CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - papach - 15-11-2014

le joueur le moins concerné ce soir, il m'a vraiment déçu


J.P. Batista au Limoges CSP - NOLAN - 15-11-2014

J'ai toujours détesté ce genre de joueur mou du genou . Une grosse feignasse qui n'en branle pas une en défense alors quand en plus il ne met rien en attaque il ne sert a rien , pire c'est un boulet monumental . Parfois il sort des stats en ProA car il a des mains sensationnelles mais en EL il faut le laisser croupir sur le banc , la différence avec Plaisted est trop criante .


J.P. Batista au Limoges CSP - manu - 15-11-2014

No comment.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-11-2014

NOLAN a écrit :J'ai toujours détesté ce genre de joueur mou du genou . Une grosse feignasse qui n'en branle pas une en défense alors quand en plus il ne met rien en attaque il ne sert a rien , pire c'est un boulet monumental . Parfois il sort des stats en ProA car il a des mains sensationnelles mais en EL il faut le laisser croupir sur le banc , la différence avec Plaisted est trop criante .
+1
Sans parler de sa nonchalance qui doit faire mal à ceux qui se défoncent à coté (AM) ou qui mériteraient plus de temps de jeu (OC).
Si pour des raisons financières on ne peut pas le couper, j'espère que JMD va en faire un joueur de Pro A et seulement de Pro A en le faisant devenir 5ème rotation intérieure en EL.
FZ, TP et OC méritent beaucoup plus d'avoir du temps de jeu que lui.


J.P. Batista au Limoges CSP - Limotges - 15-11-2014

Oui la solution est de laisser jouer en pro A si son contrat le précise !


J.P. Batista au Limoges CSP - Fireman - 15-11-2014

C'est pas sa nonchalance qui me dérange le plus il a toujours été comme ça.
Mais hier même quand l'adresse n'était pas là on a pas pu voir son jeu de passes habituel puisque c'est un mec qui a une bonne vision du jeu pour un pivot.Et quand à sa défense rien qui sort de l'ordinaire il a souvent été dépassé.
Du coup son apport hier a été plus que minime....


J.P. Batista au Limoges CSP - Bidji87 - 15-11-2014

Oui enfin bon c'est avec lui et Nobel que l'on a creusé l'écart de 12 points! Bref...quand on prend 5-0 au début du 4ème...ce n'est pas à JPB ni à Nobel de demander le TM il me semble!


J.P. Batista au Limoges CSP - mugsy - 15-11-2014

Non c'est grace a jamar qu'on mene de 12 points


J.P. Batista au Limoges CSP - Bidji87 - 15-11-2014

Oui mais ce que je veux dire c'est que l'on a rien pris en défense même avec lui sur le terrain donc on peut pas tout lui coller non plus!


J.P. Batista au Limoges CSP - franck63 - 15-11-2014

Ca fait quand meme tache un aussi faible temps de jeu pour le capitaine...


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 15-11-2014

Lachez-le un peu!Il est pas bon en ce moment?Et alors?Ca arrivera à d'autres!Et puis il a fait un début de saison pas mal du tout.


J.P. Batista au Limoges CSP - shooter87 - 15-11-2014

Ben j'ai toujours été bienveillant avec JPB, mais là je craaaaque.

Je l'aimai déja bien lorsqu'il était au MSB.
Je pense qu'il a été recruté chez nous pour ses bonnes mains avec son scoring, pour son bon esprit d'équipe, et en sachant bien que ce n'était pas un bon défenseur.
Alors OK, pour la Pro A ça le fait ...

Mais pour l'Euroligue NON !
Hier soir contre Moscou il a été inacceptable: pas de point, pas de défense, des écrans fantômes, JMD lui demande au moins de lever ou de tendre les bras sur les shoots adverses ... aucun rebond, ni offensif ni défensif ...
Et aussi très mauvaise image d'un capitaine qui ne montre aucune volonté d'engagement devant ses partenaires ! Ni ce soir, ni les autres soirs d'ailleurs , je ne l'ai JAMAIS vu au cours d'un match s'approcher d'un partenaire ( à la différence d'Adrien ) pour donner un conseil ou une consigne de jeu ... rien, aucun effet d'entrainement, vraiment inexistant comme capitaine sur le terrain ...

