CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 26-03-2015

grosminephenixeagles a écrit :Incroyable de lire qu'il faudrait que JP ne joue plus pour que nous puissions espérer garder notre titre de champion de France.

Donc si JP est selon certains néfaste au rendement de l'équipe au point de le mettre en tribune jusqu'à la fin de la saison il faudrait selon moi recruter un bon 5 voir un bon 4/5.
A FF et à JMD d'en décider: je pense qu'ils sont plus qualifiés que les docteurs es basket de ce forum et que les rédacteurs de BB.com!
Heureusement que ceux qui ont fait "Basket Sup Sup" nous éclairent de leur savoir. Merci.
D'un coup d'un seul je me sens moins incompétent. Le chemin vers la connaissance s'entre ouvre. Nul doute que la route sera très longue pour les "Petits Scarabées" que nous sommes. Mais avec la lecture de quelques dizaines de posts supplémentaires de grosminet tous les espoirs nous sont permis.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 26-03-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Incroyable de lire qu'il faudrait que JP ne joue plus pour que nous puissions espérer garder notre titre de champion de France.

Donc si JP est selon certains néfaste au rendement de l'équipe au point de le mettre en tribune jusqu'à la fin de la saison il faudrait selon moi recruter un bon 5 voir un bon 4/5.
A FF et à JMD d'en décider: je pense qu'ils sont plus qualifiés que les docteurs es basket de ce forum et que les rédacteurs de BB.com!
Heureusement que ceux qui ont fait "Basket Sup Sup" nous éclairent de leur savoir. Merci.
D'un coup d'un seul je me sens moins incompétent. Le chemin vers la connaissance s'entre ouvre. Nul doute que la route sera très longue pour les "Petits Scarabées" que nous sommes. Mais avec la lecture de quelques dizaines de posts supplémentaires de grosminet tous les espoirs nous sont permis.
Tu as raison!
Au bout d'un moment il faut savoir reconnaitre que tes arguments pour pourrir en permanence un de nos joueurs soient pertinents et indémontables.
Je suis vraiment désolé d'avoir osé écrire que tu es dans le dénie: manifestement TA véritée sur JP ne t?empêche pas de prendre en considération les écrits des autres intervenants qui ne pensent pas comme toi!


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 26-03-2015

Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 26-03-2015

NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!
En effet, la source la plus importante de critiques, c'est le joueur lui même qui l'alimente!
Après, cela n'empeche pas un minimum de respect dans la forme....... tant chez les détracteurs que chez les fans Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 26-03-2015

NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!
Je ne sais pas si c'est un honneur d'être associé à notre "fabuleux pivot" Big Grin
Ceci dit le bonhomme m'a l'air très sympa, dommage que ça ne vaut rien dans la raquette face aux gros méchants malabars d'en face.... mais ça peut aider pour prendre un verre.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 27-03-2015

NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!
Venant de quelques forumeurs/ « supporters »/analystes/coachs et présidents du CSP à temps complet, qui ont beaucoup de temps à perdre pour dézinguer un de nos joueurs, plus rien ne peut me surprendre.
Venant de toi j?avoue que je suis très surpris.
Tu penses vraiment que JP préfère se faire siffler en regagnant le banc plutôt que d?être productif sur le terrain ? Ben moi je pense que c?est le premier à en souffrir ?
Il ne ferait aucun effort ?
Quand j?ai relevé une partie d?un article de MM soulignant le fait que JP était le premier à l?entrainement et le dernier à en partir les railleries ont fusé. On a même pu lire que les joueurs de notre équipe étaient hypocrites voir menteurs vis-à-vis de JP: ben, si j'ai bien compris avec mon seul neurone, ils sont "obligés" de mentir car interrogés par un journaliste!
Idem quand j?ai souligné qu?Adrien vantait les qualités de JP comme capitaine.
Que dire de ces « supporters » qui ont fait le déplacement au PL pour traiter JP de « fils de pute » ?
Prendre un méga pour insulter un de nos joueurs à Beaublanc c'est le comportement que doit avoir un supporter de notre équipe et de notre club?
Pour mettre tout le monde d'accord? je pense que nous sommes tous conscients que JP est décevant (voir très décevant) depuis qu'il porte notre maillot (même moi qui adore ce joueur)!
Mais est-il possible de lui foutre la paix? Il faut qu'il fasse quoi pour faire plaisir à certains: qu'il s'ouvre les veines? Même s'il enchainait deux ou trois bons matchs de suite ça ne lui éviterait pas de se faire pourrir! J'espère qu'il va pouvoir partir en fin de saison en gardant un "bon" souvenir de notre club! ce ne sera pas le premier joueur du CSP à partir comme cela!
Est-ce-que les autres joueurs de notre équipe sont irréprochables depuis le début de la saison? est-ce-que c'est uniquement de la faute de JP si la SIG est venue nous ridiculiser dans notre maison?
Merci de me répondre de façon argumentée et constructive!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 27-03-2015

