CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - BuckRogers - 09-02-2015

Batista ne réussi pas une bonne saison mais Collet et JD Jackson par exemple,se sont-ils trompés à ce point sur son talent et son niveau?


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 09-02-2015

Oui. Mais pas sur ton talent, qui est réel. Sur son influence sur le jeu d'une équipe et le côté irréversibles de ses manques défensifs.

Et le mec est retors, vu qu'il a quelques éclairs qui laissent penser qu'il peut. Mais telle n'est pas sa nature et on ne va pas contre sa nature.

Combien de fois Champion de France avec lui, le Mans ? Le Mans a eu de superbes équipes pourtant. Les Manceaux ont tellement été traumatisé qu'ils ont Yarou et Issa en 5. Les mecs mettent des torgnoles, défendent et prennent des rebonds. Et c'est tout. ^^

Blague a part, je pense que c'était moins chiant quand il était plus jeune et plus vif. Ces toutes dernières années de carrière vont être terribles.


J.P. Batista au Limoges CSP - Dado - 09-02-2015

Non mais défensivement on savait à quoi s'attendre... C'est sur sa classe en attaque, les pick and roll, son shoot à 3 mètres qu'il déçoit, offensivement quoi.


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 10-02-2015

Batista a pris une grosse souffffflllante par dupraz sur un oubli defensif visiblement travaillé a l'entraînement. ........a l image du joueur peut concentré par l aspect defensif de son jeux. Déjà qu'il n est pas un gros défenseur s' il n'y met pas un peut du sien l'équipe n arrivera jamais a bien défendre quand il sera sur le terrain


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 10-02-2015

Ce soir Dupraz a tenté Nobel-Gelabale-Camara ensemble sur le terrain. Batista à 10 min Plaisted à 0, Zerbo à...29. Quant à Curry, 3 petites minutes. Ça ne change rien au résultat, de toute façon je pensais déjà que la qualif' avait été paumée bien avant en se faisant torcher à Cantu, mais au moins des choix sont faits. Maintenant qu'on est "débarrassés" du long chemin de croix européen, on va voir si on va recentrer les rotations...


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 10-02-2015

Zerbo a 29mn ça s'est vu sur la fin hélas. Il était carbo et enchaînait les pertes de balles et oublis défensifs.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 10-02-2015

Certains vont encore me dire que j'en remets une couche sur Batista...mais sans déconner, vous avez vu les courants d'air qu'on se prend quand il est sur le terrain!...sans que ce monsieur ne daigne se faire violence un minimum...je n'en peux plus de le voir évoluer sur le parquet...et je ne suis pas le seul...même Dupraz semble abandonner avec lui...
Quand on voit Zerbo à 30 min, et qu'on voit qu'on ne peut pas se passer de lui, c'est quand même assez révélateur sur le niveau de notre poste 5...ça fait peur sans déconner!


J.P. Batista au Limoges CSP - Iadek - 10-02-2015

C'est redhibitoire à ce niveau, récurrent cette saison et tellement grossier ce soir que ce serait tirer sur l'ambulance d'en rajouter une couche. Par contre Dupraz semble pas abandonner avec lui vu la soufflante qu'il lui a mis dans le temps-mort du dernier quart-temps ! Il était tout rouge de colère et on l'entendait jusqu'aux travées hautes. Notre poste 5 est voué à être déficitaire (comme toujours depuis Massie en fait) mais Camara -auteur d'un match très honorable- devrait être utile pour limiter la casse à ce poste.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 10-02-2015

Pour le basketteur que nous voyons depuis 4 ans, il faut dire que, à son niveau, Zerbo, à été héroïque ce soir. Il est allé au delà de ses limites. Et il est impossible de lui reprocher ses ratés. Et d'être déçu de lui.

Quand on voit ceux qui se cachent ou qui refusent les tirs...


J.P. Batista au Limoges CSP - elma - 11-02-2015

Je suis d'accord avec toi Bouly, Batista se touche en defense et en attaque il est perdu ... Zerbo fait un sacré job mais il nous faut un 5 guerrier


J.P. Batista au Limoges CSP - titou87 - 11-02-2015

Non c'est plutôt la Douche en défense ...


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 11-02-2015

elma a écrit :Je suis d'accord avec toi Bouly, Batista se touche en defense et en attaque il est perdu ... Zerbo fait un sacré job mais il nous faut un 5 guerrier
Maintenant que l'Europe c'est fini, qu'on remette Camara a son vrai poste et qu'on tourne avec lui et Zerbo sur le poste 5, on aura au moins deux guerriers qui vont s'arracher sur chaque ballon.


J.P. Batista au Limoges CSP - switch - 11-02-2015

recruté pour 2 saisons, je vois mal ce joueur cadre honorer sa dernière année ici...ici ici, c'est Limoges! Il est aussi transparent que Curry..


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-02-2015

Si Jean-Marc vait la bonne idée de toujours laisser Batista 30 minutes sur le banc comme hier soir, ça m'irait très très bien.
Avec Zerbo, Plaisted et un coup de main de Camara en 5, on serait pas terrible en attaque mais je suis pas sûr que leurs adversaires marqueraient d'avantage de points !
Cette passoire brésilienne, j'en peux plus au point que c'est une souffrance de le voir se lever du banc pour rentrer sur le terrain, et plus encore de le regarder jouer.
On veut des GUERRIERS.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 11-02-2015

Jefferson87 a écrit :Si Jean-Marc vait la bonne idée de toujours laisser Batista 30 minutes sur le banc comme hier soir, ça m'irait très très bien.
Avec Zerbo, Plaisted et un coup de main de Camara en 5, on serait pas terrible en attaque mais je suis pas sûr que leurs adversaires marqueraient d'avantage de points !
Cette passoire brésilienne, j'en peux plus au point que c'est une souffrance de le voir se lever du banc pour rentrer sur le terrain, et plus encore de le regarder jouer.
On veut des GUERRIERS.
exact des guerriers pas de danseurs de SambaSmile


