CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 15-04-2015

Il a vraiment fait du bon boulot.

Je préfére largement ce JP la que celui qui artille a 5 m et prend des vents dessous.


J.P. Batista au Limoges CSP - fullflavor - 16-04-2015

°°° Green is the new black °°°

Eh bien, il ne vous en faut pas beaucoup !!!!!!!!

Batista est une terrible déception pour moi cette saison. Alors, certes, il lui a été demandé de jouer dans un registre différent de ce qu'il faisait au MAns ; mais quand même ! on est à des années lumières du niveau minimum acceptable pour CE pivot référencé Pro A.

Ce qu'il a fait face à Cholet est à souligner comme étant simplement : DU MOINS MAUVAIS !!!!

That's all folks !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - XAVIER - 26-04-2015

Bonjour
comment on peut ne provoquer aucune faute quand on joue sur ce poste.
soit au rebond ou dos au cercle.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 26-04-2015

XAVIER a écrit :Bonjour
comment on peut ne provoquer aucune faute quand on joue sur ce poste.
soit au rebond ou dos au cercle.
euh ..... j'sais pas , ... en jouant comme Batista ? ^^

J'ai juste ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 26-04-2015

En même temps, j'ai eu l'impression d'entendre au moins 3 fois ça hier à la radio : "Y'a fauuuuuute sur Batista, messieurs les arbitres !"


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 26-04-2015

Lamasticow a écrit :En même temps, j'ai eu l'impression d'entendre au moins 3 fois ça hier à la radio : "Y'a fauuuuuute sur Batista, messieurs les arbitres !"
Je confirme


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 26-04-2015

Lamasticow a écrit :En même temps, j'ai eu l'impression d'entendre au moins 3 fois ça hier à la radio : "Y'a fauuuuuute sur Batista, messieurs les arbitres !"
Venant d'Ostermann comment dire...


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 27-04-2015

Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :En même temps, j'ai eu l'impression d'entendre au moins 3 fois ça hier à la radio : "Y'a fauuuuuute sur Batista, messieurs les arbitres !"
Venant d'Ostermann comment dire...
Bah il est limougeaud comme nous, et c'est un très bon commentateur, même si la présence d'un analyste a ses cotés est toujours souhaitable.

Bref, s'il y a faute pour Ostermann, y'a faute pour moi, je ne suis pas moins chauvin que lui ! :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 27-04-2015

Lamasticow a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :En même temps, j'ai eu l'impression d'entendre au moins 3 fois ça hier à la radio : "Y'a fauuuuuute sur Batista, messieurs les arbitres !"
Venant d'Ostermann comment dire...
Bah il est limougeaud comme nous, et c'est un très bon commentateur, même si la présence d'un analyste a ses cotés est toujours souhaitable.

Bref, s'il y a faute pour Ostermann, y'a faute pour moi, je ne suis pas moins chauvin que lui ! :lol:
Il en vaut bien d'autres... Et au moins lui il ne se cache pas


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 02-05-2015

Extrait d'une interview d'Ostrowski dans le popu :
"Au poste de pivot, on a Fréjus Zerbo qui a plutôt bien tenu la baraque en Euroligue mais en attaque, on n?a pas un mort de faim. Camara se bat sur tous les ballons mais il nous faudrait un pivot avec ses caractéristiques et aussi plus talentueux. Un joueur comme Marcus Dove (Chalon) ou Jamel McLean (Berlin). Le talent ne doit pas empêcher d?avoir faim."
Il tacle légèrement Batista là non?... Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 02-05-2015

BOULY a écrit :Extrait d'une interview d'Ostrowski dans le popu :
"Au poste de pivot, on a Fréjus Zerbo qui a plutôt bien tenu la baraque en Euroligue mais en attaque, on n?a pas un mort de faim. Camara se bat sur tous les ballons mais il nous faudrait un pivot avec ses caractéristiques et aussi plus talentueux. Un joueur comme Marcus Dove (Chalon) ou Jamel McLean (Berlin). Le talent ne doit pas empêcher d?avoir faim."
Il tacle légèrement Batista là non?... Big Grin
Il n'a surtout pas dit que Batista était talentueux Big Grin car si notre pivot capitaine est "talentueux' il y a au moins 10 pivots "hyper talentueux" en Pro A, pour ne pas dire 15.

Au fait une question rigolote mais sérieuse : avez vous vu Batista dunker cette saison ??? j'ai beau cherché, je ne vois pas. Il faut dire que dunker quand on joue à 4 mètres du cercle n'est pas évident : si MJ était dans le corps de Batista, ça se verrait Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :Il n'a surtout pas dit que Batista était talentueux Big Grin car si notre pivot capitaine est "talentueux' il y a au moins 10 pivots "hyper talentueux" en Pro A, pour ne pas dire 15.

Au fait une question rigolote mais sérieuse : avez vous vu Batista dunker cette saison ??? j'ai beau cherché, je ne vois pas. Il faut dire que dunker quand on joue à 4 mètres du cercle n'est pas évident : si MJ était dans le corps de Batista, ça se verrait Big Grin
Fallait bien que tu trouves encore quelque chose à reprocher à JP!
Bref!
Je ne pense pas que JP soit le seul pivot qui n'aime pas dunker!
Un exemple parmi les pivots qui sont passés au CSP? Chris Massie!
Sinon un pivot qui n'aime pas dunker ... ça prouve quoi?


