CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Lechat - 25-04-2019

Jefferson87 a écrit :Magazine spécial salaire 2018/19 du site basketeurope.com, Sam + gros salaire avec Dwight Hardy.
Je n'ai plus le salaire en tête. Peut-être que tu as raison, le mag est chez un ami faudra que je vérifie quand même.

Si tu as l'occasion, fais nous (/moi) un retour Smile

hv63 a écrit :Samuels : j'ai vu plusieurs fois ici ou ailleurs un salaire annoncé à 200 000 €. Pas un smicard non plus.

Justement, à 200 k€ je te rejoindrais. Mais apparemment, il serait très en dessous des 200 k€, et je parle pas de quelques k€ (de source bien informée en temps normale: "il est très en dessous des 200k€, son salaire est complètement hors marché".


hv63 a écrit :Il y a ce qui apporte en attaque, ..... et ce qu'il coute en défense. Sa gestion du pick'n roll, hum..., que du bonheur pour l'adversaire. Ses prises au rebond, on a connu mieux, bien mieux. Je ne le trouve pas d'un si bon rapport rapport qualité/performances que ça, sans pour autant dire qu'il est nul.


Ce qui me gêne, c'est son dilettantisme pour ou moins régulièr sur le terrain, qui frise parfois la désinvolture, mais aussi ses pleurnicheries incessantes auprès des arbitres, sa faible appétence à faire des fautes "utiles" à l'équipe (il n'est pas le seul sur ce point).


Je suis d'accord avec toi qu'en défense, on est loin du compte. Mais compte tenu du profil du bonhomme, c'est là qu'une association avec un 4 charbonneur (profil concklin) serait probablement plus efficace qu'une association avec un Miles par exemple. Pour l'attaque, j'en reviens à mon post précédent: je pense qu'il n'est pas utilisé dans des systèmes qui collent à son profil.
Pour l'attitude, peut être que justement, le point évoqué précédemment le frustre pas mal.


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 25-04-2019

Perronnet devrait peut être le responsabiliser plus qu'il ne le fait, par exemple en le mettant quelques fois dans le 5 de départ avec des joueurs tel que Hardy, Taylor... par exemple dés dimanche contre l'asvel. à 90% du temps il est associé avec Roussel. Après, il est vrai que la saison de Boutsiele est très bonne, le coach en a fait son choix n° 1 donc peu de chance que nous voyons ce brave Samardo fouler le parquet de Beaublanc les premières minutes du match, je crois qu'il a besoin de jouer plus, (20 min ou plus suivant le contexte), ses débuts sont nonchalants, un peu mou, il a l'air de trainer sa "misère" puis dans un second temps, une fois plus "chaud" et après une montée en "pression", en "puissance", il est beaucoup plus efficace "in the paint" provocant des fautes, plus appliqué et impliqué. Moi dimanche, j'aurai mon tee-shirt vert (sans oublier l'écharpe) et en mode (mad?) play off 5 étoiles!! J'espère Beaublanc en fusion Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 25-04-2019

switch a écrit :Perronnet devrait peut être le responsabiliser plus qu'il ne le fait, par exemple en le mettant quelques fois dans le 5 de départ avec des joueurs tel que Hardy, Taylor... par exemple dés dimanche contre l'asvel. à 90% du temps il est associé avec Roussel. Après, il est vrai que la saison de Boutsiele est très bonne, le coach en a fait son choix n° 1 donc peu de chance que nous voyons ce brave Samardo fouler le parquet de Beaublanc les premières minutes du match, je crois qu'il a besoin de jouer plus, (20 min ou plus suivant le contexte), ses débuts sont nonchalants, un peu mou, il a l'air de trainer sa "misère" puis dans un second temps, une fois plus "chaud" et après une montée en "pression", en "puissance", il est beaucoup plus efficace "in the paint" provocant des fautes, plus appliqué et impliqué. Moi dimanche, j'aurai mon tee-shirt vert (sans oublier l'écharpe) et en mode (mad?) play off 5 étoiles!! J'espère Beaublanc en fusion Wink

Je pense aussi qu'il prépare la prochaine saison. Donc son 5 de départ est directement lié au joueur ayant tendance à vouloir être conserver par le club...


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 25-04-2019

@Lechat : possible qu'il soit moins payé que le chiffre que j'ai lu ici ou là.


Otez-moi d'un doute : on ne lui a pas mis une mitraillette dans le dos pour signer au CSP, non ? Parce que si c'est le bagne ici, faut pas le retenir. Là, j'ai plus l'impression que c'est lui qui s'accroche, tant avec son coach (Milling) qu'à sa place. Alors, ses états d'âmes ... Quant au fait qu'il serait plus ou bien bien utilisé, ça fait des mois qu'il connaît ses coéquipiers. A lui de gagner son nombre de ballons à jouer, mais aussi à lui de faire les efforts pour aider ses coéquipiers dans le jeu offensif comme défensif.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Lechat - 26-04-2019

tigermatt a écrit :Je pense aussi qu'il prépare la prochaine saison. Donc son 5 de départ est directement lié au joueur ayant tendance à vouloir être conserver par le club...