J.P. Batista au Limoges CSP - indiana.man - 11-02-2015

Hier soir c'est tout simplement une honte de défendre de la sorte pur un jouer avec son expérience.
On savait que ce n'était pas un défenseur mais a ce point c'est limite faire professionnelle.
Qu'il reste sur le banc et laissons camara et zerbo sur le terrain


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 11-02-2015

Hier soir je n'étais pas à ma place abonnée, ce qui m'a permis de cotoyer d'autres spectateurs .... dès que Batista est annoncé sur le terrain les commentaires dépités, désespérés, arrivent. La majorité devient de moins en moins silencieuse et de plus en plus lucide à son égard.
Par respect pour l'homme et pour le maillot qu'il porte, inutile de le conspuer. En revanche, comment passer sous silence que son rendement est calamiteux ?
Et ça ne s'arrange pas : hier, pour soit disant un joueur "talentueux offensivement" (sic), il a refusé 2 tirs ouverts à 3 mètres et casser 2 systèmes, 2 possessions. Ce n'est plus tenable. Il a eu le temps, beaucoup de temps, pour prouver sa valeur. C'est un échec, un échec total. Bien plus que RC car les attentes n'étaient pas les mêmes. En outre RC donne au moins l'impression qu'il se bat, qu'il essaye. Batista donne l'impression qu'il s'en fiche.
Ses 2 années de contrat ne doivent pas être son unique bouclier : il n'a plus rien à faire dans l'équipe. Tout à fait d'accord avec Jefferson pour dire que FZ + TP + OC permettront d'avoir un niveau très correct pour la Pro A. Quand on voit Strasbourg se faire laminer à domicile par la 5 ou 6ème équipe russe, on se dit que ça peut le faire, et largement.
En outre, il y aurait une morale à cela : les combattants, ceux qui mouillent le maillot joueraient et celui qui ne fait aucun effort resterait sur le banc, ou serait en tribune, ou ailleurs. N'importe où du moment qu'il ne joue plus.


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 11-02-2015

Même Traoré à Strasbourg hier à essayer de défendre c'est pour dire, je sais pas comment au Mans il défendait mais là c'est juste pas normal.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 11-02-2015

sylvain87 a écrit :Hier soir je n'étais pas à ma place abonnée, ce qui m'a permis de cotoyer d'autres spectateurs .... dès que Batista est annoncé sur le terrain les commentaires dépités, désespérés, arrivent. La majorité devient de moins en moins silencieuse et de plus en plus lucide à son égard.
Par respect pour l'homme et pour le maillot qu'il porte, inutile de le conspuer. En revanche, comment passer sous silence que son rendement est calamiteux ?
Et ça ne s'arrange pas : hier, pour soit disant un joueur "talentueux offensivement" (sic), il a refusé 2 tirs ouverts à 3 mètres et casser 2 systèmes, 2 possessions. Ce n'est plus tenable. Il a eu le temps, beaucoup de temps, pour prouver sa valeur. C'est un échec, un échec total. Bien plus que RC car les attentes n'étaient pas les mêmes. En outre RC donne au moins l'impression qu'il se bat, qu'il essaye. Batista donne l'impression qu'il s'en fiche.
Ses 2 années de contrat ne doivent pas être son unique bouclier : il n'a plus rien à faire dans l'équipe. Tout à fait d'accord avec Jefferson pour dire que FZ + TP + OC permettront d'avoir un niveau très correct pour la Pro A. Quand on voit Strasbourg se faire laminer à domicile par la 5 ou 6ème équipe russe, on se dit que ça peut le faire, et largement.
En outre, il y aurait une morale à cela : les combattants, ceux qui mouillent le maillot joueraient et celui qui ne fait aucun effort resterait sur le banc, ou serait en tribune, ou ailleurs. N'importe où du moment qu'il ne joue plus.
Pffffff?? c'est dingue ! Je ne changerais pas une virgule? Je dois couver quelque chose Sad


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-02-2015

C'est le soucis de prendre des joueurs talentueux,mais ou l'âge est une véritable contrainte.Les physiques à ce niveaux ne sont pas à prendre à la légère. Cette saison nous payons pour apprendre.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 12-02-2015

Lu sur Beaublanc : " Batista met 15 points mais se prend 28 vents en défense". Tout est dit.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 15-02-2015

seulement 10 minutes de temps de jeu ce soir, comme contre Moscou.
Pas fouttu d'attraper un seul rebond à 2m06. S'est pris ses vents habituels en défense et s'est fait hué par le public à son retour sur le banc.
La routine désormais pour JPB.


J.P. Batista au Limoges CSP - jerome - 15-02-2015

Et sinon, en cas de retour au club d'un joueur dont le maillot est suspendu, ils font comment au Mans la saison prochaine ? Ils redescendent le maillot jusqu'à sa retraite ???

Enfin, je dis ça, je dis rien......


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-02-2015

L A M E N T A B L E


J.P. Batista au Limoges CSP - Jalod - 15-02-2015

Jefferson87 a écrit :seulement 10 minutes de temps de jeu ce soir, comme contre Moscou.
Pas fouttu d'attraper un seul rebond à 2m06. S'est pris ses vents habituels en défense et s'est fait hué par le public à son retour sur le banc.
La routine désormais pour JPB.
Très intelligent de la part de ces soit-disant supporters !
Mais il y en a qui croient que siffler ou huer remet à niveau un joueur en manque de confiance !