CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 15-05-2019

tigermatt a écrit :
sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :En tout cas ça prouve à quel point une mise à pied peut être destructeur physiquement comme mentalement!


Toi tu as dû la signer cette satanée pétition Big Grin
Tu joues très bien la version du responsable pas coupable version CSP. Très pratique de mettre en avant le côté destructeur physique et mental de la mise à pied. Tu as une certaine logique dans ton opinion.
Mon opinion sur Samuels est légèrement différente : joueur talentueux en attaque totalement désintéressé par la défense voire par le rebond et le plus important c'est un fouteur de merde de première.
Ce type a encore plus gâché sa carrière que la saison du CSP.

C'est pas aussi simple, car comment expliqué qu'il ne met plus un shoot, qu'il a beaucoup plus de mal à la finition alors que c'était un tueur en début de saison ?

Samardo en début de saison 4/6 à 3 points ... depuis 2/13 voir même 0/11 sans le match contre strasbourg...

Mais quand on y regarde de plus près on a vraiment l'impression qu'il s'est passé quelquechose lors du match allé contre Pau. Il n'y a joué que 6 minutes et à manqué le match suivant mais depuis ces performances ont dégringolé de façon inquiétantes.

si on prend ses statistiques offensives avant ce match il tournait à 57.5 % au shoot sur l'ensemble du début de saison et sur la fin de saison il a tourné à 39.5 % !!

A ce demandé si il ne s'est pas blessé plus sérieusement qu'on ne le dit lors de ce match contre Pau...

Je te rejoins sur ton analyse ou du moins sur le fait que le Samuel de l'an dernier et celui du début d'année ne ressemble rien à l'âme en peine de cette fin de saison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 15-05-2019

Ou comment inverser la cause et la conséquence. Les problèmes, c'est bien lui qui les a créés, c'est bien lui qui s'est mal comporté avec son supérieur hiérarchique, non ?


On ne va quand même pas le faire passer pour victime alors que ce soit être le 2ème salaire du club avec un rendement disons .... modeste !


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2019

hv63 a écrit :Ou comment inverser la cause et la conséquence. Les problèmes, c'est bien lui qui les a créés, c'est bien lui qui s'est mal comporté avec son supérieur hiérarchique, non ?


On ne va quand même pas le faire passer pour victime alors que ce soit être le 2ème salaire du club avec un rendement disons .... modeste !

Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 15-05-2019

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Ou comment inverser la cause et la conséquence. Les problèmes, c'est bien lui qui les a créés, c'est bien lui qui s'est mal comporté avec son supérieur hiérarchique, non ?


On ne va quand même pas le faire passer pour victime alors que ce soit être le 2ème salaire du club avec un rendement disons .... modeste !

Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?

Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 15-05-2019

Jefferson87 a écrit :Oui le jugement de Brun correspond hélas à la réalité.
Après j'ai du mal à comprendre comment un type qui s'entraîne 2 fois par jour peut être en surpoids... hygiène de vie sans doute à revoir...


On voit aussi la limite d'un contrat de 2 ans offert à un gars à la mentalité douteuse : suivant le profil humain du mec, ce type de contrat offre trop de sécurité au joueur, alors qu'avec les contrats d'1 an le mec est obligé de s'arracher tous les jours pour s'assurer un bon contrat l'année d'après.


Même si Samardo était revenu affûté en août, il n'a pas fait les efforts nécessaires ensuite, chose qu'il aurait sans doute fait sans son confortable contrat jusqu'en 2020.
Absolument d'accord avec toi.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2019

Routsy a écrit :
dionysos a écrit :
hv63 a écrit :Ou comment inverser la cause et la conséquence. Les problèmes, c'est bien lui qui les a créés, c'est bien lui qui s'est mal comporté avec son supérieur hiérarchique, non ?


On ne va quand même pas le faire passer pour victime alors que ce soit être le 2ème salaire du club avec un rendement disons .... modeste !

Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?

Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.

