CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 20-02-2015

exact au moins même s'il n'est pas performant en attaque (les mauvaises passes voire les mauvaises saisons ça arrive), au moins il pourrait distribuer des coups de popotin dans la raquette !


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 20-02-2015

Syl87 a écrit :exact au moins même s'il n'est pas performant en attaque (les mauvaises passes voire les mauvaises saisons ça arrive), au moins il pourrait distribuer des coups de popotin dans la raquette !
ça n'a jamais été son style , on le savait en le faisant venir ici , par contre j'ai souvenir d'un joueur au shoot en tête de raquette presque infaillible et ben là y'a pas mais peut être est ce un type sensible qui a du mal avec les sifflets . Je n'en sais rien mais faudra faire avec et peut être arrêter de le détruire , faut quand même être con pour croire qu'il le fait exprés .


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 20-02-2015

Il me semble que JPB, même Curry, a pour spécialité le travail de précision, la dentelle ! Et ils excellent dans l'élégance et la technique.
Or, il nous faut des guerriers, des "quinenveulent". Nous n'avons pas besoin de dentellières, ça nous énerve.
Nous, on aime les interceptions, les contres, les passes-skuds, être les maîtres dans la raquette et avoir des snippers en bordure.
C'est pourtant pas compliqué !
Tous ceux qui, de près ou de loin, ne collent pas à cela, n'auront pas leur place au CSP.


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 20-02-2015

NOLAN a écrit :
Syl87 a écrit :exact au moins même s'il n'est pas performant en attaque (les mauvaises passes voire les mauvaises saisons ça arrive), au moins il pourrait distribuer des coups de popotin dans la raquette !
ça n'a jamais été son style , on le savait en le faisant venir ici , par contre j'ai souvenir d'un joueur au shoot en tête de raquette presque infaillible et ben là y'a pas mais peut être est ce un type sensible qui a du mal avec les sifflets . Je n'en sais rien mais faudra faire avec et peut être arrêter de le détruire , faut quand même être con pour croire qu'il le fait exprés .
bon pour être franc je n'ai pas lu toutes les digressions des posts précédents mais je suis pratiquement sûr que personne n'a dit qu'il faisait exprès d'être dans le dur !
Après oui c'est pas son style de jeu ... et le problème c'est que ce qu'il réussit habituellement n'est pas compensé par de la férocité dans la défense et c'est bien là que le bât blesse !

Après à sa décharge, il n'y a pas non plus de systèmes permettant aux intérieurs de recevoir la balle en bas dans de bonnes conditions (ni pour les arrières c'est vrai :lolSmile et d'une manière générale les gros sont très souvent oubliés au profit d'un jeu en périphérie qui n'apporte pas grand chose, hormis les deux ou trois picks qui passent de temps en temps... Et en défense, on l'a répété 100 fois mais la TRES mauvaise défense en général de nos extérieurs met nos intérieurs en porte-à-faux ensuite vu qu'ils sont obligé de vite venir en aide => décalage et bing deux points dans la tronche.

Les problèmes de JP et du csp en ce moment sont en fait pour moi avant tout un problème que les coaches doivent résoudre car ce sont eux les premiers responsables....


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 20-02-2015

Myrtille a écrit :Il me semble que JPB, même Curry, a pour spécialité le travail de précision, la dentelle ! Et ils excellent dans l'élégance et la technique.
Or, il nous faut des guerriers, des "quinenveulent". Nous n'avons pas besoin de dentellières, ça nous énerve.
Nous, on aime les interceptions, les contres, les passes-skuds, être les maîtres dans la raquette et avoir des snippers en bordure.
C'est pourtant pas compliqué !
Tous ceux qui, de près ou de loin, ne collent pas à cela, n'auront pas leur place au CSP.
C'est à peu près çà oui. Big Grin ...mais on a aussi vu des "techniciens" de grand talent qui avaient leur place au CSP...l'élégance et la technique n'empêche pas d'être un "quinenveut"... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 20-02-2015

