CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 18-02-2019

mais ça peut aussi être bon signe... ça montre aussi qu'il fait les efforts pour revenir à son meilleur niveau... Mais c'est aussi dans ses phases là qu'on se blesse hélas... Se sont les aléas du sport!


Samardo Samuels au Limoges CSP - kosmopolites - 18-02-2019

tigermatt a écrit :mais ça peut aussi être bon signe... ça montre aussi qu'il fait les efforts pour revenir à son meilleur niveau... Mais c'est aussi dans ses phases là qu'on se blesse hélas... Se sont les aléas du sport!
disons: heureusement que les autres ont moins d'"aléas" : 2 en qques semaines !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 18-02-2019

Emesset a écrit :Bah non, il est en surpoids donc il se blesse.


Tiny Mac is better than Big Mac.


Samardo Samuels au Limoges CSP - csp87000 - 10-03-2019

Qu’avez vous pensez de Samardo hier ?
Offensivement c’est hyper faible non ?!
Et défensivement 0


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-03-2019

Sujet tabou !


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 10-03-2019

csp87000 a écrit :Qu’avez vous pensez de Samardo hier ?
Offensivement c’est hyper faible non ?!
Et défensivement 0
ben il commence sérieux à me décevoir entre ses tirs forcés ses errements en défense Kikanovic s'est bien amusé et toujours à contester les arbitres même si hier les deux guignols qui ont accompagnés Viator ont rien fait pour le calmer et pourtant j'étais content qu'il reste aprés son clash avec Milling


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 10-03-2019

JACKPOT a écrit :
csp87000 a écrit :Qu’avez vous pensez de Samardo hier ?
Offensivement c’est hyper faible non ?!
Et défensivement 0
ben il commence sérieux à me décevoir entre ses tirs forcés ses errements en défense Kikanovic s'est bien amusé et toujours à contester les arbitres même si hier les deux guignols qui ont accompagnés Viator ont rien fait pour le calmer et pourtant j'étais content qu'il reste aprés son clash avec Milling

+1.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 10-03-2019

Ç est lâ grosse erreur de la saison ....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-03-2019

Tido a écrit :La bonne envie des anti' Sam'Sam, cible facile.
D'accord il a du surpoids, oui il est bien moins dominant qu'avant (vu le contexte, est-ce étonnant ??..).
Inutile de chercher des cibles pour taper, sinon vous citeriez Rousselle pour toute son oeuvre depuis septembre..
Le totem d'immunité est du côté Boutsiele désormais ?? On peut parler de son match d'hier ou de celui contre Nanterre quitte à faire dans la facilité..
Le problème n'est pas de tel ou tel joueur, mais d'un ensemble.

Tu n'attends pas la même chose d'un Rousselle ou d'un Boutsiele qui sont censé être des joueurs de complément, des seconds couteaux.
Quand quelque chose ne va pas il faut d'abord regarder ceux qui sont censé être nos leaders, ceux qui sont le mieux rémunéré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-03-2019

Vu la mine dépitée de Sam hier soir à la sortie des vestiaires, vous pouvez être certains qu'il est encore plus déçu que vous !


Gavé de ballon en 2ème mi-temps après avoir été "oublié" par ses coéquipiers en 1ère.
J'ai un peu de mal à m'expliquer sa prise de poids pour un gars qui s'entraîne 2 fois par jour.
Il avait un peu pris pendant sa suspension, mais à continuer à prendre des kgs après aussi.


Samardo Samuels au Limoges CSP - kosmopolites - 10-03-2019

boule a écrit :
JACKPOT a écrit :
csp87000 a écrit :Qu’avez vous pensez de Samardo hier ?
Offensivement c’est hyper faible non ?!
Et défensivement 0
ben il commence sérieux à me décevoir entre ses tirs forcés ses errements en défense Kikanovic s'est bien amusé et toujours à contester les arbitres même si hier les deux guignols qui ont accompagnés Viator ont rien fait pour le calmer et pourtant j'étais content qu'il reste aprés son clash avec Milling

+1.
+ 1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 11-03-2019

Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 11-03-2019

Mdr en tous cas il fait une saison bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Lechat - 11-03-2019

Routsy a écrit :ceux qui sont le mieux rémunéré.

