CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - niptuck - 11-01-2015

@bada
ok avec toi
juste quand je parlais de progression c'était plutôt dans le sens de montée en régime individuel de chaque joueur et la tu seras d'accord qu'entre le Batista de septembre et maintenant il n'y a Pas de positif , c'est ça que je trouve inquiètant .


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 11-01-2015

Elendil a écrit :
Bada a écrit :Quant à la progression, évidemment que tu as raison ! Batista est en fin de carrière, c'est pas maintenant qu'il va progresser. Il va même faire plus de matchs moyens que de bons, c'est à peu près obligé au contraire de Camara qui est plus jeune et qui découvre le très haut niveau. Même Zerbo a encore une marge de progression, c'est clair.
T'as décuvé des fêtes Bada? Smile

Camara c'est 2686 minutes en 158 matches de Pro A... Il découvre le haut niveau? Sérieux?

Zerbo c'est 1044 minutes en 116 matches, là on se rapproche de la découverte...
Smile
je maintiens quand même qu'il découvre le très haut niveau.
Je connais un tas de mecs qui totalisent des milliers de minutes en proA et qui pourtant ne savent pas ce que c'est qu'un match d'EL, un duel de 1ers du championnat, être reçu dans chaque salle de France avec l'étiquette favori.

Quant à Zerbo, je maintiens aussi. Combien d'années basket a-t-il derrière lui ? Ce mec, malgré son âge qui n'est plus celui d'un espoir, est un "jeune" basketteur.

T'es libre de pas être d'accord avec moi mais je sais que j'ai raison ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - Amye - 18-01-2015

j'apprécie vraiment beaucoup ce joueur qui offensivement n'a que très peu d'équivalent en proA, dommage qu'il soit sur courant très alternatif cette saison mais si c'est un mal nécessaire le temps d'intégrer un nouveau club avec une autre pression au quotidien (pas sûr qu'au Mans les supporters soient aussi fervents qu nous pouvons l'être) pour mieux finir la saison, laissons lui encore un peu de temps


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 19-01-2015

Parce qu'il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis et que cette fois j'ai décidé d'écouter Duncan (qui ne dit pas que des conneries... ^^)


Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/01/18/le-mans-limoges-csp-antares-pleura-encore-un-peu-plus-son-jp-batista_11294653.html
Bel article?.
Disons que selon moi ça permet de nuancer les saloperies qu'on peut lire sur BB.com et sur ce forum concernant ce garçon très sympas, disponible envers les supporters (pour avoir fait la sortie des joueurs à BB je peux en témoigner!) et qui se trouve avoir été nommé capitaine dès son arrivée au CSP.
Je ne sais pas ce qu'il a pu faire pour être systématiquement critiqué (voir insulté !!!!) par certains à Limoges après chaque match et ce même quand il fait un bon match!
Il n'y a pas que sur les réseaux sociaux que JP se fasse insulter. Prendre un méga en tribune supporter pour insulter un de nos joueur? pour moi c'est du jamais vu! et pourtant je "suis CSP" depuis plus de trente ans! A part enfoncer JP un peu plus j'aimerai qu'on m'explique à quoi ça sert à part se faire plaisir en déversant sa haine au méga! (oups je suis con: selon certains "certains" c'est parce qu'ils ont sifflé Adrien l'année dernière qu'il est bon aujourd'hui! Ils auraient en plus du l'insulter comme JP: il serait je pense excellent! ^^ ). JP n'a pas répondu bien au contraire: c'est le seul à saluer systématiquement lors du tour d'honneur la tribune Eagles en levant ses deux pouces en notre direction!
Je passerai sous silence les raisons pour lesquelles j'ai quitté la tribune Eagles lors de notre dernier match à BB. Ici ou ailleurs les vérités ne sont jamais bonnes à dire. Il vaut mieux lire les niaiseries de certains (à titre d'exemple: "si on avait mis plus de paniers on aurait gagné"! ça ben ça aide à la clarté du forum quand on cherche une info.)! Pour le reste je devrais certainement suite à ce post devoir rendre des "comptes": je m'en expliquerai auprès de monster et des Eagles qui me demanderont des explications!

