CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-12-2014

J'ai loupé un épisode où JP et Adrien sont co-capitaines ?

Myrtille, pas d'accord, du moins pour dire que son rôle est moindre que celui de JoGo. En 10 recontres, il a tenté un tir de moins que JoGo sur ses 19 rencontres de saison régulière l'an dernier.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-12-2014

JP est LE capitaine.
Adrien est son "capitaine en second" si j'ai bien compris.


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :JP est LE capitaine.
Adrien est son "capitaine en second" si j'ai bien compris.
Ok ok... Merci


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 03-12-2014

grosminephenixeagles a écrit :JP est LE capitaine.
Adrien est son "capitaine en second" si j'ai bien compris.
Autrement dit c'est encore plus débile que ce que je pensais


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 03-12-2014

sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :JP est LE capitaine.
Adrien est son "capitaine en second" si j'ai bien compris.
Autrement dit c'est encore plus débile que ce que je pensais
Pas tellement. Un mec plein de sang froid doublé par un mec plein de fougue, c'est plutôt malin.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 03-12-2014

Lamasticow a écrit :
sylvain87 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :JP est LE capitaine.
Adrien est son "capitaine en second" si j'ai bien compris.
Autrement dit c'est encore plus débile que ce que je pensais
Pas tellement. Un mec plein de sang froid doublé par un mec plein de fougue, c'est plutôt malin.
En tout cas en pro A ça fonctionne bien avec le bilan qu'on connait Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 10-12-2014

Attention, âmes sensibles s'abstenir avant de lire ce qui suit.

Bouly a trouvé la prestation de Batista pas mal du tout en 2è mi-tps.



Et ouais.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 10-12-2014

Je prend une verveine en prévision ^^

Pour être sérieux, selon moi , JP a fait le taf ce soir malgré sa gastro et a bien usé les pivots adverses en seconde mi-temps de par son activité des 2 cotés du terrain.
Ensuite bien servi par Léo et Adrien, Trent s'est régalé en fin de match.
Donc joli boulot complémentaire en deuxième mi-temps de nos 2 pivots après une première mi-temps compliquée pour eux.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 10-12-2014

manu a écrit :Attention, âmes sensibles s'abstenir avant de lire ce qui suit.

Bouly a trouvé la prestation de Batista pas mal du tout en 2è mi-tps.



Et ouais.
Oui, tu as même oublié de préciser que je l'ai applaudi à son retour sur le banc en deuxième mi temps... Big Grin
Donc oui, je l'ai trouvé plutôt intéressant sur son passage en deuxième mi temps, et surtout beaucoup plus actif que d'habitude des deux côtés du terrain...comme quoi il en est capable...à bon entendeur...


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 10-12-2014

Ce qui explique le tweet de FF : ça va trop loin en tribunes !


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 10-12-2014

MarcusHarper a écrit :Ce qui explique le tweet de FF : ça va trop loin en tribunes !
:lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - hop - 10-12-2014

manu a écrit :
MarcusHarper a écrit :Ce qui explique le tweet de FF : ça va trop loin en tribunes !
:lol:
=D =D =D
si j'osais je dirais : "mais que fait la police!?"


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 11-12-2014

:lol: :lol: :lol:
excellent MarcusHarper Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 27-12-2014

La place que doit avoir JPB est celle du bout du bout du banc. Et d'en sortir que quand il se mettra à défendre. Peut être que le club savait en le signant que ce n'était pas un féroce défenseur, certes. Mais entre " ne pas être féroce défenseur" et être nullissime, il y a quand même une vraie différence.
Le bout du bout du banc, à la place de LK. Il ne mérite pas mieux.


J.P. Batista au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-12-2014

Oui. C'est un scandale ce joueur, il ne saute jamais pour essayer d'attraper un rebond. Il reste les pieds dans le ciment.
Cela dit, il est connu comme le loup blanc en France, a toujours été comme ça. Ce n'est pas à lui que j'en veux mais au recruteur.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 28-12-2014

Il paraît surtout qu'il a été recruté très tôt l'an passé, bien avant les play off. Alors que Forte ne s'attendait sûrement pas comme nous tous, que notre équipe serait championne.

Du coup, tu l'as signé en JNFL, tu le gardes, et pour deux ans.

Mais là encore, vu les égarements au poste de pivot depuis Massie, qui avait des défauts en défense, mais constituait quand même un gros danger en attaque, on peu comprendre que Forte ait voulu se donner quelques garanties.

Seulement voilà, c'était sans doute plus Falker que Batista qu'il fallait au CSP. Falker joue plus dans l'esprit de ce qu'on aime voir dans notre club.

L?idée de départ de Forte est recevable (caler le poste de pivot en proA), mais pas très bien mise en oeuvre.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 28-12-2014

Jefferson87 a écrit :Oui. C'est un scandale ce joueur, il ne saute jamais pour essayer d'attraper un rebond. Il reste les pieds dans le ciment.
Cela dit, il est connu comme le loup blanc en France, a toujours été comme ça. Ce n'est pas à lui que j'en veux mais au recruteur.
Le recruteur ne pouvait pas imaginer 1 seule seconde son degré de nullité en défense. Personne ne pouvait l'imaginer. JPB était connu pour être soft en défense, d'accord. Mais là, il n'y a pas de mots pour décrire sa passivité et sa mollesse. LE fautif c'est JPB, personne d'autre.