@grosminet : arguments ....
*insulter un joueur, avec ou sans mégaphone, est d'une débilité sans nom.... Aussi débile que le faire à propos des arbitres, c'est dire.
*selon moi les discours des autres joueurs à son égard n'ont aucune valeur car ils sont quasiment obligés de dire ce genre de choses : imagine un "coéquipier" dire que dès que JPB est sur le terrain l'équipe défend à 4 .... bonjour l'ambiance Big Grin
*qu'il vienne tôt aux entrainements est sans aucune importance, seul compte ce qui se passe sur le terrain. Et là je suis scandalisé par la non intensité qu'il y déploie. Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne le veut pas ou ne le peut pas, mais cela aussi importe peu. Seul compte le résultat.
* qu'il en souffre est vraisemblable ... mais ce n'est certainement pas une raison de ne pas le responsabiliser de son rendement. Un sportif professionnel a une obligation de résultats. Tout le reste est totalement HS. Les sentiments c'est pour les "touristes" qui jouent le dimanche matin , pas chez les pros.
* lui foutre la paix ? s'il joue bien, évidemment. S'il est transparent, au nom de quoi on ne le dirai pas, match après match ? il ne faut pas inverser les rôles et les responsabilités : les commentaires acides sur Batista viennent de son niveau de jeu. Qu'il joue mieux et les commentaires s'adouciront.
*quelle importance qu'il garde un bon ou un mauvais souvenir du Club ? perso je préfère que JPB garde un mauvais souvenir du club et que l'équipe garde son titre, que l'inverse. Et 99.99% des supporters pensent la même chose. Le Club importe plus qu'un joueur. Surtout un mauvais joueur.
*tant mieux si Batista met le panier décisif qui nous donne le titre mais, même avec ça, sa saison serait lamentable. Il faudrait plusieurs matchs de haut niveau pour que cette appréciation change, pas juste un tir.
* plus ça va et plus je trouve des similitudes entre Batista et Banks : satisfaction quasi générale à la signature, début de saison très moyen, excuses évidentes (temps d'adaptation, ambiance particulière autour du Club ...), continuité dans la médiocrité et critiques de plus en plus acerbes.
*Batista n'est pas l'unique responsable de la situation sportive de cette saison : l'unique responsable non, le principal responsable oui. Avec celui ou ceux qui ne le sortent pas de la rotation.
*pas la peine "qu'il s'ouvre les veines" .... ce n'est que du basket. mais ce n'est pas parce que ce n'est que du basket que l'on doit exonérer un salarié dont le rendement n'est pas en phase avec les attentes du Club, son employeur, et de ses supporters.