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :Quel rapport avec son investissement à l'entraînement dans ces posts ? L'attitude du joueur sous la pression de beaublanc peut être différente en match par rapport à l'entraînement. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que jp ne se bat pas à 100 % notamment sur les rebonds ou en défense.
Ben oui mais groslourdminet aime bien detourner les messages, leur faire dire ce qu'il veut, histoire de casser les autres intervenants, il se sent exister comme çà.
Cest vrai qu'il ne faut pas avoir un cerveau très développé pour se douter qu'interrogés sur Batista, ses coéquipiers n'allaient pas lui casser du sucre sur le dos...
Et franchement qu'est ce que j'en ai à faire qu'il arrive le premier à l'entraînement...et puis quand on lit "travailler dur" et qu'on voit comme il est "dur" sur le terrain, c'est assez risible.
Moi, ce que je vois, c'est qu'il n'apporte rien de positif quand il est sur le terrain et qu'il joue de moins en moins....et çà cest du concret.
Merci pour les compliments.
Heureusement que je t'ai à plusieurs reprises demandé de ne plus me dénigrer, de ne plus me lire et de m'oublier!
Et c'est quoi qui suis lourd! Trouves un post où je t'ai insulté ou dénigré!
Si tu estimes que le but de ce forum consiste à pourrir un de nos joueurs en permanence et insulter les autres intervenants et que cette façon de poster intéressent les lecteurs de ce forum public! Ben continues à te faire plaisir!


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 20-02-2015

BOULY a écrit :
Myrtille a écrit :Il me semble que JPB, même Curry, a pour spécialité le travail de précision, la dentelle ! Et ils excellent dans l'élégance et la technique.
Or, il nous faut des guerriers, des "quinenveulent". Nous n'avons pas besoin de dentellières, ça nous énerve.
Nous, on aime les interceptions, les contres, les passes-skuds, être les maîtres dans la raquette et avoir des snippers en bordure.
C'est pourtant pas compliqué !
Tous ceux qui, de près ou de loin, ne collent pas à cela, n'auront pas leur place au CSP.
C'est à peu près çà oui. Big Grin ...mais on a aussi vu des "techniciens" de grand talent qui avaient leur place au CSP...l'élégance et la technique n'empêche pas d'être un "quinenveut"... Wink



J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 20-02-2015

Si on fait un résumé, à Limoges on aime les bons joueurs, on aime pas les pas bons. J'ai bon ? :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 20-02-2015

Syl87 a écrit :Après à sa décharge, il n'y a pas non plus de systèmes permettant aux intérieurs de recevoir la balle en bas dans de bonnes conditions (ni pour les arrières c'est vrai :lolSmile et d'une manière générale les gros sont très souvent oubliés au profit d'un jeu en périphérie qui n'apporte pas grand chose, hormis les deux ou trois picks qui passent de temps en temps... Et en défense, on l'a répété 100 fois mais la TRES mauvaise défense en général de nos extérieurs met nos intérieurs en porte-à-faux ensuite vu qu'ils sont obligé de vite venir en aide => décalage et bing deux points dans la tronche.
+1 Je crois que tu as touché dans le mille! Wink

En particulier, le discernement de chaque supporter sur le partage des responsabilités entre les différents joueurs sur les paniers encaissés est souvent mauvais. Le subjectif de chacun comble vite les manques...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 20-02-2015

padoue a écrit :"Comme le dit Pape Philippe Amagou, le Brésilien est souvent le premier à se pointer aux entraînements et un des derniers à en repartir.

il est tellement lent que meme pour s'habiller ou se déshabiller il met longtemps.
Big Grin
@ grosminet : pas besoin de ma participation pour trouver sur le forum des posts réalistes et épicés sur le niveau de jeu de notre "artiste" do Bresil.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 20-02-2015

