CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 10-11-2014

En un mot escroc


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 10-11-2014

Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 10-11-2014

vinkeps a écrit :
Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2014

Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :
Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)
Il suffit de lire les commentaires de @csp87000 qui était au match pour comprendre que seule la gueulante d'Adrien était justifiée?..


J.P. Batista au Limoges CSP - pedro87 - 10-11-2014

oh les gars, on a pris deux paniers intérieur sur les 10 dernières minutes, il a pas de réussite offensive et a un peu la tête dans le seau mais il fait des efforts en défense.
alors certes j'étais pas fan du Batista du MSB, mais maintenant, c'est notre joueur et pour 2 ans, alors ça serait bien de lui lâcher la grappe, NOTAMMENT QUAND ÇA GAGNE, on savait déjà qu'il serait soft pour l'euroleague mais pour la proA c'est amplement suffisant, surtout avec un bon Plaisted et un zerbo qui progresse toujours


J.P. Batista au Limoges CSP - grosminephenixeagles - 10-11-2014

pedro87 a écrit :oh les gars, on a pris deux paniers intérieur sur les 10 dernières minutes, il a pas de réussite offensive et a un peu la tête dans le seau mais il fait des efforts en défense.
alors certes j'étais pas fan du Batista du MSB, mais maintenant, c'est notre joueur et pour 2 ans, alors ça serait bien de lui lâcher la grappe, NOTAMMENT QUAND ÇA GAGNE, on savait déjà qu'il serait soft pour l'euroleague mais pour la proA c'est amplement suffisant, surtout avec un bon Plaisted et un zerbo qui progresse toujours
Merci Wink
Enfin un post qui fait plaisir à lire Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 10-11-2014

Myrtille a écrit :
Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)
Il suffit de lire les commentaires de @csp87000 qui était au match pour comprendre que seule la gueulante d'Adrien était justifiée?..
euh..... parce que la gueulante de Moerman est légitime et pas celle de Dupraz???
Là faut m'expliquer...


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 10-11-2014

Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :
Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)
Ok, donc mea culpa il n'est "coupable" que sur un des deux paniers facile.

De toute manière, comme je l'ai dit ensuite, mon message n'avait pas pour intention de dire que Batista avait été mauvais. C'était peut être un peu tatillon de ma part de faire cette remarque par rapport a Jaiteh.


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 10-11-2014

vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)
Ok, donc mea culpa il n'est "coupable" que sur un des deux paniers facile.

De toute manière, comme je l'ai dit ensuite, mon message n'avait pas pour intention de dire que Batista avait été mauvais. C'était peut être un peu tatillon de ma part de faire cette remarque par rapport a Jaiteh.
je ne l'avais pas pris dans ce sens là perso Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 10-11-2014

Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :Ostermann a également souligné que sur au moins un des paniers facile de Jaiteh, c'était clairement Smith qui avait laissé son vis à vis complètement seul et libre de faire un caviar sans être géné.

Mais comme Myrtille a dit qu'il ne fallait rien dire à Smith, je suppose que c'était qu'il avait une bonne raison... (précision, ce n'est pas un reproche au jouer mais une boutade^^)
Ok, donc mea culpa il n'est "coupable" que sur un des deux paniers facile.

De toute manière, comme je l'ai dit ensuite, mon message n'avait pas pour intention de dire que Batista avait été mauvais. C'était peut être un peu tatillon de ma part de faire cette remarque par rapport a Jaiteh.
je ne l'avais pas pris dans ce sens là perso Wink
Ok. C'est toujours difficile les conversations via ordi interposé, sans le langage corporel et le ton de la voix. Parfois il y a des malentendus. Tant mieux si c'était pas le cas cette fois ci Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - Duncan #13 - 10-11-2014

vinkeps a écrit :
Duncan #13 a écrit :
vinkeps a écrit :Ok, donc mea culpa il n'est "coupable" que sur un des deux paniers facile.

