CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 28-12-2014

Je crois qu'il est souhaitable qu'il parte?. un peu comme Acker, à la même période?.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 28-12-2014

le problème avec Baptista il était installé dans un certain confort 6 ans au MANS tout le monde savait qué c'était pas un défenseur me rappel une année ou le CSP encore en Pro-B en coupe de france ouil avait été massacré par les pivots de l'époque mais là le seulcoupable c'est"le chef recruteur ,président,électricien,etc!!! à quand un recruteur spécial pivot car tout les ans c'est le même problème qui ressort aprés Walker ,Oriahki, Williams et même Pétro et je crois que sur ce forum une majorité avait raison en disant à force de tirer 35mm sur Nobel et Moerman ils seraient cramés et s'obstiner à faire jouer Camara en 4 c'est pas lui rendre service et FF au lieu d'envoyer ces tweets à la con ferait mieux de se remettre en question


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 28-12-2014

Myrtille a écrit :Je crois qu'il est souhaitable qu'il parte?. un peu comme Acker, à la même période?.
AA avait beaucoup d'énergie ..... à canaliser. JPB en plus d'être naturellement très soft semble dépourvu de la moindre étincelle, comme s'il était en panne d'essence.
Les 2 cas sont incomparables : un pur sang peut être éduqué, maitrisé pour gagner le Prix D'Amérique, un vieux canasson ......
Sa place est au bout du bout du banc, ce serait amoral qu'il quitte le CSP avec un gros chèque.


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 28-12-2014

Quand je disais début Novembre qu'il était pas dans les dix meilleurs de Pro A à son poste, j'ai ramassé un peu, on relance le débat?


J.P. Batista au Limoges CSP - AZBONWAM - 28-12-2014

dehors batista!


J.P. Batista au Limoges CSP - Fireman - 28-12-2014

2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-12-2014

Fireman a écrit :2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper
Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 28-12-2014

AZBONWAM a écrit :dehors batista!
dehors AZBONWAM!


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 28-12-2014

Jefferson87 a écrit :
Fireman a écrit :2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper
Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Ca voudrait dire qu'il nous faudrait un pivot scoreur dos au panier/mi distance. Et ce n'est pas le genre de profil qui court les rues. Mais après tout, si on trouve, ton plan est bon, bien que je doute que si Jackson veut garder Nivins, il prendrait Batista en plus. Il ne faut juste pas le couper maintenant, en revanche, c'est clair.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-12-2014

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Fireman a écrit :2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper
Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Ca voudrait dire qu'il nous faudrait un pivot scoreur dos au panier/mi distance. Et ce n'est pas le genre de profil qui court les rues. Mais après tout, si on trouve, ton plan est bon, bien que je doute que si Jackson veut garder Nivins, il prendrait Batista en plus. Il ne faut juste pas le couper maintenant, en revanche, c'est clair.
http://www.bebasket.fr/a/48725-tchicamboud-et-maintenant-l-asvel
Voir fin de l'article : l'asvel veut un pivot dans le profil de Sean May (donc gros attaquant et pas gros défenseur). Du Batista quoi. En plus, la filliation JJ Jackson/Batista est réelle, les 2 s'apprécient.


J.P. Batista au Limoges CSP - Rayas - 28-12-2014

ce recrutement reste un énorme boulet pour notre club
comment 2F a pu recruter ce joueur !
j'étais dégouté quand il a signé
j'ai suivi le match d'un peu loin hier au soir mais il m'a semblé que Dupraz l'avait remis en début de deuxième alors que nous avions besoin de combattants ...
A la fin du match Léo espère qu'au match retour tout le monde sera concerné , un beau tacle à mon avis...
Comment peut on être fan de ce joueur !
Il faut le couper ou ne plus le faire jouer tant qu'il ne sautera pas pour capter des rebonds ou qu'il ne fera pas d'efforts sur les aides défensives.
Je ne lui souhaite pas des sifflets que je ne comprendrais jamais sur la forme mais sur le fond il le mérite
et je pense vraiment qu'il va prendre cher à Beaublanc dans les semaines qui viennent !


