CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 18-11-2014

http://www.bebasket.fr/a/47912-video-j-p-batista-vu-par-l-euroleague


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 20-11-2014

Très bon match ce soir. Il a gagné son duel avec Sofo, et franchement, c'est une bonne perf.


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 21-11-2014

Lamasticow a écrit :Très bon match ce soir. Il a gagné son duel avec Sofo, et franchement, c'est une bonne perf.
Tu plaisantes j'espère ?


J.P. Batista au Limoges CSP - csp87000 - 21-11-2014

Je ne l'ai pas trouvé flamboyant... Il a loupé énormément de shoots faciles et loupe un LF crucial à la fin (comme Nobel).
Pas mal en défense en revanche.


J.P. Batista au Limoges CSP - ced087 - 21-11-2014

on a pas du voir le meme match! ce mec a pas le niveau d un pivot dans une equipe qui pretend au top 16 c pas plus compliqué que cela!sa defense est rhédibitoire a ce niveau la


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 21-11-2014

Il a fait un match moyen sans plus!Maintenant c'est sûr que par rapport à dimanche dernier ,il a été brillantissime!!!


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 21-11-2014

Lamasticow a écrit :Très bon match ce soir. Il a gagné son duel avec Sofo, et franchement, c'est une bonne perf.
Excellente cette blague vraiment


J.P. Batista au Limoges CSP - Lamasticow - 21-11-2014

As tu vu sofo lui mettre un seul panier sur la tronche ?

Moi, j'ai vu de sa part une faute offensive provoquée et un joli jump shot en tête de raquette sur la tête à le Big Sofo.


J.P. Batista au Limoges CSP - diego - 21-11-2014

Clair qu'il fait plutôt un bon match par rapport à ses dernières prestations.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 21-11-2014

diego a écrit :Clair qu'il fait plutôt un bon match par rapport à ses dernières prestations.
+1
Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe car, top 16 ou pas (oui, je sais, ou pas !), on aura besoin de nos 3 pivots au taquet cette saison Wink
On peut comprendre la raison de sa présence sur le terrain au dernier 1/4, n'en déplaise aux anti JMD Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 21-11-2014

Je ne suis pas anti-JMD.
Plaisted sur le banc et Batista sur le terrain au 4ème quart temps ? Non, vraiment non ! Qui est allé au rebond ? Batista sûrement pas, il y est allé une seule fois (et je ne vais pas m'extasier car c'est son job) et l'autre lui est tombé dans les mains.
Plaisted et Adrien vont les chercher, JPB non, et il regarde les ballons sortir??
Mais il faut dire que nous avons passé de sales moments avec manque d'adresse et JPB a été particulièrement servi...


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 21-11-2014

En même temps, Plaisted a pas fait le match de l'année non plus hier soir.... Bien moins convaincant que ces derniers jours.
Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 21-11-2014

Bada a écrit :Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.
Tout à fait. Mais pour le coup il aurait pu être intéressant de mettre Plaisted d'abord puis Batista en fin de 4è qt.


J.P. Batista au Limoges CSP - Syl87 - 21-11-2014

Bada a écrit :En même temps, Plaisted a pas fait le match de l'année non plus hier soir.... Bien moins convaincant que ces derniers jours.
Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.
c'est vrai que que sur la ligne on a été impérial avec JP (1/2) Big Grin (bon c'était juste pour taquiner)


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 21-11-2014

Syl87 a écrit :
Bada a écrit :En même temps, Plaisted a pas fait le match de l'année non plus hier soir.... Bien moins convaincant que ces derniers jours.
Je ne trouve pas qu'il ait justifié une présence + importante que celle de Batista sur le terrain, d'autant qu'à la fin, on le sait tous très bien, avec Plaisted dans le 5, on va au massacre sur la ligne.... sacré handicap quand même.
c'est vrai que que sur la ligne on a été impérial avec JP (1/2) Big Grin (bon c'était juste pour taquiner)
Et NBC 0/2


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 21-11-2014

Des joueurs, et des biens plus huppés que NBC, ont aussi fait des 0/2 à des moments clé.

