CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 17-03-2015

Une belle erreur de recrutement malgré quelques matchs corrects ! la solution serait d'éviter la 2eme année de contrat !


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 17-03-2015

Hier soir à 2 reprises Pluvy qui est pourtant un commentateur très mesuré, très posé, a lancé des piques très acides sur le jeu et le mental de notre danseur brésilien.
J'ai 3 actions en tête :
* Moss avec la balle poste bas "enfonce" tranquillement notre "défenseur" brésilien pour aller marquer à 50 cm du cercle un panier tout cuit.
* sur l'action suivante, notre "talentueux" joueur ("talentueux" c'est du moins ce qu'écrivent certains forumers à son sujet !! Comme quoi on peut tout écrire), notre "talentueux" brésilien donc veut venger l'affront et marquer sur la tête du petit Moss (petit pour un pivot). Et que fait notre joueur si admirable ? s'approcherait il du cercle pour profiter de son avantage de taille contre un pivot aussi petit ?? et bien non ... il déclenche un shoot (loupé d'ailleurs) à 4 - 5 mètres. Tout est dit dans cette double action : incapable de défendre au poste et incapable d'attaquer le poste. Un brillant pivot en somme.
* dernière action en tête : Moss en attaque qui veut faire la même chose à OC, à savoir l'enfoncer pour marquer facilement de près. Seulement OC résiste à l'impact, ne recule pas et Moss est obligé de prendre un shoot difficile qu'il va rater.

Batista est sans doute un type très sympa mais ce n'est ni un pivot ni un guerrier. Or c'est cela dont le CSP a besoin. Il n'a pas sa place dans cette équipe en reconstruction qui ne pourra y arriver qu'en défendant le plomb.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-03-2015

Effectivement, Pluvy l'a bien cassé hier soir pour sa no-defense. Et c'est mérité.
Ca change de la langue de bois d'un dacoury ou d'un cozette.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 17-03-2015

sylvain87 a écrit :Hier soir à 2 reprises Pluvy qui est pourtant un commentateur très mesuré, très posé, a lancé des piques très acides sur le jeu et le mental de notre danseur brésilien.
J'ai 3 actions en tête :
* Moss avec la balle poste bas "enfonce" tranquillement notre "défenseur" brésilien pour aller marquer à 50 cm du cercle un panier tout cuit.
* sur l'action suivante, notre "talentueux" joueur ("talentueux" c'est du moins ce qu'écrivent certains forumers à son sujet !! Comme quoi on peut tout écrire), notre "talentueux" brésilien donc veut venger l'affront et marquer sur la tête du petit Moss (petit pour un pivot). Et que fait notre joueur si admirable ? s'approcherait il du cercle pour profiter de son avantage de taille contre un pivot aussi petit ?? et bien non ... il déclenche un shoot (loupé d'ailleurs) à 4 - 5 mètres. Tout est dit dans cette double action : incapable de défendre au poste et incapable d'attaquer le poste. Un brillant pivot en somme.
* dernière action en tête : Moss en attaque qui veut faire la même chose à OC, à savoir l'enfoncer pour marquer facilement de près. Seulement OC résiste à l'impact, ne recule pas et Moss est obligé de prendre un shoot difficile qu'il va rater.

Batista est sans doute un type très sympa mais ce n'est ni un pivot ni un guerrier. Or c'est cela dont le CSP a besoin. Il n'a pas sa place dans cette équipe en reconstruction qui ne pourra y arriver qu'en défendant le plomb.
quelles sont les stats de Moss hier soir ? 8 pts... 3 shoots tentés.... alors ouais y a UNE fois où il enfoncé Batista.... C'est vrai qu'il a été monstrueux...

quant au talent, j'en ai rien à secouer (et c'est plutôt triste en fait) que tu butes encore sur ce truc que j'ai lancé un jour et dont je ne retire rien. Le talent, pour ceux qui n'en ont pas, ça parle pas....
Sa carrière au pivot parle pour lui. Inutile, car tu es vraiment trop borné, que je te propose d'explorer un peu ses stats en carrière. De toute façon, toi et quelques autres passez votre temps à le défoncer et l'insulter (danseuse brésilienne par exemple)...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 17-03-2015