J.P. Batista au Limoges CSP - Alleyoop23 - 28-12-2014

Rayas a écrit :ce recrutement reste un énorme boulet pour notre club
comment 2F a pu recruter ce joueur !
j'étais dégouté quand il a signé
j'ai suivi le match d'un peu loin hier au soir mais il m'a semblé que Dupraz l'avait remis en début de deuxième alors que nous avions besoin de combattants ...
A la fin du match Léo espère qu'au match retour tout le monde sera concerné , un beau tacle à mon avis...
Comment peut on être fan de ce joueur !
Il faut le couper ou ne plus le faire jouer tant qu'il ne sautera pas pour capter des rebonds ou qu'il ne fera pas d'efforts sur les aides défensives.
Je ne lui souhaite pas des sifflets que je ne comprendrais jamais sur la forme mais sur le fond il le mérite
et je pense vraiment qu'il va prendre cher à Beaublanc dans les semaines qui viennent !
Je serais tenté de penser la même chose même si le garçon est très adroit à mi distance et aux lancers, il est quasi incapable de se créer de bonnes positions aux shoots,ou très anecdotiques,ne cherche jamais à rentrer dans le lard sous le truc rond avec un filet dans la raquette... maintenant ça suffit, ça devient lourd ce manque de combativité ou il fait l'effort de tenir son rôle ou alors il en est incapable et la va falloir vite solutionner le cas.


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 28-12-2014

Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Ca voudrait dire qu'il nous faudrait un pivot scoreur dos au panier/mi distance. Et ce n'est pas le genre de profil qui court les rues. Mais après tout, si on trouve, ton plan est bon, bien que je doute que si Jackson veut garder Nivins, il prendrait Batista en plus. Il ne faut juste pas le couper maintenant, en revanche, c'est clair.
http://www.bebasket.fr/a/48725-tchicamboud-et-maintenant-l-asvel
Voir fin de l'article : l'asvel veut un pivot dans le profil de Sean May (donc gros attaquant et pas gros défenseur). Du Batista quoi. En plus, la filliation JJ Jackson/Batista est réelle, les 2 s'apprécient.
Franchement, je ne comprends pas le plan de JDJ. Par contre, s'il veut récupérer le contrat de Batista et qu'on peut chopper May à la place, c'est vrai que c'est pas plus mal ! Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 28-12-2014

Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Lamasticow a écrit :Ca voudrait dire qu'il nous faudrait un pivot scoreur dos au panier/mi distance. Et ce n'est pas le genre de profil qui court les rues. Mais après tout, si on trouve, ton plan est bon, bien que je doute que si Jackson veut garder Nivins, il prendrait Batista en plus. Il ne faut juste pas le couper maintenant, en revanche, c'est clair.
http://www.bebasket.fr/a/48725-tchicamboud-et-maintenant-l-asvel
Voir fin de l'article : l'asvel veut un pivot dans le profil de Sean May (donc gros attaquant et pas gros défenseur). Du Batista quoi. En plus, la filliation JJ Jackson/Batista est réelle, les 2 s'apprécient.
Franchement, je ne comprends pas le plan de JDJ. Par contre, s'il veut récupérer le contrat de Batista et qu'on peut chopper May à la place, c'est vrai que c'est pas plus mal ! Big Grin
Sean May, la dernière fois qu'il a defendu c'était............1996, sa cousine qui se faisait attaquer par un chien.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 28-12-2014

kelly_T a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/48725-tchicamboud-et-maintenant-l-asvel
Voir fin de l'article : l'asvel veut un pivot dans le profil de Sean May (donc gros attaquant et pas gros défenseur). Du Batista quoi. En plus, la filliation JJ Jackson/Batista est réelle, les 2 s'apprécient.
Franchement, je ne comprends pas le plan de JDJ. Par contre, s'il veut récupérer le contrat de Batista et qu'on peut chopper May à la place, c'est vrai que c'est pas plus mal ! Big Grin
Sean May, la dernière fois qu'il a defendu c'était............1996, sa cousine qui se faisait attaquer par un chien.
Oui et JPB était à ses cotés et il n'a pas bronché Big Grin Big Grin Big Grin


