CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 24-02-2018

Greenwood a écrit :
jeff53 a écrit :Sinon, pour revenir au sujet du topic, des nouvelles de la période d'essai de Samuels ?
Rien même sur l'application payante ....
Pas de soucis, on verra bien s'il y a un nouveau joueur sur le terrain le 3 mars !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 24-02-2018

Greenwood a écrit :
Johnfish a écrit :
Penny a écrit :Tout cela va évoluer, bien entendu, je ne suis pas "fermé" à réaliser une version dekstop du compte Fan/Premium.
D'autres features vont arriver pour la saison prochaine, la version desktop est donc en reflexion
Heu… et sinon en français, c'est quoi la version dekstop ?
ou desktop vu que tu utilises les deux orthographes.
Pour "features" je demande pas, on voit que ça veut dire "des trucs".
Merci
Je vois que tu es un ringard comme moi .... Le Français c'est dépassé maintenant , il et de bon ton pour montrer sa supériorité supposée de glisser des termes anglophones mais nous ne pouvons pas comprendre nous autres !
Et çà continue : annonce du SÉMINAIRE « YUCANBE YOUR OWN CHAMPION » (voir Beaublanc.com)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 24-02-2018

Greenwood a écrit :
Penny a écrit :Greenwood et Johnfish qui ont du mal avec l’anglais ;-)

L'anglais "technique" oui ça me saoule

Ok « Boisvert » :-D


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 24-02-2018

Greenwood a écrit :
jeff53 a écrit :Sinon, pour revenir au sujet du topic, des nouvelles de la période d'essai de Samuels ?


Rien même sur l'application payante ....

Regarde l’oiseau bleu (Twitter) du club Wink ou Insta ou FB


Samardo Samuels au Limoges CSP - bob6667 - 24-02-2018

https://twitter.com/limogescsp/status/967449757911314435


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 25-02-2018

Penny a écrit :Greenwood et Johnfish qui ont du mal avec l’anglais ;-)
T'inquiète j'adore l'anglais et je le talke very couramment. Mais je pensais à nos amis non-anglophones… il en reste ! Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 26-02-2018

hv63 a écrit :Le nouveau monde ... à l’identique de la "fan experience" (sans accent), qui doit nous conduire à l'exultation, l'extase, peut être même la pâmoison commerciale de soutenir le club qui porte le nom de notre ville.

Plus que "le nouveau monde", celui-ci change de plus en plus vite, il faut s'adapter, et plus que de réaction, il faut de l'action. Nous ne sommes plus en 1993, ni en 2000, ni en 2017...
Oui cela peut-être frustrant cette incertitude, mais rien ne sert d'aller contre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 26-02-2018

C'est suant à la fin, que des messages complètement étrangers au sujet de base !


Sinon en sait-on davantage sur la signature définitive ou non de Samuel's ? J'imagine que la nouvelle devrait tomber aujourd'hui car après on dépasse les 3 jours d'essai il me semble


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 26-02-2018

Bidji87 a écrit :C'est suant à la fin, que des messages complètement étrangers au sujet de base !


Sinon en sait-on davantage sur la signature définitive ou non de Samuel's ? J'imagine que la nouvelle devrait tomber aujourd'hui car après on dépasse les 3 jours d'essai il me semble
soit rassuré c'est officiel il jouera samedi contre Chalon-Reims


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 26-02-2018

JACKPOT a écrit :
Bidji87 a écrit :C'est suant à la fin, que des messages complètement étrangers au sujet de base !


Sinon en sait-on davantage sur la signature définitive ou non de Samuel's ? J'imagine que la nouvelle devrait tomber aujourd'hui car après on dépasse les 3 jours d'essai il me semble
soit rassuré c'est officiel il jouera samedi contre Chalon-Reims


Samardo Samuels jouera bien son premier match avec le Limoges CSP samedi soir. Le Populaire du Centre confirme et rapporte quelques propos du coach :
"Il peut déjà nous donner quelques minutes". Même si Samardo Samuels n'est pas dans la forme de sa vie, Kyle Milling a jugé son nouveau pivot apte à son service après trois jours de période d'essai. Le coach du Limoges CSP est même prêt à le faire jouer dès samedi face à Châlons-Reims.
L'ancien NBAer a démarré les entraînements collectifs samedi dernier avec "un très bon état d'esprit et une très bonne attitude" dixit Kyle Milling. "Cela va prendre un peu de temps pour qu'il soit complètement en forme mais quand il le deviendra, il sera très performant en France", a ajouté le technicien haut-viennois."
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/26/samardo-samuels-jouera-son-premier-match-avec-le-csp-samedi_12752927.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook


Samardo Samuels au Limoges CSP - Amye - 26-02-2018

no comment sur l'état de forme du bonhomme, enfin si j'ai bien compris là il perçoit un salaire pour se remettre en forme ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 26-02-2018

Amye a écrit :no comment sur l'état de forme du bonhomme, enfin si j'ai bien compris là il perçoit un salaire pour se remettre en forme ...