Mais sûrement moins fréquemment que des joueurs moins talentueux


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 21-11-2014

Louper des LF ça arrive et ce n'est certainement pas là que le CSP perd le match.
Pour revenir à JPB, hier soir j'ai trouvé que pour la 1ère fois de la saison il a fait un match correct contre une grosse équipe. Pas exceptionnel mais correct. Un gros, un énorme progrès en somme.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 21-11-2014

Myrtille a écrit :Je ne suis pas anti-JMD.
Plaisted sur le banc et Batista sur le terrain au 4ème quart temps ? Non, vraiment non ! Qui est allé au rebond ? Batista sûrement pas, il y est allé une seule fois (et je ne vais pas m'extasier car c'est son job) et l'autre lui est tombé dans les mains.
Plaisted et Adrien vont les chercher, JPB non, et il regarde les ballons sortir??
Mais il faut dire que nous avons passé de sales moments avec manque d'adresse et JPB a été particulièrement servi...
Plaisted, 0 rebonds à la mi-temps (en étant la première rotation au poste).
je ne sais pas à combien il finit mais c'était pas non plus mirobolant je pense.

Quand à dire qu'il ne mérite pas un rebond parce qu'il lui est tombé dans les mains, c'est idiot.... Les autres, ça ne leur tombe pas dans les mains aussi? (encore plus sur les rebonds longs).

Faut arrêter de toujours ne voir que le négatif parfois. Ostermann, Dupraz, Monclar et même beaublanc.com ont souligné que la prestation de Batista avait été bien plus convaincante que le dernier match et je les rejoints (non pas que j'avais besoin d'eux pour me faire un avis Wink).

Défense très correcte avec malheureusement une grosse maladresse sur des paniers qu'il met sans soucis d'habitude (les sifflets ont du l'aider pour la confiance).


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-11-2014

+1 pour toi Duncan
Comme souligné JP a été mieux sur ce match même si l'adresse n'est toujours pas revenu.
Après, même en faisant des bons matchs comme en début de saison, il était critiqué! Donc il faudra qu'il fasse avec! Par contre, de ce que j'ai compris en écoutant des dames et en particulier dame grosminet, s'il fait un malaise il y aura beaucoup de filles à se battre pour aller lui faire du bouche à bouche... ^^

Sinon chez nos pivots c'est le principe des vases communicants manifestement! Pourquoi? ben je n'en sais rien!


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 24-11-2014

Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 24-11-2014

Du bon grain et de l'ivraie.


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 24-11-2014

BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 24-11-2014

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.
Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi...
C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable!
Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 24-11-2014

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Vous en avez pensé quoi de Batista ce soir?...
du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.
Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi...
C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable!
Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:
2 contres tout de même Big Grin ( petit exploit), après je dois t'avouer que je n'étais pas trop focaliser sur sa défense vu l'écart de niveau entre les deux équipes, je n'ai pas été inquiet une seule seconde durant ce match, booker lui a posé pas mal de soucis c'est vrai.


J.P. Batista au Limoges CSP - BOULY - 24-11-2014

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :du mieux sur certaines séquences en défense et sur son agressivité défensive mais je l'ai trouvé encore une fois en difficulté en attaque, toujours mou son problème.
Du mieux dans l'agressivité défensive?!...ah bon...ça n'a pas été flagrant pour moi...
C'est même plutôt offensivement que je l'ai trouvé un peu mieux, mais alors sa passivité défensive, c'est vraiment insupportable!
Il n'a pas été sifflé ce soir, mais on sentait bien que c'était "limite", le public "grondant" plusieurs fois devant sa passivité...et je n'ai pas entendu que des choses positives dans les tribunes à son sujet...et pas que de la part de manu... :lol:
2 contres tout de même Big Grin ( petit exploit), après je dois t'avouer que je n'étais pas trop focaliser sur sa défense vu l'écart de niveau entre les deux équipes, je n'ai pas été inquiet une seule seconde durant ce match, booker lui a posé pas mal de soucis c'est vrai.
Oui, je les ai encore en mémoire les deux contres...notamment le premier où il fait un contre sans décoller les pieds du sol en levant le bras et en posant sa main sur le ballon que tenait le meneur adverse... :lol:
Et oui, Booker s'est bien amusé ce soir...9/11 aux shoots quand même...