CSPlive.com
J.P. Batista au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J.P. Batista au Limoges CSP (/showthread.php?tid=36)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 06-11-2014

Et donc ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

BOULY a écrit :C'est clair...Moss sans déconné Elendil!... Big Grin ...pour les autres, il y en a plusieurs que je n'ai jamais vu jouer, et sans doute que c'est aussi ton cas... Wink ...donc difficile d'avoir un avis tranché...et statistiquement, si tu lui donnes pas mal de ballon...et qu'il se fait un peu violence pour les attraper... Big Grin ...il est capable de faire une bonne éval...après, parmi ta liste, il y en certain que je préférerai avoir sa place, notamment Falker et Jaiteh.
Bon, après, j'ai trouvé Batista intéressant sur certain match depuis le début de saison, mais son dernier match a clairement été son plus mauvais, donc j'espère le revoir sous un meilleur jour très prochainement...même si je sais que je ne serai jamais un fan de ce genre de joueur... Big Grin
Moss c'est kif kif mais il défend lui.Les autres il n'y a que Dawson que j'ai pas vu. Après encore une fois j'ai pas dit que JP était nul ou n'allait pas au CSP. Pour moi ces joueurs sont meilleurs. Pour ce dont a besoin il n'y a que Jaiteh Falker Nivins Andersen Ford et Traoré que je mettrai au dessus.


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

hv63 a écrit :Et donc ?
Pitin!!! En plus de me faire caguer à trouver et calculer les stats je dois faire l'analyse!!!!
Tu pousses le bouchon Maurice!


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 06-11-2014

hv63 a écrit :Et donc ?
et donc les +/- c'est plus facile quand tu joues avec westerman-moerman qu'avec camara et curry


début d'analyse...Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 06-11-2014

autrement dit le +/- individuel ne veut rien dire puisqu'il est contextualisé/corrélé avec les coéquipiers avec lesquels on joue ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

Elendil a écrit :+/- Batista +/- Batista pour 40min +/- CSP

Trophée des Champions
-16 -30.5 -16

CSP - Nancy
+7 +14 +19

Gravelines - CSP
+6 +15 +3

CSP - Rouen
+20 +53 +30

Le Havre - CSP
-10 -36 -6

CSP - Orléans
+16 +40 +36

SIG - CSP
-7 -11.5 +9

Moyennes
+2.28 +4.34 +10.71
Je m'autocite on va me targuer d'arrogance encore Smile

A l'emporte pièce moi j'y vois qu'il aide l'équipe à flamber contre les équipes qui ont un banc court et des difficultés contre les équipes agressive ou qui chataignent.
Un bon passage à gravelines un mauvais à la sig et un exécrable au Havre.
Sur la moyenne pas de surprise. Le banc de Limoges domine celui de l'adversaire mais beaucoup moins que le 5 de départ.


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 06-11-2014

Si sûrement mais faut voir le contexte si c est contre Rouen ou Strasbourg c est pas tout a fait pareil..


J.P. Batista au Limoges CSP - vinino - 06-11-2014

Le truc c est que l intensité, le harcèlement défensif, la faute utile ne sont pas pris en compte (sauf pour la faute utile mais en négatif ..) dans les evals..
Je parle sous le contrôle d Elendil..


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

vinino a écrit :Le truc c est que l intensité, le harcèlement défensif, la faute utile ne sont pas pris en compte (sauf pour la faute utile mais en négatif ..) dans les evals..
Je parle sous le contrôle d Elendil..
Léo, Pape ou Ousmane en sont la preuve vivante. C'est bien pour ça que je fais des récaps pour ceux qui voient pas les matchs.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 06-11-2014

Les évaluations sous estiment, sous-cotent les travail défensif.


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 06-11-2014

Elendil tu les as trouvés ou les +/- ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

hv63 a écrit :Les évaluations sous estiment, sous-cotent les travail défensif.
Peut pas être plus d'accord.


