CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 03-02-2019

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations. Mais meme blessé certains le démonte gratuitement.

Et c'est reparti Big Grin barra brava monte très vite dans la zone rouge dès qu'il s'agit de Samuels.


Jalod a eu l'outrecuidance d'écrire "j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations" Diantre !!! Blasphème !!!
Le pauvre il n'a marqué que 2 fois "pour l'instant" et seulement "un peu" devant déçu.
Le tout en 21 mots, dont 8 servant à minorer sa déception.
Visiblement insuffisant aux yeux du très impartial barra brava qui lui au contraire est "pour l'instant, et à jamais, très très satisfait de l'apport tant offensif que défensif de Samuels sur le terrain et de son implication dans la vie du groupe et du respect qu'il témoigne envers son coach"


On aura besoin de Samuels pour faire une super saison : peut être que les épisodes récents et le niveau de jeu de Boutsiele qui nous montre depuis certains matchs un niveau très supérieur à ce que Samuels n'a jamais montré au CSP, peut être que tout ça fera que Samuels apportera enfin une pleine contribution.
Boutsiele a besoin d'un backup efficace. Et Samuels peut le faire. Et barra brava sera content.

Mon pauvre, ne te fait pas plus con que tu n'es (bon il y'a du boulot je te l'accorde). Apprends à lire avant de t'emballer comme un puceau qui voit des nichons pour la première fois.
Mon message d'origine est AVANT le passage de Jalod. Je réagissais aux poste minables de toi et quelques autres.
T'es vraiment d'une tristesse abyssale mon vieux. je t'attends toujours tribune 4 pour échanger...visiblement le virtuel te va mieux que la vraie vie.


A part le fait que je sois con, que je m'emballe comme un puceau, que mes propos sont minables, que je suis d'une tristesse abyssale, et que le virtuel me va mieux que la vraie vie, tout roule. Parole de berra brava. C'est dire si c'est dramatique.


J'espère qu'au moins entre 2 insultes tu as le temps de réviser les chants à la gloire de ton défenseur préféré, le bon Samardo.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 03-02-2019

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Et c'est reparti Big Grin barra brava monte très vite dans la zone rouge dès qu'il s'agit de Samuels.


Jalod a eu l'outrecuidance d'écrire "j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations" Diantre !!! Blasphème !!!
Le pauvre il n'a marqué que 2 fois "pour l'instant" et seulement "un peu" devant déçu.
Le tout en 21 mots, dont 8 servant à minorer sa déception.
Visiblement insuffisant aux yeux du très impartial barra brava qui lui au contraire est "pour l'instant, et à jamais, très très satisfait de l'apport tant offensif que défensif de Samuels sur le terrain et de son implication dans la vie du groupe et du respect qu'il témoigne envers son coach"


On aura besoin de Samuels pour faire une super saison : peut être que les épisodes récents et le niveau de jeu de Boutsiele qui nous montre depuis certains matchs un niveau très supérieur à ce que Samuels n'a jamais montré au CSP, peut être que tout ça fera que Samuels apportera enfin une pleine contribution.
Boutsiele a besoin d'un backup efficace. Et Samuels peut le faire. Et barra brava sera content.

Mon pauvre, ne te fait pas plus con que tu n'es (bon il y'a du boulot je te l'accorde). Apprends à lire avant de t'emballer comme un puceau qui voit des nichons pour la première fois.
Mon message d'origine est AVANT le passage de Jalod. Je réagissais aux poste minables de toi et quelques autres.
T'es vraiment d'une tristesse abyssale mon vieux. je t'attends toujours tribune 4 pour échanger...visiblement le virtuel te va mieux que la vraie vie.


A part le fait que je sois con, que je m'emballe comme un puceau, que mes propos sont minables, que je suis d'une tristesse abyssale, et que le virtuel me va mieux que la vraie vie, tout roule. Parole de berra brava. C'est dire si c'est dramatique.


J'espère qu'au moins entre 2 insultes tu as le temps de réviser les chants à la gloire de ton défenseur préféré, le bon Samardo.
P'tain t'as pas vu de "nichons" ....... BOUHHHHHHHHH honte a toi :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 04-02-2019

tigermatt a écrit :et personne pour critiquer le match de boutsiele.... le mec est en pleine bourre et la il fait un match assez piteux mais on ne tombe que sur samardo qui est sûrement lui revenu trop tôt de blessure
Tu ne vois pas la différence entre un joueur qui rate un match après une bonne dizaine de matchs réussis et un autre qui, dans la même période, n'a pas fait grand chose ?


Enlève tes œillères !


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 04-02-2019

Est-ce qu'aujourd'hui Samardo est notre 2ème pivot, derrière Jerry ? Oui, clairement.


Est-ce que Samardo est décevant dans son apport sur le terrain depuis son arrêt forcé suite à son imbroglio avec OB et KM ? Oui, clairement.


Est-ce que Samardo est capable de mieux ? Oui, sans aucun doute, et le début de saison avant ce funeste épisode l'avait prouvé.