Toto 36 a écrit :
Syl87 a écrit :Après à sa décharge, il n'y a pas non plus de systèmes permettant aux intérieurs de recevoir la balle en bas dans de bonnes conditions (ni pour les arrières c'est vrai :lolSmile et d'une manière générale les gros sont très souvent oubliés au profit d'un jeu en périphérie qui n'apporte pas grand chose, hormis les deux ou trois picks qui passent de temps en temps... Et en défense, on l'a répété 100 fois mais la TRES mauvaise défense en général de nos extérieurs met nos intérieurs en porte-à-faux ensuite vu qu'ils sont obligé de vite venir en aide => décalage et bing deux points dans la tronche.
+1 Je crois que tu as touché dans le mille! Wink

En particulier, le discernement de chaque supporter sur le partage des responsabilités entre les différents joueurs sur les paniers encaissés est souvent mauvais. Le subjectif de chacun comble vite les manques...
Trop fort cette phrase "Le subjectif de chacun comble vite les manques" . Vous avez 4 heures.Big Grin
Sinon pas la peine d'avoir fait 10 années d'études en "Basket Sup" pour voir que par ex quand FZ est à la place de Batista, l'équipe défend mieux.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 20-02-2015

sylvain87 a écrit :
padoue a écrit :"Comme le dit Pape Philippe Amagou, le Brésilien est souvent le premier à se pointer aux entraînements et un des derniers à en repartir.

il est tellement lent que meme pour s'habiller ou se déshabiller il met longtemps.
Big Grin
@ grosminet : pas besoin de ma participation pour trouver sur le forum des posts réalistes et épicés sur le niveau de jeu de notre "artiste" do Bresil.
"Des posts réalistes"? :lol: :lol: :lol:
Avant notre match contre Nancy il est vrai que ce genre de commentaires puissent aider à supporter notre équipe!
Un fait: JP a élu MVP lors de la leaders cup à la même époque l'année dernière.
Au lieu de se moquer de lui, selon moi, certains feraient mieux de se poser la question suivante: pourquoi il était bon Au Mans et pourquoi il est aussi décevant depuis qu'il porte notre maillot?


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 20-02-2015

sylvain87 a écrit :
Toto 36 a écrit :
Syl87 a écrit :Après à sa décharge, il n'y a pas non plus de systèmes permettant aux intérieurs de recevoir la balle en bas dans de bonnes conditions (ni pour les arrières c'est vrai :lolSmile et d'une manière générale les gros sont très souvent oubliés au profit d'un jeu en périphérie qui n'apporte pas grand chose, hormis les deux ou trois picks qui passent de temps en temps... Et en défense, on l'a répété 100 fois mais la TRES mauvaise défense en général de nos extérieurs met nos intérieurs en porte-à-faux ensuite vu qu'ils sont obligé de vite venir en aide => décalage et bing deux points dans la tronche.
+1 Je crois que tu as touché dans le mille! Wink

En particulier, le discernement de chaque supporter sur le partage des responsabilités entre les différents joueurs sur les paniers encaissés est souvent mauvais. Le subjectif de chacun comble vite les manques...
Trop fort cette phrase "Le subjectif de chacun comble vite les manques" . Vous avez 4 heures.Big Grin
Sinon pas la peine d'avoir fait 10 années d'études en "Basket Sup" pour voir que par ex quand FZ est à la place de Batista, l'équipe défend mieux.
Personne n'a jamais dit que Batista était meilleur en défense que Zerbo. Tu auras peut-être remarqué que le post ne parle pas de ça... ou peut-être pas? :/

Là, il est question de la responsabilité défensive collective sur les paniers encaissés.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 21-02-2015

Commentaire de JoGo : "Je suis capitaine de cette équipe donc c?est à moi de tirer les joueurs vers le haut ».

No comment?...


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 21-02-2015

Myrtille a écrit :Commentaire de JoGo : "Je suis capitaine de cette équipe donc c?est à moi de tirer les joueurs vers le haut ».

