CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-03-2015

ça doit être l'arrivée prochaine du printemps à moins que ce ne soit la prise de conscience générale qu'avec JPB "il vaut mieux en rire qu'en pleurer" mais en tout cas les posts concernant notre pivot brésilien sont de plus en plus souvent "tout sourire".
Un grand, un immense merci à lui pour sa contribution essentielle à notre sourire quotidien.
JPB, quand tu partiras tu nous manqueras tu sais .... je ne pensais jamais écrire un truc pareil, comme quoi. Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - whitenigga - 11-03-2015

Bravo à lui pour ce match. Et bravo aux UG de l'avoir salué à la fin.

Bon, par contre, si on en croit sa constante depuis le début de la saison, il va falloir attendre le mois de mai pour le revoir aussi bon.


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 11-03-2015

whitenigga a écrit :Bravo à lui pour ce match. Et bravo aux UG de l'avoir salué à la fin.

Bon, par contre, si on en croit sa constante depuis le début de la saison, il va falloir attendre le mois de mai pour le revoir aussi bon.
Impec', ce seront les PO.


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 11-03-2015

11 rebonds!!!Meme si quelques uns lui sont tombés dessus ,bravo à lui!


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 11-03-2015

manu a écrit :
whitenigga a écrit :Bravo à lui pour ce match. Et bravo aux UG de l'avoir salué à la fin.

Bon, par contre, si on en croit sa constante depuis le début de la saison, il va falloir attendre le mois de mai pour le revoir aussi bon.
Impec', ce seront les PO.
Si JPB joue ainsi chaque match, rien à dire.


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 11-03-2015

En effet, job done. Dommage qu'on soit tentés le féliciter : c'est pas 30 d'éval non plus.

Par contre quand il se réveille comme ça après des turbulences, ça ne dure généralement qu'un match...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 11-03-2015

Pour moi Batista a fait son meilleur match de la saison contre Chalons Reims. Mieux que contre le Paok où le style très particulier de l'équipe grecque (tout extérieur) lui avait facilité la tâche.
Mieux pour 2 raisons principales et fondamentales.
Tout d'abord parce qu'il s'est bougé les fesses en défense, sans être exceptionnel (on parle de JPB quand même, faut pas pousser) il y a été correct, passable ce qui est infiniment mieux que la bouillie de jeu défensif qu'il nous a servie depuis septembre.
2ème raison : il a joué pivot, dans la peinture quoi, il n'a quasiment pas pris ses petits shoots à 4 - 5 mètres que certains adorent mais que moi je déteste tellement ils sont à l'opposé du poste qu'il est censé occupé : il a joué comme un 5 et non pas un 4 voire un 3 et demi. Après tout il est payé pour ça non ?

J'espère que ce match ne sera pas le seul dans cette ligne de conduite. Peut être d'ailleurs que la perspective de finir la saison en tribune lui a fait du bien à JPB (Big Grin) .... un peu comme l'arrivée de MG a, comme par enchantement, élevé le niveau de jeu de NBC.

Prochaine étape, la peinture dijonnaise. A suivre avec attention.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jalod - 11-03-2015

Il a été excellent hier soir. Il s'est même jeté à terre pour récupérer une balle qui a fait marquer un panier sur contre attaque !


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 11-03-2015

Jalod a écrit :Il a été excellent hier soir. Il s'est même jeté à terre pour récupérer une balle qui a fait marquer un panier sur contre attaque !
Il faut maintenant espérer un peu plus de constance de sa part MAIS AUSSI le retour d'un jeu collectif un peu plus léché car ce type de pivot a besoin d'un bon collectif pour s'exprimer.
Pareil pour un Gelabale qui ne peut s'exprimer dans la bouillie, contrairement à NBC, joueur de playground par excellence. Idem Westerman, même si lui est un peu plus partie prenante dans la mise en place de ce fameux collectif.


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 11-03-2015

Par que tu crois que gelabale peut s'exprimer dans un jeu collectif bien huilé ? Il n'est tout simplement pas au niveau attendu, un joueur international ne peut pas rater deux shoots ouverts dans les coins (quand je dis ouvert c'est qu'il a le temps d'aller boire un café et de revenir), pas d'envie, n'ose plus shooter après ses échecs ... La mauvaise passe du csp s'est déclenchée à l'arrivée de gelabale, simple coïncidence ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Escroc87 - 11-03-2015

Bada a écrit :
Jalod a écrit :Il a été excellent hier soir. Il s'est même jeté à terre pour récupérer une balle qui a fait marquer un panier sur contre attaque !
Il faut maintenant espérer un peu plus de constance de sa part MAIS AUSSI le retour d'un jeu collectif un peu plus léché car ce type de pivot a besoin d'un bon collectif pour s'exprimer.
Pareil pour un Gelabale qui ne peut s'exprimer dans la bouillie, contrairement à NBC, joueur de playground par excellence. Idem Westerman, même si lui est un peu plus partie prenante dans la mise en place de ce fameux collectif.
Pas mieux Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 11-03-2015