J'espère que la réponse sera assez "argumentée et constructive" pour les quelques derniers défenseurs de JPB sur le forum. Si depuis quelques semaines les critiques sont faites par de plus en plus de forumers cela signifie peut être quelque chose sur le niveau de jeu de notre pivot brésilien.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 27-03-2015

Même si mon message était destiné à la base à Nolan je l'ai écrit sur ce forum et non en MP donc il me parait recevable que tu y répondes. De plus pour une fois tu réponds en reprenant presque point par point mes écrits pour donner ta vision des choses et ce, on va dire, de façon "constructive et argumenté".
Donc je considère qu'on progresse...
Je tique quand même sur un point: contrairement à Banks, JP n'a jamais craché sur une de nos banderoles. Au contraire il n'a jamais répondu aux nombreuses provocations dont il est victime. Va savoir: s'il avait répondu certains lui lacheraient peut-être la grappe au quotidien!

Concernant ton "99.99% des supporters pensent la même chose"? je n'ai pas eu le temps de sonder tous les supporters du CSP pour être aussi affirmatif que toi! Tu dois donc avoir encore raison! N'ayant pas pour habitude de parler pour les autres JE te remercie pour ce remarquable travail d'investigation!
Heureusement que tu es là pour écrire sur ce forum à répétition ce que 99,99% des supporters pensent de JP! on pourrait oublier que TU ne peux pas l'encadrer!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 27-03-2015

grosminephenixeagles a écrit :Même si mon message était destiné à la base à Nolan je l'ai écrit sur ce forum et non en MP donc il me parait recevable que tu y répondes. De plus pour une fois tu réponds en reprenant presque point par point mes écrits pour donner ta vision des choses et ce, on va dire, de façon "constructive et argumenté".
Donc je considère qu'on progresse...
Je tique quand même sur un point: contrairement à Banks, JP n'a jamais craché sur une de nos banderoles. Au contraire il n'a jamais répondu aux nombreuses provocations dont il est victime. Va savoir: s'il avait répondu certains lui lacheraient peut-être la grappe au quotidien!

Concernant ton "99.99% des supporters pensent la même chose"? je n'ai pas eu le temps de sonder tous les supporters du CSP pour être aussi affirmatif que toi! Tu dois donc avoir encore raison! N'ayant pas pour habitude de parler pour les autres JE te remercie pour ce remarquable travail d'investigation!
Heureusement que tu es là pour écrire sur ce forum à répétition ce que 99,99% des supporters pensent de JP! on pourrait oublier que TU ne peux pas l'encadrer!
Tu ne changeras jamais .... Très fort dans l'art de la manipulation : le 99.99% ne concerne que " je préfère que JPB garde un mauvais souvenir du Club et que l'équipe garde son titre, que l'inverse".
Et toi grosminet tu préférerais que JP garde un bon souvenir du CSP et que le club se plante en PO ? oui ou non ???
Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer et ne sois pas surpris si je ne réponds plus trop à tes messages. En revanche j'aimerais bien savoir pour ma question: oui ou non ??? Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 27-03-2015

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Même si mon message était destiné à la base à Nolan je l'ai écrit sur ce forum et non en MP donc il me parait recevable que tu y répondes. De plus pour une fois tu réponds en reprenant presque point par point mes écrits pour donner ta vision des choses et ce, on va dire, de façon "constructive et argumenté".
Donc je considère qu'on progresse...
Je tique quand même sur un point: contrairement à Banks, JP n'a jamais craché sur une de nos banderoles. Au contraire il n'a jamais répondu aux nombreuses provocations dont il est victime. Va savoir: s'il avait répondu certains lui lacheraient peut-être la grappe au quotidien!

Concernant ton "99.99% des supporters pensent la même chose"? je n'ai pas eu le temps de sonder tous les supporters du CSP pour être aussi affirmatif que toi! Tu dois donc avoir encore raison! N'ayant pas pour habitude de parler pour les autres JE te remercie pour ce remarquable travail d'investigation!
Heureusement que tu es là pour écrire sur ce forum à répétition ce que 99,99% des supporters pensent de JP! on pourrait oublier que TU ne peux pas l'encadrer!
Tu ne changeras jamais .... Très fort dans l'art de la manipulation : le 99.99% ne concerne que " je préfère que JPB garde un mauvais souvenir du Club et que l'équipe garde son titre, que l'inverse".
Et toi grosminet tu préférerais que JP garde un bon souvenir du CSP et que le club se plante en PO ? oui ou non ???
Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer et ne sois pas surpris si je ne réponds plus trop à tes messages. En revanche j'aimerais bien savoir pour ma question: oui ou non ??? Big Grin
et bien aussi triste que cela puisse paraitre on y est et dans le cas présent je n'aime pas avoir raison:

grosminephenixeagles a écrit :Avec toi "discuter" se résume à en arriver au point Godwin pour que tu aies le sentiment d'avoir raison. Continue à rester dans le dénie et merci d'avoir éclairé notre lanterne sur ce long chemin "fumeux" qui nous mènera vers le lynchage de notre capitaine.
"Pour le reste tes procédés et tes présentations à la soviétique commencent à m'indisposer...": Énorme!... c'est quoi la prochaine étape? me traiter de Nazis?

sylvain87 a écrit :Personne ne lit sur Beaublanc la présentation et le compte rendu des matchs ???
Si vous les lisiez régulièrement, vous trouverez mes critiques sur notre talentueux pivot bien légères.
Quand à se répéter ...... ce qui se répète malheureusement le plus c'est la qualité de la prestation.
Enfin, personne n'oblige personne à lire tous les sujets et tous les messages. Pour ma part, il y a des topics et des forumers que je zappe complètement.... Faîtes pareil si c'est si insupportable que cela de me lire, pas de souci. Et tout le monde sera content : vous car votre niveau de tolérance ne sera pas mis à mal et moi car je pourrai continuer à m'exprimer librement.
@ les modos: pouvez-vous mettre un terme à son délire? Merci


J.P. Batista au Limoges CSP - Johnfish - 27-03-2015

C'est un si gentil garçon (paraît-il), il serait navré d'apprendre que des gens se fâchent sur son nom.
Mais il est tellement nul que je me demande pourquoi il y a le moindre débat là-dessus?


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 27-03-2015

Johnfish a écrit :C'est un si gentil garçon (paraît-il), il serait navré d'apprendre que des gens se fâchent sur son nom.
Mais il est tellement nul que je me demande pourquoi il y a le moindre débat là-dessus?
Très belle conclusion. Merci


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 27-03-2015

grosminephenixeagles a écrit :
NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!
Venant de quelques forumeurs/ « supporters »/analystes/coachs et présidents du CSP à temps complet, qui ont beaucoup de temps à perdre pour dézinguer un de nos joueurs, plus rien ne peut me surprendre.
Venant de toi j?avoue que je suis très surpris.
Tu penses vraiment que JP préfère se faire siffler en regagnant le banc plutôt que d?être productif sur le terrain ? Ben moi je pense que c?est le premier à en souffrir ?
Il ne ferait aucun effort ?
Quand j?ai relevé une partie d?un article de MM soulignant le fait que JP était le premier à l?entrainement et le dernier à en partir les railleries ont fusé. On a même pu lire que les joueurs de notre équipe étaient hypocrites voir menteurs vis-à-vis de JP: ben, si j'ai bien compris avec mon seul neurone, ils sont "obligés" de mentir car interrogés par un journaliste!
Idem quand j?ai souligné qu?Adrien vantait les qualités de JP comme capitaine.
Que dire de ces « supporters » qui ont fait le déplacement au PL pour traiter JP de « fils de pute » ?
Prendre un méga pour insulter un de nos joueurs à Beaublanc c'est le comportement que doit avoir un supporter de notre équipe et de notre club?
Pour mettre tout le monde d'accord? je pense que nous sommes tous conscients que JP est décevant (voir très décevant) depuis qu'il porte notre maillot (même moi qui adore ce joueur)!
Mais est-il possible de lui foutre la paix? Il faut qu'il fasse quoi pour faire plaisir à certains: qu'il s'ouvre les veines? Même s'il enchainait deux ou trois bons matchs de suite ça ne lui éviterait pas de se faire pourrir! J'espère qu'il va pouvoir partir en fin de saison en gardant un "bon" souvenir de notre club! ce ne sera pas le premier joueur du CSP à partir comme cela!
Est-ce-que les autres joueurs de notre équipe sont irréprochables depuis le début de la saison? est-ce-que c'est uniquement de la faute de JP si la SIG est venue nous ridiculiser dans notre maison?
Merci de me répondre de façon argumentée et constructive!
Effectivement Gros matou je veux bien admettre que c'était de l'humour gratuit et méchant d'autant que je ne trouve pas que ce soit le plus décevant vu que je ne me faisais aucune illusion sur lui à son arrivée . Je n'aime pas ce genre de "pivot" dirons nous atypique ,le genre qui n'aime pas la castagne mais qui avait une adresse redoutable a 3-4 mètres qu'il a perdu aujourd'hui , ce qui fait qu'il ne sert à rien . Maintenant avec 12000 ? par mois , on peut supporter la critique , d'autant qu'il devait savoir en arrivant que le supporter CSP est très très exigeant , et qu'en général il n'aime pas trop ce genre de joueur , même s'il y a des exceptions ....Donc si JP est émotif et sensible , ce que je crois , ben ce n'est pas le bon endroit pour lui ceci dit sans aucune animosité puisque l'homme semble excessivement sympathique .
Bref pour moi la plus grosse déception côté joueur après Curry désormais parti c'est Léo car lui j'en attendais énormément et franchement ce qu'il fait est pitoyable pour son standing , on espère toujours ... . Quant à Gelabale je ne l'ai jamais aimé , ce n'est pas avec ses prestations actuelles que je vais changer d'avis .

