CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 11-03-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Le risque c'est de miser sur un seul jouer et d'oublier le collectif...
oui c'est sûr. Mais hier les autres ont tiré aussi.... Regarde les stats de nos extérieurs Smile
J'attends de voir mais ce que je vois moi c'est "je donne la balle à samardo" et 4 joueurs autour qui regardent ou des actions individuelles ou des possessions qui durent 23-24 voir 25 secondes ... le jeu du csp c'est le néant. Alors certes samardo samuels va faire ses stats mais il faut que le limoges csp soit une ÉQUIPE.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 11-03-2018

Ce CSP là plonge irrémédiablement vers le néant. Se maintiendra sans plus.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 11-03-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Le risque c'est de miser sur un seul jouer et d'oublier le collectif...
oui c'est sûr. Mais hier les autres ont tiré aussi.... Regarde les stats de nos extérieurs Smile
J'attends de voir mais ce que je vois moi c'est "je donne la balle à samardo" et 4 joueurs autour qui regardent ou des actions individuelles ou des possessions qui durent 23-24 voir 25 secondes ... le jeu du csp c'est le néant. Alors certes samardo samuels va faire ses stats mais il faut que le limoges csp soit une ÉQUIPE.
regarde les stats : Hayes et Gibson 10 shoots, Carter et Bouteille 7, Joyce 6. A côté de ça, Samuels n'en prend "que" 8.
On est loin de la Samuels dépendance.
Le vrai problème hier c'est la maladresse des shooteurs... 0% pour Hayes, 14% pour Carter, 16% pour Joyce.... A eux 3, c'est 2/23 aux shoots !!!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Moussman - 15-03-2018

Article/portrait intéressant sur Samardo :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/samardo-samuels---un-prestige-a-retrouver--une-etiquette-a-decoller.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 15-03-2018

Merci, très bon article !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 15-03-2018

Excellent, merci Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 15-03-2018

Moussman a écrit :Article/portrait intéressant sur Samardo :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/samardo-samuels---un-prestige-a-retrouver--une-etiquette-a-decoller.html
Merci beaucoup Moussman, article passionnant


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 15-03-2018

Moussman a écrit :Article/portrait intéressant sur Samardo :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/samardo-samuels---un-prestige-a-retrouver--une-etiquette-a-decoller.html

Merci pour le lien, moi qui ne vais jamais sur bebasket j'aurai manqué quelque choseSmile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 16-03-2018

Je viens de lire ça, super article. Samedi j'ai hâte de voir le bonhomme en action .


Samardo Samuels au Limoges CSP - allezlimogesallez - 16-03-2018

boule a écrit :
Moussman a écrit :Article/portrait intéressant sur Samardo :

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/samardo-samuels---un-prestige-a-retrouver--une-etiquette-a-decoller.html

Merci pour le lien, moi qui ne vais jamais sur bebasket j'aurai manqué quelque choseSmile

Pareil. Merci.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 17-03-2018

Très bon article. Espérons qu'il arrive à motiver ses coéquipiers.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-03-2018

Pas mal de maladresse ce soir, mais bluffant d'efficacité aux LFs pour un pivot. Et en défense, c'est tout simplement en rempart infranchissable.
Pas un grand match d'attaque, mais malgré tout décisif pour sa défense et parce qu'il aimante les défenseurs vers lui.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 18-03-2018

Jefferson87 a écrit :Pas mal de maladresse ce soir, mais bluffant d'efficacité aux LFs pour un pivot. Et en défense, c'est tout simplement en rempart infranchissable.
Pas un grand match d'attaque, mais malgré tout décisif pour sa défense et parce qu'il aimante les défenseurs vers lui.
Certes pas un "grand" match d'attaque, mais quand il y va, c'est faute ou panier 2 fois sur 3. Finalement peu de déchet.
Et s'il est pas là au 1er 1/4, je crois qu'on finit capot !