No comment?...
Myrtille t'es nulle .... je m'étais promis de ne faire aucun commentaire désobligeant sur notre vice capitaine pendant 3 jours mais là.... la tentation est trop forte, beaucoup trop. Allons y donc. en précisant que LA responsable c'est Myrtille, pas moi Big Grin

Commentaire (pas si utopique que ça) de Batista " Je suis capitaine de cette équipe donc c'est à moi de tirer les joueurs vers le bas"
On va peut être finir par trouver du pétrole qui sait ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 21-02-2015

Pour ce qui de creuser au point de trouver du pétrole, on a plus de chance d'y arriver sur ce forum qu'au club, que ce soit dans le vestiaire ou a sa tête.

On a de très grands foreurs ici. Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 21-02-2015

Emesset a écrit :Pour ce qui de creuser au point de trouver du pétrole, on a plus de chance d'y arriver sur ce forum qu'au club, que ce soit dans le vestiaire ou a sa tête.

On a de très grands foreurs ici. Smile
ça fore fort ou ça foire ???? Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 04-03-2015

Batista défend le plomb en fait...
http://www.sportando.com/en/usa/nba/154271/otto-porter-with-the-defensive-play-of-the-year-for-shaqtin-a-fool.html


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 04-03-2015

Enorme la vidéo j'adore !!!!


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 04-03-2015

Il nous le faut celui-là, il sera au niveau avec la défense du CSP!


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 04-03-2015

Je ne dis plus rien de désagréable sur Batista .... non pas qu'il se soit amélioré ou qu'il y ait une chance minime d'amélioration, pas du tout. Je ne dis plus rien de désagréable car comme il va bientôt nous rejoindre en tribunes, ça crée un lien. Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Sebaravis - 04-03-2015

sylvain87 a écrit :Je ne dis plus rien de désagréable sur Batista .... non pas qu'il se soit amélioré ou qu'il y ait une chance minime d'amélioration, pas du tout. Je ne dis plus rien de désagréable car comme il va bientôt nous rejoindre en tribunes, ça crée un lien. Big Grin
Réflexion très philosophique. :lol:
Pour info, j'étais assis derrière Madame Batista à la Leaders Cup, et chaque fois que Jean-Paul était sur le terrain, elle hurlait "rebound" à son cher et tendre dès qu'un shoot de Nancy partait.
Comme quoi, chez les Batista, ça discute rebonds au coin du feu, et notre ami est sûrement tout à fait conscient de ses lacunes.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 04-03-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Je ne dis plus rien de désagréable sur Batista .... non pas qu'il se soit amélioré ou qu'il y ait une chance minime d'amélioration, pas du tout. Je ne dis plus rien de désagréable car comme il va bientôt nous rejoindre en tribunes, ça crée un lien. Big Grin
Réflexion très philosophique. :lol:
Pour info, j'étais assis derrière Madame Batista à la Leaders Cup, et chaque fois que Jean-Paul était sur le terrain, elle hurlait "rebound" à son cher et tendre dès qu'un shoot de Nancy partait.
Comme quoi, chez les Batista, ça discute rebonds au coin du feu, et notre ami est sûrement tout à fait conscient de ses lacunes.
depuis quand Baptista a des lacunes aux rebonds que les gens sont de mauvaise foi :lol: :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 04-03-2015

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Je ne dis plus rien de désagréable sur Batista .... non pas qu'il se soit amélioré ou qu'il y ait une chance minime d'amélioration, pas du tout. Je ne dis plus rien de désagréable car comme il va bientôt nous rejoindre en tribunes, ça crée un lien. Big Grin
Réflexion très philosophique. :lol:
Pour info, j'étais assis derrière Madame Batista à la Leaders Cup, et chaque fois que Jean-Paul était sur le terrain, elle hurlait "rebound" à son cher et tendre dès qu'un shoot de Nancy partait.
Comme quoi, chez les Batista, ça discute rebonds au coin du feu, et notre ami est sûrement tout à fait conscient de ses lacunes.
Putain, si même sa femme s'y met... :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - Johnfish - 05-03-2015

Non, "rebound" ça veut dire "cache-toi vite" en brésilien.