CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 01-02-2019

C'est d'un minable certains commentaires !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 01-02-2019

Désolé, pas plus minable que certains commentaires méprisants sur d'autres joueurs !
Samardo, je l'aime bien, mais j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 01-02-2019

Jalod a écrit :Désolé, pas plus minable que certains commentaires méprisants sur d'autres joueurs !
Samardo, je l'aime bien, mais j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations
Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations. Mais meme blessé certains le démonte gratuitement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 01-02-2019

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Désolé, pas plus minable que certains commentaires méprisants sur d'autres joueurs !
Samardo, je l'aime bien, mais j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations
Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations. Mais meme blessé certains le démonte gratuitement.

Et c'est reparti Big Grin barra brava monte très vite dans la zone rouge dès qu'il s'agit de Samuels.


Jalod a eu l'outrecuidance d'écrire "j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations" Diantre !!! Blasphème !!!
Le pauvre il n'a marqué que 2 fois "pour l'instant" et seulement "un peu" devant déçu.
Le tout en 21 mots, dont 8 servant à minorer sa déception.
Visiblement insuffisant aux yeux du très impartial barra brava qui lui au contraire est "pour l'instant, et à jamais, très très satisfait de l'apport tant offensif que défensif de Samuels sur le terrain et de son implication dans la vie du groupe et du respect qu'il témoigne envers son coach"


On aura besoin de Samuels pour faire une super saison : peut être que les épisodes récents et le niveau de jeu de Boutsiele qui nous montre depuis certains matchs un niveau très supérieur à ce que Samuels n'a jamais montré au CSP, peut être que tout ça fera que Samuels apportera enfin une pleine contribution.
Boutsiele a besoin d'un backup efficace. Et Samuels peut le faire. Et barra brava sera content.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Le solide - 01-02-2019

C'est clair que on est loin d'avoir de lui ce qu'on peut attendre d'un joueur de son standing... Il s'est plus distingué en dehors que sur les parquets !
On est en droit d'attendre beaucoup beaucoup plus de lui....


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 01-02-2019

euh il a quand même fait une excellente pré saison et dans notre début de championnat cata on a gagné que 3 matchs sur les 9 premières journées dont 1 sans samuels...

Sur les 2 autres victoires Samuels fait 19 et 21 d'eval... pas sûre que sans lui on en serait là!

En poule d'eurocup il fait 5 excellents matchs (14 15 16 17 18 d'eval dont un coquet 15pts 11rebond contre tofas) en 7 rencontres


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 01-02-2019

Il donne l'impression d'avoir tellement plus dans les mains.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 01-02-2019

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jalod a écrit :Désolé, pas plus minable que certains commentaires méprisants sur d'autres joueurs !
Samardo, je l'aime bien, mais j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations
Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations. Mais meme blessé certains le démonte gratuitement.

Et c'est reparti Big Grin barra brava monte très vite dans la zone rouge dès qu'il s'agit de Samuels.


Jalod a eu l'outrecuidance d'écrire "j'avoue que pour l'instant, et je précise bien pour l'instant, je suis un peu déçu par ses prestations" Diantre !!! Blasphème !!!
Le pauvre il n'a marqué que 2 fois "pour l'instant" et seulement "un peu" devant déçu.
Le tout en 21 mots, dont 8 servant à minorer sa déception.
Visiblement insuffisant aux yeux du très impartial barra brava qui lui au contraire est "pour l'instant, et à jamais, très très satisfait de l'apport tant offensif que défensif de Samuels sur le terrain et de son implication dans la vie du groupe et du respect qu'il témoigne envers son coach"


On aura besoin de Samuels pour faire une super saison : peut être que les épisodes récents et le niveau de jeu de Boutsiele qui nous montre depuis certains matchs un niveau très supérieur à ce que Samuels n'a jamais montré au CSP, peut être que tout ça fera que Samuels apportera enfin une pleine contribution.
Boutsiele a besoin d'un backup efficace. Et Samuels peut le faire. Et barra brava sera content.

Mon pauvre, ne te fait pas plus con que tu n'es (bon il y'a du boulot je te l'accorde). Apprends à lire avant de t'emballer comme un puceau qui voit des nichons pour la première fois.
Mon message d'origine est AVANT le passage de Jalod. Je réagissais aux poste minables de toi et quelques autres.
T'es vraiment d'une tristesse abyssale mon vieux. je t'attends toujours tribune 4 pour échanger...visiblement le virtuel te va mieux que la vraie vie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - kosmopolites - 01-02-2019

vous n'avez pas fini vos gamineries sans intérêt !!! ; c'est le froid qui vous gèle les neurones ! ; je vous envoie un peu de soleil de Casamance et dégustez le renouveau du CSP, au bar des embrumés


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 01-02-2019

barra brava a écrit :T'es vraiment d'une tristesse abyssale mon vieux. je t'attends toujours tribune 4 pour échanger...visiblement le virtuel te va mieux que la vraie vie.
Moi le meilleur endroit pour "echanger" c'est au bar devant une bière ... :lol:
La ca fait "plus menace" qu'autre chose ... Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 02-02-2019

barra brava a écrit :Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations.
...
J'ai apprécié, pas trop en fait ! Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 03-02-2019

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations.
...
J'ai apprécié, pas trop en fait ! Wink
Le mec revient de blessure ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 03-02-2019

Samuels - Balottelli même combat (oui les temps sont durs je suis supporters aussi de l'OM), des divas payées cher et qui jouent quand ils veulent ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 03-02-2019

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :Faudrait il encore qu'il joue pour apprecier ses prestations.
...
J'ai apprécié, pas trop en fait ! Wink
Le mec revient de blessure ...

