CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 23-05-2015

Vraiment hier soir j'ai trouvé Batista très concerné , très efficace et bien souvent décisif . Il continue comme ça et tout ira bien


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 23-05-2015

NOLAN a écrit :Vraiment hier soir j'ai trouvé Batista très concerné , très efficace et bien souvent décisif . Il continue comme ça et tout ira bien
+ 1


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Punaise que ça fait du bien de lire des commentaires sur ce que JP a fait hier soir au lieu de lire des commentaires sur ce qu'il aurait du faire!


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 23-05-2015

Il a été excellent hier soir ,personne ne peut dire le contraire.


J.P. Batista au Limoges CSP - barra brava - 23-05-2015

1 match abouti depuis le début de saison (il a fait quelques bons matchs mais pas de ce niveau) , ça va on va pas non plus lui faire une statue place de la Rep !
Il fait juste ce qu'on attends de lui depuis septembre...son métier en somme.


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 23-05-2015

dionysos a écrit :Il a été excellent hier soir ,personne ne peut dire le contraire.
C'est aussi mon avis. Il a été le meilleur marqueur de l'équipe. Il a aussi pas mal assuré en défense ce qui n'est pas toujours évident face à King ou Greer. S'il nous fait des PO pareils on oubliera tout le reste.


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-05-2015

J'avais dis ,il y a quelques semaines de ça ,que JPB pourrai bien nous faire des playoffs de fou. Il semble motivé et concerné en ce début de playoffs ,et plus généralement depuis la mise en place du "style" Hervé. Ça me ferait plaisir de le voir soulever le trophée.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-05-2015

barra brava a écrit :1 match abouti depuis le début de saison (il a fait quelques bons matchs mais pas de ce niveau) , ça va on va pas non plus lui faire une statue place de la Rep !
Il fait juste ce qu'on attends de lui depuis septembre...son métier en somme.
Et reconnaître qu'il a fait un bon match hier c'est donc selon toi l'encenser?
A te lire je me demande si tu ne fais partie de ces "fervents supporters" qui l'ont sifflé et insulté quand il était au fond du trou! Mais puisque tu donnes des leçons à tout le monde sur la façon de supporter notre club, notre équipe (donc tous nos joueurs) je me dis que tu es parfait et donc que je suis mauvaise langue...


J.P. Batista au Limoges CSP - barra brava - 23-05-2015

comparé à toi, tout le monde atteint la perfection, je te l'accorde...


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-05-2015

On est au moins d'accord sur un point!
surtout que ça fait des lustres que je n'ai pas été à BB remplacé avantageusement par ma femme!
Quel mauvais supporter je suis! pfffffffffffffffffffff

PS: as-tu au moins conscience que c'est à cause de personnes comme toi que nos trois clubs de supporters sont encore en train de jouer dans un bac à sable pour savoir qui a la plus grosse? Pour améliorer l'ambiance dans BB c'est parfait!


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-05-2015

barra brava a écrit :1 match abouti depuis le début de saison (il a fait quelques bons matchs mais pas de ce niveau) , ça va on va pas non plus lui faire une statue place de la Rep !
Il fait juste ce qu'on attends de lui depuis septembre...son métier en somme.
Depuis hier, de source sure, suite à ton post, FF envisage de réduire considérablement le salaire de Léo, Trent, Pape, ...


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 23-05-2015

sylvain87 a écrit :Bon match de JPB.

Go JPB GO
Je sais que ça te fait mal, mais excellent match est un minimum! Wink

Statistiquement, 19 d'éval. en 21 minutes c'est mieux que Monsieur Propre!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 23-05-2015

Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :Bon match de JPB.

Go JPB GO
Je sais que ça te fait mal, mais excellent match est un minimum! Wink

Statistiquement, 19 d'éval. en 21 minutes c'est mieux que Monsieur Propre!
Tout d'abord ça ne me fait pas mal à partir du moment où le CSP en profite Big Grin
Ensuite, excellent me semble très excessif en ce sens où son adversaire direct s'est quand même baladé aux rebonds et fait une bonne éval... en prenant 4 tirs !
Le "excellent" attendra donc encore un peu. A chaque jour suffit sa peine non ? Big Grin

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-05-2015

Toto 36 a écrit :
sylvain87 a écrit :Bon match de JPB.

Go JPB GO
Je sais que ça te fait mal, mais excellent match est un minimum! Wink

Statistiquement, 19 d'éval. en 21 minutes c'est mieux que Monsieur Propre!
?????????????????????
Il a pris seulement deux rebonds!
ça montre bien que c'est une trompette!


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 23-05-2015

Il y a des soutiens qui à un moment deviennent contre productif.


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 23-05-2015

kelly_T a écrit :Il y a des soutiens qui à un moment deviennent contre productif.
+1.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-05-2015

Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :Il y a des soutiens qui à un moment deviennent contre productif.
+1.
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais si ces posts sont pour moi, et d'autres :
* en PO on ne supporte pas tel ou tel joueur, on est pour l'équipe, pour le Club. En SR, on peut toujours rêver d'ajustements. En PO on fait avec ce qu'on a.
* en PO c'est union sacrée autour de l'équipe. Il sera toujours temps à la fin de la saison de faire le point. Les PO peuvent (doivent?) sauver une saison jusque là catastrophique : trophée des Champions, Saison Régulière, Coupe Mickey, Coupe de France, EL, EC.
* Batista a fait un bon match contre Le Havre. Pourquoi ne pas le dire ? Dire que dans 95% des matchs il a été mauvais (car c'est mon avis) n'empêche pas de donner un avis favorable sur un match quand il y rend des services. C'est plutôt un signe d'objectivité.