Bref pas grand monde d'irréprochable cette année sauf Adrien évidemment , Jamar dans une moindre mesure , NBC parfois , Camara par petites séquences, Amagou à son niveau cad faible , Zerbo étant malheureusement revenu à ce qu'il proposait avant c'est à dire pas grand chose. Et pourtant nous sommes 3eme de Pro A , bref des enfants gâtés ...

J'ai peut être oublié quelqu'un mais je ne me rappelle pas qui ...


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 27-03-2015

NOLAN a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
NOLAN a écrit :Malheureusement pas besoin de Sylvain87 pour pourrir batista , Jipi do Brasil y arrive bien tout seul !!!
Venant de quelques forumeurs/ « supporters »/analystes/coachs et présidents du CSP à temps complet, qui ont beaucoup de temps à perdre pour dézinguer un de nos joueurs, plus rien ne peut me surprendre.
Venant de toi j?avoue que je suis très surpris.
Tu penses vraiment que JP préfère se faire siffler en regagnant le banc plutôt que d?être productif sur le terrain ? Ben moi je pense que c?est le premier à en souffrir ?
Il ne ferait aucun effort ?
Quand j?ai relevé une partie d?un article de MM soulignant le fait que JP était le premier à l?entrainement et le dernier à en partir les railleries ont fusé. On a même pu lire que les joueurs de notre équipe étaient hypocrites voir menteurs vis-à-vis de JP: ben, si j'ai bien compris avec mon seul neurone, ils sont "obligés" de mentir car interrogés par un journaliste!
Idem quand j?ai souligné qu?Adrien vantait les qualités de JP comme capitaine.
Que dire de ces « supporters » qui ont fait le déplacement au PL pour traiter JP de « fils de pute » ?
Prendre un méga pour insulter un de nos joueurs à Beaublanc c'est le comportement que doit avoir un supporter de notre équipe et de notre club?
Pour mettre tout le monde d'accord? je pense que nous sommes tous conscients que JP est décevant (voir très décevant) depuis qu'il porte notre maillot (même moi qui adore ce joueur)!
Mais est-il possible de lui foutre la paix? Il faut qu'il fasse quoi pour faire plaisir à certains: qu'il s'ouvre les veines? Même s'il enchainait deux ou trois bons matchs de suite ça ne lui éviterait pas de se faire pourrir! J'espère qu'il va pouvoir partir en fin de saison en gardant un "bon" souvenir de notre club! ce ne sera pas le premier joueur du CSP à partir comme cela!
Est-ce-que les autres joueurs de notre équipe sont irréprochables depuis le début de la saison? est-ce-que c'est uniquement de la faute de JP si la SIG est venue nous ridiculiser dans notre maison?
Merci de me répondre de façon argumentée et constructive!
Effectivement Gros matou je veux bien admettre que c'était de l'humour gratuit et méchant d'autant que je ne trouve pas que ce soit le plus décevant vu que je ne me faisais aucune illusion sur lui à son arrivée . Je n'aime pas ce genre de "pivot" dirons nous atypique ,le genre qui n'aime pas la castagne mais qui avait une adresse redoutable a 3-4 mètres qu'il a perdu aujourd'hui , ce qui fait qu'il ne sert à rien . Maintenant avec 12000 ? par mois , on peut supporter la critique , d'autant qu'il devait savoir en arrivant que le supporter CSP est très très exigeant , et qu'en général il n'aime pas trop ce genre de joueur , même s'il y a des exceptions ....Donc si JP est émotif et sensible , ce que je crois , ben ce n'est pas le bon endroit pour lui ceci dit sans aucune animosité puisque l'homme semble excessivement sympathique .
Bref pour moi la plus grosse déception côté joueur après Curry désormais parti c'est Léo car lui j'en attendais énormément et franchement ce qu'il fait est pitoyable pour son standing , on espère toujours ... . Quant à Gelabale je ne l'ai jamais aimé , ce n'est pas avec ses prestations actuelles que je vais changer d'avis .