Jalod a écrit :Il a été excellent hier soir. Il s'est même jeté à terre pour récupérer une balle qui a fait marquer un panier sur contre attaque !
Ouais c'est pourquoi ce matin il a un lumbago Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 11-03-2015

JPB a joué au basket hier soir avec une envie et une bonne intensité. Franchement, je ne l'ai pas ménagé mais, là, JPB tient sa place.
Pas encore celle de Capitaine mais il s'en approche.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 11-03-2015

juju87 a écrit :Par que tu crois que gelabale peut s'exprimer dans un jeu collectif bien huilé ? Il n'est tout simplement pas au niveau attendu, un joueur international ne peut pas rater deux shoots ouverts dans les coins (quand je dis ouvert c'est qu'il a le temps d'aller boire un café et de revenir), pas d'envie, n'ose plus shooter après ses échecs ... La mauvaise passe du csp s'est déclenchée à l'arrivée de gelabale, simple coïncidence ?
c'est une blague ????????


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 11-03-2015

Myrtille a écrit :JPB a joué au basket hier soir avec une envie et une bonne intensité. Franchement, je ne l'ai pas ménagé mais, là, JPB tient sa place.
Pas encore celle de Capitaine mais il s'en approche.
On va dire que de 2ème classe au gnouf il est devenu 2ème classe tout court. Pour être Capitaine il y a encore un long long long chemin à parcourir.


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 11-03-2015

Myrtille a écrit :JPB a joué au basket hier soir avec une envie et une bonne intensité. Franchement, je ne l'ai pas ménagé mais, là, JPB tient sa place.
Pas encore celle de Capitaine mais il s'en approche.
Il faut aussi voir dans la durée.


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 14-03-2015

Batista reste en course a The Voice


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 14-03-2015

MarcusHarper a écrit :Batista reste en course a The Voice
Cette Batista là sera le pivot de l'émission!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-03-2015

dionysos a écrit :
MarcusHarper a écrit :Batista reste en course a The Voice
Cette Batista là sera le pivot de l'émission!
Ben moi j'aime bien le Batista du Pana : hargneux, rebondeur, efficace en défense, bon joueur quoi.
Comme quoi on peut avoir le même nom, faire le même métier et ne pas se ressembler du tout.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 15-03-2015

Moi je connais un Sylvain? Jamais il ne ferait une fixette sur un joueur ! Smile
Ça confirme ce que tu dis. Et toi tu connais une Myrtille ?


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-03-2015

Myrtille a écrit :Moi je connais un Sylvain? Jamais il ne ferait une fixette sur un joueur ! Smile
Ça confirme ce que tu dis. Et toi tu connais une Myrtille ?
Moi je connais une Myrtille, oui oui. En début de saison, enfin jusqu'en décembre quand même, c'était un peu chaud entre nous car nous n'avions pas toujours la même objectivité sur le niveau de jeu de NBC Big Grin
Depuis quelques semaines notre relation est plus confraternelle déjà car NBC joue mieux et surtout car nous avons la même souffrance avec les résultats du CSP. Une confraternisation dans la douleur en somme.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 15-03-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Moi je connais un Sylvain? Jamais il ne ferait une fixette sur un joueur ! Smile
Ça confirme ce que tu dis. Et toi tu connais une Myrtille ?
Moi je connais une Myrtille, oui oui. En début de saison, enfin jusqu'en décembre quand même, c'était un peu chaud entre nous car nous n'avions pas toujours la même objectivité sur le niveau de jeu de NBC Big Grin
Depuis quelques semaines notre relation est plus confraternelle déjà car NBC joue mieux et surtout car nous avons la même souffrance avec les résultats du CSP. Une confraternisation dans la douleur en somme.
Bien résumé ! Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-03-2015

JPB est à l'image du Csp ,dans le doute. Toute l'équipe doute ,les joueurs son tétanisé par ce manque de confiance . Et pourtant, il suffirait de quelques riens pour relancer cette machine qui est certainement la plus complète du championnat. Le dernier match m'a fait y croire. Et je n'arrive pas à croire que se potentiel là va rester ainsi....


J.P. Batista au Limoges CSP - Jalod - 15-03-2015

Alleyoop23 a écrit :JPB est à l'image du Csp ,dans le doute. Toute l'équipe doute ,les joueurs son tétanisé par ce manque de confiance . Et pourtant, il suffirait de quelques riens pour relancer cette machine ....
Quelques sifflets ou quelques huées peut-être !


J.P. Batista au Limoges CSP - X-tasee - 16-03-2015

Jalod a écrit :
Alleyoop23 a écrit :JPB est à l'image du Csp ,dans le doute. Toute l'équipe doute ,les joueurs son tétanisé par ce manque de confiance . Et pourtant, il suffirait de quelques riens pour relancer cette machine ....
Quelques sifflets ou quelques huées peut-être !
Oui, très bien. Mais dans ce cas-là, il ne faut surtout pas oublier de produire de nombreuses expectorations bien glaireuses sur la partie antérieure de la tête des condamnés sur le parquet!