Est-ce que c'est une raison pour lui tomber dessus et le pourrir parce qu'il a raté son match contre Fos ? Non...


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 04-02-2019

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :et personne pour critiquer le match de boutsiele.... le mec est en pleine bourre et la il fait un match assez piteux mais on ne tombe que sur samardo qui est sûrement lui revenu trop tôt de blessure
Tu ne vois pas la différence entre un joueur qui rate un match après une bonne dizaine de matchs réussis et un autre qui, dans la même période, n'a pas fait grand chose ?


Enlève tes œillères !

Ben toi enlève les tiennes !! Samardo reviens tout juste de blessure,un joueur plutôt hors de forme ces derniers qui se blesse et reviens tout juste fallait pas s 'attendre à un grand match de sa part !
En revanche un joueur aussi bon qu'a pu le montré Jerry ces derniers temps nous faire le match qu'il vient de faire sans pépin physique c'est beaucoup plus décevant...

Bien sûre globalement il est très bon en ce moment mais globalement on comptait surtout sur Jerry sur ce match...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 04-02-2019

Pour Jerry, il a été diminué par un virus la semaine dernière, au fait.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 04-02-2019

AH bendans ce cas la on peut presque parlé de la première défaite directement imputable à la non conservation du 3eme pivot dans l'effectif...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 04-02-2019

tigermatt a écrit :Ben toi enlève les tiennes !! Samardo reviens tout juste de blessure,un joueur plutôt hors de forme ces derniers qui se blesse et reviens tout juste fallait pas s 'attendre à un grand match de sa part !
...
Je ne le critique pas pour le match contre Fos, il a l'excuse de revenir de blessure, mais pour l'ensemble de ses prestations depuis le début de saison.
S'il était si bon, c'est quand même bizarre que peronnet ne le fasse jouer qu'une quinzaine de minutes alors que cela devait être le pivot N°1 ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 04-02-2019

Jalod a écrit :
tigermatt a écrit :Ben toi enlève les tiennes !! Samardo reviens tout juste de blessure,un joueur plutôt hors de forme ces derniers qui se blesse et reviens tout juste fallait pas s 'attendre à un grand match de sa part !
...
Je ne le critique pas pour le match contre Fos, il a l'excuse de revenir de blessure, mais pour l'ensemble de ses prestations depuis le début de saison.
S'il était si bon, c'est quand même bizarre que peronnet ne le fasse jouer qu'une quinzaine de minutes alors que cela devait être le pivot N°1 ...
Critiquer un joueur de la sorte et en faire un tel bouc émissaire c’est très petit. Incroyable ce Samardo Bashing. Ok il doit faire mieux dans ses performances notamment en défense mais il est plutôt rentable offensivement malgré son maigre temps de jeu. En Jeep Elite, Samardo 10.9 d’Eval en 18 minutes, Jerry Boutsiele 10.2 d’éval en 20 minutes.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 04-02-2019

juju87 a écrit :Critiquer un joueur de la sorte et en faire un tel bouc émissaire c’est très petit. Incroyable ce Samardo Bashing. Ok il doit faire mieux dans ses performances notamment en défense mais il est plutôt rentable offensivement malgré son maigre temps de jeu. En Jeep Elite, Samardo 10.9 d’Eval en 18 minutes, Jerry Boutsiele 10.2 d’éval en 20 minutes.
Je te fais remarquer que dans pratiquement tous mes messages je dis que c'est un bon joueur et que je l'aime bien.
Ai-je le droit de juste dire qu'il me semble moyen et que je trouve étonnant que certains prennent systématiquement sa défense quoiqu'il fasse ?
Si c'est çà, faire du Samardo Bashing pour toi ...


Et puis, relis certains de tes messages sur d'autres joueurs qui pour toi font de la merde, il me semble que c'est beaucoup plus agressif que mes messages qui sont assez softs !


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 04-02-2019

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :Critiquer un joueur de la sorte et en faire un tel bouc émissaire c’est très petit. Incroyable ce Samardo Bashing. Ok il doit faire mieux dans ses performances notamment en défense mais il est plutôt rentable offensivement malgré son maigre temps de jeu. En Jeep Elite, Samardo 10.9 d’Eval en 18 minutes, Jerry Boutsiele 10.2 d’éval en 20 minutes.
Je te fais remarquer que dans pratiquement tous mes messages je dis que c'est un bon joueur et que je l'aime bien.
Ai-je le droit de juste dire qu'il me semble moyen et que je trouve étonnant que certains prennent systématiquement sa défense quoiqu'il fasse ?
Si c'est çà, faire du Samardo Bashing pour toi ...


Et puis, relis certains de tes messages sur d'autres joueurs qui pour toi font de la merde, il me semble que c'est beaucoup plus agressif que mes messages qui sont assez softs !
Non mais c’est gonflant de lire que Samardo est un boulet pour l’équipe à longueur de journée. Tu as pris pour les autres Wink je sais plus trop ce que j’ai dit, j’ai sûrement pas mal critiqué Inglis à juste titre je pense. Depuis quelques matchs il fait de bonnes choses. Je n’ai pas non plus aimé les prestations de Taylor sur les 4 matchs à Beaublanc pareil pour Rousselle qui a sauvé son cas contre Belgrade grâce à un énorme money Time ! Samardo est constamment critiqué ici cela devient gonflant d’où mon énervement et celui de Barra Brava également. Ce n’est pas un ÉNORME joueur sinon il ne serait pas chez nous.