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :Extrait d'une interview d'Ostrowski dans le popu :
"Au poste de pivot, on a Fréjus Zerbo qui a plutôt bien tenu la baraque en Euroligue mais en attaque, on n?a pas un mort de faim. Camara se bat sur tous les ballons mais il nous faudrait un pivot avec ses caractéristiques et aussi plus talentueux. Un joueur comme Marcus Dove (Chalon) ou Jamel McLean (Berlin). Le talent ne doit pas empêcher d?avoir faim."
Il tacle légèrement Batista là non?... Big Grin
Il n'a surtout pas dit que Batista était talentueux Big Grin car si notre pivot capitaine est "talentueux' il y a au moins 10 pivots "hyper talentueux" en Pro A, pour ne pas dire 15.

Au fait une question rigolote mais sérieuse : avez vous vu Batista dunker cette saison ??? j'ai beau cherché, je ne vois pas. Il faut dire que dunker quand on joue à 4 mètres du cercle n'est pas évident : si MJ était dans le corps de Batista, ça se verrait Big Grin
Non, niveau talent balle en main, Batista reste parmi les 3 meilleurs de Pro A pour moi. Quand il reçoit le ballon dos au panier, par exemple, il sait exactement ou est le cercle sans se retourner et est capable de surprendre tout le monde avec un joli finger roll exécuté en une fraction de seconde. Il donne des passes millimétrées dans la course des arrières qui coupent vers le cercle comme personne. Après, malheureusement, oui, il n'a évidemment pas le moteur d'un mec comme Camara, mais si c'était le cas, il jouerait en NBA, pas au CSP.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-05-2015

Lamasticow a écrit :Non, niveau talent balle en main, Batista reste parmi les 3 meilleurs de Pro A pour moi
Big Grin
Pour ma part j'échangerai bien Batista contre n'importe lequel des pivots suivants de la pro A :
* Devin Booker
* Marcus Dove
* Darryl Watkins
* Kevin Jones
* Ferdinand Prénom
* Zach Moss
* Graham Brown
* Shawn King
* Ahmad Nivins
* Randal Falker
* Johan Passave Ducteil
* Mouhamadou Jaïteh
* Sharrod Ford
* Tyler Cain
* Alain Koffi
* Ali Traoré
* Bangaly Fofana

Et vous ???


J.P. Batista au Limoges CSP - pedro87 - 03-05-2015

@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Non, niveau talent balle en main, Batista reste parmi les 3 meilleurs de Pro A pour moi
Big Grin
Pour ma part j'échangerai bien Batista contre n'importe lequel des pivots suivants de la pro A :
* Devin Booker
* Marcus Dove
* Darryl Watkins
* Kevin Jones
* Ferdinand Prénom
* Zach Moss
* Graham Brown
* Shawn King
* Ahmad Nivins
* Randal Falker
* Johan Passave Ducteil
* Mouhamadou Jaïteh
* Sharrod Ford
* Tyler Cain
* Alain Koffi
* Ali Traoré
* Bangaly Fofana

Et vous ???
Premièrement, pas moi, et deuxièmement, ce n'est pas la question. On parle de talent. Dans la liste, Nivins, Jaiteh, Ford, Traoré et peut être Dove sont les seuls qui, je pense, peuvent prétendre rivaliser avec Batista.

Troisièmement, +1 @Pedro. Ca devient ridicule au bout d'un moment.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-05-2015

pedro87 a écrit :@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force
Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force
Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.
Tu as raison!!!!!!!!!!!!

Merci de nous avoir expliqué (seulement une ou deux fois...) que tu es meilleur "analyste" que notre coach actuel pour juger des capacités de JP


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-05-2015

sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force
Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.
T'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ! Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-05-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force
Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.
T'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ! Big Grin
Quelle intolérance Lama!!!!!!!!!
Mais que fais-tu de la liberté d'expression?


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-05-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.
T'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ! Big Grin
Quelle intolérance Lama!!!!!!!!!
Mais que fais-tu de la liberté d'expression?
Comment ça, la liberté d'expression ? Celle qui m'interdit de dire ça ? :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-05-2015

^^


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-05-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
pedro87 a écrit :@ sylvain

je te propose un ni oui ni non qui serait pour toi un ni jp ni batista.
je crois que tous le monde a compris et le comique de répétition ça saoule à force
Et JPB je peux ???
Sinon d'accord avec toi : le niveau comique de JPB depuis des mois et des mois est totalement saoulant.
T'est d'un louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd ! Big Grin
C'est vrai qu'un petit régime ne me ferait pas de mal. Merci de me le rappeler Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 03-05-2015

Fatiguant ce topic..


J.P. Batista au Limoges CSP - switch - 03-05-2015

Tu peux rajouter Elmedin Kikanovic (2,11 m, 27 ans) qui arrive à Nancy

sylvain87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Non, niveau talent balle en main, Batista reste parmi les 3 meilleurs de Pro A pour moi
Big Grin
Pour ma part j'échangerai bien Batista contre n'importe lequel des pivots suivants de la pro A :
* Devin Booker
* Marcus Dove
* Darryl Watkins
* Kevin Jones
* Ferdinand Prénom
* Zach Moss
* Graham Brown
* Shawn King
* Ahmad Nivins
* Randal Falker
* Johan Passave Ducteil
* Mouhamadou Jaïteh
* Sharrod Ford
* Tyler Cain
* Alain Koffi
* Ali Traoré
* Bangaly Fofana

Et vous ???