@Bada : quand tu dis "le talent pour ceux qui n'en ont pas, ça parle pas", penses tu à tous ceux du forum qui jugent un joueur sur son apport réel et non pas sur une "réputation" acquise ailleurs ? dans ce cas là, tu devais être un fan absolu de RC et tu dois regretter amèrement son départ.
"Que sa carrière de pivot parle pour lui" je m'en fiche et contrefiche : ce qui m'intéresse c'est son apport au cours de la saison 2014 / 2015. Et ce que je vois me consterne.
Enfin, je ne pense pas passer mon temps à insulter Batista: je le nomme "danseur brésilien" (et non pas danseuse comme tu l'écris) car je trouve que sa façon de jouer est plus proche de la danse que de la boxe ou du catch par exemple. Le talent y est différent Big Grin Et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'insultant à être appelé "danseur", ceux qui pratiquent la danse apprécieront ton appréciation péjorative sur le mot.


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 17-03-2015

sylvain87 a écrit :@Bada : quand tu dis "le talent pour ceux qui n'en ont pas, ça parle pas", penses tu à tous ceux du forum qui jugent un joueur sur son apport réel et non pas sur une "réputation" acquise ailleurs ? dans ce cas là, tu devais être un fan absolu de RC et tu dois regretter amèrement son départ.
"Que sa carrière de pivot parle pour lui" je m'en fiche et contrefiche : ce qui m'intéresse c'est son apport au cours de la saison 2014 / 2015. Et ce que je vois me consterne.
Enfin, je ne pense pas passer mon temps à insulter Batista: je le nomme "danseur brésilien" (et non pas danseuse comme tu l'écris) car je trouve que sa façon de jouer est plus proche de la danse que de la boxe ou du catch par exemple. Le talent y est différent Big Grin Et je ne vois pas trop ce qu'il y a d'insultant à être appelé "danseur", ceux qui pratiquent la danse apprécieront ton appréciation péjorative sur le mot.
Oui enfin ,traiter de danseur un joueur de basket ,tu vas peut être pretendre que c'est un compliment tant que t'y es!Ceux qui pratiquent la danse comprendront aisément qu'il s'agit d'une moquerie sans s'en offusquer le moins du monde j'imagine vu le peu de sérieux que comporte cette comparaison!Apres ,oui Batista déçoit cette saison mais ,il convient de le répéter ,le Batista de cette saison est bien peu différent de celui de la saison dernière sauf que jouer au Mans est par contre bien différent de l'environnement limougeaud !Il faudra faire avec au moins jusqu'à la fin de la saison en espérant un deal pas trop onéreux pour s'en séparer à l'intersaison!


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 17-03-2015

Sur le forum, il est devenu impossible de pouvoir discuter sereinement de ce joueur qui est loin de n'avoir que des défauts, sous nos couleurs ou ailleurs.

Son match d'hier est loin d'être une catastrophe: le réduire à une ou deux actions où il a été dominé en début de match est juste délirant. Il a été présent lors de deux séquences très positives de l'équipe, ce qui témoigne qu'il n'est pas aussi en dessous de tout que ce que certains en disent.

Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 17-03-2015

Qu'est ce tu veux toto c'est ainsi, faut un bouc émissaire pour défouloir. JP est loin d'être la chèvre que ses détracteurs veulent en faire mais bon à quoi bon... Il y a longtemps que je ne répond plus à certaines attaques gratuites et faciles sur JP.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 17-03-2015

Et si on parlait de NBC pour changer ? Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 17-03-2015

hv63 a écrit :Et si on parlait de NBC pour changer ? Smile
yes ! la bonne idée !


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 17-03-2015

Kif a écrit :
hv63 a écrit :Et si on parlait de NBC pour changer ? Smile
yes ! la bonne idée !
nooooooooooon !!!!!!!!!


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 17-03-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
hv63 a écrit :Et si on parlait de NBC pour changer ? Smile
yes ! la bonne idée !
nooooooooooon !!!!!!!!!
Il n'y a que du bien à en dire, pourtant ! Smile
Allez, les gars, défoulez vous !