Du coup, pas Samsam.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 23-04-2019

Nouveau match bien terne de celui qui devait tout casser en Jeep élite .. clairement notre maillon faible ..


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 23-04-2019

Jalod a écrit :Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?


En voilà une très bonne idée.
Quitte à pétitionner pour n'importe quoi autant le faire pour du grand n'importe quoi. Big Grin
D'ici là, et en constatant le niveau des supposés cadors de la Jeep Elite, si Mr Samuels daignait se bouger un petit peu, le CSP pourrait faire une fin de saison sympa. Très très sympa même.
On devrait plutôt pétitionner pour ça.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 23-04-2019

C est très étrange après une belle victoire de vouloir aller s auto satisfaire à conforter son truc en descendant un joueur.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :C est très étrange après une belle victoire de vouloir aller s auto satisfaire à conforter son truc en descendant un joueur.
Je le descends pas, je constate juste qu’il est loin d’apporter ce que l’on attend d’un joueur soit disant très fort ..


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 23-04-2019

Et c'est là un doux euphémisme ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 23-04-2019

Marcus5 a écrit :C est très étrange après une belle victoire de vouloir aller s auto satisfaire à conforter son truc en descendant un joueur.
La petitesse de certains est effectivement effrayante. Certains font bien pitié quand même à etaler leur fiel en s'acharnant sur untel ou untel.
Ce forum (ou personne ne poste plus vu le niveau de certains) est à l'agonie !


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 23-04-2019

Je crois surtout qu'avec les capacités qu'il a et son expérience, on s'attendait à ce qu'il écrase la Jeep Élite.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 23-04-2019

On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 23-04-2019

sylvain87 a écrit :
Jalod a écrit :Qu'attendons nous pour lancer une pétition pour qu'il reste la saison prochaine ?

En voilà une très bonne idée.
Quitte à pétitionner pour n'importe quoi autant le faire pour du grand n'importe quoi. Big Grin
D'ici là, et en constatant le niveau des supposés cadors de la Jeep Elite, si Mr Samuels daignait se bouger un petit peu, le CSP pourrait faire une fin de saison sympa. Très très sympa même.
On devrait plutôt pétitionner pour ça.
Mon message date de plusieurs semaines, j'espère que tu avais compris que ce n'était qu'un boutade !


barra brava a écrit :La petitesse de certains est effectivement effrayante. Certains font bien pitié quand même à etaler leur fiel en s'acharnant sur untel ou untel.
Ce forum (ou personne ne poste plus vu le niveau de certains) est à l'agonie !

Tu as quand même un certain culot, tu n'es pas le dernier à dézingué certains joueurs qui ne te plaisent pas et qui n'ont pourtant pas le même talent que Samardo.


Et puis, si je peux me permettre, arrête de dire à chacun de tes messages que le forum est à l'agonie !
On voit trop que cela te fait plaisir.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 23-04-2019

ça marche aussi dans l'autre sens : défendre Samuels quand il est indéfendable.


Car critiquer un joueur quand l'équipe a fait un match remarquable revient juste à souligner que justement, ce joueur n'était peut être pas au niveau de la majorité des autres joueurs. Et encore, Samuels a fait hier un match discret mais pas mauvais. Mais comme dit par d'autres, surement pas au niveau de ce qu'il pourrait et DEVRAIT faire sur les 3/4 des matchs.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 23-04-2019

corsica2b a écrit :On peut quand même donner un avis .. si vous trouvez le niveau de Samardo correct alors le débat est clos
Disons que quand on gagne de 30pts à l extérieur ça fait un peu acharnement.
Mais bon si le but c est « d avoir raison » avant de savourer des victoires ... dont acte.