CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos
Disons que quand on gagne de 30pts à l extérieur ça fait un peu acharnement.
Mais bon si le but c est « d avoir raison » avant de savourer des victoires ... dont acte.
Bon ok .. alors je vais à mon tour quitter cet ancien espace de dialogue .. pace salute ..


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 23-04-2019

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos
Disons que quand on gagne de 30pts à l extérieur ça fait un peu acharnement.
Mais bon si le but c est « d avoir raison » avant de savourer des victoires ... dont acte.
Bon ok .. alors je vais à mon tour quitter cet ancien espace de dialogue .. pace salute ..
Le fameux chantage au départ... :lol:

N hésite pas à faire partager ta satisfaction pour la victoire de notre club hier, avant. Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 23-04-2019

Jalod a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?

En voilà une très bonne idée.
Quitte à pétitionner pour n'importe quoi autant le faire pour du grand n'importe quoi. Big Grin
D'ici là, et en constatant le niveau des supposés cadors de la Jeep Elite, si Mr Samuels daignait se bouger un petit peu, le CSP pourrait faire une fin de saison sympa. Très très sympa même.
On devrait plutôt pétitionner pour ça.
Mon message date de plusieurs semaines, j'espère que tu avais compris que ce n'était qu'un boutade !

V'oui j'avais compris TQT
Je sais que tu ne fais pas partie des groupies inconditionnelles et irraisonnées de Big Sam.
Pour le reste, et c'est très bizarre à écrire, je suis persuadé que Samuels a entre ses mains la teneur de la fin de saison du CSP. Avec juste un niveau correct de sa part l'équipe pourrait prétendre à des PO très intéressants. Croisons les doigts.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 23-04-2019

sylvain87 a écrit :...
Pour le reste, et c'est très bizarre à écrire, je suis persuadé que Samuels a entre ses mains la teneur de la fin de saison du CSP. Avec juste un niveau correct de sa part l'équipe pourrait prétendre à des PO très intéressants. Croisons les doigts.
Je ne demande que ça, je n'ai rien contre le joueur.
Si on fait les PO et que Samardo est bon, je le dirai, pas de soucis !


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 23-04-2019

profitez un peu de ces bons matchs de l'équipe en ce moment c'est trop demander ? Quel est l’intérêt de toujours vouloir chercher le joueur un peu moins bon ce jour là et le fracasser gratuitement ?
Et au passage s'il rate sa 1ére mi temps, sa deuxième est de plutôt bonne facture avec de très nombreuses fautes provoquées et des prises à deux réussi. Après sur la montée en défense sur le meneur oui il est en retard quand faut redescendre sur son pivot mais c'est de la faute de Peronet ! un mec comme lui ne peut pas revenir en sprint sur son joueur. A Peronet de s'adapter. Sam sam ne coura jamais le 100 mètres en 10sec !


Et si tout simplement on savourait un peu cette bonne série qui pourrait voir son apogée dimanche contre la TP team ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 23-04-2019

barra brava a écrit :Et si tout simplement on savourait un peu cette bonne série qui pourrait voir son apogée dimanche contre la TP team ?


Il y avait bien longtemps que tu n'avais pas écrit un truc aussi sensé. Bravo Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - Le solide - 23-04-2019

Je suis de ceux qui aime bien Samuels, mais il faut reconnaitre que sa saison est décevante, je ne suis pas persuadé d'une bonne opération lors de son retour qui a finalement évincé Mam du groupe... Pas sur d'avoir gagné au change !


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain972 - 23-04-2019

Il est peut être pour quelque chose dans l"explosion" de Boutsiele. Tu apprends forcément à côté d'un mec qui a un C-V comme ça. Après je ne sais pas comment il est au quotidien dans le groupe.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 23-04-2019

BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain972 - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.
et Pau si ça perd, ne verront pas les P.O je pense quand on va les taper chez eux !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 24-04-2019

sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.
et Pau si ça perd, ne verront pas les P.O je pense quand on va les taper chez eux !!
Pas de bol ... :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-04-2019

Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain972 - 24-04-2019

Jaco11 a écrit :
sylvain972 a écrit :
Marcus5 a écrit :BOurg / Sig / Levallois sont menés. Et c’est serré à Dijon.
et Pau si ça perd, ne verront pas les P.O je pense quand on va les taper chez eux !!
Pas de bol ... :lol:
les P.O pour vous c'est un peu comme être champion. Vous mettez une bannière non ??