De toute manière, comme je l'ai dit ensuite, mon message n'avait pas pour intention de dire que Batista avait été mauvais. C'était peut être un peu tatillon de ma part de faire cette remarque par rapport a Jaiteh.
je ne l'avais pas pris dans ce sens là perso Wink
Ok. C'est toujours difficile les conversations via ordi interposé, sans le langage corporel et le ton de la voix. Parfois il y a des malentendus. Tant mieux si c'était pas le cas cette fois ci Smile
pas de soucis, c'est vrai que c'est pas toujours simple de se faire comprendre par écrit Smile

Mais je ne te rentrais pas dedans, j'apportais juste une précision à ton message Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - AZBONWAM - 14-11-2014

sort toi les doigts batista!!


J.P. Batista au Limoges CSP - BuckRogers - 14-11-2014

D'habitude je le défend mais ce soir il a juste été un bon joueur de cerf-volant des favélas


J.P. Batista au Limoges CSP - kelly_T - 14-11-2014

Pour l'euroligue, ce n'est pas une bonne pioche!!!


J.P. Batista au Limoges CSP - AZBONWAM - 14-11-2014

et pour la pro A


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 14-11-2014

BuckRogers a écrit :D'habitude je le défend mais ce soir il a juste été un bon joueur de cerf-volant des favélas
ce soir soit il dormait encore et il était pas concerné par le match bel exemple du capitaine


J.P. Batista au Limoges CSP - Bagouvic - 14-11-2014

Vu comment Plaisted retrouve des couleurs, je lui conseille d'acheter un coussin :lol:

En début de saison il était plus à l'aise offensivement, là hormis son bon passage à Nanterre, il est en difficulté sur les derniers matchs. Je ne parle pas de sa défense, là il est constant.


J.P. Batista au Limoges CSP - csp17 - 14-11-2014

très bon pour la proA et le vestiaire pour l'euroleague c'est light d'où l'interet d'avoir un gars comme TP qui doit être plus a l'aise en euroleague


J.P. Batista au Limoges CSP - jeroma - 14-11-2014

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :D'habitude je le défend mais ce soir il a juste été un bon joueur de cerf-volant des favélas
ce soir soit il dormait encore et il était pas concerné par le match bel exemple du capitaine
J'étais heureux à l'annonce de sa signature et je ne comprenais pas l'acharnement de certains qui disaient qu'il serait notre point faible dans la raquette car trop "mou du genou".

J'avoue que j'ai bien changé d'opinion sur lui et que ce soir je regrette ce bail de 2 ans qu'il a signé avec nous.


J.P. Batista au Limoges CSP - Limotges - 14-11-2014

-1 d'eva l en 17 mn.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 14-11-2014

Bagouvic a écrit :Vu comment Plaisted retrouve des couleurs, je lui conseille d'acheter un coussin :lol:

En début de saison il était plus à l'aise offensivement, là hormis son bon passage à Nanterre, il est en difficulté sur les derniers matchs. Je ne parle pas de sa défense, là il est constant.
Constant dans le nullissime en défense.
Et maintenant inutile en attaque.
LA cata.


J.P. Batista au Limoges CSP - mugsy - 14-11-2014

Il faut le couper!!


J.P. Batista au Limoges CSP - JACKPOT - 15-11-2014

mugsy a écrit :Il faut le couper!!
le couper peut-être pas deux ans de contrat il est parfet pour la Pro-A c'est facile quand c'est pas son argent mais au moins lui enlever le brassard de capitaine vu le peu d'entrain qu'il met et un capitaine c'est senser motiver son équipe


J.P. Batista au Limoges CSP - Myrtille - 15-11-2014

Batista fait du Batista?ce soir encore moins que d'habitude?.


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 15-11-2014

mugsy a écrit :Il faut le couper!!
Il faut le garder pour qu'il joue en Pro A.
1er pivot de la rotation en Pro A et 3ème en EL où FZ et TP sont beaucoup plus efficients .... sans parler d'OC qui pourrait jouer plus en EL.