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 28-12-2014

sylvain87 a écrit :
kelly_T a écrit :
Lamasticow a écrit :Franchement, je ne comprends pas le plan de JDJ. Par contre, s'il veut récupérer le contrat de Batista et qu'on peut chopper May à la place, c'est vrai que c'est pas plus mal ! Big Grin
Sean May, la dernière fois qu'il a defendu c'était............1996, sa cousine qui se faisait attaquer par un chien.
Oui et JPB était à ses cotés et il n'a pas bronché Big Grin Big Grin Big Grin
Ah non, au secours !!! Pas de S. May !!!!!!

Je connais pas trop le marché actuel, mais puti il doit y avoir moyen de choper un pivot + défensif que cette danseuse !


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 28-12-2014

Jefferson87 a écrit :
Fireman a écrit :2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper
Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Putain en voilà une idée qu'elle est bonne!...il faut le refiler à JD Jackson!...et puis une Asvel avec un secteur intérieur Batista/Nivins/Andersen, alors là on va se marrer! :lol:
A la limite, vu que Jakson n'a pas l'air fan de Nivins, je serai même pour un échange, car même si ce dernier est mauvais en défense, il est au moins percutant en attaque et prends quelques rebonds. Pas fan de Nivins, mais à choisir avec Batista, ben je n'hésite pas longtemps.


J.P. Batista au Limoges CSP - elma - 28-12-2014

BOULY a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Fireman a écrit :2 ans de contrat.ça va être plus dur de le couper
Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Putain en voilà une idée qu'elle est bonne!...il faut le refiler à JD Jackson!...et puis une Asvel avec un secteur intérieur Batista/Nivins/Andersen, alors là on va se marrer! :lol:
A la limite, vu que Jakson n'a pas l'air fan de Nivins, je serai même pour un échange, car même si ce dernier est mauvais en défense, il est au moins percutant en attaque et prends quelques rebonds. Pas fan de Nivins, mais à choisir avec Batista, ben je n'hésite pas longtemps.
L'ASVEL qui rachète le contrat de Batista à Limoges, ça serait l'affaire du siècle ça.


J.P. Batista au Limoges CSP - booster - 28-12-2014

elma a écrit :
BOULY a écrit :
Jefferson87 a écrit :Le couper avec indemnités, c'est mort. L'idéal c'est de lui trouver un point de chute avec un buy-out même partiel de son contrat par le club acquéreur.
Je crois que l'asvel veut décaler Nivins en 4, p-ê que JD Jackson (son ancien coach au Mans qui adore le brésilien) serait preneur.
Putain en voilà une idée qu'elle est bonne!...il faut le refiler à JD Jackson!...et puis une Asvel avec un secteur intérieur Batista/Nivins/Andersen, alors là on va se marrer! :lol:
A la limite, vu que Jakson n'a pas l'air fan de Nivins, je serai même pour un échange, car même si ce dernier est mauvais en défense, il est au moins percutant en attaque et prends quelques rebonds. Pas fan de Nivins, mais à choisir avec Batista, ben je n'hésite pas longtemps.
L'ASVEL qui rachète le contrat de Batista à Limoges, ça serait l'affaire du siècle ça.
Alors là, sans aucune hésitation je vote pour !!! +1


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 28-12-2014

booster a écrit :
elma a écrit :
BOULY a écrit :Putain en voilà une idée qu'elle est bonne!...il faut le refiler à JD Jackson!...et puis une Asvel avec un secteur intérieur Batista/Nivins/Andersen, alors là on va se marrer! :lol:
A la limite, vu que Jakson n'a pas l'air fan de Nivins, je serai même pour un échange, car même si ce dernier est mauvais en défense, il est au moins percutant en attaque et prends quelques rebonds. Pas fan de Nivins, mais à choisir avec Batista, ben je n'hésite pas longtemps.
L'ASVEL qui rachète le contrat de Batista à Limoges, ça serait l'affaire du siècle ça.
Alors là, sans aucune hésitation je vote pour !!! +1
Pour faciliter cette opération je vous propose que l'on vante les mérites de JPB sur ce forum. Je commence.
" JPB quelles mains de fées"
" JPB quelle hargne au rebond "
" JPB quel féroce défenseur "
" JPB que fighting spirit "
" JPB quel charisme"

J'en ai assez fait. A vous....