Au Mans on lui trouve des qualités (son maillot a été retiré et il a été ovationné à Antares après avoir inscrit 19 points contre son ancienne équipe). A Limoges il y a des personnes qui lui en trouvent aussi:

Amye a écrit :j'apprécie vraiment beaucoup ce joueur qui offensivement n'a que très peu d'équivalent en proA, dommage qu'il soit sur courant très alternatif cette saison mais si c'est un mal nécessaire le temps d'intégrer un nouveau club avec une autre pression au quotidien (pas sûr qu'au Mans les supporters soient aussi fervents qu nous pouvons l'être) pour mieux finir la saison, laissons lui encore un peu de temps



J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 19-01-2015

@bada : 4 matchs de Batista sans TP, tes impressions ??
Pour ma part : 1 bon match contre le Paok, 2 matchs nullissimes contre Poitiers et Moscou, 1 match correct au Mans (bon en attaque mais seulement 3 rebonds!!).
Globalement pas de quoi me faire changer d'avis : le CSP est plus fort avec TP (ou OC) qu'avec lui.
Dernier détail : il ne t'a sans doute pas échappé que dès que Le Mans a eu un coup de chaud dans le QT 3 et nous a mis un 12-2, JMD a fait 2 choses : temps mort ET sortie de Batista pour le remplacer par OC en 5. Edifiant non ???


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 19-01-2015

"Edifiant" en effet! ^^
Je vais donc revenir uniquement poster sur le "5 de départ" car sinon je vais donner du boulot à bada, X-tasse et dionysos et je n'ai pas envie de les faire ch....
@ duncan: c'est la dernière fois que j?écoute tes conseils ^^


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 19-01-2015

sylvain87 a écrit :@bada : 4 matchs de Batista sans TP, tes impressions ??
Pour ma part : 1 bon match contre le Paok, 2 matchs nullissimes contre Poitiers et Moscou, 1 match correct au Mans (bon en attaque mais seulement 3 rebonds!!).
Globalement pas de quoi me faire changer d'avis : le CSP est plus fort avec TP (ou OC) qu'avec lui.
Dernier détail : il ne t'a sans doute pas échappé que dès que Le Mans a eu un coup de chaud dans le QT 3 et nous a mis un 12-2, JMD a fait 2 choses : temps mort ET sortie de Batista pour le remplacer par OC en 5. Edifiant non ???
j'ai pas trop le temps de répondre, mais juste un mot quand même : on est meilleurs avec Camara qu'avec Batista ?
Allons, tu plaisantes ou quoi ?
Et tu parles de samedi pour étayer tes propos ??? Camara a été nul et s'est agacé !!!
Je veux bien qu'on compare Batista et Plaisted, mais là tu dis juste n'importe quoi, surtout quand tu t'appuies sur le match au Mans !
Et puis l'argument "Batista est sur le terrain quand on prend le 12/2, il sort on remet 9/0"... Ben voyons !!! Avant le 12/2, on avait 25 pts d'avance.... que Batista avait sûrement beaucoup plus contribué à construire que Camara qui, encore une fois, a été mauvais samedi !


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 19-01-2015

@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 19-01-2015

Batista un match correct samedi?Si c'est pas de la mauvaise foi!!!!Il faut qu'il prenne 15 rebonds pour faire un match + que correct?


J.P. Batista au Limoges CSP - malikdixon87 - 19-01-2015

Bon au moins, c'est l'unique intérieur qui ne me fasse pas flipper sur la ligne des LF alors que quand on voit Frejus Trent et Ousmane, c'est assez catastrophique..