Tu penses qu'il sera là l'année prochaine ? =)


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 26-04-2019

Lechat a écrit :
tigermatt a écrit :Je pense aussi qu'il prépare la prochaine saison. Donc son 5 de départ est directement lié au joueur ayant tendance à vouloir être conserver par le club...


Tu penses qu'il sera là l'année prochaine ? =)

À mon avis : non !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 26-04-2019

Il restera pas clairement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 26-04-2019

contre vends et marée il reste un homme intègre et fait tout pour l'intérêt du club. Qu'il soit là ou pas...

Et si il fait une grosse fin de saison il n'est pas impossible qu'il reste...

Si il finit champion se sera difficile de se séparer de lui comme entraineur, même pour la nouvelle direction !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 26-04-2019

tigermatt a écrit :contre vends et marée il reste un homme intègre et fait tout pour l'intérêt du club. Qu'il soit là ou pas...

Et si il fait une grosse fin de saison il n'est pas impossible qu'il reste...

Si il finit champion se sera difficile de se séparer de lui comme entraineur, même pour la nouvelle direction !

Tu parle du coach là pas de samardo.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 26-04-2019

C'est vrai que c'est parti d'une réponse à switch et j'ai dérivé sur l'entraineur en effet.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 26-04-2019

tigermatt a écrit :C'est vrai que c'est parti d'une réponse à switch et j'ai dérivé sur l'entraineur en effet.

Il y a pas de soucis !


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 26-04-2019

tigermatt a écrit :contre vends et marée il reste un homme intègre et fait tout pour l'intérêt du club. Qu'il soit là ou pas...

Et si il fait une grosse fin de saison il n'est pas impossible qu'il reste...

Si il finit champion se sera difficile de se séparer de lui comme entraineur, même pour la nouvelle direction !


En lisant tes 2ères phrases, et sachant le titre du topic, j'ai eu peur Big Grin
Mais la 3ème m'a rassuré.
Sur le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas je trouve que notre coach fait un vrai bon boulot.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yadlajoie - 28-04-2019

François Peronnet : "Samardo (Samuels) est effectivement arrivé en retard. Il n'a pas pu s'échauffer correctement. Et je ne crois pas au hasard. Sa blessure aux ischio jambiers est la conséquence (de son retard) et ça pénalise le groupe."

(le popu)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 28-04-2019

Samuels le "roi de limoges" depuis la pétition" !!! :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 28-04-2019

Samardo ! Samardo ! Samardo ! Samardo ! Smile


On voit où cela mène...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 28-04-2019

Rien à dire de plus j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur des posts plus anciens.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 28-04-2019

Si quand même certains croient à la théorie du complot contre lui sur twitter. Ce mec est responsable d'une bonne partie des problèmes de cette année, le niais est une hérésie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 28-04-2019

Lechat a écrit :
Jefferson87 a écrit :Magazine spécial salaire 2018/19 du site basketeurope.com, Sam + gros salaire avec Dwight Hardy.
Je n'ai plus le salaire en tête. Peut-être que tu as raison, le mag est chez un ami faudra que je vérifie quand même.

Si tu as l'occasion, fais nous (/moi) un retour Smile

J'ai vérifié dans le magazine : Samardo plus gros salaire du CSP, à égalité avec Hardy : 200.000 €


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 28-04-2019

Ce joueur est un flop (ça me fait "chier" d'écrire ça) et il nous fout un peu dans la "mouise" ce soir, il fallait garder Mam, ne pas faire venir Inglis et recruter un autre (bon) meneur étranger.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 28-04-2019

Certains, qui ne savent absolument pas ce qui se passe en interne, ont cru bon, en début de saison, de faire le forcing pour qu'il reste.
Milling avait soit disant fait exprès de provoquer ses insultes en lui demandant de défendre.
Mais bon, soyons patients, il reste 4 matchs ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 28-04-2019

En parlant de Défense, ça évite aussi de parler de celle Miles.
Perso j ai ni scandé samuels, ni sifflé Miling, mais je regrette en rien le changement de coach!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain972 - 29-04-2019

Dommage que Bouteille et Rousselle ne soient pas arrivés en retard.....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Le solide - 29-04-2019

Son comportement est indigne d'un joueur pro... Désolé mais c'est lui qui provoque les soucis sportifs depuis le début de la saison... Le garder à tout prix a été la grosse erreur de OB cette saison !


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 29-04-2019

Le solide a écrit :Son comportement est indigne d'un joueur pro... Désolé mais c'est lui qui provoque les soucis sportifs depuis le début de la saison... Le garder à tout prix a été la grosse erreur de OB cette saison !


Tout en espérant avoir tort pour la suite ….. mais jusque là l'apport sportif insignifiant de Samuels et sa formidable propension à foutre le bordel sont probablement une des causes principales de la face cachée d'une saison qui avait tout pour être sympa.
Qu' OB se soit plié au diktat des soit disant supporter qui sont allés jusqu'à pétitionner pour ce joueur a été sa plus belle connerie de la saison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 29-04-2019

Un match capital, une affiche du championnat, un stade pleins, la télé, un match qui s'annonce difficile, et le mec rien à foutre ce pointe 45 min avant le coup d'envoi.

Moi je le vire !