CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-01-2015

sylvain87 a écrit :isant remarquer que les stats sont similaires alors même que TP prend beaucoup moins de tirs. Tu aurais pu faire un paragraphe sur la défense aussi. Pour faire plaisir à bada Big Grin
Si tu trouves que la défense de Plaisted ou Camara sont des modèles, libre à toi.

Ils sont certes meilleurs que Batista (pas bien dur) mais franchement, comme ça a été dit et redit par moi et d'autres, on ne peut pas les qualifier de gros défenseurs, loin de là.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-01-2015

diego a écrit :T'es pas mobile t'es pas mobile point. C'est le physique du gars qui veut ça et son âge.
boarf, il parait que c'est juste parce qu'il n'a pas envie Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 21-01-2015

grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :
Bada a écrit :Une bonne défense également ce soir le JP. On lui en demande pas plus Wink
...bonne défense...on n'ira peut être pas jusque là hein?... Wink ...mais il a au moins fait ce qu'il pouvait (même s'il paraît que ce n'est pas quantifiable... Big Grin ), et s'il jouait comme çà à chaque match, les critiques à son encontre n'auraient sans doute pas autant fusé...
Si après une belle victoire tu pouvais éviter de nous servir la soupe que tu nous offre depuis le mois de septembre ça serait sympa!
On n'est pas trop con non plus! Au bout de la deuxième fois la plupart avait déjà compris je pense! Alors au bout de la nième fois je pense que tout le monde a compris!
C'est vrai qu'elle n'est pas indigeste la tienne soupe...et que tu n'as pas du tout tendance à radoter...
Je dit que Batista a été satisfaisant sur ce match, et tu trouves encore à redire...
Je vois que les bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps...


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 21-01-2015

Bada, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop là?...à te lire, on a l'impression que Batista est un excellent pivot et nous fait une bonne saison...
En tout cas, la plupart des commentaires que j'entends dans Beaublanc le concernant sont loin d'être élogieux, et je suis très soft par rapport à beaucoup...
Après, le Batista vu contre Cantu ou le Paok me va très bien, mais il faut quand même bien reconnaître que ce genre de prestation a été trop rare depuis le début de saison.


J.P. Batista au Limoges CSP - whitenigga - 21-01-2015

BOULY a écrit :le Batista vu contre Cantu ou le Paok me va très bien, mais il faut quand même bien reconnaître que ce genre de prestation a été trop rare depuis le début de saison.
Ça résume bien mon sentiment. Avec Batista, on savait ce sur quoi on misait. S'il n'avait fait que des matchs comme celui d'hier toute la saison, il n'aurait pas autant été critiqué.

10 points, 6 rebonds, une présence pas trop mal en défense, c'est exactement ce qu'on lui demande, ni plus ni moins.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 21-01-2015

Encore une fois, Batista A ÉTÉ décevant, OK.
Voilà qu'il semble être mieux.
Que faut il faire ? Lui rabâcher que l'on est déçu ou l'encourager sur ce qu'il nous montre maintenant ?
Je pense qu'il est plus constructif de l'encourager.
Je pense aussi que beaucoup vont prendre du plaisir à poursuivre leur travail de sape. Eh bien, tant pis pour eux !
Je vais encourager au max notre pivot qui ne s'est pas montré sous son meilleur jour jusqu'à présent mais qui a fait la démonstration qu'il savait jouer dur !
Il peut compter sur moi pour l'encourager à être dans cette dynamique.
JPB Go ! Captain Go ! We need you !


J.P. Batista au Limoges CSP - polo23 - 22-01-2015

j'etais situer très proche du banc, et a un moment quand JP est revenu s'assoir, un gars en tribune basse l'a siffler , JP lui a fait un regard noir , j'aurais pas aimer me le prendre ! on voit que ca l'atteint, et c'est pas la meilleure chose a faire je pense


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 22-01-2015

Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :isant remarquer que les stats sont similaires alors même que TP prend beaucoup moins de tirs. Tu aurais pu faire un paragraphe sur la défense aussi. Pour faire plaisir à bada Big Grin
Si tu trouves que la défense de Plaisted ou Camara sont des modèles, libre à toi.

