CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 24-03-2015

NOLAN a écrit :Un match de m.... Foutage de gueule complet . Il n'est pas le seul mais vraiment parfois ce type me fout les boules . Quand il va se tailler je ne le regretterai pas , Léo Itou , Gelabale Itou
Gelabale il fait son match. Bon par contre Westermann il est toujours en souffrance...


J.P. Batista au Limoges CSP - Murphy87 - 24-03-2015

Pourtant Gelabale est un joueur qui plaisait bcp à Bozidar Maljkovic....................!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - BuckRogers - 24-03-2015

Murphy87 a écrit :Pourtant Gelabale est un joueur qui plaisait bcp à Bozidar Maljkovic....................!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Quel est le problème avec MG ce soir?


J.P. Batista au Limoges CSP - BuckRogers - 25-03-2015

Pour en revenir au sujet, qu'on dégage Batista! Je rejoins les Haters devins


J.P. Batista au Limoges CSP - Alcindor - 25-03-2015

Comment vis à vis du groupe tu peux justifier de lui donner 15 min avec ce qu'il produit et laisser un gars comme plaisted sur le banc.
L'argument des points et de l'apport offensif ne tiens plus.
Il ne met plus un panier et en plus perd ballon sur ballon.
Je vois pas en quoi trent peu faire moins bien.
Alors c'est sur c'est pas le pivot du siècle mais avec un peu de temps de jeu et surtout de la confiance je pense sincèrement qu'il pourrait faire le taf .
Franchement je comprend pas...


J.P. Batista au Limoges CSP - fab87 - 25-03-2015

Pitier on peut pas le garder pour les play off c'est plus possible on va droit au mur avec un pivot de cette intensité.. Je pense qu'on va avoir des surprises au niveau recrutement avant les play off avec un package Southerland plaisted Batista Smile Un fort 4-5 s'il vous plait et on verra bien pour les play off


J.P. Batista au Limoges CSP - Captain - 25-03-2015

Leo qui rate tout, il est trop nul Baptista!
Gelabale qui est laxiste, il fait chier Baptista!
Zerbo qui rate tout ce qu'il veut ce soir, qui a fait un match cata, encore la faute de Baptista!
Le coaching bidon avec manque de jeu collectif offensif, previsible et aucune reponse a donner a ses joueurs : JPB tu fais quoi??!!
Non mais serieux les gars vous etes tous serieux ici?,
Parce que Baptista fasse une saison moyenne, ca c'est clair mais ils ne fallait pas s'attendre a voir autre chose , c'est un joueur moyen de championnat de france point.
Alors certes il est agacant parce que mou, il doit se donner plus defensivement et dans les aides, ecran, rebonds, on est d'accord, mais de là a l'accabler comme vous le faites ici pour un oui ou pour un non, c'est juste de l'acharnement!
Soyez un peu objectif serieux, certains posts en sont risibles tellement c'est grotesques


J.P. Batista au Limoges CSP - Joe le corbeau - 25-03-2015

DEHORS !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 25-03-2015

Captain a écrit :Parce que Baptista fasse une saison moyenne, ca c'est clair mais ils ne fallait pas s'attendre a voir autre chose , c'est un joueur moyen de championnat de france point.
"saison moyenne" Big Grin Big Grin Big Grin
"joueur moyen" Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
What else ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 25-03-2015

Bagouvic a écrit :
Syl87 a écrit :en attendant encore un match sans relief de JP.
Sans relief étant une façon plutôt polie de présenter les choses :lol:
Toutafé Big Grin j'ai l'impression qu'il faut ménager les susceptibilités à ce propos donc je nuance, je louvoie...


J.P. Batista au Limoges CSP - Elche13 - 25-03-2015

Pour ma part, je préfère ne rien dire sur ce joueur. Car je risque de devenir insolant. Je préfère balancer des twitt le concernant à notre cher Président...


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 25-03-2015

Elche13 a écrit :Pour ma part, je préfère ne rien dire sur ce joueur. Car je risque de devenir insolant. Je préfère balancer des twitt le concernant à notre cher Président...
ben comme toi tout à été dit sur ce joueur un bide total la meilleure solution c'est que pour sa 2ème année de contrat il trouve un autre club


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 25-03-2015

JACKPOT a écrit :
Elche13 a écrit :Pour ma part, je préfère ne rien dire sur ce joueur. Car je risque de devenir insolant. Je préfère balancer des twitt le concernant à notre cher Président...
ben comme toi tout à été dit sur ce joueur un bide total la meilleure solution c'est que pour sa 2ème année de contrat il trouve un autre club
c'est plus prudent en effet Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 25-03-2015

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :
Elche13 a écrit :Pour ma part, je préfère ne rien dire sur ce joueur. Car je risque de devenir insolant. Je préfère balancer des twitt le concernant à notre cher Président...
ben comme toi tout à été dit sur ce joueur un bide total la meilleure solution c'est que pour sa 2ème année de contrat il trouve un autre club
c'est plus prudent en effet Wink
Ce sera mieux pour lui effectivement
Après avoir gardé et laissé de bons souvenirs Au Mans il fera parti des nombreux joueurs ayant un "bon" souvenir du CSP!