Milles aussi revenait de blessure... 0 point en 20 minutes et Samardo estime être prioritaire dans la rotation?

Il a belle gueule notre pivot "dominant", il mérite que les 10/12 minutes qui lui sont accordé d'habitude par Peronnet, pas plus.

Entre son niveau, sa mentalité et la merde qu'il a foutu en début de saison c'est le gros Flop de cette année.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 03-02-2019

Vous êtes incroyables ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-02-2019

Samardo est le plus gros salaire de l'équipe (avec Hardy), il est donc normal que les attentes soient élevées et qu'il soit exposé à la critique.


Je l'adore, mais j'avoue que je suis également déçu de sa saison. Surtout qu'il avait été tellement efficace l'an passé et était revenu très affuté physiquement en août.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 03-02-2019

Jefferson87 a écrit :Samardo est le plus gros salaire de l'équipe (avec Hardy), il est donc normal que les attentes soient élevées et qu'il soit exposé à la critique.


Je l'adore, mais j'avoue que je suis également déçu de sa saison. Surtout qu'il avait été tellement efficace l'an passé et était revenu très affuté physiquement en août.
Il ne fallait pas trop se faire d'illusion un joueur que l'on ne veut pas garder, puis que l'on réintègre ce n'est jamais bon.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 03-02-2019

Routsy a écrit :
juju87 a écrit :
Jalod a écrit :J'ai apprécié, pas trop en fait ! Wink
Le mec revient de blessure ...

Milles aussi revenait de blessure... 0 point en 20 minutes et Samardo estime être prioritaire dans la rotation?

Il a belle gueule notre pivot "dominant", il mérite que les 10/12 minutes qui lui sont accordé d'habitude par Peronnet, pas plus.

Entre son niveau, sa mentalité et la merde qu'il a foutu en début de saison c'est le gros Flop de cette année.
Pour tant beaucoup s'étaient mobilises pour le garder


Samardo Samuels au Limoges CSP - daveboy - 03-02-2019

faut espérer qu'il est envie de jouer contre la sig .....ce mec commence à m'insupporter .....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 03-02-2019

Ce que je trouve incroyable, non ce n'est pas les prestations de Samardo, c'est que quoi qu'il fasse, certains, qui ne se gênent pas pour descendre d'autres joueurs à la moindre contre performance, lui trouvent sans arrêt des excuses.


Je le répète,Samardo est un bon joueur, mais il a beau avoir été bon en pré-saison, comme dit précédemment, il est très décevant jusqu'à présent, à part peut-être 2 ou 3 matchs. Je croise les doigts pour qu'il se réveille au moins pour les PO si on y participe !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 03-02-2019

Poldy a écrit :
Routsy a écrit :
juju87 a écrit :Le mec revient de blessure ...

Milles aussi revenait de blessure... 0 point en 20 minutes et Samardo estime être prioritaire dans la rotation?

Il a belle gueule notre pivot "dominant", il mérite que les 10/12 minutes qui lui sont accordé d'habitude par Peronnet, pas plus.

Entre son niveau, sa mentalité et la merde qu'il a foutu en début de saison c'est le gros Flop de cette année.
Pour tant beaucoup s'étaient mobilises pour le garder

Une belle connerie ça aussi. On voit aujourd'hui le résultat de se mêler à ce point du sportif au niveau des supporters surtout quand on a aucune idée de ce qui s'est passé.

On garde un joueur qui est connu pour ces frasques sportives/extra sportives et on en vire un autre à la place qui a toujours été exemplaire dans l'attitude.

Ok c'est un bon attaquant (et encore merci les fautes offensives) mais à part ça, qu'apporte t'il à l'équipe?


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 03-02-2019

et personne pour critiquer le match de boutsiele.... le mec est en pleine bourre et la il fait un match assez piteux mais on ne tombe que sur samardo qui est sûrement lui revenu trop tôt de blessure


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 03-02-2019

C'est ce que fait Boutsiele depuis 3 mois est piteux et ben Samardo ...
Samardo est une diva en péril alors que Bousiele un pivot d'avenir


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 03-02-2019

tigermatt a écrit :et personne pour critiquer le match de boutsiele.... le mec est en pleine bourre et la il fait un match assez piteux mais on ne tombe que sur samardo qui est sûrement lui revenu trop tôt de blessure

Je suis désolé mais les 2 joueurs n'ont pas le même "cursus professionnel" ni la même "rémunération".

Moi j'attend bien mieux de Samuels, surtout après avoir déballé ces exigences dans la presse.

Le niveau de Boutsiele est au delà de nos espérances.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 03-02-2019

Et moi, ben, je n'ai rien dit ! Smile Na !