(Edit) Petites statistiques sur les LF:

Batista 20-26 soit 76%
Camara 15-31 soit 48%
Plaisted 10-19 soit 52%
Zerbo 9-15 soit 60%

Le CSP est d'ailleurs 14eme au classement des équipes les plus adroites au LF avec un petit 69,48%, on est très loin des standards européens là. Seuls Orléans, Le Havre, Boulogne et Nancy font pire que nous dans ce domaine..


J.P. Batista au Limoges CSP - diego - 19-01-2015

L'acharnement dont fait preuve sylvain87 est assez hallucinant!
Je veux bien croire que JPB n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre de lui (et encore en se plaçant du point de vue supporter car on ne sait pas ce qu'en attendait le staff en début de saison). Il a des lacunes en défense, certes. Mais Plaisted en a tout autant.
Sur les matchs européens où il s'est retrouvé en difficulté dans ce secteur, j'aimerais juste rajouter qu'il a eu (mais les autres intérieurs aussi) à compenser les largesses défensive de nos extérieurs laissant systématiquement leurs vis-à-vis prendre les intervalles.
Offensivement il a manqué de tranchant, mais à son âge difficile d'enchaîner autant (je rappelle qu'on est à 32 matchs joués depuis le début de saison soit 1 match tous les 3 jours-3 jours et demi!).
Il donne l'impression de manquer d'envie parfois, de ne pas se battre sur les rebonds ou se jeter sur les ballons. Mais bon, tu mets n'importe qui à côté de Moerman et tu auras la même impression! ^^

Il est précieux dans son registre, efficace sur un temps de jeu plus conséquent que 10-15 minutes comme actuellement.

Mais lui rejeter la responsabilité des écarts de l'adversaire...il me semble que dans ces cas-là comme lorsqu'on creuse l'écart il y a 5 joueurs sur le terrain!!


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 19-01-2015

sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)
je fais diversion.... Wink Mais bien sûr.... ça doit être moi qui exagère Wink
Ben dans ce cas, n'écris pas des inepties alors et n'insiste pas sur ce point-là, tu t'enfonces !

Bon pour être sérieux, tu me demandes si Batista m'a convaincu.
Ben le fait est que sur ces 4 derniers matchs, il en a réussi 2 d'excellents et il est passé au travers des 2 autres.
Alors, y a pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que ses stats plaident plutôt pour lui, non ?
Et si on regarde Camara : lui n'en a réussi qu'un et a été plutôt pas bien bon sur les autres.
Quant à Frejus, on sait que sa défense et ses trop nombreuses fautes font de lui un joueur ne pouvant prétendre à plus de 15' par match.
Voilà ce que me disent ces 4 derniers matchs.

Ensuite, la comparaison avec Plaisted, je t'avoue que j'aurai du mal à la faire dans la mesure où lui n'a pas joué.
Mais arrêtons un peu le fantasme sur sa défense (elle est très très moyenne, tout le monde s'accorde pour le dire), sur son attaque (il ne marque que sur des picks). Et qu'on ne parle pas de son adresse aux LF qui nous oblige quasiment à ne pas le laisser sur le terrain dans un moneytime serré. On n'a qu'un pivot qui puisse assurer d'ailleurs Wink

Alors, je veux bien que tu n'aimes pas Batista et que tu lui trouves tous les autres meilleurs, mais y a un moment où il faut juste être un tout petit peu sérieux.


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 19-01-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)
je fais diversion.... Wink Mais bien sûr.... ça doit être moi qui exagère Wink
Ben dans ce cas, n'écris pas des inepties alors et n'insiste pas sur ce point-là, tu t'enfonces !

Bon pour être sérieux, tu me demandes si Batista m'a convaincu.
Ben le fait est que sur ces 4 derniers matchs, il en a réussi 2 d'excellents et il est passé au travers des 2 autres.
Alors, y a pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que ses stats plaident plutôt pour lui, non ?
Et si on regarde Camara : lui n'en a réussi qu'un et a été plutôt pas bien bon sur les autres.
Quant à Frejus, on sait que sa défense et ses trop nombreuses fautes font de lui un joueur ne pouvant prétendre à plus de 15' par match.
Voilà ce que me disent ces 4 derniers matchs.