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 24-04-2019

sylvain972 a écrit :
Jaco11 a écrit :
sylvain972 a écrit :et Pau si ça perd, ne verront pas les P.O je pense quand on va les taper chez eux !!
Pas de bol ... :lol:
les P.O pour vous c'est un peu comme être champion. Vous mettez une bannière non ??
Non pourquoi ???


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain972 - 24-04-2019

vous devriez, elle doit commencer à avoir de la poussière la dernière....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 24-04-2019

sylvain972 a écrit :vous devriez, elle doit commencer à avoir de la poussière la dernière....
Non ca va ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 24-04-2019

Jaco11 a écrit :
sylvain972 a écrit :
Jaco11 a écrit :Pas de bol ... :lol:
les P.O pour vous c'est un peu comme être champion. Vous mettez une bannière non ??
Non pourquoi ???

Il doit confondre avec la SIG, je pense...


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 24-04-2019

Yann87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
sylvain972 a écrit :les P.O pour vous c'est un peu comme être champion. Vous mettez une bannière non ??
Non pourquoi ???

Il doit confondre avec la SIG, je pense...
Bannière de quart de finaliste des playoffs ??? :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 25-04-2019

Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.


Heureusement.
Il devrait avoir le 8ème ou le 9ème salaire, ça ne vaut pas davantage.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 25-04-2019

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.


Heureusement.
Il devrait avoir le 8ème ou le 9ème salaire, ça ne vaut pas davantage.
Toi en revanche on sait bien que tu ne vaut rien de rien. Allez retourne faire madame Irma sur ton topic stp et lache la grappe à Sam Sam


Samardo Samuels au Limoges CSP - Lechat - 25-04-2019

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.

Je sais pas d'où ca sort cette idée que Samuels serait le plus gros salaire ...

Je l'ai vu ressortis X fois sur ce forum, je vous ai répondu X fois que c'était loin d'etre le cas : il a accepté de gros efforts financiers pour rester, et vu le montant, ca reste une bonne affaire.

Et franchement, beaucoup de monde lui tombe dessus en ce moment, et je trouve ça un peu dégueulasse. Ok c'est pas un foudre de guerre en défense, mais ca on le savait.
Son jeu c'est dos au panier poste bas. Or, notre jeu repose à 90% sur le shoot à trois points, avec peu d'alternance.
Dans ces conditions, difficile pour lui de s'exprimer pleinement.

Je crois que Matthieu Marot en a bien parlé dans le dernier épisode de csp time sorti hier


Samardo Samuels au Limoges CSP - Pickandroll - 25-04-2019

Si on enleve Larribeau, Samardo est le joueur limougeaud ayant la meilleur stat de points par minutes, devant axel bouteille.
Prenez les stats de Zerbo à Bourg, si vous avez la memoire courte au niveaudes rendements de salaire des pivots de limoges.
Samardo et Jerry sont complementaires suivant l equipe il y en a toujours un des 2 qui pose probleme, c est au coach de s en servir. Le poste de pivot n est plus problematique dans notre equipe, c est une chance pour faire qqchose en playoff.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 25-04-2019

Lechat a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.


De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.
Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.

Je sais pas d'où ca sort cette idée que Samuels serait le plus gros salaire ...

Je l'ai vu ressortis X fois sur ce forum, je vous ai répondu X fois que c'était loin d'etre le cas : il a accepté de gros efforts financiers pour rester, et vu le montant, ca reste une bonne affaire.

Magazine spécial salaire 2018/19 du site basketeurope.com, Sam + gros salaire avec Dwight Hardy.
Je n'ai plus le salaire en tête. Peut-être que tu as raison, le mag est chez un ami faudra que je vérifie quand même.


Bien qu'un peu déçu, j'adore Samardo et j'attends bien sûr du grand Sam dimanche à Beaublanc pour faire plier les branleurs start-upers de l'asvel !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 25-04-2019

Samuels : j'ai vu plusieurs fois ici ou ailleurs un salaire annoncé à 200 000 €. Pas un smicard non plus.


Il y a ce qui apporte en attaque, ..... et ce qu'il coute en défense. Sa gestion du pick'n roll, hum..., que du bonheur pour l'adversaire. Ses prises au rebond, on a connu mieux, bien mieux. Je ne le trouve pas d'un si bon rapport rapport qualité/performances que ça, sans pour autant dire qu'il est nul.


Ce qui me gêne, c'est son dilettantisme pour ou moins régulièr sur le terrain, qui frise parfois la désinvolture, mais aussi ses pleurnicheries incessantes auprès des arbitres, sa faible appétence à faire des fautes "utiles" à l'équipe (il n'est pas le seul sur ce point).


Pas ma tasse de thé cette façon d'être. Joli sourire aux supporters, certes, mais bon ....