CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 17-04-2018

bon ben c'est clair. Impossibilité de recruter. Merci Escroc...


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 17-04-2018

Recruter oui mais muninga ça reste possible


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 17-04-2018

tigermatt a écrit :Recruter oui mais muninga ça reste possible
Oui s'il a déjà signé un contrat pro avec le csp cette année (et qu'ik fait donc partie des 16)... Et ça j'en suis pas sûr.....
Après, pas sûr qu'il apporte une quelconque plus-value....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bibiche37 - 20-04-2018

Bonsoir à tous, peut-être ai je laissé l info, est ce que l on connaît la durée de l indisponibilité de samuels ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 20-04-2018

Bibiche37 a écrit :Bonsoir à tous, peut-être ai je laissé l info, est ce que l on connaît la durée de l indisponibilité de samuels ?


Il m'a semblé lire qu'il pourrait jouer à Strasbourg.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 20-04-2018

sylvain87 a écrit :
Bibiche37 a écrit :Bonsoir à tous, peut-être ai je laissé l info, est ce que l on connaît la durée de l indisponibilité de samuels ?


Il m'a semblé lire qu'il pourrait jouer à Strasbourg.
Forte incertitude un point devait être fait là mais sûrement en tenue contre Levallois, moins grave que prévu.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bibiche37 - 20-04-2018

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bibiche37 a écrit :Bonsoir à tous, peut-être ai je laissé l info, est ce que l on connaît la durée de l indisponibilité de samuels ?


Il m'a semblé lire qu'il pourrait jouer à Strasbourg.
Forte incertitude un point devait être fait là mais sûrement en tenue contre Levallois, moins grave que prévu.

Merci pour les infos , je pense que son retour est une clé importante pour la qualification en playoffs et pour les playoffs si jamais…


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 23-04-2018

Des nouvelles de SamSam dans le Populaire du Centre : "Contacté hier au sujet de l'état de forme de son pivot Samardo Samuels, touché aux adducteurs, Olivier Bourgain a indiqué "qu'il était en phase de reprise et incertain pour la SIG."


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 23-04-2018

Escroc87 a écrit :Des nouvelles de SamSam dans le Populaire du Centre : "Contacté hier au sujet de l'état de forme de son pivot Samardo Samuels, touché aux adducteurs, Olivier Bourgain a indiqué "qu'il était en phase de reprise et incertain pour la SIG."

d'après le site off, il sera bien du voyage :
https://twitter.com/i/web/status/988361259526565888


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 23-04-2018

jeroma a écrit :
Escroc87 a écrit :Des nouvelles de SamSam dans le Populaire du Centre : "Contacté hier au sujet de l'état de forme de son pivot Samardo Samuels, touché aux adducteurs, Olivier Bourgain a indiqué "qu'il était en phase de reprise et incertain pour la SIG."

d'après le site off, il sera bien du voyage :
https://twitter.com/i/web/status/988361259526565888

Oui ! Il sera sans doute en tenue au Rhénus, mais véritablement opérationnel à BB lundi soir prochain pour la réception de Levallois. Prendre des risques à Strasbourg (sauf bonne tournure des opérations :lol: ) serait semble-t-il inopportun.


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 02-05-2018

Il m'a bien plu le "gros" lundi soir, de bons mouvs face au panier, une bonne attitude vu de mon siège Smile , des statistiques dignes de son pedigree, il a l'air de revenir en forme, alors je remonte son nom vers le haut du forum Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 02-05-2018

Il fait un vrai bon match, il a des qualités en attaque impressionnante ! Son petit tir primé royale.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 03-05-2018

on a surtout vu du jeu collectif bien orienté vers le panier uniquement pour lui... Le reste du jeu c'était sans arrêt en périphérie !!

Il faut beaucoup plus d'aggressivité vers le cercle


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 06-05-2018

Lui il est vraiment au dessus du lot ... il marche sur ses adversaires


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-05-2018

Yes. Vraiment très fort.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-05-2018

un gros match encore. celui là on le regrettera....


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 06-05-2018

Quel joueur fabuleux. Il monte en puissance à chaque match. Et son chambrage devant TP juste magique!!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 06-05-2018

Dommage qu’on ait aucune chance de garder un tel joueur!


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 06-05-2018

Quel joueur ! Il est incroyable. Et tellement dominant... Il peut changer beaucoup de choses en PO, je pense.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 07-05-2018

Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 07-05-2018

Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.
+1 !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 07-05-2018

Juste énorme ce joueur ! J'adore grave !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 07-05-2018

Marcus5 a écrit :Allez bourguain signe le!!

Il a l air de se plaire ici.
Franchement, je n'y crois pas une seule seconde....
Même si, par chance, on fait l'EC (pas gagné...), le salaire du bonhomme risque d'être bien trop énorme pour avoir une once de chance de le re-signer Sad


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 07-05-2018

Le secteur intérieur est transformé avec un gars de ce niveau et ça ,j’ai bien peur qu’on ne puisse se le payer sur une saison entière d’autant que ses perfs vont attirer les convoitises!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 07-05-2018

Il a l'air de prendre beaucoup de plaisir au CSP, il affiche un grand sourire pendant tous le match. Il s'amuse.

Encore un petit shoot à 3 points.