:lol: pourtant ça se passe comme ça dans bien des endroits!
Ça veut dire que pour vous ,le 8 eme salaire du Pana (admettons qu’il gagne 400 000. €) doit être moins exemplaire ou rentable que Samuels qui gagne 200 000?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 15-05-2019

sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :En tout cas ça prouve à quel point une mise à pied peut être destructeur physiquement comme mentalement!


Toi tu as dû la signer cette satanée pétition Big Grin
Tu joues très bien la version du responsable pas coupable version CSP. Très pratique de mettre en avant le côté destructeur physique et mental de la mise à pied. Tu as une certaine logique dans ton opinion.
Mon opinion sur Samuels est légèrement différente : joueur talentueux en attaque totalement désintéressé par la défense voire par le rebond et le plus important c'est un fouteur de merde de première.
Ce type a encore plus gâché sa carrière que la saison du CSP.
Toi tu vas avoir de sérieux problèmes !!!! Va falloir que tu montes encore en tribune pour t'expliquer avec ton meilleur ami :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 15-05-2019

Le gars touche 20 000 € par mois (tant mieux pour lui, je ne suis pas envieux), le club lui propose un contrat long pour qu'il se refasse alors qu'il est en échec professionnel, et en plus il faudrait qu'il la ramène parce qu'on "exige" un peu plus de sa part en défense (ce fut le problème de départ avec Milling) ?


Bon, je m'incline ! Samardo, Samardo , Samardo !


Ne le prenez pas mal, mais bon, il lui faut quoi au prince pour qu'il soit heureux ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2019

Note bien que je ne défend nullement car il n’est plus trop défendable !Je ne comprends juste pas certains arguments .C’est un joueur qui a déjà dépassé le million annuel!Pour lui 200 000 c’est inférieur au smic :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 15-05-2019

Ok, mais ça n'excuse pas son professionnalisme douteux, alors que le club a quand même fait des choses pour lui. Il pouvait honorablement rendre la monnaie en se donnant un peu plus de mal.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2019

On est d’accord d’autant que je croyais vraiment en lui!Sa fin de saison dernière m’avait vraiment convaincu malgré ses défauts et qu’il avait l’air de se plaire ici.Malheureusement ça ne l’a pas fait du tout et c’est bien dommage!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 15-05-2019

dionysos a écrit :
Routsy a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?

Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.

:lol: pourtant ça se passe comme ça dans bien des endroits!
Ça veut dire que pour vous ,le 8 eme salaire du Pana (admettons qu’il gagne 400 000. €) doit être moins exemplaire ou rentable que Samuels qui gagne 200 000?

Tu parles de 2 équipes différentes et donc pour faire un parallèle 2 entreprises différentes... Le CSP ne paye pas les joueurs du Pana.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 15-05-2019

Routsy a écrit :
dionysos a écrit :
Routsy a écrit :Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.

:lol: pourtant ça se passe comme ça dans bien des endroits!
Ça veut dire que pour vous ,le 8 eme salaire du Pana (admettons qu’il gagne 400 000. €) doit être moins exemplaire ou rentable que Samuels qui gagne 200 000?

Tu parles de 2 équipes différentes et donc pour faire un parallèle 2 entreprises différentes... Le CSP ne paye pas les joueurs du Pana.

Ah bon? :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 15-05-2019

J'adore la 'vision' de l'entreprise, des employeurs et des employés. A ma connaissance, il y en a autant que d'entreprise...alors on déduire une vérité.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 16-05-2019

dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!


2 remarques :
à cette époque là le CSP était 2 ou au pire 3ème de la Pro A en SR : on en est très loin cette année
et puis surtout aucun des 3 joueurs pré cités n'avaient une surcharge pondérale d'au moins 10kg (langage très politiquement correct pour ne pas froisser les âmes sensibles du forum Big Grin )


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 16-05-2019

Au sujet de Samardo j aimerai connaitre l avis de Lestat87 qui nous disait ici que Samardo etait le meilleur pivot de Pro À ..


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 16-05-2019

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!