Ils sont certes meilleurs que Batista (pas bien dur) mais franchement, comme ça a été dit et redit par moi et d'autres, on ne peut pas les qualifier de gros défenseurs, loin de là.
Camara, c'est vraiment pas mal en défense intérieure, quand même...


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 22-01-2015

polo23 a écrit :j'etais situer très proche du banc, et a un moment quand JP est revenu s'assoir, un gars en tribune basse l'a siffler , JP lui a fait un regard noir , j'aurais pas aimer me le prendre ! on voit que ca l'atteint, et c'est pas la meilleure chose a faire je pense
Franchement, faut il être totalement perdu pour la France pour se comporter ainsi envers un joueur de son équipe !
Ça devient vraiment grave?...


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-01-2015

Personne j'ai jamais compris les sifflets envers nos gars. Et ce,quelque que soit la raison. Mais bon, la connerie heureusement ne tue pas forcément et est universelle.


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 22-01-2015

Myrtille a écrit :
polo23 a écrit :j'etais situer très proche du banc, et a un moment quand JP est revenu s'assoir, un gars en tribune basse l'a siffler , JP lui a fait un regard noir , j'aurais pas aimer me le prendre ! on voit que ca l'atteint, et c'est pas la meilleure chose a faire je pense
Franchement, faut il être totalement perdu pour la France pour se comporter ainsi envers un joueur de son équipe !
Ça devient vraiment grave?...
Comme toujours. Mais bon, c'est pas nouveau, Adrien et Nobel y sont passés eux aussi.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 22-01-2015

Siffler un joueur n'est pas malin.
Idolatrer un joueur très moyen sur un forum non plus. Big Grin
En résumé, encouragements à BB..... et avis francs et contrastés sur le forum sont les 2 mamelles du supporter CSP.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 22-01-2015

sylvain87 a écrit :Siffler un joueur n'est pas malin.
Idolatrer un joueur très moyen sur un forum non plus. Big Grin
En résumé, encouragements à BB..... et avis francs et contrastés sur le forum sont les 2 mamelles du supporter CSP.
Pas très courageux Sylvain de la Haute-Vienne !
Ça ne m'étonne pas, tu passes ton temps à dénigrer les joueurs, à t'acharner sur ceux que tu n'auras jamais le courage de rencontrer pour en discuter avec eux.
Pour sauver ta peau, c'est encore la meilleure solution?. Allez passe ta route, et joue à la pétanque ! et je n'ai rien contre la pétanque Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - polo23 - 22-01-2015

Myrtille a écrit :
polo23 a écrit :j'etais situer très proche du banc, et a un moment quand JP est revenu s'assoir, un gars en tribune basse l'a siffler , JP lui a fait un regard noir , j'aurais pas aimer me le prendre ! on voit que ca l'atteint, et c'est pas la meilleure chose a faire je pense
Franchement, faut il être totalement perdu pour la France pour se comporter ainsi envers un joueur de son équipe !
Ça devient vraiment grave?...
je précise que ce n'est pas moi qui l'a siffler Wink . j'encourage et je n'arreterai jamais de le faire


J.P. Batista au Limoges CSP - hop - 22-01-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Siffler un joueur n'est pas malin.
Idolatrer un joueur très moyen sur un forum non plus. Big Grin
En résumé, encouragements à BB..... et avis francs et contrastés sur le forum sont les 2 mamelles du supporter CSP.
Pas très courageux Sylvain de la Haute-Vienne !
Ça ne m'étonne pas, tu passes ton temps à dénigrer les joueurs, à t'acharner sur ceux que tu n'auras jamais le courage de rencontrer pour en discuter avec eux.
Pour sauver ta peau, c'est encore la meilleure solution?. Allez passe ta route, et joue à la pétanque ! et je n'ai rien contre la pétanque Smile
en même temps je suis plutot d'accord avec lui... même si le dénigrement systèmatique m'ennuie parfois sur le forum, c'est bien le lieu où exprimer son désaccord, alors qu'à beaublanc, je considère que tout supporter devrait supporter l'ensemble des joueurs ou a minima ne pas les siffler.
Je ne vois pas ce que le courage vient faire là dedans