J.P. Batista au Limoges CSP - Kif - 17-03-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
hv63 a écrit :Et si on parlait de NBC pour changer ? Smile
yes ! la bonne idée !
nooooooooooon !!!!!!!!!
Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-03-2015

Sur la présentation du match contre Strasbourg, j'ai lu un truc très rigolo sur Beaublanc , signé Miel19 qui a une plume aussi acidulée que son pseudo. Je cite :
" Je ne parlerais pas de notre danseuse favorite qui de toute façon sortira un match à 15 d'éval en faisant le strict minimum comme d'habitude. C'est triste et beaucoup gens continuent à se laisser berner par cet écran de fumée (sans doute le seul type d'écran qu'il pose parfaitement !)."
Big Grin
Pour ma part je n'aurai jamais osé écrire un truc pareil à propos de notre si talentueux pivot, mais bon puisque c'est écrit et que sur un forum les idées doivent être divulguées, je m'y colle Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 24-03-2015

sylvain87 a écrit :Sur la présentation du match contre Strasbourg, j'ai lu un truc très rigolo sur Beaublanc , signé Miel19 qui a une plume aussi acidulée que son pseudo. Je cite :
" Je ne parlerais pas de notre danseuse favorite qui de toute façon sortira un match à 15 d'éval en faisant le strict minimum comme d'habitude. C'est triste et beaucoup gens continuent à se laisser berner par cet écran de fumée (sans doute le seul type d'écran qu'il pose parfaitement !)."
Big Grin
Pour ma part je n'aurai jamais osé écrire un truc pareil à propos de notre si talentueux pivot, mais bon puisque c'est écrit et que sur un forum les idées doivent être divulguées, je m'y colle Big Grin
Je crois bien qu'on appelle "ça" injure.

Et puis si on foutait un peu la paix à Batista, ça ne serait pas plus mal. C'est devenu insupportable.


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 24-03-2015

+1 c est réelement lourd.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 24-03-2015

sylvain87 a écrit :Sur la présentation du match contre Strasbourg, j'ai lu un truc très rigolo sur Beaublanc , signé Miel19 qui a une plume aussi acidulée que son pseudo. Je cite :
" Je ne parlerais pas de notre danseuse favorite qui de toute façon sortira un match à 15 d'éval en faisant le strict minimum comme d'habitude. C'est triste et beaucoup gens continuent à se laisser berner par cet écran de fumée (sans doute le seul type d'écran qu'il pose parfaitement !)."
Big Grin
Pour ma part je n'aurai jamais osé écrire un truc pareil à propos de notre si talentueux pivot, mais bon puisque c'est écrit et que sur un forum les idées doivent être divulguées, je m'y colle Big Grin
tu n'en as pas marre ?
Tu ne te rends même pas compte que le fond de tes messages est complètement gâché par lourdeur et l'excessive répétition de tes écrits....


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 24-03-2015

Ce soir le face à face entre Traoré et Batista promet d'être très offensif au poste 5!

L'un comme l'autre prendront des vents en défense... à moins que Dupraz n'ait imaginé éviter cette situation en utilisant plutôt Plaisted et Zerbo à outrance pour contenir Traoré!

A suivre...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 24-03-2015

Personne ne lit sur Beaublanc la présentation et le compte rendu des matchs ???
Si vous les lisiez régulièrement, vous trouverez mes critiques sur notre talentueux pivot bien légères.
Quand à se répéter ...... ce qui se répète malheureusement le plus c'est la qualité de la prestation.
Enfin, personne n'oblige personne à lire tous les sujets et tous les messages. Pour ma part, il y a des topics et des forumers que je zappe complètement.... Faîtes pareil si c'est si insupportable que cela de me lire, pas de souci. Et tout le monde sera content : vous car votre niveau de tolérance ne sera pas mis à mal et moi car je pourrai continuer à m'exprimer librement.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 24-03-2015

TON problème est que tu squattes quasiment tous les topics pour raconter la même chose.

Alors, oui on peut essayer d'éviter tes posts sauf qu'on tombe quand même vachement souvent dessus....