Bon donc faut arrêter le massacre. on peut le garder pour la Pro A ( mais pas capitaine ).
Et en Euroligue il reste sur le banc, à la limite en 4 ème rotation d'intérieur derrière Frejus, Plaisted et Ousmane.


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 15-11-2014

shooter87 a écrit :Ben j'ai toujours été bienveillant avec JPB, mais là je craaaaque.

Je l'aimai déja bien lorsqu'il était au MSB.
Je pense qu'il a été recruté chez nous pour ses bonnes mains avec son scoring, pour son bon esprit d'équipe, et en sachant bien que ce n'était pas un bon défenseur.
Alors OK, pour la Pro A ça le fait ...

Mais pour l'Euroligue NON !
Hier soir contre Moscou il a été inacceptable: pas de point, pas de défense, des écrans fantômes, JMD lui demande au moins de lever ou de tendre les bras sur les shoots adverses ... aucun rebond, ni offensif ni défensif ...
Et aussi très mauvaise image d'un capitaine qui ne montre aucune volonté d'engagement devant ses partenaires ! Ni ce soir, ni les autres soirs d'ailleurs , je ne l'ai JAMAIS vu au cours d'un match s'approcher d'un partenaire ( à la différence d'Adrien ) pour donner un conseil ou une consigne de jeu ... rien, aucun effet d'entrainement, vraiment inexistant comme capitaine sur le terrain ...

Bon donc faut arrêter le massacre. on peut le garder pour la Pro A ( mais pas capitaine ).
Et en Euroligue il reste sur le banc, à la limite en 4 ème rotation d'intérieur derrière Frejus, Plaisted et Ousmane.
+ 1000000000000000000000000000000


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-11-2014

dionysos a écrit :Lachez-le un peu!Il est pas bon en ce moment?Et alors?Ca arrivera à d'autres!Et puis il a fait un début de saison pas mal du tout.
Le but n'est ni le massacrer ni l'encenser.
En revanche dire qu'il est catastrophique en défense, que son jeu n'est pas du tout adapté à l'EL et qu'a minima il pourrait déployer une vraie volonté sur le terrain c'est donner un avis.
Perso, je n'ai rien contre la personne mais je considère que c'est, et de très loin, LA grosse erreur de recrutement. Et si pour les prochaines rencontres d'EL il devient le 5ème intérieur de la rotation, je trouverai cela logique et même sain vis à vis de ceux qui mouillent le maillot quand ils sont sur le parquet.
Quand à son début de saison "pas mal du tout" ..... je me fiche totalement de ses bonnes stats contre Rouen ou contre Orléans. Ce que je voudrais c'est le voir plus présent en défense et en gnac contre les grosses équipes. Le reste : que le CSP batte Rouen de 25 ou 30 points, pas fondamental.


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 15-11-2014

JP a été hier encore plus mauvais que lors de ces derniers matchs.
Perso il m'a fait de la peine hier!
Et pour ceux qui disent qu'il n'est pas concerné, ... etc, ... etc... ben oui! Je pense qu'il préfère être nul que d'être très bon!
Encourageons le au lieu de continuer à l'enfoncer punaise!
JP capitaine? oui c'est une énorme connerie et ce depuis le départ selon moi (pour rappel: j'adore JP)


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 16-11-2014

D'accord avec toi Wink

Comment peut-on affirmer qu'il ne s'est pas senti concerné, qu'il ne s'est pas battu ?
Duncan a écrit quelques pages plus haut qu'il n'était pas capable d'évaluer le degré d'engagement et de motivation des joueurs.... Beaucoup le sont ici en revanche....

