet : tu écris "Batista capitaine du CSP champion 2015". C'est vrai
Et moi j'écris que ce capitaine là n'a pas apporté grand chose à l'équipe et qu'il fait bien pale figure par rapport à certains capitaines que le CSP a eu la chance d'avoir. Ce n'est qu'un avis.

Maintenant, que JPB s'en aille et basta, ou batista pourrait on dire Big Grin
Si JP s'en va tu vas beaucoup t'ennuyer l'année prochaine!
A moins que tu trouves pire que JP dans notre future équipe!
Sinon tu pourras toujours faire une bataille avec Pointguard les lendemains de match... ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 22-06-2015

grosminephenixeagles a écrit :Si JP s'en va tu vas beaucoup t'ennuyer l'année prochaine!
A moins que tu trouves pire que JP dans notre future équipe!
Il n'y a pas beaucoup de risques de "trouver pire que JP" Big Grin
De toute façon, la baisse du niveau probable de notre poste 4 devra être compensée par une amélioration du poste 5. C'est une évidence.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-06-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Si JP s'en va tu vas beaucoup t'ennuyer l'année prochaine!
A moins que tu trouves pire que JP dans notre future équipe!
Il n'y a pas beaucoup de risques de "trouver pire que JP" Big Grin
De toute façon, la baisse du niveau probable de notre poste 4 devra être compensée par une amélioration du poste 5. C'est une évidence.
Tu es épuisant!
Franchement je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.
En particulier j'ai souvent écrit que la saison de JP était décevante. Elle est d'autant plus décevante pour moi que j'adore ce joueur et certains se sont bien défoulés sur lui!
Je lui souhaite de trouver un club où il sera mieux reçu!


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 22-06-2015

@sylvain, je pense que cette fois-ci on a tous bien compris ton kiffage de la mort pour JPB.

Dieu sait qu'on ne peut pas me qualifier d'être membre de son fan-club, mais là, même-moi je sature.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-06-2015

manu a écrit :@sylvain, je pense que cette fois-ci on a tous bien compris ton kiffage de la mort pour JPB.

Dieu sait qu'on ne peut pas me qualifier d'être membre de son fan-club, mais là, même-moi je sature.
Merci pour JP
Wink Manu


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 22-06-2015

manu a écrit :@sylvain, je pense que cette fois-ci on a tous bien compris ton kiffage de la mort pour JPB.

Dieu sait qu'on ne peut pas me qualifier d'être membre de son fan-club, mais là, même-moi je sature.
copyright "kiffage" Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-06-2015

:lol:

Manu te doit en effet au moins un 1/2... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 22-06-2015

le départ de JPB me fait le même effet que celui de JMD... cad néant !


J.P. Batista au Limoges CSP - Calimero - 24-06-2015

Moi j'en suis content
http://www.bebasket.fr/a/51703-limoges-vers-un-depart-de-batista


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 24-06-2015

Calimero a écrit :Moi j'en suis content
http://www.bebasket.fr/a/51703-limoges-vers-un-depart-de-batista
Bon, disons qu'il n'a pas lâché le CSP quand on avait besoin de lui et a su se rendre utile. S'il part, je garderai le souvenir d'un mec très doué, mais trop juste physiquement. Il nous faut un Gandalf pour l'Europe au poste 5, et je crois que FF l'a compris.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 24-06-2015

Son départ serait effectivement une très bonne chose car en gardant Camara et Zerbo on se bloquerait complètement au poste 5 et on ne peut pas se permettre de refaire une saison d'EL avec ces 3 là au pivot.
Pour le championnat, ça passe, on a vu, mais pas pour l'EL.

Merci à lui en tout cas.
Les griefs qui lui ont été reprochés ne sont imputables qu'à ceux qui l'ont recruté tant ce joueur a été cette année comme il a toujours été. Avec un an de plus.
Pas une mauvaise saison, mais pas celle qu'on aurait été en droit d'attendre DU pivot titulaire du csp. Il a fait du Batista, sans plus.