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 24-05-2015

sylvain87 a écrit :.... quand il [JPB] y rend des services. C'est plutôt un signe d'objectivité.

Go JPB GO
En effet, il a du passer une ou deux bouteilles d'eau, une serviette aussi, je crois.
Efficace comme services ! ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 24-05-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :Il y a des soutiens qui à un moment deviennent contre productif.
+1.
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais si ces posts sont pour moi, et d'autres :
* en PO on ne supporte pas tel ou tel joueur, on est pour l'équipe, pour le Club. En SR, on peut toujours rêver d'ajustements. En PO on fait avec ce qu'on a.
* en PO c'est union sacrée autour de l'équipe. Il sera toujours temps à la fin de la saison de faire le point. Les PO peuvent (doivent?) sauver une saison jusque là catastrophique : trophée des Champions, Saison Régulière, Coupe Mickey, Coupe de France, EL, EC.
* Batista a fait un bon match contre Le Havre. Pourquoi ne pas le dire ? Dire que dans 95% des matchs il a été mauvais (car c'est mon avis) n'empêche pas de donner un avis favorable sur un match quand il y rend des services. C'est plutôt un signe d'objectivité.

Go JPB GO
Toi, objectif sur JPB!!! J'ai failli avoir une attaque! Rolleyes

Déjà écrire "dans 95% des matchs il a été mauvais" est la preuve immédiate du contraire.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-05-2015

Son match de vendredi soir rappelle beaucoup le match qu'il avait fait en janvier contre le PAOK à Beaublanc, c.a.d. bon en attaque ET en défense.
Mine de rien, notre chance de conserver le titre dépend pour beaucoup de Batista. Certains doivent en frémir rien qu'en lisant ça :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-05-2015

Toto 36 a écrit :Toi, objectif sur JPB!!! J'ai failli avoir une attaque! Rolleyes

Déjà écrire "dans 95% des matchs il a été mauvais" est la preuve immédiate du contraire.
Tu as raison : "95%" est une expression.
Il y a quelque temps j'avais demandé aux forumers de recenser les matchs où JPB n'avait pas été mauvais.
Et de mémoire il y en avait 6 ou 7 .... + 1 depuis donc soit en tout 7 ou 8. Sur 55 matchs environ.
J'aurais donc dû dire "87%". Tu as donc raison. Mille excuses.

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 24-05-2015

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :Toi, objectif sur JPB!!! J'ai failli avoir une attaque! Rolleyes

Déjà écrire "dans 95% des matchs il a été mauvais" est la preuve immédiate du contraire.
Tu as raison : "95%" est une expression.
Il y a quelque temps j'avais demandé aux forumers de recenser les matchs où JPB n'avait pas été mauvais.
Et de mémoire il y en avait 6 ou 7 .... + 1 depuis donc soit en tout 7 ou 8. Sur 55 matchs environ.
J'aurais donc dû dire "87%". Tu as donc raison. Mille excuses.

Go JPB GO
faudrait vraiment arrêter ton délire tu sais.

Que tu n'apprécies pas le joueur, c'est ton droit le plus absolu et je n'ai rien à dire contre mais faire du bashing systématique en te basant sur tes propres statistiques personnelles fondées sur ton propre jugement subjectif, je trouve ça épuisant quand ça dure depuis 8 mois.


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 24-05-2015

Il y a peut-être de la mauvaise foi chez Sylvain, mais généralement c'est sans agressivité et avec le sourire, donc pour moi ça passe...


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 24-05-2015

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :Il y a des soutiens qui à un moment deviennent contre productif.
+1.
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon mais si ces posts sont pour moi, et d'autres :
* en PO on ne supporte pas tel ou tel joueur, on est pour l'équipe, pour le Club. En SR, on peut toujours rêver d'ajustements. En PO on fait avec ce qu'on a.
* en PO c'est union sacrée autour de l'équipe. Il sera toujours temps à la fin de la saison de faire le point. Les PO peuvent (doivent?) sauver une saison jusque là catastrophique : trophée des Champions, Saison Régulière, Coupe Mickey, Coupe de France, EL, EC.
* Batista a fait un bon match contre Le Havre. Pourquoi ne pas le dire ? Dire que dans 95% des matchs il a été mauvais (car c'est mon avis) n'empêche pas de donner un avis favorable sur un match quand il y rend des services. C'est plutôt un signe d'objectivité.

Go JPB GO
Alors que dire des , Camara, Westerman, Zerbo, plaisted, PPA, NBC, etc... Ils doivent bien friser les 95% aussi dans le négatif...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-05-2015

Sebaravis a écrit :Il y a peut-être de la mauvaise foi chez Sylvain, mais généralement c'est sans agressivité et avec le sourire, donc pour moi ça passe...
Sympa et pas sympa Big Grin

Pas sympa : "de la mauvaise foi"
Sympa : "sans agressivité et avec la sourire".
Ce n'est que du basket ..... et c'est vrai que certaines susceptibilités sont surprenantes.

Pour revenir au sujet principal : 7 matchs à gagner.

Go JPB GO