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 18-03-2018

Quelle présence dans la raquette !


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 18-03-2018

Quel joueur !


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 18-03-2018

Il faudrait pouvoir le garder, 6mois c'est trop cours pour se relancer, une saison entiere et apres il peut nous quitter. Longtemps qu'il y a pas eu un interieur de grande qualite. (Le dermnier AM).


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 18-03-2018

nico1024 a écrit :Il faudrait pouvoir le garder, 6mois c'est trop cours pour se relancer, une saison entiere et apres il peut nous quitter. Longtemps qu'il y a pas eu un interieur de grande qualite. (Le dermnier AM).
Complètement d'accord avec toi ! Il faut essayer de le prolonger 1 saison ce serait super. En plus je sais pas, mais le garçon me paraît attachant,t vraiment combatif,et très collectif. Bref une vraie plus value ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 18-03-2018

Y a vraiment aucune chance. Ce joueur-là, sans ses frasques, n'a vraiment rien à faire en proA.
Une bonne fin de saison au csp et il sera à nouveau sur les tablettes des bons clubs européens.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 18-03-2018

Bada a écrit :Y a vraiment aucune chance. Ce joueur-là, sans ses frasques, n'a vraiment rien à faire en proA.
Une bonne fin de saison au csp et il sera à nouveau sur les tablettes des bons clubs européens.
Sans aucun doute


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 18-03-2018

On a bien réussi a garder Leo une saison de plus.
Les jeux ne sont pas faits. Par contre ce sera compliqué évidemment.
Qui sait, une bonne côte de bœuf...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 18-03-2018

Emesset a écrit :On a bien réussi a garder Leo une saison de plus.
Les jeux ne sont pas faits. Par contre ce sera compliqué évidemment.
Qui sait, une bonne côte de bœuf...
La première saison de Leo à Limoges n'avait pas été extraordinaire.
Samuels est parti beaucoup plus fort sur ses premiers matchs.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018

On attend impatiemment et fiévreusement des nouvelles de notre SamSam...
D'une grande régularité depuis son arrivée et seul joueur à pouvoir amener du poids et un vrai impact physique, son absence pourrait peser lourd dans cette fin de championnat.
Avec ou sans lui, on aura pas les mêmes ambitions, c'est clair.
On doit pouvoir se qualifier sans lui, mais on n'ira pas plus loin.


Et, même si ça n'a pas forcément sa place sur ce topic, je relance la question d'hier pour laquelle Spit et moi n'étions pas d'accord : perso il me semblait que, même avec les 16 contrats épuisés, on pouvait encore embaucher qqu'un d'autre au titre de joker médical....
Quelqu'un aurait-il la réponse ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - djd dug - 15-04-2018

Il me semble que oui on peut prendre un pigiste médical comme viennent de le faire plusieurs équipes


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 15-04-2018

djd dug a écrit :Il me semble que oui on peut prendre un pigiste médical comme viennent de le faire plusieurs équipes
c'est ce qu'il me semblait aussi avoir lu. Maintenant, toutes les équipes ne sont peut-être pas dans notre cas du point de vue des 16 contrats.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 15-04-2018

Bada a écrit :On attend impatiemment et fiévreusement des nouvelles de notre SamSam...
D'une grande régularité depuis son arrivée et seul joueur à pouvoir amener du poids et un vrai impact physique, son absence pourrait peser lourd dans cette fin de championnat.
Avec ou sans lui, on aura pas les mêmes ambitions, c'est clair.
On doit pouvoir se qualifier sans lui, mais on n'ira pas plus loin.


Et, même si ça n'a pas forcément sa place sur ce topic, je relance la question d'hier pour laquelle Spit et moi n'étions pas d'accord : perso il me semblait que, même avec les 16 contrats épuisés, on pouvait encore embaucher qqu'un d'autre au titre de joker médical....
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
On ne peut pas avoir de joker médical , on a atteint notre cotât de contrats Max sur la saison