CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 17-05-2015

Lache lui la grappe et encourage le un peu. C est le moment ou jamais.


J.P. Batista au Limoges CSP - corsica2b - 17-05-2015

Il sera temps a la fin de la saison de le critiquer .. L'union sacrée autour de Tous nos joueurs ..


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 17-05-2015

Marcus5 a écrit :Lache lui la grappe et encourage le un peu. C est le moment ou jamais.
Tu as raison. Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 17-05-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Merci pour ce futur "focus".
Ce serait bien, selon moi, pour une fois, que tu prennes le soin de te limiter aux faits. Je pense que les lecteurs de ce forum arriveront ensuite à se faire leur propre interprétation...
Chose promise.

* pour faire plaisir à grosminet :
Avec PH le CSP a joué 7 matchs, globalement contre des équipes de second rang ( classées 4, 7, 13,14,16,17 et 18 de la saison régulière)
Batista a joué 140' (20' de moyenne), marqué 50 points (7.1) à 24/49 soit 49%, pris 24 rebonds (3.4) et obtenu 66 d'évaluation (9.4)


* pour pas lui faire plaisir, quelques remarques :
- pour un pivot le pourcentage aux tirs est mauvais, voire très mauvais
- le nombre de rebonds est ridicule (par exemple AM c'est 25 rebonds sur les 2 derniers matchs en 67' de jeu)
-l'évaluation est très quelconque

Au global : contre des équipes globalement beaucoup moins fortes que celles qui nous attendent en PO et quasiment sans tenir compte de l'impact défensif (très peu apparent dans les stats, hormis le rebond) Batista est très peu performant (doux euphémisme) et le poste 5, dont théoriquement il devrait être notre leader, m'inquiète beaucoup pour les PO.

Maintenant place aux matchs qui comptent. La saison, la vraie, va commencer.
Pour la dernière fois, on ne peut pas comparer le % d'un pivot qui prend la moitié de ses shoots dans le périmètre et le % d'une majorité de pivots qui campe sous le cercle. Je fatigue, là.

T'as peut-être pas tort pour les rebonds et la défense, mais par pitié, arrête de faire feu de tout bois avec lui, ça devient insupportable. Il a suffisamment de faiblesses dans son jeu pour qu'on ne le taille pas sur le shoot où il est l'un des pivots les plus efficaces en Pro A.

Edit : d'ailleurs, hier soir, 11 points (5/9) et 8 rebonds pour lui... Alors bon...


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 17-05-2015

J'aime bien ta signature Lama!
C'est ça! Que nos joueurs actuels montrent comme ceux de l'année qu'ils peuvent mouiller notre maillot pour gagner un titre et faire plaisir à leurs supporters.
Sinon ben oui on ne peut pas comparer un Massie à un Batista... Si on voulait un Massie il fallait prendre un Massie à la signature!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 17-05-2015

Lamasticow a écrit :Edit : d'ailleurs, hier soir, 11 points (5/9) et 8 rebonds pour lui... Alors bon...
Ben ces chiffres sont dans la moyenne, comme le 1 sur 4 contre Boulogne. Une moyenne c'est une moyenne quoi Big Grin

Maintenant CHUT, tous derrière tous les joueurs le temps des PO.
Les commentaires acides seront pour après.
Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 17-05-2015

A ne souligner que les stats qui te permettent de démonter JP tu en deviens grotesque!
Un commentaire sur les 12 rebonds offensifs pris par JP lors d'un match?


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 17-05-2015

sylvain87 a écrit :Go JPB GO
Garde cette signature pour les PO, c'est sympa de ta part Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 17-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :Un commentaire sur les 12 rebonds offensifs pris par JP lors d'un match?
Ils sont dans la moyenne.
Soit certains le font exprès soit les mêmes ont un niveau de math de CM1... et encore. Big Grin

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 17-05-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Un commentaire sur les 12 rebonds offensifs pris par JP lors d'un match?
Ils sont dans la moyenne.
Soit certains le font exprès soit les mêmes ont un niveau de math de CM1... et encore. Big Grin

Go JPB GO
Efforces toi de ne pas baver sur JP pendant les PO et je ferai l'effort d'élever mon niveau intellectuel pour ne pas jouer avec toi dans un bac à sable dans la cours de l'école! Merci d'avance


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 18-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Un commentaire sur les 12 rebonds offensifs pris par JP lors d'un match?
Ils sont dans la moyenne.
Soit certains le font exprès soit les mêmes ont un niveau de math de CM1... et encore. Big Grin

Go JPB GO
Efforces toi de ne pas baver sur JP pendant les PO et je ferai l'effort d'élever mon niveau intellectuel pour ne pas jouer avec toi dans un bac à sable dans la cours de l'école! Merci d'avance
Ben le problème c'est que je ne te crois pas trop capable "d'élever ton niveau intellectuel".

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 18-05-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
sylvain87 a écrit :Ils sont dans la moyenne.
Soit certains le font exprès soit les mêmes ont un niveau de math de CM1... et encore. Big Grin

Go JPB GO
Efforces toi de ne pas baver sur JP pendant les PO et je ferai l'effort d'élever mon niveau intellectuel pour ne pas jouer avec toi dans un bac à sable dans la cours de l'école! Merci d'avance
Ben le problème c'est que je ne te crois pas trop capable "d'élever ton niveau intellectuel".