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 24-03-2015

sylvain87 a écrit :Sur la présentation du match contre Strasbourg, j'ai lu un truc très rigolo sur Beaublanc , signé Miel19 qui a une plume aussi acidulée que son pseudo. Je cite :
" Je ne parlerais pas de notre danseuse favorite qui de toute façon sortira un match à 15 d'éval en faisant le strict minimum comme d'habitude. C'est triste et beaucoup gens continuent à se laisser berner par cet écran de fumée (sans doute le seul type d'écran qu'il pose parfaitement !)."
Big Grin
Pour ma part je n'aurai jamais osé écrire un truc pareil à propos de notre si talentueux pivot, mais bon puisque c'est écrit et que sur un forum les idées doivent être divulguées, je m'y colle Big Grin
ça fait longtemps que Miel19 a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Clamer à maintes reprises que Mouillard était le pire défenseur de la ProB, fallait oser. On aimait le joueur ou pas mais de là à sortir ce genre d'ineptie...


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 24-03-2015

sylvain87 a écrit :Personne ne lit sur Beaublanc la présentation et le compte rendu des matchs ???
Si vous les lisiez régulièrement, vous trouverez mes critiques sur notre talentueux pivot bien légères.
Quand à se répéter ...... ce qui se répète malheureusement le plus c'est la qualité de la prestation.
Enfin, personne n'oblige personne à lire tous les sujets et tous les messages. Pour ma part, il y a des topics et des forumers que je zappe complètement.... Faîtes pareil si c'est si insupportable que cela de me lire, pas de souci. Et tout le monde sera content : vous car votre niveau de tolérance ne sera pas mis à mal et moi car je pourrai continuer à m'exprimer librement.
T'es sérieux là?
Tu viens juste de comprendre que bien aidés par exemple par quelques personnes sur ce forum les rédacteurs de BB.com mènent une véritable cabale à l'encontre d'un de nos joueurs depuis le début de la saison?
Nous sommes très content d'apprendre que tu aies retrouvé la vue depuis quelques semaines malgré cette écran de fumée alors que d'autres bavent sur JP depuis qu'il a mis notre maillot sur ses épaules.
Je crois que même un lecteur occasionnel est au courant que tu ne peux pas encadrer JP: inutile de te faire le perroquet de BB.com à longueur de posts pour en informer quelqu'un qui vit sur Mars.
C'est assez drôle de constater qu'à cours d'argument tu nous ressorts le droit à la liberté d'expression et à la tolérance. Et JP n'a pas le droit d'être respecté au lieu d'être critiqué en permanence, insulter et tourner en dérision? Tu veux que je retrouve quelques posts bien pensés où tu pourris un de nos joueurs? A chacun sa façon de supporter notre équipe mais même si on peut se dispenser de lire tes posts tu pourrais aussi te dispenser d'écrire pour la nième fois la même chose.

JP prend un rebond? "ben la gonfle lui est tombé dans les mains".
JP fait un contre? "il faut l'inscrire en lettres d'or sur son CV"
JP a de bonnes stats à la fin du match? "Il pense qu'à sa pomme au lieu de penser en capitaine! Il soigne ses stats c'est tout"
JP a enfin fait un bon match?: "Ben pourquoi il ne le fait pas à chaque fois! ça prouve bien qu'il en à rien à faire de notre club!"
JP met 18 points? "faut pas oublier les 30 points qu'on a pris à cause de sa mauvaise défense et de sa nonchalance!"
... etc ...
Heureusement que les autres joueurs de notre équipe sont brillants à chaque match!

Avec toi "discuter" se résume à en arriver au point Godwin pour que tu aies le sentiment d'avoir raison. Continue à rester dans le dénie et merci d'avoir éclairé notre lanterne sur ce long chemin "fumeux" qui nous mènera vers le lynchage de notre capitaine.


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 24-03-2015

en attendant encore un match sans relief de JP.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 24-03-2015

Syl87 a écrit :en attendant encore un match sans relief de JP.
Sans relief étant une façon plutôt polie de présenter les choses :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 24-03-2015

Bagouvic a écrit :
Syl87 a écrit :en attendant encore un match sans relief de JP.
Sans relief étant une façon plutôt polie de présenter les choses :lol:
Un match de m.... Foutage de gueule complet . Il n'est pas le seul mais vraiment parfois ce type me fout les boules . Quand il va se tailler je ne le regretterai pas , Léo Itou , Gelabale Itou