J.P. Batista au Limoges CSP - Calimero - 24-06-2015

c'est fait ! Adieu !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/24/proa-transferts-jp-batista-quitte-le-limoges-csp_11495445.html


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Calimero a écrit :c'est fait ! Adieu !
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/24/proa-transferts-jp-batista-quitte-le-limoges-csp_11495445.html
Oui ! Ce sont les derniers mots qui sont intéressants.:lol:

Arrivé l'été dernier à Beaublanc en provenance du Mans, João-Paolo Baptista (33 ans, 2,06 m) va quitter le Limoges CSP, avec qui il vient de remporter le championnat de France de ProA.

Il restait un an de contrat au pivot international brésilien, mais celui-ci a trouvé un accord avec le club pour partir sans contrepartie financière.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jarden - 24-06-2015

Bada a écrit :Son départ serait effectivement une très bonne chose car en gardant Camara et Zerbo on se bloquerait complètement au poste 5 et on ne peut pas se permettre de refaire une saison d'EL avec ces 3 là au pivot.
Pour le championnat, ça passe, on a vu, mais pas pour l'EL.

Merci à lui en tout cas.
Les griefs qui lui ont été reprochés ne sont imputables qu'à ceux qui l'ont recruté tant ce joueur a été cette année comme il a toujours été. Avec un an de plus.
Pas une mauvaise saison, mais pas celle qu'on aurait été en droit d'attendre DU pivot titulaire du csp. Il a fait du Batista, sans plus.
d'accord avec ça. J'ajouterai que le fait qu'il parte sans demander de compensations financières (ce que le droit lui aurait permis) démontre un état d'esprit irréprochable et un respect certain envers le club.


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Selon le BH spécial, il émargeait à 150.000 euros/saison


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Sans contrepartie financière mais très certainement avec un contrat sûr dans un autre club.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jarden - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :Sans contrepartie financière mais très certainement avec un contrat sûr dans un autre club.
on en a connu d'autre qui on préférait rester 6 mois en tribune plutôt que partir à l'amiable...


J.P. Batista au Limoges CSP - boule - 24-06-2015

Bonne chance à lui pour la suite Smile il fallait une sacrée résilience pour tenir sous cette pression, et le titre est une belle récompense.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 24-06-2015

Escroc87 a écrit :Sans contrepartie financière mais très certainement avec un contrat sûr dans un autre club.
peut-être Monaco avec le soleil ,la mer comme au Brésil c'est que Limoges à part la chaleur du public encore que lui il a pas été souvent réchauffé :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 24-06-2015

Attendons la réaction de Sylvain qui doit être en train d'ouvrir une bonne bouteille de champagne Wink
Bonne continuation à JP en tout cas


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 24-06-2015

Sebaravis a écrit :Attendons la réaction de Sylvain qui doit être en train d'ouvrir une bonne bouteille de champagne Wink
Bonne continuation à JP en tout cas
Je lui souhaite moi aussi tous les succès possibles. Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-06-2015

Je reste persuadé que JP aura vécu une année difficile à Limoges car sifflé, insulté... etc ... par certains de nos supporters.
Je reste aussi convaincu qu'en faisant du JP il aura honoré son contrat malgré tout (idem pour son capitanat)
Cette arrangement à l'amiable est bien pour lui et pour notre club.
Comme déjà écrit je lui souhaite de trouver un club où il sera mieux reçu qu'à Limoges! Je précise que comme JP j'adore le CSP et Limoges!
Le gentleman des parquets (toujours le premier à relever un partenaire ou un adversaire tombé à terre) gardera un mauvais souvenir de son passage chez nous! Le supporter du CSP que je suis trouve cela regrettable!


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 24-06-2015

Clairement, il était pas fait pour Limoges et vice versa.

Certains joueurs adorent l'environnement du club comme Moerman, on sent que c'est bénéfique pour eux. D'autres, par rapport a leur caractère, on plus de mal avec cet environnement et ça peut avoir un impact négatif sur leur perf'.

Et puis, c'était sur dès sa signature qu'il deviendrait jamais le chouchou du club... A Limoges, un mec aux doigts d'or mais qui est peu "intense" sera toujours moins aimé qu'un Zerbo, au talent limité mais qui se donne a fond.

Je lui souhaite de trouver un club dans lequel il pourra s'épanouir.