J.P. Batista au Limoges CSP - switch - 28-12-2014

sylvain87 a écrit :La place que doit avoir JPB est celle du bout du bout du banc. Et d'en sortir que quand il se mettra à défendre. Peut être que le club savait en le signant que ce n'était pas un féroce défenseur, certes. Mais entre " ne pas être féroce défenseur" et être nullissime, il y a quand même une vraie différence.
Le bout du bout du banc, à la place de LK. Il ne mérite pas mieux.
J'encourage vivement JPB à prendre sa retraite au plus tôt. 0 en défense, trop lent, 0 au rebond et le jour ou il ne met pas un point, ça pique les yeux. Si il renouvelle trop souvent ce genre de stats notamment à Limoges, il sera pris en grippe (c'est la saison) par le public (les fameux sifflets)


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 28-12-2014

hv63 a écrit :Seulement voilà, c'était sans doute plus Falker que Batista qu'il fallait au CSP. Falker joue plus dans l'esprit de ce qu'on aime voir dans notre club.

L?idée de départ de Forte est recevable (caler le poste de pivot en proA), mais pas très bien mise en oeuvre.
Falker a été approché (plusieurs fois à ce que j'ai entendu), il a rapidement décliné. Sinon faudrait dire à FF que sur ce genre de poste où les tarifs grimpent vite, quand on a pas les moyens on regarde ailleurs, on visionne plein de matchs, parce que des pivots qui valent 15 pts 8 rbds niveau euroleague c'est certes mort, mais des mecs plutôt solides y'en a quand même pas mal. Mais c'est vrai que quand on veut tout faire tout seul, on a vite plus le temps...


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 28-12-2014

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Seulement voilà, c'était sans doute plus Falker que Batista qu'il fallait au CSP. Falker joue plus dans l'esprit de ce qu'on aime voir dans notre club.

L?idée de départ de Forte est recevable (caler le poste de pivot en proA), mais pas très bien mise en oeuvre.
Falker a été approché (plusieurs fois à ce que j'ai entendu), il a rapidement décliné. Sinon faudrait dire à FF que sur ce genre de poste où les tarifs grimpent vite, quand on a pas les moyens on regarde ailleurs, on visionne plein de matchs, parce que des pivots qui valent 15 pts 8 rbds niveau euroleague c'est certes mort, mais des mecs plutôt solides y'en a quand même pas mal. Mais c'est vrai que quand on veut tout faire tout seul, on a vite plus le temps...
C'est vrai : l'an prochain, il y a la peinture du bureau de la secrétaire à choisir. ^^

Pour Falker, je donne ce nom comme référence. Mais pour te rejoindre, est ce que le meilleur pivot finlandais, bulgare, tchèque, biélorusse, anglais coûte si cher que ça ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 28-12-2014

hv63 a écrit :Pour Falker, je donne ce nom comme référence. Mais pour te rejoindre, est ce que le meilleur pivot finlandais, bulgare, tchèque, biélorusse, anglais coûte si cher que ça ?
Je sais pas du tout, mais je parlais surtout du marché des US où, sans parler de top niveau, au salaire d'un Batista (donc 150k la saison) t'a des gars qui feraient un autre taf.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 28-12-2014

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Pour Falker, je donne ce nom comme référence. Mais pour te rejoindre, est ce que le meilleur pivot finlandais, bulgare, tchèque, biélorusse, anglais coûte si cher que ça ?
Je sais pas du tout, mais je parlais surtout du marché des US où, sans parler de top niveau, au salaire d'un Batista (donc 150k la saison) t'a des gars qui feraient un autre taf.
Hier, je regardais Ekperigrin à Nanterre, (poste 4 ou 5), il s'en sort pas mal pour un gars qui jouait en proB l'an passé.

De toutes façons, déjà en proB, le CSP avait du mal sur le recrutement du poste de pivot.


J.P. Batista au Limoges CSP - Marcus5 - 28-12-2014

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui. C'est un scandale ce joueur, il ne saute jamais pour essayer d'attraper un rebond. Il reste les pieds dans le ciment.
Cela dit, il est connu comme le loup blanc en France, a toujours été comme ça. Ce n'est pas à lui que j'en veux mais au recruteur.
Le recruteur ne pouvait pas imaginer 1 seule seconde son degré de nullité en défense. Personne ne pouvait l'imaginer. JPB était connu pour être soft en défense, d'accord. Mais là, il n'y a pas de mots pour décrire sa passivité et sa mollesse. LE fautif c'est JPB, personne d'autre.
Retape toi quelques matchs du msb tu verras c est le même joueur, meilleur en attaque.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 28-12-2014

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Oui. C'est un scandale ce joueur, il ne saute jamais pour essayer d'attraper un rebond. Il reste les pieds dans le ciment.
Cela dit, il est connu comme le loup blanc en France, a toujours été comme ça. Ce n'est pas à lui que j'en veux mais au recruteur.
Le recruteur ne pouvait pas imaginer 1 seule seconde son degré de nullité en défense. Personne ne pouvait l'imaginer. JPB était connu pour être soft en défense, d'accord. Mais là, il n'y a pas de mots pour décrire sa passivité et sa mollesse. LE fautif c'est JPB, personne d'autre.
Retape toi quelques matchs du msb tu verras c est le même joueur, meilleur en attaque.
Ben oui...mais il paraît que c'est un tout bon...
Perso, je n'en peux plus de ce joueur!...l'homme est peut être le gendre idéal, mais le joueur est à vomir!


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 28-12-2014

Oh punaise Batista vous le mettez au milieu d'un champ avec un chapeau , il n'est même pas capable de chasser les oiseaux .... Pathétique .
Qu'il DEGAGE cette bréle