Bref pas grand monde d'irréprochable cette année sauf Adrien évidemment , Jamar dans une moindre mesure , NBC parfois , Camara par petites séquences, Amagou à son niveau cad faible , Zerbo étant malheureusement revenu à ce qu'il proposait avant c'est à dire pas grand chose. Et pourtant nous sommes 3eme de Pro A , bref des enfants gâtés ...

J'ai peut être oublié quelqu'un mais je ne me rappelle pas qui ...
voilà un post objectif qui fait plaisir à lire!
Wink Nolan


J.P. Batista au Limoges CSP - indiana.man - 28-03-2015

Bon match de JP ce soir qui a fait son taf.
Il a mis des points importants qui nous maintiennent dans le match en première mi temps et son rapport point temps de jeu est très bon.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jalod - 29-03-2015

Très bon match ce soir !


J.P. Batista au Limoges CSP - Miles - 29-03-2015

Souvent très sévère avec JPB je l'ai vu faire un match sérieux des 2 côtés du terrain... Bravo à lui, le plus dur reste à venir avec la régularité. Ce sera une bonne nouvelle pour notre CSP


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 29-03-2015

Il met 2 paniers poste bas qui sont même très difficiles.

Un bon match malgré les fautes qui lui sont tombées très vite dessus.
20 minutes comme ça à chaque fois et ce ne sera que louanges.
Personne ne demande la perfection il me semble.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 29-03-2015

Ben oui, on ne lui en demande pas plus que ce qu'il a fait ce soir...
Percutant en attaque, et concerné en défense, ce qui est beaucoup trop rare, et qui montre une deuxième fois (après le match contre Cantu) qu'il en est capable...donc qu'on arrête de nous dire qu'on ne peut pas juger de l'investissement d'un joueur sur le terrain...ça se voit comme le nez au milieu de la figure encore une fois ce soir.
Concernant ses fautes, au moins deux sont très sévères, dommage de le pénaliser aussi sévèrement quand il se donne en défense, ça pourrait l'inciter à moins en faire... :lol:
J'espère maintenant qu'il va enfin être capable d'enchaîner ce genre de prestation!


