CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 29-03-2015

Lamasticow a écrit :Bah pour l'instant, Léo reçoit des critiques souvent pertinentes, mais ce qu'il lui manque pour se faire démonter comme a pu l'être Jipé ou même Nobel, c'est un hater officiel ( coucou Sylvain Kif et Bouly Big Grin ).
T'inquiète pas va ,ça devrait pas tarder si par malchance il devait s'enfoncer un peu plus ...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 29-03-2015

Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Bah pour l'instant, Léo reçoit des critiques souvent pertinentes, mais ce qu'il lui manque pour se faire démonter comme a pu l'être Jipé ou même Nobel, c'est un hater officiel ( coucou Sylvain Kif et Bouly Big Grin ).
:lol: :lol: :lol: :lol: je ne vois que ca ...
Bon match de Batista hier soir Big Grin ...... Ce genre de match satisfaisant devrait être la norme de la part de notre pivot n°1, ou supposé tel. Il reste une petite vingtaine de matchs et si Batista refait ce type de match à chaque fois il n'y aura rien à dire sur sa fin de saison.
De mémoire, ça fait 5 matchs non critiquables de JP depuis le début de saison : Nancy, Le Mans, Salonique, Chalon -Reims et donc Gravelines. 5 matchs sur 50 environ.... il serait judicieux de sa part d'augmenter ce pitoyable pourcentage et d'y rajouter 1 ou 2 matchs "hénaurmes" ....
A suivre....


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 29-03-2015

sylvain87 a écrit :
Kif a écrit :
Lamasticow a écrit :Bah pour l'instant, Léo reçoit des critiques souvent pertinentes, mais ce qu'il lui manque pour se faire démonter comme a pu l'être Jipé ou même Nobel, c'est un hater officiel ( coucou Sylvain Kif et Bouly Big Grin ).
:lol: :lol: :lol: :lol: je ne vois que ca ...
Bon match de Batista hier soir Big Grin ...... Ce genre de match satisfaisant devrait être la norme de la part de notre pivot n°1, ou supposé tel. Il reste une petite vingtaine de matchs et si Batista refait ce type de match à chaque fois il n'y aura rien à dire sur sa fin de saison.
De mémoire, ça fait 5 matchs non critiquables de JP depuis le début de saison : Nancy, Le Mans, Salonique, Chalon -Reims et donc Gravelines. 5 matchs sur 50 environ.... il serait judicieux de sa part d'augmenter ce pitoyable pourcentage et d'y rajouter 1 ou 2 matchs "hénaurmes" ....
A suivre....
Un commentaire comparable sur les autres joueurs de notre équipe pour conserver un peu de crédibilité serait le bienvenu! non?


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 30-03-2015

sylvain87 a écrit :De mémoire, ça fait 5 matchs non critiquables de JP depuis le début de saison : Nancy, Le Mans, Salonique, Chalon -Reims et donc Gravelines. 5 matchs sur 50 environ.... il serait judicieux de sa part d'augmenter ce pitoyable pourcentage et d'y rajouter 1 ou 2 matchs "hénaurmes" ....
A suivre....
Il nous fait aussi gagner un match d'Euroleague à domicile, contre Malaga, je crois. Celui ou il met 8 points en 5 minutes et libère des espaces pour Jamar.


J.P. Batista au Limoges CSP - Tim Legler - 30-03-2015

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :De mémoire, ça fait 5 matchs non critiquables de JP depuis le début de saison : Nancy, Le Mans, Salonique, Chalon -Reims et donc Gravelines. 5 matchs sur 50 environ.... il serait judicieux de sa part d'augmenter ce pitoyable pourcentage et d'y rajouter 1 ou 2 matchs "hénaurmes" ....
A suivre....
Il nous fait aussi gagner un match d'Euroleague à domicile, contre Malaga, je crois. Celui ou il met 8 points en 5 minutes et libère des espaces pour Jamar.
+ aussi il a fait 18 pts en 15 min contre Orléans avec un joli 9 sur 10 aux shoots


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 30-03-2015

Tim Legler a écrit :
Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :De mémoire, ça fait 5 matchs non critiquables de JP depuis le début de saison : Nancy, Le Mans, Salonique, Chalon -Reims et donc Gravelines. 5 matchs sur 50 environ.... il serait judicieux de sa part d'augmenter ce pitoyable pourcentage et d'y rajouter 1 ou 2 matchs "hénaurmes" ....
A suivre....
Il nous fait aussi gagner un match d'Euroleague à domicile, contre Malaga, je crois. Celui ou il met 8 points en 5 minutes et libère des espaces pour Jamar.
+ aussi il a fait 18 pts en 15 min contre Orléans avec un joli 9 sur 10 aux shoots
D'accord d'accord la collecte continue : pour l'instant nous en sommes à 7 (5 + 1 +1). Qui dit mieux ???


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 30-03-2015

Moi !