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 22-01-2015

Myrtille a écrit :
sylvain87 a écrit :Siffler un joueur n'est pas malin.
Idolatrer un joueur très moyen sur un forum non plus. Big Grin
En résumé, encouragements à BB..... et avis francs et contrastés sur le forum sont les 2 mamelles du supporter CSP.
Pas très courageux Sylvain de la Haute-Vienne !
Ça ne m'étonne pas, tu passes ton temps à dénigrer les joueurs, à t'acharner sur ceux que tu n'auras jamais le courage de rencontrer pour en discuter avec eux.
Pour sauver ta peau, c'est encore la meilleure solution?. Allez passe ta route, et joue à la pétanque ! et je n'ai rien contre la pétanque Smile
Peut être qu'un jour <modif modo : pas méchant je le reconnais mais pas classieux> Myrtille comprendra que siffler un joueur de son équipe est stupide et contre productif. Au stade, JPB me désole souvent (comme d'ailleurs mes voisins soit dit en passant) mais le conspuer ne sert à rien.
Et après cette compréhension, <modif modo : bis repetita> Myrtille passera à la phase 2 : la possibilité de s'exprimer librement sur ce que produit un joueur. Il ne me semble pas que mes posts soient insultants vis à vis de JPB, je n'ai d'ailleurs strictement rien contre sa personne, j'écris seulement que je le trouve, le plus souvent, nul en défense et d'un apport très insuffisant pour l'équipe. Ce n'est pas une insulte, c'est une opinion. Opinion exprimée en français sur le joueur JPB et sans le moindre caractère insultant vis à vis de la personne JPB.
Quant à venir voir les joueurs à la fin du match, non merci. A la fin du match, que l'on gagne ou que l'on perde, j'ai d'autres occupations que d'attendre la sortie 'des Dieux du stade"
Pour finir je te trouve bien agressive : serait ce le niveau très moyen de ton chouchou et en outre l'arrivée de MG qui te perturbe à ce point ???


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-01-2015

BOULY a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
BOULY a écrit :...bonne défense...on n'ira peut être pas jusque là hein?... Wink ...mais il a au moins fait ce qu'il pouvait (même s'il paraît que ce n'est pas quantifiable... Big Grin ), et s'il jouait comme çà à chaque match, les critiques à son encontre n'auraient sans doute pas autant fusé...
Si après une belle victoire tu pouvais éviter de nous servir la soupe que tu nous offre depuis le mois de septembre ça serait sympa!
On n'est pas trop con non plus! Au bout de la deuxième fois la plupart avait déjà compris je pense! Alors au bout de la nième fois je pense que tout le monde a compris!
C'est vrai qu'elle n'est pas indigeste la tienne soupe...et que tu n'as pas du tout tendance à radoter...
Je dit que Batista a été satisfaisant sur ce match, et tu trouves encore à redire...
Je vois que les bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps...
Comme je l?ai dit en début de saison j?adore JP.
J?ai aussi dit qu?il était décevant cette année, que défendre était un de ses gros défauts.
Que dire de son match à Pau ? Il m?a bien énervé par sa nonchalance. Même dans son rôle de capitaine il n?a pas été impliqué. Par exemple en se levant du banc pendant les TM il s?est comporté comme si on lui demandait d?aller à l?abattoir. Surprenant de sa part car jusqu?alors, même en étant mauvais sur le terrain, en bon capitaine, il était le premier à encourager ses coéquipiers. En tant normal c?est souvent le premier à se lever pendant les TM et quand il va s?asseoir sur le banc c?est le seul à taper dans la main de tous les autres joueurs et du staf. Je ne suis pas le seul à penser que c?est à la fois un bon capitaine sur le terrain et dans les vestiaires : Adrien a plusieurs fois vanté ses mérites.
Sur ces derniers matchs il a été beaucoup plus impliqué notamment pour défendre (sauf contre Moscou). Nous avons été quelques un à écrire qu?il avait été bon en défense contre Cantu.
Je pense que globalement nous sommes presque tous d?accord pour dire que JP n?est pas un bon défenseur. De là à le dire après chaque match. Ben j?appelle çela « nous servir la même soupe » et selon moi de l?acharnement (et encore une fois j?aimerai bien comprendre ce que JP a bien pu faire pour mériter ce traitement de « faveur ».). Est-ce-que des forumeurs après chaque match disent que depuis septembre Léo est en panne d?adresse?