Ensuite, la comparaison avec Plaisted, je t'avoue que j'aurai du mal à la faire dans la mesure où lui n'a pas joué.
Mais arrêtons un peu le fantasme sur sa défense (elle est très très moyenne, tout le monde s'accorde pour le dire), sur son attaque (il ne marque que sur des picks). Et qu'on ne parle pas de son adresse aux LF qui nous oblige quasiment à ne pas le laisser sur le terrain dans un moneytime serré. On n'a qu'un pivot qui puisse assurer d'ailleurs Wink

Alors, je veux bien que tu n'aimes pas Batista et que tu lui trouves tous les autres meilleurs, mais y a un moment où il faut juste être un tout petit peu sérieux.
@Bada: +1


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 19-01-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)
je fais diversion.... Wink Mais bien sûr.... ça doit être moi qui exagère Wink
Ben dans ce cas, n'écris pas des inepties alors et n'insiste pas sur ce point-là, tu t'enfonces !

Bon pour être sérieux, tu me demandes si Batista m'a convaincu.
Ben le fait est que sur ces 4 derniers matchs, il en a réussi 2 d'excellents et il est passé au travers des 2 autres.
Alors, y a pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que ses stats plaident plutôt pour lui, non ?
Et si on regarde Camara : lui n'en a réussi qu'un et a été plutôt pas bien bon sur les autres.
Quant à Frejus, on sait que sa défense et ses trop nombreuses fautes font de lui un joueur ne pouvant prétendre à plus de 15' par match.
Voilà ce que me disent ces 4 derniers matchs.

Ensuite, la comparaison avec Plaisted, je t'avoue que j'aurai du mal à la faire dans la mesure où lui n'a pas joué.
Mais arrêtons un peu le fantasme sur sa défense (elle est très très moyenne, tout le monde s'accorde pour le dire), sur son attaque (il ne marque que sur des picks). Et qu'on ne parle pas de son adresse aux LF qui nous oblige quasiment à ne pas le laisser sur le terrain dans un moneytime serré. On n'a qu'un pivot qui puisse assurer d'ailleurs Wink

Alors, je veux bien que tu n'aimes pas Batista et que tu lui trouves tous les autres meilleurs, mais y a un moment où il faut juste être un tout petit peu sérieux.
admiratif de ce bel effort pédagogique.


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 19-01-2015

diego a écrit :L'acharnement dont fait preuve sylvain87 est assez hallucinant!
Je veux bien croire que JPB n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre de lui (et encore en se plaçant du point de vue supporter car on ne sait pas ce qu'en attendait le staff en début de saison). Il a des lacunes en défense, certes. Mais Plaisted en a tout autant.
Sur les matchs européens où il s'est retrouvé en difficulté dans ce secteur, j'aimerais juste rajouter qu'il a eu (mais les autres intérieurs aussi) à compenser les largesses défensive de nos extérieurs laissant systématiquement leurs vis-à-vis prendre les intervalles.
Offensivement il a manqué de tranchant, mais à son âge difficile d'enchaîner autant (je rappelle qu'on est à 32 matchs joués depuis le début de saison soit 1 match tous les 3 jours-3 jours et demi!).
Il donne l'impression de manquer d'envie parfois, de ne pas se battre sur les rebonds ou se jeter sur les ballons. Mais bon, tu mets n'importe qui à côté de Moerman et tu auras la même impression! ^^

Il est précieux dans son registre, efficace sur un temps de jeu plus conséquent que 10-15 minutes comme actuellement.