Mieux !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 30-03-2015

:lol: :lol: :lol:

Je vais dire encore mieux:

















... Mieux


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 30-03-2015

Bada a écrit :Moi !


Mieux !!!
Des faits Bada, des faits. Et bien réels stp, pas ceux de tes chimères .... Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 02-04-2015

Comment faire pour ne pas le garder a l'intersaison?????????????


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 02-04-2015

Pas le plus mauvais ce soir, GELABALE, JETER ça pique les yeux quand même.


J.P. Batista au Limoges CSP - forest - 02-04-2015

Le problème c est que jeter peux s enflammer dans pas longtemps alors que jpb je ne pense vraiment pas :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 02-04-2015

Brown63 a écrit :Pas le plus mauvais ce soir.
son adversaire direct mets 26pts avec seulement 2 shoot raté le tout a 31 d'éval. les stats de Batista sont pas les pire heureusement pour lui que la défense ne compte pas dans l'eval


J.P. Batista au Limoges CSP - Ro Blackman - 02-04-2015

Quand on l'a vu jouer avant Limoges, on est en droit de mettre en doute son utilisation.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 02-04-2015

Ro Blackman a écrit :Quand on l'a vu jouer avant Limoges, on est en droit de mettre en doute son utilisation.
Non...pour moi, c'est le même que j'avais vu plusieurs fois avec le Mans contre nous, je ne l'ai jamais trouvé bon, il fait illusion de temps en temps avec des stats offensives, mais ce n'est certainement pas un bon pivot.


J.P. Batista au Limoges CSP - boule - 02-04-2015

Ro Blackman a écrit :Quand on l'a vu jouer avant Limoges, on est en droit de mettre en doute son utilisation.
Le problème n'est pas en attaque mais en défense, et quand il jouait au Mans il y avait Kahudi et quelques autres. Là il joue avec Moerman dont la défense n'est pas le fort, Nobel etc...

Sincèrement je pense que le joueur fait ce qu'il peut. JMD en début de saison avait dit sur FBL qu'il pensait qu'il pouvait changer un joueur de cet âge. Force est de constater que ça fonctionne mal.


J.P. Batista au Limoges CSP - Ro Blackman - 02-04-2015

boule a écrit :
Ro Blackman a écrit :Quand on l'a vu jouer avant Limoges, on est en droit de mettre en doute son utilisation.
Le problème n'est pas en attaque mais en défense, et quand il jouait au Mans il y avait Kahudi et quelques autres. Là il joue avec Moerman dont la défense n'est pas le fort, Nobel etc...

Sincèrement je pense que le joueur fait ce qu'il peut. JMD en début de saison avait dit sur FBL qu'il pensait qu'il pouvait changer un joueur de cet âge. Force est de constater que ça fonctionne mal.
Enfin il a dominé tout le monde la saison dernière à la Leaders Cup, CSP y compris. Ici on a l'impression qu'il doit stopper l'attaque adverse, il se prend souvent la vague que les autres ont laissé passer.


J.P. Batista au Limoges CSP - boule - 03-04-2015

voilà Smile je laisse la porte ouverte au fait qu'il joue avec des joueurs qui ne le complètent pas.

De toute façon Batista ou pas Batista, il suffit de faire un pick pour, en deux passes, déborder l'aide de l'aide de la défense du CSP.


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 04-04-2015

Je relève le fait que Jean-Paul a pris 12 rebonds offensifs ce soir! Enorme!
Il n'en a par contre pris aucun défensif, et Koffi a mis 18 points pour 25 d'éval


J.P. Batista au Limoges CSP - jerome - 04-04-2015

Sebaravis a écrit :Je relève le fait que Jean-Paul a pris 12 rebonds offensifs ce soir! Enorme!
Il n'en a par contre pris aucun défensif, et Koffi a mis 18 points pour 25 d'éval
Y parait qu'il y a un nouveau dicton dans le milieu des intérieurs de ProA:
JP en visite à la maison, grosse éval au portillon Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-04-2015

jerome a écrit :Y parait qu'il y a un nouveau dicton dans le milieu des intérieurs de ProA:
JP en visite à la maison, grosse éval au portillon Smile
Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 05-04-2015

Il a pas fait son pire match c'est clair mais défensivement pfff


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 05-04-2015

jerome a écrit :
Sebaravis a écrit :Je relève le fait que Jean-Paul a pris 12 rebonds offensifs ce soir! Enorme!
Il n'en a par contre pris aucun défensif, et Koffi a mis 18 points pour 25 d'éval
Y parait qu'il y a un nouveau dicton dans le milieu des intérieurs de ProA:
JP en visite à la maison, grosse éval au portillon Smile
:lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 05-04-2015

Brown63 a écrit :Il a pas fait son pire match c'est clair mais défensivement pfff
t'as vu le match ???


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 05-04-2015

Kif a écrit :
Brown63 a écrit :Il a pas fait son pire match c'est clair mais défensivement pfff
t'as vu le match ???
Peut être les stats de Koffi??????