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 22-01-2015

Lamasticow a écrit :
Duncan #13 a écrit :
sylvain87 a écrit :isant remarquer que les stats sont similaires alors même que TP prend beaucoup moins de tirs. Tu aurais pu faire un paragraphe sur la défense aussi. Pour faire plaisir à bada Big Grin
Si tu trouves que la défense de Plaisted ou Camara sont des modèles, libre à toi.

Ils sont certes meilleurs que Batista (pas bien dur) mais franchement, comme ça a été dit et redit par moi et d'autres, on ne peut pas les qualifier de gros défenseurs, loin de là.
Camara, c'est vraiment pas mal en défense intérieure, quand même...
bof, franchement, je le trouve extrêmement naïf sur la défense individuelle et pas vraiment bon sur les aides.

Du potentiel, c'est clair, mais pour le moment, je ne suis pas convaincu du tout par sa défense (au point de le référencer comme bon défenseur en tout cas).


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 05-02-2015

Sans aucune agressivité mais très sérieusement et "basketballistiquement" parlant.
Quel avenir pour Batista au CSP ?
Quelle est sa place dans la rotation ?
Peut on espérer une amélioration ?


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 05-02-2015

sylvain87 a écrit :Sans aucune agressivité mais très sérieusement et "basketballistiquement" parlant.
Quel avenir pour Batista au CSP ?
Quelle est sa place dans la rotation ?
Peut on espérer une amélioration ?
Les 2+1 qu'il a concédés ainsi que son écartement lors du dernier lay-up heureusement raté par le PAOK m'ont fait hurler. Zerbo est clairement indispensable désormais, mais il fait trop de fautes. Pour moi, il faut lui donner (à Zerbo) sa 20/25ne de min, dans la limite de ses fautes, et partager le reste entre Batista et Plaisted.


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 05-02-2015

Faut ce rendre à l'évidence.ce n'est pas un bon défenseur, tout le monde en convient.et pourtant n'étant pas fan du joueur dans ce qu'il propose, je maintiens qu'il doit être le pivot titulaire. Je me demande par contre, si les systèmes de JMD sont adaptés veritablements à son jeu,et plus généralement à un jeu intérieur en général. On n'a peu être pas de génial pivots, mais suffisamment pour faire mal dans une raquette dans la mesure ou on adapte des méthodes pour les mettre en valeurs.Et pour finir hier soir j'ai pas trouvé JP mauvais.


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 05-02-2015

Citation :Et pour finir hier soir j'ai pas trouvé JP mauvais
Douce Mère de Dieu...


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 05-02-2015

manu a écrit :
sylvain87 a écrit :Sans aucune agressivité mais très sérieusement et "basketballistiquement" parlant.
Quel avenir pour Batista au CSP ?
Quelle est sa place dans la rotation ?
Peut on espérer une amélioration ?
Les 2+1 qu'il a concédés ainsi que son écartement lors du dernier lay-up heureusement raté par le PAOK m'ont fait hurler.
Ah toi aussi :lol: J'étais fou de rage.
JPB est un boulet pour l'équipe... putain 2 ans !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 05-02-2015

Le retour de Plaisted remet le bazar au poste 5! Embouteillage! Très difficile à gérer... en attendant le retour de Camara!

Il aurait fallu faire un choix à la trêve. Maintenant, bon courage pour gérer le truc. Seule une blessure à ce poste est facile à gérer dans ce contexte...

:/


J.P. Batista au Limoges CSP - Johnfish - 05-02-2015

Quelle triste raquette? aucun de ces pivots n'a un niveau ne serait-ce que "moyen".
Sur Batista, encore une fois : certes on savait que ce n'était pas un bon défenseur, et c'est sûr qu'il n'a pas été recruté pour ça ; mais là où on n'a pas de chance, c'est qu'il accomplit sous notre maillot sa plus mauvaise saison en Pro A (de loin). Il est ici en préretraite, comme Curry d'ailleurs.