Mais lui rejeter la responsabilité des écarts de l'adversaire...il me semble que dans ces cas-là comme lorsqu'on creuse l'écart il y a 5 joueurs sur le terrain!!
exact de mon point de vue.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 19-01-2015

sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)
c'est sur que prendre le seul passage ou Beaubois a eu de l'adresse pour critiquer Batista, c'est logique Wink

Pour répondre à ta question, sur les 4 matchs, Batista a été clairement très bon sur 2 en effet (et je reconnais objectivement que les secteurs intérieurs en face lors de ces confrontations étaient clairement faiblards) et deux matchs très moyens. Sur ça, je suis d'accord avec toi.

Mais dire que Camara a été meilleur sur ces 4 confrontations... C'est sur qu'il amène de la gnac mais il est trop naif en défense, ne fait pas toujours les aides, et on ne peut pas dire qu'il soit rassurant en attaque, loin de là.

Et à part quelques matchs, Plaisted n'a pas non plus montré qu'il était incontournable. Peu de rebonds lui aussi, aucune adresse à plus de 2 mètres du cercle, une défense volontaire mais avec beaucoup de fautes et pas non plus extraordinaire...

Alors certes, Batista peut être décevant (quoique pas vraiment quand on connait le profil du joueur qui n'a pas changé (se pose alors la question de son recrutement mais qui est un autre débat)) mais de là à dire qu'on serait mieux sans lui, je n'adhère pas du tout.


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 19-01-2015

Je pense que Batista a été excellent contre Paok , bon contre Le Mans et mauvais contre Cholet , Poitiers et Moscou donc bon 2 matchs sur les 5 derniers et pas les 4.
Pas de quoi s'extasier mais pas de quoi le jeter au panier non plus et puis il est si gentil ...
Bref il cadrait bien avec Le Mans et moins bien chez nous , ce genre de joueur est rarement apprécié ici et puis il est un peu sur le retour d'âge le Jipi .


J.P. Batista au Limoges CSP - Amye - 19-01-2015

Comme certains l'ont remarqué, Frejus a amélioré son geste et je pense que l'arrivée de Bilba y est pour quelque chose mais peut-être que Batista n'y est pas étranger non plus


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 19-01-2015

NOLAN a écrit :Je pense que Batista a été excellent contre Paok , bon contre Le Mans et mauvais contre Cholet , Poitiers et Moscou donc bon 2 matchs sur les 5 derniers et pas les 4.
Pas de quoi s'extasier mais pas de quoi le jeter au panier non plus et puis il est si gentil ...
Bref il cadrait bien avec Le Mans et moins bien chez nous , ce genre de joueur est rarement apprécié ici et puis il est un peu sur le retour d'âge le Jipi .
d'accord avec toi Wink

En fait la question de Sylvain était "mérite-t-il (enfin si on peut dire) son statut de pivot n°1, voire même mérite-t-il sa place (je n'oublie pas qu'il voulait le mettre en bout de banc après TP, OC et FZ) ?"
Et là pour moi, la réponse est oui même si, évidemment, je le souhaiterais meilleur et plus régulier.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 19-01-2015

vinino a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :@bada : pourrais tu stp répondre à ma question (tes impressions après les 4 matchs sans TP) et non pas faire diversion sur une anecdote (réelle au demeurant à savoir dès que Le Mans a pris feu, Batista est revenu sur le banc).
Alors bada, sérieusement, ces 4 matchs de Batista t'ont ils convaincu qu'il doit être notre pivot n° 1 au retour de TP ou pas ? oui ou non ? (pour moi c'est non .... au cas où tu aurais un doute Big Grin)
je fais diversion.... Wink Mais bien sûr.... ça doit être moi qui exagère Wink
Ben dans ce cas, n'écris pas des inepties alors et n'insiste pas sur ce point-là, tu t'enfonces !