C'est à peu prés ça ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 26-02-2018

Ça n'arrive qu'au cSp de recruter des joueurs hors de forme!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 26-02-2018

Soit disant il était dans un club italien pour se maintenir en forme ! Ce devait être un club de mangeurs de pizzas ou de pâtes !


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 26-02-2018

BuckRogers a écrit :Ça n'arrive qu'au cSp de recruter des joueurs hors de forme!
Non non le gros williams joue a geneve, j'ai eu le malheur de voir 1 match, ca joue moins vite ici heureusement pour lui, car il a toujours sa silhouette cylindrique, le seul a ce niveau dans le championnat suisse. Sinon un peu mefiant sur l'etat de forme.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 26-02-2018

"Servi dans la raquette, le nouveau pivot du Limoges CSP a testé avec une force bestiale l’arrimage d’un panier du Palais des sports. Et personne n’a osé se mettre en travers de son chemin :lol: pour contester la puissance de celui qui affiche une centaine de matches NBA au compteur."
Même à court de forme le nouveau pivot du CSP a déjà montré quelques aspects de ce qu'il peut être capable de faire... A voir samedi au cours d'un premier test à la maison.
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/02/26/samardo-samuels-je-suis-un-gagnant_12752999.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 26-02-2018

C'est bon ça !
Il va les casser en deux les Labeyrie et consorts Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - bob6667 - 26-02-2018

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-samardo-samuels-veut-montrer-qui-il-est-et-ce-dont-il-est-capable-1519668702

Un gars qui n'en veut, ça fait plaisir à lire


Samardo Samuels au Limoges CSP - momite37 - 26-02-2018

Bada a écrit :C'est bon ça !
Il va les casser en deux les Labeyrie et consorts Smile
Moi j'ai peur qu'on lui siffle des fautes sans arrêt. N'oublions pas que Labeyrie et consort sont sur-protégés par les arbitres.
J'espère me tromper.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Escroc87 - 26-02-2018

bob6667 a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-limoges-csp-samardo-samuels-veut-montrer-qui-il-est-et-ce-dont-il-est-capable-1519668702

Un gars qui n'en veut, ça fait plaisir à lire


"Je n’ai pas joué depuis 2 mois mais je veux relancer ma carrière et gagner. Je veux montrer qui je suis et ce dont je suis capable." Tout est dit...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 26-02-2018

momite37 a écrit :
Bada a écrit :C'est bon ça !
Il va les casser en deux les Labeyrie et consorts Smile
Moi j'ai peur qu'on lui siffle des fautes sans arrêt. N'oublions pas que Labeyrie et consort sont sur-protégés par les arbitres.
J'espère me tromper.
m'en fous, il va les casser en deux ET APRES il prendra faute Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 26-02-2018

Ce n'est pas samedi qu'on verra le vrai Samuels, il est actuellement hors de forme.
Dans 4 semaines environ, il devrait bien carburer... problème c'est maintenant que le CSP a besoin d'un joueur en forme !


Mais bon on verra dans les faits ce que ça donne.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 26-02-2018

Jefferson87 a écrit :Ce n'est pas samedi qu'on verra le vrai Samuels, il est actuellement hors de forme.
Dans 4 semaines environ, il devrait bien carburer... problème c'est maintenant que le CSP a besoin d'un joueur en forme !


Mais bon on verra dans les faits ce que ça donne.
mouais, 4 semaines, peut-être... on verra. M'étonnerait qu'il mette autant de temps pour être un minimum performant en proA... allo, c'est Samuels, et c'est de la proA Wink
Et puis c'est pas 15pts/10rbds qu'il nous faut.... On n'est pas en manque à ce point ! Le + gros problème de l'équipe actuelle n'est pas à ce poste mais plutôt la méforme des scoreurs Bouteille, Hayes et Carter.
Si il nous fait du 7-8pts/3-4rbds, ça sera bien, mais surtout que les snipers se réveillent !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 27-02-2018

Les snipers seront libérés si nos intérieurs font leur taf.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 27-02-2018

Il amène déjà un peu d'excitation pour le prochain match !
Trop hate !