CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)



J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 16-06-2014

JACKPOT a écrit :le monstre que le Mans a recruté tu l'a vu jouer?
Documente toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=GgCFwXwJ864 et regarde en d'autres.

Physiquement, c'est très fort, avec quelques moves intéressants. Je pense que ce sera un des joueurs à suivre de la saison. Et qu'il peut faire du débat s'il parvient à se maitriser hors du parquet.


J.P. Batista au Limoges CSP - June12 - 16-06-2014

Acker a joué avec lui au Mans...


J.P. Batista au Limoges CSP - Dream - 16-06-2014

JP Batista apportera beaucoup. On aura une très bonne alternance int/ext, et il a de bonnes mains et est polyvalent en attaque. Mais au delà de ça, JPB est connue est reconnu comme un homme fort sympathique, avec une excellente mentalité et des qualités humaines hors-paires ! On oublie souvent ce point qui a pourtant énormément d'importance dans un effectif.


J.P. Batista au Limoges CSP - BuckRogers - 16-06-2014

Bacheman a écrit :Il va falloir lui trouver un backup avec un bon jeu dos au panier parce que lui c'est pas son fort!
Par contre son shoot a 4 mètre est incroyable!
Son point fort est le jeu dos au panier, tu te trompes.
C'est certainement le meilleur pivot de pro A depuis de longues années mais ses anciens coéquipiers le disent, s'il on lui met la gonfle dans la raquette il peut mettre 15 pions tranquille mais ce n'est pas ce qu'on lui demandait.


J.P. Batista au Limoges CSP - Marsellus - 16-06-2014

Si c'est notre pivot numéro 1 je dis bof bof. Mais en tant que back-up c'est un bon choix


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 16-06-2014

Emesset a écrit :
JACKPOT a écrit :le monstre que le Mans a recruté tu l'a vu jouer?
Documente toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=GgCFwXwJ864 et regarde en d'autres.

Physiquement, c'est très fort, avec quelques moves intéressants. Je pense que ce sera un des joueurs à suivre de la saison. Et qu'il peut faire du débat s'il parvient à se maitriser hors du parquet.
Oui, un énorme potentiel mais un joyeux pétard ambulant. A faire passer nos racailles (dédicace à Cassis, tu nous manques) de cette année pour les Petits Chanteurs de l'Amicale Notre-Dame des Sourires.


J.P. Batista au Limoges CSP - shooter87 - 16-06-2014

Bienvenue à J.P. Batista !!!

moi, j'aime bien ce mec. Régulier dans la raquette, pas une mentalité de mercenaire mais un fidèle co-équipier, ayant déja pratiqué l'EUROLIGUE ...

Bien sur, comme d'hab. le mec est pas encore arrivé et déja on dénigre ... zêtes pas possible !
Vous avez bien vu les matchs du Mans cette saison ?

Avec les compléments possible que peuvent être Fréjus .. ou Camara... ou autre JNFL US ou Yougo autour des 2.13m ... et Adrien pour gober les rebonds...ça peut être excellent.

A ce jour c'est un très bon guerrier de plus dans le collectif du CSP.
Cool et attendons la suite Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 16-06-2014

shooter87 a écrit :Bienvenue à J.P. Batista !!!

moi, j'aime bien ce mec. Régulier dans la raquette, pas une mentalité de mercenaire mais un fidèle co-équipier, ayant déja pratiqué l'EUROLIGUE ...

Bien sur, comme d'hab. le mec est pas encore arrivé et déja on dénigre ... zêtes pas possible !
Vous avez bien vu les matchs du Mans cette saison ?

Avec les compléments possible que peuvent être Fréjus .. ou Camara... ou autre JNFL US ou Yougo autour des 2.13m ... et Adrien pour gober les rebonds...ça peut être excellent.

A ce jour c'est un très bon guerrier de plus dans le collectif du CSP.
Cool et attendons la suite Smile
+1


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-06-2014

Amaury Boulay @Amaury_CandS · 55 min
Vers une doublette Camara-Batista pour l'Euroleague. L'Europe tremble. #LimogesCSP

Batista, c'est un recrutement rassurant pour la Pro A, mais limite effrayant pour aller ferrailler en Euroligue (puisque je suppose que ce sera le pivot titulaire).

En tout cas après les blagues Ty Walker, Oriakhi, Williams et Petro, JP Batista c'est une assurance tout risques.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 16-06-2014

Emesset a écrit :
JACKPOT a écrit :le monstre que le Mans a recruté tu l'a vu jouer?
Documente toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=GgCFwXwJ864 et regarde en d'autres.

Physiquement, c'est très fort, avec quelques moves intéressants. Je pense que ce sera un des joueurs à suivre de la saison. Et qu'il peut faire du débat s'il parvient à se maitriser hors du parquet.
ouais youtube je me méfie c'est toujours les meilleurs actions me rappelle de notre ancien pivot Eric Williams sur youtube il cassait la barraque en Italie et en Grèce seulement au CSP à part ses 150kg il a juste cassait la croûte


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 16-06-2014

Si Camara signe, on aura une belle raquette pour la proA, avec Moerman, Batista et Camara. C'est complémentaire, solide, ça apporte des points, du rebonds, de la défense, de l'intensité.