Bon pour être sérieux, tu me demandes si Batista m'a convaincu.
Ben le fait est que sur ces 4 derniers matchs, il en a réussi 2 d'excellents et il est passé au travers des 2 autres.
Alors, y a pas de quoi sauter au plafond, mais je pense que ses stats plaident plutôt pour lui, non ?
Et si on regarde Camara : lui n'en a réussi qu'un et a été plutôt pas bien bon sur les autres.
Quant à Frejus, on sait que sa défense et ses trop nombreuses fautes font de lui un joueur ne pouvant prétendre à plus de 15' par match.
Voilà ce que me disent ces 4 derniers matchs.

Ensuite, la comparaison avec Plaisted, je t'avoue que j'aurai du mal à la faire dans la mesure où lui n'a pas joué.
Mais arrêtons un peu le fantasme sur sa défense (elle est très très moyenne, tout le monde s'accorde pour le dire), sur son attaque (il ne marque que sur des picks). Et qu'on ne parle pas de son adresse aux LF qui nous oblige quasiment à ne pas le laisser sur le terrain dans un moneytime serré. On n'a qu'un pivot qui puisse assurer d'ailleurs Wink

Alors, je veux bien que tu n'aimes pas Batista et que tu lui trouves tous les autres meilleurs, mais y a un moment où il faut juste être un tout petit peu sérieux.
admiratif de ce bel effort pédagogique.
Ah oui, chapeau bas !
Personnellement, j'étais assez déçue par JPB et une forme "d'absence".
A t'il senti à quel point certains sont à l'affût du moindre écart de leur équipe pour déverser leur propre malaise ?
Quand on voit l'hommage qui lui est rendu "chez lui" et quand on lit à longueur de posts l'acharnement de "supporter" (qu'en serait-il d'adversaire ?), j'ai la nausée à force de lire de tels propos sans aucun argument si ce n'est celui de ressasser les mêmes conn?..ies !


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 19-01-2015

@ Nolan : que Batista soit sympa est une chose .... mais c'est pas trop le but du jeu, même si la séquence au Mans était émouvante. Assez d'accord avec toi pour ta remarque par rapport au style du Mans et par rapport aux joueurs appréciés "ici"
@ bada : quand tu dis "je le souhaiterais meilleur et plus régulier" nous sommes d'accord, comme quoi tout arrive. Enfin perso j'aurais marqué "je le souhaiterais meilleur et moins régulier dans ses errances défensives" Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 20-01-2015

Bon match de JPB ce soir contre Cantu.
Heureusement car Zerbo et Camara sont quand même très très faibles......

T'as besoin de combien de matchs supplémentaires Sylvain pour convenir que notre brésilien est quand même un tout petit peu supérieur aux deux autres ?


J.P. Batista au Limoges CSP - franck63 - 20-01-2015

Ba vivement le retour de plaisted... car en eurocup baptista sa taille est vraiment un handicap...meme si il a effectivement fait un match correct


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 20-01-2015

franck63 a écrit :Ba vivement le retour de plaisted... car en eurocup baptista sa taille est vraiment un handicap...meme si il a effectivement fait un match correct
faudra quand même pas rêver non plus.... Déjà 2 mois sans jouer, il va pas revenir pleine bourre.... et puis encore une fois, à part qu'il mesure 2m10, Plaisted, euh..... Sad
Je comprends pas d'ailleurs cette enflammade pour ce joueur : regardez ses stats ! Peu de rebonds, peu de pts, défense moyenne... what else ?


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 20-01-2015

Bada a écrit :
franck63 a écrit :Ba vivement le retour de plaisted... car en eurocup baptista sa taille est vraiment un handicap...meme si il a effectivement fait un match correct
faudra quand même pas rêver non plus.... Déjà 2 mois sans jouer, il va pas revenir pleine bourre.... et puis encore une fois, à part qu'il mesure 2m10, Plaisted, euh..... Sad
Je comprends pas d'ailleurs cette enflammade pour ce joueur : regardez ses stats ! Peu de rebonds, peu de pts, défense moyenne... what else ?
Pas d'accord sur certaines séquences Plaisted est excellent , j'aime bien ce joueur . Mais je dois dire que JP a été valeureux ce soir , comme ça il me va .