Ca me rappelle l'époque Redden ou Vestris quelques années avant. Ces mecs-là avaient un jeu "smooth" et n'étaient pas particulièrement toniques et bien évidemment il se trouvait toujours quelques abrutis pour gueuler qu'ils ne se battaient pas, qu'avec un physique et des mains pareils EUX ils auraient tout cassé, etc...
Ben oui, c'est si simple le basket Smile
Batista a toujours eu ce jeu-là, pas un pivot de combat, pas un gros défenseur ni un gros rebondeur. Mais je crois que s'il n'avait pas été un minimum battant, il n'aurait pas fait la carrière qu'il a faite.

Voyons les choses autrement : Plaisted était nul depuis le début et Batista correct (voire très bon parfois). Là c'est l'inverse, ben tant mieux qu'on ait ces deux-là.
Il arrivera un moment où tous les deux seront bons ensemble car on connait leurs niveaux de jeu respectifs.
A Limoges, t'as pas le droit d'être dans le trou sinon t'es une sous-merde....


J.P. Batista au Limoges CSP - Amye - 16-11-2014

Par contre, j'ai cru voir dans une interview de FZ qu'il apportait beaucoup dans la préparation au niveau des conseils et je pense qu'il va lui amener cette touche offensive et toute l'expérience qu'il a aussi bien du niveau national qu'européen. Après c'est sûr qu'on a aussi des assistants pour faire travailler les gars à l'entraînement et que JPB doit aussi être performant sur le terrain, ce qui n'est pas toujours le cas.


J.P. Batista au Limoges CSP - Brown63 - 16-11-2014

1/5 pour l'instant il est encore dans le dur !


J.P. Batista au Limoges CSP - limojac - 16-11-2014

encore un mauvais match ......
mais le siffler n'arrangera pas les choses !


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 16-11-2014

limojac a écrit :encore un mauvais match ......
mais le siffler n'arrngera pa
qui te parles de le siffler rien entendu à part le mec qui nous gonfle avec sa sirène


J.P. Batista au Limoges CSP - limojac - 16-11-2014

JACKPOT a écrit :
limojac a écrit :encore un mauvais match ......
mais le siffler n'arrngera pa
qui te parles de le siffler rien entendu à part le mec qui nous gonfle avec sa sirène
Sa dernière sortie s'est effectuée sous des sifflets , heureusement pas de la majorité du public .


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 16-11-2014

limojac a écrit :
JACKPOT a écrit :
limojac a écrit :encore un mauvais match ......
mais le siffler n'arrngera pa
qui te parles de le siffler rien entendu à part le mec qui nous gonfle avec sa sirène
Sa dernière sortie s'est effectuée sous des sifflets , heureusement pas de la majorité du public .
Oui c'est débile mais on a l'habitude c'est tous les ans pareil !C'est sûr qu'un gars au fond du trou ,ça va vachement l'aider!Bref ,le meilleur public de France ,c'est tout simplement une grosse blague!


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 16-11-2014

quand tu lis sur ce forum les commentaires assassins de certains au moindre match raté, faut pas s'étonner...


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 16-11-2014

dionysos a écrit :
limojac a écrit :
JACKPOT a écrit :qui te parles de le siffler rien entendu à part le mec qui nous gonfle avec sa sirène
Sa dernière sortie s'est effectuée sous des sifflets , heureusement pas de la majorité du public .
Oui c'est débile mais on a l'habitude c'est tous les ans pareil !C'est sûr qu'un gars au fond du trou ,ça va vachement l'aider!Bref ,le meilleur public de France ,c'est tout simplement une grosse blague!
+1

ridicule encore une fois de siffler en joueur en totale perte de confiance.

Mais ça sera les mêmes clampins qui scanderont son nom avec une infinie fierté s'il fait 3 match de suite à 20 points.

Meilleur public de France, la blague.


J.P. Batista au Limoges CSP - juju87 - 16-11-2014

Batista doit jouer troisième pivot en euroligue derrière zerbo et plaisted. Complètement au fond du trou le JP ... Quand ses shoots à mi distance ne rentre pas ben il ne peut rien faire d'autre en ce moment, où est passé le batista créatif, bon passeur et qui postait son vis à vis ? Très grosse déception pour moi, il est en total manque de confiance.