Par contre en euroligue, ça va être dur.

Mais bon, le plus important c'est de s'installer en tête du championnat.


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 16-06-2014

C'est sur que c'est ce que l'on a de meilleur depuis Massie.
Comme disent certains, on joue la sécurité, c'est vrai. Bref, ça commence pas trop mal.


J.P. Batista au Limoges CSP - Murphy87 - 16-06-2014

Et SI AA restait!!! AA+NBC+JPB , délocalisation du MSB à Limoges.


J.P. Batista au Limoges CSP - TayshaunPrince - 16-06-2014

Murphy87 a écrit :Et SI AA restait!!! AA+NBC+JPB , délocalisation du MSB à Limoges.
Je suis pour si Wood ou Rochestie font partie du package!!!! =D


J.P. Batista au Limoges CSP - lo87 - 16-06-2014

C'était quoi le salaire de Batista au Mans svp ?


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 16-06-2014

lo87 a écrit :C'était quoi le salaire de Batista au Mans svp ?
170 k?


J.P. Batista au Limoges CSP - Murphy87 - 16-06-2014

lo87 a écrit :C'était quoi le salaire de Batista au Mans svp ?
Pourquoi le salaire interesse tant?? tu veux le comparer au tien? :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 16-06-2014

A mon avis, son salaire va être revus a la baisse. Et c'est peut être pour ça qu'il a été signé 2 saisons, comme une compensation.


J.P. Batista au Limoges CSP - Emesset - 16-06-2014

Bon, compte-tenu des rumeurs en tous genres...

? / ?
? / ?
Boungou Colo / Aboudou
Moerman / Camara
Batista / Zerbo

Ca manque d'arrières, tout ça, mais pour de la Pro A sincèrement, ça peut faire chier un paquet de monde dessous et à l'aile.

D'ailleurs, ça a tendance à me montre que 2F raisonne au niveau de la Pro A.


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 16-06-2014

Je l imagine plus en sortie de banc comme JK cette année.(qui finalement aura joué beaucoup quand même).
Camara-Zerbo-Moerman et Batista. Je ne serais pas surpris de voir un cinquième intérieur débarquer.


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 16-06-2014

Je crains le pire. Si vraiment c'est en back up qu'il signe ok mais je n'y crois pas du tout. Je déteste les intérieurs softs et on en prend et reprend et rereprend... Gavé ! Il a bon caractère ? Super ! En attendant on a été champions avec des caractériels. Mais j'y songe : la plupart des champions sont pas des "bons gars". Duncan qui refusait de parler à TP sa première saison, Kobe pareil... C'est quoi ce critère "bon caractère" ? Et il a 32 ans et me semble sur le déclin...


J.P. Batista au Limoges CSP - Fireman - 16-06-2014

ça dépends si il est venu pour remplacer Zerbo ou si c'est notre pivot titulaire.Il est un peu en perte de vitesse ces deux dernières saisons.
Après ça reste un bon joueur de ProA et expérimenté et avec de bonnes mains.Le coté défense n'est pas sa tasse de thé.On verra si à 33 ans il peut nous amener un vrai plus.
Par contre pour l'euroligue je m'attendais à un peu mieux sans rêver non plus et en restant dans le réalisable.Ne serait ce qu'un pivot de grande taille sans parler d'un minimum de talent.
A moins que les dirigeants nous mijotent quelque chose.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 16-06-2014

Jefferson87 a écrit :Amaury Boulay @Amaury_CandS · 55 min
Vers une doublette Camara-Batista pour l'Euroleague. L'Europe tremble. #LimogesCSP
c'est sur que l'Europe a du trembler de voir Passave-Judith (on peut même rajouter Jaiteh qui était complètement à la rue en début de saison).

Et pourtant...


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 16-06-2014

Avec cette signature et peut être celle de Camara dont on parle depuis quelques temps, en sachant qu'une offre a parait-il été faite à Tillie, peut être que ça pourrait ressembler à quelque chose quand même. Par contre en entendant qu'une offre a été faite à Zerbo, je me demande si c'est pour avoir une raquette à 5 ou pour pallier un ou plusieurs refus...


J.P. Batista au Limoges CSP - cspn°1 - 16-06-2014

Emesset a écrit :
JACKPOT a écrit :le monstre que le Mans a recruté tu l'a vu jouer?
Documente toi un peu : http://www.youtube.com/watch?v=GgCFwXwJ864 et regarde en d'autres.

Physiquement, c'est très fort, avec quelques moves intéressants. Je pense que ce sera un des joueurs à suivre de la saison. Et qu'il peut faire du débat s'il parvient à se maitriser hors du parquet.
Ca a peut être l'air fort mais je trouve aussi l'opposition particulièrement faible , donc ça parait facile.