2 remarques :
à cette époque là le CSP était 2 ou au pire 3ème de la Pro A en SR : on en est très loin cette année
et puis surtout aucun des 3 joueurs pré cités n'avaient une surcharge pondérale d'au moins 10kg (langage très politiquement correct pour ne pas froisser les âmes sensibles du forum Big Grin )
la vache tu te souviens pas de l'embonpoint de JK "barbecue" Edwards Wink :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-05-2019

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!


2 remarques :
à cette époque là le CSP était 2 ou au pire 3ème de la Pro A en SR : on en est très loin cette année
et puis surtout aucun des 3 joueurs pré cités n'avaient une surcharge pondérale d'au moins 10kg (langage très politiquement correct pour ne pas froisser les âmes sensibles du forum Big Grin )

Samuels n’etait pas en surcharge pondérale avant sa suspension.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 16-05-2019

dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!


2 remarques :
à cette époque là le CSP était 2 ou au pire 3ème de la Pro A en SR : on en est très loin cette année
et puis surtout aucun des 3 joueurs pré cités n'avaient une surcharge pondérale d'au moins 10kg (langage très politiquement correct pour ne pas froisser les âmes sensibles du forum Big Grin )

Samuels n’etait pas en surcharge pondérale avant sa suspension.
Attendez donc edwards n’avait pas de surcharge pondérale ? On parle bien du mec qui faisait des barbecues très régulièrement sur son balcon ? Big Grin Ce que je ne comprends pas, c’est qu’il devrait compenser ce surpoids avec ses mains en or et dans la finition il est en très grande difficulté. Incompréhensible.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 16-05-2019

dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!
Ce n'est pas parce que Dupraz acceptait certaines choses que Milling était obligé de faire de même. On a chacun nos limites. En plus, comme tu l'as déjà dit Milling ne voulait pas garder Samuels.


Syl87 a écrit :la vache tu te souviens pas de l'embonpoint de JK "barbecue" Edwards Wink
C'est vrai que c'était un beau bébé, mais son (sur)poids ne l'empêchait de courir.
Je me rappelle de certains matchs ou il était impressionnant


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 16-05-2019

Jalod a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!
Ce n'est pas parce que Dupraz acceptait certaines choses que Milling était obligé de faire de même. On a chacun nos limites. En plus, comme tu l'as déjà dit Milling ne voulait pas garder Samuels.


Syl87 a écrit :la vache tu te souviens pas de l'embonpoint de JK "barbecue" Edwards Wink
C'est vrai que c'était un beau bébé, mais son (sur)poids ne l'empêchait de courir.
Je me rappelle de certains matchs ou il était impressionnant
C’est vrai et surtout c’était un excellent passeur avec une très bonne vision du jeu. Un profil bien différent de Samardo.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 16-05-2019

J'en garde un très souvenir. C'était lui le patron sur le terrain, il donnait des directives à ses coéquipiers en défense, vraiment un très bon joueur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 16-05-2019

Stats de JKE chez nous : 28 minutes de jeu 7.7 Pts 6.7 Rbds et 1.5 Pds

Stats de SS cette saison : 17 minutes de jeu 9.4 Pts 3.8 Rbds et 1.1 Pds


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 16-05-2019

Greenwood a écrit :Stats de JKE chez nous : 28 minutes de jeu 7.7 Pts 6.7 Rbds et 1.5 Pds

Stats de SS cette saison : 17 minutes de jeu 9.4 Pts 3.8 Rbds et 1.1 Pds
Encore une preuve que les stats ne montrent pas tout, entre autres : la défense et l'énergie ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 16-05-2019

dionysos a écrit :
sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!


2 remarques :
à cette époque là le CSP était 2 ou au pire 3ème de la Pro A en SR : on en est très loin cette année
et puis surtout aucun des 3 joueurs pré cités n'avaient une surcharge pondérale d'au moins 10kg (langage très politiquement correct pour ne pas froisser les âmes sensibles du forum Big Grin )

Samuels n’etait pas en surcharge pondérale avant sa suspension.


CQFD tout est de la faute de sa suspension Big Grin
Tu es fortiche tu sais. Vraiment très fort.
Barrabrava n'est qu'un tout petit joueur à côté de toi. Je ne peux que m'incliner. Bravo.