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 28-12-2014

On parle quand même du capitaine de l équipe qui a signé deux ans.
Le couper voire le prêter serait une sorte d aveu de grande faiblesse de 2F, un nouveau mauvais signe donné aux partenaires,après les fiasco Kante, Southerland..
Pour ma part, même en rêve, sauf coup de folie de 2F (toujours possible), je vois pas comment il peut pas finir la saison au csp.
Plaisted qui a un côté sympathique au demeurant, a un "contrat" d un an.
Lui aurait plus de soucis a se faire, à mon avis.
On peut pas dire qu il a été très convaincant, du moins très insuffisant dans son apport global.
S il ne joue pas plus vu la concurrence a son poste, c est peut être aussi qu il y a des raisons..


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 28-12-2014

Batista-May-Nivins la il y a du lourd en défense, même Camara et Zerbo peuvent scorer 30 pions!


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 28-12-2014

vinino a écrit :On parle quand même du capitaine de l équipe qui a signé deux ans.
Le couper voire le prêter serait une sorte d aveu de grande faiblesse de 2F, un nouveau mauvais signe donné aux partenaires,après les fiasco Kante, Southerland..
Pour ma part, même en rêve, sauf coup de folie de 2F (toujours possible), je vois pas comment il peut pas finir la saison au csp.
Plaisted qui a un côté sympathique au demeurant, a un "contrat" d un an.
Lui aurait plus de soucis a se faire, à mon avis.
On peut pas dire qu il a été très convaincant, du moins très insuffisant dans son apport global.
S il ne joue pas plus vu la concurrence a son poste, c est peut être aussi qu il y a des raisons..
pour Plaisted le problème c'est qu'il a plus Brockman pour faire le sale boulot en défense le CSP n'as pas cette saison ce style de joueur comme la saison dernière avec JKE


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 28-12-2014

vinino a écrit :On parle quand même du capitaine de l équipe qui a signé deux ans.
Le couper voire le prêter serait une sorte d aveu de grande faiblesse de 2F, un nouveau mauvais signe donné aux partenaires,après les fiasco Kante, Southerland..
Pour ma part, même en rêve, sauf coup de folie de 2F (toujours possible), je vois pas comment il peut pas finir la saison au csp.
Plaisted qui a un côté sympathique au demeurant, a un "contrat" d un an.
Lui aurait plus de soucis a se faire, à mon avis.
On peut pas dire qu il a été très convaincant, du moins très insuffisant dans son apport global.
S il ne joue pas plus vu la concurrence a son poste, c est peut être aussi qu il y a des raisons..
Je ne vois pas où est l'aveu de faiblesse à reconnaître une erreur. Ce serait plutôt en poursuivant sans se poser les vraies questions que "l'aveu de faiblesse" serait évident.
Mais 2F est tout sauf idiot. Il a permis au CSP de retrouver l'EL..... c'est pas pour qu'un mollusque brésilien vienne tout foutre en l'air.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 28-12-2014

kelly_T a écrit :
Lamasticow a écrit :
Jefferson87 a écrit :http://www.bebasket.fr/a/48725-tchicamboud-et-maintenant-l-asvel
Voir fin de l'article : l'asvel veut un pivot dans le profil de Sean May (donc gros attaquant et pas gros défenseur). Du Batista quoi. En plus, la filliation JJ Jackson/Batista est réelle, les 2 s'apprécient.
Franchement, je ne comprends pas le plan de JDJ. Par contre, s'il veut récupérer le contrat de Batista et qu'on peut chopper May à la place, c'est vrai que c'est pas plus mal ! Big Grin
Sean May, la dernière fois qu'il a defendu c'était............1996, sa cousine qui se faisait attaquer par un chien.
^^et depuis, rien ! Alors non ! Nivins oui mais May non.
Mais, touhitteur nous indique que May est en route vers Orléans?.