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 29-03-2015

BOULY a écrit :Ben oui, on ne lui en demande pas plus que ce qu'il a fait ce soir...
Percutant en attaque, et concerné en défense, ce qui est beaucoup trop rare, et qui montre une deuxième fois (après le match contre Cantu) qu'il en est capable...donc qu'on arrête de nous dire qu'on ne peut pas juger de l'investissement d'un joueur sur le terrain...ça se voit comme le nez au milieu de la figure encore une fois ce soir.
Concernant ses fautes, au moins deux sont très sévères, dommage de le pénaliser aussi sévèrement quand il se donne en défense, ça pourrait l'inciter à moins en faire... :lol:
J'espère maintenant qu'il va enfin être capable d'enchaîner ce genre de prestation!
C'était contre le PAOK son gros match en Eurocoupe.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 29-03-2015

dionysos a écrit :
BOULY a écrit :Ben oui, on ne lui en demande pas plus que ce qu'il a fait ce soir...
Percutant en attaque, et concerné en défense, ce qui est beaucoup trop rare, et qui montre une deuxième fois (après le match contre Cantu) qu'il en est capable...donc qu'on arrête de nous dire qu'on ne peut pas juger de l'investissement d'un joueur sur le terrain...ça se voit comme le nez au milieu de la figure encore une fois ce soir.
Concernant ses fautes, au moins deux sont très sévères, dommage de le pénaliser aussi sévèrement quand il se donne en défense, ça pourrait l'inciter à moins en faire... :lol:
J'espère maintenant qu'il va enfin être capable d'enchaîner ce genre de prestation!
C'était contre le PAOK son gros match en Eurocoupe.
Exact, autant pour moi...je devrais pourtant m'en rappeler... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 29-03-2015

Bref...
ça m'évitera de me faire insulter par l'analyste de ce forum!
Encore un match juste énorme d'Adrien! Lui on pourra le pleurer quand il portera un autre maillot!
Le seul qui lui arrive à la cheville dans la régularité et le talent est selon moi Jamar!
Ce soir, on a pu voir un meneur de poche faire du bon basket "gestionnaire " pour amener notre équipe vers la victoire (il est arrivé quand à Limoges?). Bref encore une fois!
Quand j'ai juste souligné au mois d'octobre que les stats de Léo étaient faméliques, et que sa réussite aux shoots était inquiétante je me suis fait remettre à ma place: "son apport sur le terrain est 100 fois supérieur à celui de Batista. Il ne faut rien y connaitre en basket pour écrire ça!"
Ce soir JP a été bon des deux cotés du terrain. C'est juste ce qu'on lui demande de faire à chaque match au vu de son salaire: donc pas de quoi l?encenser selon moi! Il a juste fait ce qu'on aimerait que tous nos joueurs fassent à chaque match!
Aujourd'hui les mouches ont changé d?âne et Léo est sur le point de subir le même traitement injuste que JP a du subir!
J'espère que le deuxième ^^ match où JP ait été moins mauvais que d'habitude ne soit pas le second...

Ne pas oublier cela pour ne pas oublier que nos joueurs forment une équipe et que ce soir JP ait eu la chance d'être bon ...
et qu?accessoirement nous sommes juste des supporters:
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
manu a écrit :Moi je le mets au repos jusqu'aux PO. Et après aussi. Smile
Je pense que ces 2 étapes sont essentielles? Smile
Le b-a ba pour garder le titre.



J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 29-03-2015

Bah pour l'instant, Léo reçoit des critiques souvent pertinentes, mais ce qu'il lui manque pour se faire démonter comme a pu l'être Jipé ou même Nobel, c'est un hater officiel ( coucou Sylvain Kif et Bouly Big Grin ).


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 29-03-2015

Lamasticow a écrit :Bah pour l'instant, Léo reçoit des critiques souvent pertinentes, mais ce qu'il lui manque pour se faire démonter comme a pu l'être Jipé ou même Nobel, c'est un hater officiel ( coucou Sylvain Kif et Bouly Big Grin ).
:lol: :lol: :lol: :lol: je ne vois que ca ...


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 29-03-2015

Un JPB comme on l'attendait et qui ne venait pas ! Beau match de JPB ce soir.