Go JPB GO
Tu as je pense raison. Je vais tout de même essayer et ce manifestement sans effort de ta part.
Retour au sujet s'il te plait: pendant les PO, sans avoir pris de renfort au poste 5, et ce malgré nos 4 pivots (j'intègre Ousmane) on risque de souffrir. Espérons que JP fasse mieux que pendant la saison régulière et que Fréjus, Trent et Ousmane puissent apporter quelques minutes de temps de jeu avec efficacité.
Pour rappel JP a été élu MVP de la coupe à Mickey la saison dernière... Ben qu'il se fasse plaisir pendant les PO avec notre maillot sur les épaules... Pour se faire il a manifestement la confiance de PH! A JP le soin de faire taire ses détracteurs pendant les PO!


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-05-2015

Après ce premier match de PO j'ai hâte de lire les commentaires de ceux qui ont démonté JP depuis le début de la saison!


J.P. Batista au Limoges CSP - coluche - 22-05-2015

Franchement, je comprend pas cet acharnement sur JP des uns et des autres, dans importe quel sens.

Ce soir, il réalise un très bon match,pas facile vu les clients en face

Dans l?ensemble de là saison, il a fait de bonne sorties et d?autres qui m?ont fait hurler.

Pour moi il est un pivot correct mais pas suffisant, en partie aussi à cause de la rotation au poste 5.


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 22-05-2015

Bon match de JP, Camara a bien assuré aussi c'est bien.

Faut continuer sur tous les PO et ça sera très bien Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-05-2015

Excellent match de sa part. Il a tenu la baraque à lui seul à un moment, et même en défense, il n'a pas été si nul que ça (quelques loupés mais bon...)


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 22-05-2015

Bon match de JPB.

Go JPB GO


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 22-05-2015

C'est certain que s'il avait fait que des matchs comme celui de ce soir ,ce joueur aurait mis tout le monde d'accord!


J.P. Batista au Limoges CSP - Tim Legler - 22-05-2015

dionysos a écrit :C'est certain que s'il avait fait que des matchs comme celui de ce soir ,ce joueur aurait mis tout le monde d'accord!
c'est juste qu'il a un certain âge
il est malin il garde des forces pour le moment le plus important les playoffs ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-05-2015

dionysos a écrit :C'est certain que s'il avait fait que des matchs comme celui de ce soir ,ce joueur aurait mis tout le monde d'accord!
De là à le traiter de mou du genou, de danseur, de trompette, ... etc ... et espérer que PH le mette dans les tribunes jusqu'à la fin de la saison... etc ....
Bref!

Je ne lis aucune remarque sur le rendement de Trent ce soir et ce globalement depuis le début de la saison! On va dire tant mieux mais ça me persuade sur le fait que JP ait été injustement traité! La méchanceté gratuite n'est pas forcément compréhensible!

Sur ce match il a répondu à ses détracteurs
Espérons pour lui et notre équipe qu'il continue!


J.P. Batista au Limoges CSP - whitenigga - 22-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
dionysos a écrit :C'est certain que s'il avait fait que des matchs comme celui de ce soir ,ce joueur aurait mis tout le monde d'accord!
De là à le traiter de mou du genou, de danseur, de trompette, ... etc ... et espérer que PH le mette dans les tribunes jusqu'à la fin de la saison... etc ....
Bref!

Je ne lis aucune remarque sur le rendement de Trent ce soir et ce globalement depuis le début de la saison! On va dire tant mieux mais ça me persuade sur le fait que JP ait été injustement traité! La méchanceté gratuite n'est pas forcément compréhensible!

Sur ce match il a répondu à ses détracteurs
Espérons pour lui et notre équipe qu'il continue!
Encore une fois ce soir, mou du genou, danseur et trompette.

J'ai bon ?


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-05-2015

T'as bon.
Je rajouterai défenseur de merde incapable de faire un repli défensif pour faire un contre sans faire faute!
Quand je pense à FW qui n'y connaît rien sur le rôle d'un pivot et qui ose dire à plusieurs reprises ce soir "superbe défense de Batista" c'est à mourir de rire!


J.P. Batista au Limoges CSP - Dado - 23-05-2015

Ce que j'aime pas chez lui c'est sa manière de balayer les rebonds. Pour ça qu'il a des stats pourries dans ce domaine. Mais il a des mains en or.


J.P. Batista au Limoges CSP - corsica2b - 23-05-2015

@grosminet , pour ta remarque sur FW je serai mesuré. FW n'a fait que descendre JPB durant toute la saison lui ausdi .. Donc ..sinon hier soir du très bon JP , en espérant que cela soit sur la durée


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 23-05-2015

Dado a écrit :Ce que j'aime pas chez lui c'est sa manière de balayer les rebonds. Pour ça qu'il a des stats pourries dans ce domaine. Mais il a des mains en or.
entièrement d'accord, il n'a pas la science du rebond comme peuvent l'avoir Moerman ou Camara mais à côté de ça, on ne peut pas nier qu'il a le sens de la passe (on le voit bien depuis l'arrivée d'Hervé ou son role a évolué) et ses mains en or.

Si c'était en plus un gros défenseur et un gros rebondeur, il ne serait pas en proA.

Mais franchement hier, si tout le monde avait défendu comme lui (il a fait des loupés mais aussi provoqué pas mal de pertes de balles), on aurait sans doute moins tremblé.