J.P. Batista au Limoges CSP - Elendil - 06-11-2014

MarcusHarper a écrit :Elendil tu les as trouvés ou les +/- ?
les stats en direct accessibles sur LNB sont persistantes par exemple pour la sig

http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_8785

les matchs sont chronologiques donc suffit de changer le nombre à la fin pour retrouver les feuilles de stats.
C'est extrèmement rébarbatif croie moi. Smile


J.P. Batista au Limoges CSP - sylvain87 - 06-11-2014

Elendil a écrit :
Elendil a écrit :+/- Batista +/- Batista pour 40min +/- CSP

Trophée des Champions
-16 -30.5 -16

CSP - Nancy
+7 +14 +19

Gravelines - CSP
+6 +15 +3

CSP - Rouen
+20 +53 +30

Le Havre - CSP
-10 -36 -6

CSP - Orléans
+16 +40 +36

SIG - CSP
-7 -11.5 +9

Moyennes
+2.28 +4.34 +10.71
Je m'autocite on va me targuer d'arrogance encore Smile

A l'emporte pièce moi j'y vois qu'il aide l'équipe à flamber contre les équipes qui ont un banc court et des difficultés contre les équipes agressive ou qui chataignent.
Un bon passage à gravelines un mauvais à la sig et un exécrable au Havre.
Sur la moyenne pas de surprise. Le banc de Limoges domine celui de l'adversaire mais beaucoup moins que le 5 de départ.
+1.
Globalement JPB est bon contre les petites équipes, or on s'en fout totalement qu'il gonfle ses stats contre Rouen ou Orléans.
En France, on a été accroché ou battu dans 4 matchs et il a été mauvais, voire très mauvais, 3 fois sur 4. Et je pense que si on avait la même stat en EL ce serait pire.
Mais il y en a qui sont toujours convaincus que c'est notre meilleur poste 5 depuis Appolo Faye Big Grin .... alors que Fréjus est bien plus efficace pour l'équipe que lui.


J.P. Batista au Limoges CSP - Toto 36 - 07-11-2014

JPB ou le 5 dans lequel il évolue... Il y a une sérieuse nuance! Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - MarcusHarper - 07-11-2014

Elendil a écrit :
MarcusHarper a écrit :Elendil tu les as trouvés ou les +/- ?
les stats en direct accessibles sur LNB sont persistantes par exemple pour la sig

http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_8785

les matchs sont chronologiques donc suffit de changer le nombre à la fin pour retrouver les feuilles de stats.
C'est extrèmement rébarbatif croie moi. Smile
Bien joué ! Je les avais cherchées en vain...


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 09-11-2014

Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 09-11-2014

Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.


J.P. Batista au Limoges CSP - hv63 - 09-11-2014

j'ai souligné en cours de match qu'il me paraissait logique de laisser Batista sur le parquet pour finir le match lui qui semblait avoir pris ses marques, plus que de remettre Plaisted, qui lui, avait permis au CSP de ne pas totalement sombrer au QT2.

Alors certes, bonne fin de match de JPB, mais que dire de son 1er passage ?


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 09-11-2014

vinkeps a écrit :
Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
hum... comparer Jaiteh à Batista.... euh....


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 09-11-2014

hv63 a écrit :j'ai souligné en cours de match qu'il me paraissait logique de laisser Batista sur le parquet pour finir le match lui qui semblait avoir pris ses marques, plus que de remettre Plaisted, qui lui, avait permis au CSP de ne pas totalement sombrer au QT2.

Alors certes, bonne fin de match de JPB, mais que dire de son 1er passage ?
exact, rendons à HV, etc.... Wink


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 09-11-2014

Bada a écrit :
vinkeps a écrit :
Bada a écrit :Comme je ne lis personne pour signaler de super dernier 1/4 de JP ce soir, ben je le fais Wink
9 pts contre les pivots de Nanterre au moment le plus important du match.
Certainement pas le pivot le plus rugueux qu'on ait eu, mais quel attaquant... ça fait du bien des fois Wink
Jaiteh a mis lui aussi quelques points dans le dernier quart... J'ai entendu Ostermann au moins 2 fois dire que Jaiteh était tout seul dessous et qu'il avait donc mis un panier facile.
hum... comparer Jaiteh à Batista.... euh....
Les 2 jouent poste 5. Je compare la performance d'un joueur face a son vis a vis. Si un joueur mets 5pts en attaque mais que son adversaire direct en mets 10, on pourra difficilement dire que son apport fut bénéfique a l'équipe.


J.P. Batista au Limoges CSP - Bada - 09-11-2014

oui, j'ai bien compris que tu comparais les deux postes 5 entre eux Wink
J'ai pas les stats complètes en tête, mais franchement l'apport de JPB au dernier n'a RIEN à voir avec celui de Jaiteh !!!


J.P. Batista au Limoges CSP - vinkeps - 09-11-2014

Mon intention n'était pas de dire que Batista avait été nul au dernier quart. Juste de pondéré un peu ton message. Globalement je suis d'accord pour dire qu'il a été bon dans le dernier quart et que son apport fut décisif.


J.P. Batista au Limoges CSP - dionysos - 09-11-2014

Oui Batista a été précieux lors du dernier QT!