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 06-02-2019

Il est clairement dans le collimateur du coach à en croire l’article du populaire .Samardo Samuels pointé du doigt par François Peronnet avant le déplacement du Limoges CSP à Valence


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 06-02-2019

Ben en même temps il a parfaitement raison. Le gros problème de Samardo actuel est lié à sa très mauvaise condition physique. Et ça faut que Samardo s'y mette très sérieusement car ça reviendra pas tout seul.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 06-02-2019

C'est là qu'on voit que son arrêt forcé en octobre lui a fait très mal (il aurait également pu se maintenir en condition, hein, il n'est pas tout rose dans l'histoire), tant il était bien plus affûté en début de saison... Quelle sacrée connerie toute cette histoire, n'empêche.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 06-02-2019

Il est ingérable, point.
Il s'entretient pas donc il joue pas, il joue pas il gueule, il gueule donc c'est le bordel dans le vestiaire et au club. Variante possible avec "le coach râle".
Pour 10 bonnes minutes sur le parquet, ça fait mal de lui filer 300k. C'était un pari ultra intéressant mais il ne fonctionne pas.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-02-2019

Et apparament Samardo a réagi sur son Insta en postant une photo de l'article et en inscrivant "But why always me ?"
https://pbs.twimg.com/media/DytFBb0WsAEH2Td.jpg:large


Pas le champion du monde de la remise en cause notre ami Samardo...
@ Emesset : Samardo, c'est 200K la saison, pas 300 ! Mais c'est déjà beaucoup (plus gros salaire du CSP, comme Hardy).


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 06-02-2019

Il faut que ça vienne de lui, c'est tout. Il a parfaitement prouvé cette été qu'il pouvait rapidement retrouver un niveau de forme qu'on ne lui connaissait plus ! Si il a réussi en un été seul sans staff pour l'aider il doit pouvoir faire encore plus vite en cours de saison. mais ça faut qu'il le veuille. La vrai question est de savoir si il veut raccrocher les gants à la fin de la saison ou pas. Car si il veut continuer à jouer encore quelque saison c'est aussi dans son intérêt que de retrouver ce niveau physique sinon autant prendre sa retraite.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 06-02-2019

Je suis obligé de passer suite à l'article pour troller et dire que comme notre pivot je me gausse des commentaires que j'ai subi.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 06-02-2019

C’est pas toi qui avais décidé de plus poster?Ton retour est une bonne nouvelle pour le forum mais J’espère que t’auras des choses plus intéressantes à dire que ça!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 06-02-2019

Ok, va pour les 200k.
Mais pour son apport actuel, ça reste trop. Surtout avec Jerry qui performe à côté...


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 06-02-2019

tigermatt a écrit :Ben en même temps il a parfaitement raison. Le gros problème de Samardo actuel est lié à sa très mauvaise condition physique. Et ça faut que Samardo s'y mette très sérieusement car ça reviendra pas tout seul.

Le mot parfait de ton post est "gros" .
A ma connaissance, seul "Kea Kea" a été performant au CSP en ayant de grosses fesses. Il faut dire que c'est pas facile de se déplacer pour défendre en trainant derrière soi quelques très inutiles kilos.


Quant à "c'est toujours moi qui prends"... qui prend des kilos oui Big Grin
C'est simple Samardo : tu remplaces les Big Mac par des Little Mac voire même des Tiny Mac et tout s'arrangera.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 06-02-2019

C'est le seul joueur de l'équipe qui a régressé depuis septembre. Il n'est pas du tout dans la dynamique actuelle du groupe.
Il doit se poser les bonnes questions


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 07-02-2019

sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :Ben en même temps il a parfaitement raison. Le gros problème de Samardo actuel est lié à sa très mauvaise condition physique. Et ça faut que Samardo s'y mette très sérieusement car ça reviendra pas tout seul.

Le mot parfait de ton post est "gros" .
A ma connaissance, seul "Kea Kea" a été performant au CSP en ayant de grosses fesses. Il faut dire que c'est pas facile de se déplacer pour défendre en trainant derrière soi quelques très inutiles kilos.


Quant à "c'est toujours moi qui prends"... qui prend des kilos oui Big Grin
C'est simple Samardo : tu remplaces les Big Mac par des Little Mac voire même des Tiny Mac et tout s'arrangera.
Même si il en prends 15 des tiny mac ??


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 07-02-2019

nico1024 a écrit :Même si il en prends 15 des tiny mac ??


Vraie bonne question Big Grin
Pas facile de savoir si le Tiny Mac est 15 fois plus petit ou pas que le Big Mac.
Si quelqu'un a fait un stage au service Marketing de Mc Do on est preneur de la réponse.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 09-02-2019

Énorme qt !

Bravo !