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 25-03-2015

Il va faire des PO de folie...


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 25-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Il va faire des PO de folie...
oui mais à Copacabana.... (je plaisante...)


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 25-03-2015

Moi je le mets au repos jusqu'au PO. Je fait alterner Zerbo, Camara, Plaisted, au poste. Et je lui fait une putain de prépa physique pour être affuté comme une lame...


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 25-03-2015

Moi je le mets au repos jusqu'aux PO et je lui fais une putain de prépa mentale pour en faire un enragé sur le terrain... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 25-03-2015

Moi je le mets au repos jusqu'aux PO. Et après aussi. Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 25-03-2015

Alleyoop23 a écrit :Moi je le mets au repos jusqu'au PO. Je fait alterner Zerbo, Camara, Plaisted, au poste. Et je lui fait une putain de prépa physique pour être affuté comme une lame...
:lol:
Sacrée imagination quand même! Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sebasab - 25-03-2015

La méthode de Manu est plus simple à comprendre ! Je vote pour celle-là :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 26-03-2015

manu a écrit :Moi je le mets au repos jusqu'aux PO. Et après aussi. Smile
Je pense que ces 2 étapes sont essentielles? Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 26-03-2015

Captain a écrit :Leo qui rate tout, il est trop nul Baptista!
Gelabale qui est laxiste, il fait chier Baptista!
Zerbo qui rate tout ce qu'il veut ce soir, qui a fait un match cata, encore la faute de Baptista!
Le coaching bidon avec manque de jeu collectif offensif, previsible et aucune reponse a donner a ses joueurs : JPB tu fais quoi??!!
Non mais serieux les gars vous etes tous serieux ici?,
Parce que Baptista fasse une saison moyenne, ca c'est clair mais ils ne fallait pas s'attendre a voir autre chose , c'est un joueur moyen de championnat de france point.
Alors certes il est agacant parce que mou, il doit se donner plus defensivement et dans les aides, ecran, rebonds, on est d'accord, mais de là a l'accabler comme vous le faites ici pour un oui ou pour un non, c'est juste de l'acharnement!
Soyez un peu objectif serieux, certains posts en sont risibles tellement c'est grotesques
On est bien d'accord
Toutefois si tu pouvais éviter de mettre tous les intervenants de ce forum dans le même panier ce serait sympa. Merci Wink

Quelques exemples:

Toto 36 a écrit :Sur le forum, il est devenu impossible de pouvoir discuter sereinement de ce joueur qui est loin de n'avoir que des défauts, sous nos couleurs ou ailleurs.

Son match d'hier est loin d'être une catastrophe: le réduire à une ou deux actions où il a été dominé en début de match est juste délirant. Il a été présent lors de deux séquences très positives de l'équipe, ce qui témoigne qu'il n'est pas aussi en dessous de tout que ce que certains en disent.

Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Alleyoop23 a écrit :Qu'est ce tu veux toto c'est ainsi, faut un bouc émissaire pour défouloir. JP est loin d'être la chèvre que ses détracteurs veulent en faire mais bon à quoi bon... Il y a longtemps que je ne répond plus à certaines attaques gratuites et faciles sur JP.
dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :@Bada : quand tu dis "le talent pour ceux qui n'en ont pas, ça parle pas", penses tu à tous ceux du forum qui jugent un joueur sur son apport réel et non pas sur une "réputation" acquise ailleurs ? dans ce cas là, tu devais être un fan absolu de RC et tu dois regretter amèrement son départ.
"Que sa carrière de pivot parle pour lui" je m'en fiche et contrefiche : ce qui m'intéresse c'est son apport au cours de la saison 2014 / 2015. Et ce que je vois me consterne.
Enfin, je ne pense pas passer mon temps à insulter Batista: je le nomme "danseur brésilien" (et non pas danseuse comme tu l'écris) car je trouve que sa façon de jouer est plus proche de la danse que de la boxe ou du catch par exemple. Le talent y est différent Big Grin Et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'insultant à être appelé "danseur", ceux qui pratiquent la danse apprécieront ton appréciation péjorative sur le mot.
Oui enfin ,traiter de danseur un joueur de basket ,tu vas peut être pretendre que c'est un compliment tant que t'y es!Ceux qui pratiquent la danse comprendront aisément qu'il s'agit d'une moquerie sans s'en offusquer le moins du monde j'imagine vu le peu de sérieux que comporte cette comparaison!Apres ,oui Batista déçoit cette saison mais ,il convient de le répéter ,le Batista de cette saison est bien peu différent de celui de la saison dernière sauf que jouer au Mans est par contre bien différent de l'environnement limougeaud !Il faudra faire avec au moins jusqu'à la fin de la saison en espérant un deal pas trop onéreux pour s'en séparer à l'intersaison!
grosminephenixeagles a écrit :
sylvain87 a écrit :Personne ne lit sur Beaublanc la présentation et le compte rendu des matchs ???
Si vous les lisiez régulièrement, vous trouverez mes critiques sur notre talentueux pivot bien légères.
Quand à se répéter ...... ce qui se répète malheureusement le plus c'est la qualité de la prestation.
Enfin, personne n'oblige personne à lire tous les sujets et tous les messages. Pour ma part, il y a des topics et des forumers que je zappe complètement.... Faîtes pareil si c'est si insupportable que cela de me lire, pas de souci. Et tout le monde sera content : vous car votre niveau de tolérance ne sera pas mis à mal et moi car je pourrai continuer à m'exprimer librement.
T'es sérieux là?
Tu viens juste de comprendre que bien aidés par exemple par quelques personnes sur ce forum les rédacteurs de BB.com mènent une véritable cabale à l'encontre d'un de nos joueurs depuis le début de la saison?
Nous sommes très content d'apprendre que tu aies retrouvé la vue depuis quelques semaines malgré cette écran de fumée alors que d'autres bavent sur JP depuis qu'il a mis notre maillot sur ses épaules.
Je crois que même un lecteur occasionnel est au courant que tu ne peux pas encadrer JP: inutile de te faire le perroquet de BB.com à longueur de posts pour en informer quelqu'un qui vit sur Mars.
C'est assez drôle de constater qu'à cours d'argument tu nous ressorts le droit à la liberté d'expression et à la tolérance. Et JP n'a pas le droit d'être respecté au lieu d'être critiqué en permanence, insulter et tourner en dérision? Tu veux que je retrouve quelques posts bien pensés où tu pourris un de nos joueurs? A chacun sa façon de supporter notre équipe mais même si on peut se dispenser de lire tes posts tu pourrais aussi te dispenser d'écrire pour la nième fois la même chose.

JP prend un rebond? "ben la gonfle lui est tombé dans les mains".
JP fait un contre? "il faut l'inscrire en lettres d'or sur son CV"
JP a de bonnes stats à la fin du match? "Il pense qu'à sa pomme au lieu de penser en capitaine! Il soigne ses stats c'est tout"
JP a enfin fait un bon match?: "Ben pourquoi il ne le fait pas à chaque fois! ça prouve bien qu'il en à rien à faire de notre club!"
JP met 18 points? "faut pas oublier les 30 points qu'on a pris à cause de sa mauvaise défense et de sa nonchalance!"
... etc ...
Heureusement que les autres joueurs de notre équipe sont brillants à chaque match!

Avec toi "discuter" se résume à en arriver au point Godwin pour que tu aies le sentiment d'avoir raison. Continue à rester dans le dénie et merci d'avoir éclairé notre lanterne sur ce long chemin "fumeux" qui nous mènera vers le lynchage de notre capitaine.
On pourrait espérer, à défaut de respecter le joueur, qu'on puisse TOUS (en particulier les supporters du CSP) respecter JP en tant que personne...
Manifestement "Dans le meilleur des mondes possibles" c'est bien candide de penser cela...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 26-03-2015

Myrtille a écrit :
manu a écrit :Moi je le mets au repos jusqu'aux PO. Et après aussi. Smile
Je pense que ces 2 étapes sont essentielles? Smile
Le b-a ba pour garder le titre.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 26-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :
manu a écrit :Moi je le mets au repos jusqu'aux PO. Et après aussi. Smile
Je pense que ces 2 étapes sont essentielles? Smile
Le b-a ba pour garder le titre.
Incroyable de lire qu'il faudrait que JP ne joue plus pour que nous puissions espérer garder notre titre de champion de France.
Là ce n'est plus de l'acharnement méchant pour se faire plaisir en démontant un de nos joueurs... c'est franchement navrant! (euphémisme pour rester courtois et respectueux)
Avec comme poste 5 Ousmane, Frejus et Trent je pense qu'on serait un peu léger pour espérer conserver notre titre. Donc si JP est selon certains néfaste au rendement de l'équipe au point de le mettre en tribune jusqu'à la fin de la saison il faudrait selon moi recruter un bon 5 voir un bon 4/5.
A FF et à JMD d'en décider: je pense qu'ils sont plus qualifiés que les docteurs es basket de ce forum et que les rédacteurs de BB.com!