CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

corsica2b a écrit :Samardo doit se faire violence pour espérer un temps de jeu supérieur .. n en déplaise à ses fans quî le voit comme le meilleur pivot de Jeep élite

+1000000


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-01-2019

corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87


François Peronnet au sujet de Samuels : « Samardo a apporté ce qu’on peut attendre de lui aujourd’hui ».

En 14 minutes, le pivot du @limogescsp termine à 6 points à 3 sur 3, 7 rebonds dont 3 offensifs et 2 fautes provoquées.


Il n'empêche que 14 minutes, c'est une nouvelle fois un temps de jeu très faible. Combien de temps va t-il encore accepter ça avant que ça pète pour de bon ?
Comme dit plus haut , a lui de prouver qu'il peut apporter plus .. pour le moment Jerry est au dessus Ét logiquement il joue plus ... Samardo doit se faire violence pour espérer un temps de jeu supérieur .. n en déplaise à ses fans quî le voit comme le meilleur pivot de Jeep élite

D'accord avec ça, Jerry est très fort et Samardo doit se bouger... le temps de jeu ça se mérite et on commence à connaître l'intransigeance de Peronnet.
Mais j'ai peur que cette situation soit un peu une "bombe à retardement" si les choses restent figées. A suivre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 13-01-2019

Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 13-01-2019

Jalod a écrit :Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.

Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87


François Peronnet au sujet de Samuels : « Samardo a apporté ce qu’on peut attendre de lui aujourd’hui ».

En 14 minutes, le pivot du @limogescsp termine à 6 points à 3 sur 3, 7 rebonds dont 3 offensifs et 2 fautes provoquées.


Il n'empêche que 14 minutes, c'est une nouvelle fois un temps de jeu très faible. Combien de temps va t-il encore accepter ça avant que ça pète pour de bon ?
Comme dit plus haut , a lui de prouver qu'il peut apporter plus .. pour le moment Jerry est au dessus Ét logiquement il joue plus ... Samardo doit se faire violence pour espérer un temps de jeu supérieur .. n en déplaise à ses fans quî le voit comme le meilleur pivot de Jeep élite

D'accord avec ça, Jerry est très fort et Samardo doit se bouger... le temps de jeu ça se mérite et on commence à connaître l'intransigeance de Peronnet.
Mais j'ai peur que cette situation soit un peu une "bombe à retardement" si les choses restent figées. A suivre.
Peronnet n'accordera pas plus de temps de jeu à Samardo car physiquement ça va pas. Depuis sa suspension, on dirait qu'il a du mal à courir tellement il est lourd. C'est vraiment dommage car le gars était arrivé affûté en Août.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 13-01-2019

Routsy a écrit :
Jalod a écrit :Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.

Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.
Ils font comment les effectifs à 12joueurs?


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

Routsy a écrit :
Jalod a écrit :Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.

Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.

Faux faux et refaux, KM ne savait tout simplement pas quoi en faire par incompétence. Pour ma part je ne le critique pas seulement sur cette affaire... je le fais sur son statut de coach mais surement pas sur l'homme.
Le temps de jeu (à mon sens) doit ne correspondre qu'aux critères définies par le besoin, la forme du moment, les efforts notamment en défense, l'efficacité entre autre, pas sur de pseudos clash. SamS doit laisser ses états d'âmes au vestiaire et se bouger son gros c.. On a autant besoin de lui que des autres.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 13-01-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Jalod a écrit :Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.

Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.
Ils font comment les effectifs à 12joueurs?

Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.

Cites moi une équipe en Jeep Élite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.

Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ça fait cher la minute.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 13-01-2019

tof87 a écrit :
Routsy a écrit :
Jalod a écrit :Imaginez si on avait toujours 3 pivots, son temps de jeu serait peut-être de moins de 10mn ...
Comme quoi, Milling n'avait peut-être pas tort sur ce point, difficile de donner un temps de jeu suffisant aux 3, à moins bien sur d'avoir un "Zerbo" se contentant de quelques minutes !
De plus, je remarque, ce n'est peut-être qu'une coïncidence, que Boutsiele est devenu très bon depuis le départ de Mam.

Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.

Faux faux et refaux, KM ne savait tout simplement pas quoi en faire par incompétence. Pour ma part je ne le critique pas seulement sur cette affaire... je le fais sur son statut de coach mais surement pas sur l'homme.
Le temps de jeu (à mon sens) doit ne correspondre qu'aux critères définies par le besoin, la forme du moment, les efforts notamment en défense, l'efficacité entre autre, pas sur de pseudos clash. SamS doit laisser ses états d'âmes au vestiaire et se bouger son gros c.. On a autant besoin de lui que des autres.

Quel gros nul ce Milling il ne sait pas utilisé 3 pivots référencé. Tiens bizarrement c'est le cas de tout les coach de Jeep Elite.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 13-01-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.
Ils font comment les effectifs à 12joueurs?

Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.

Cites moi une équipe en Jeep Élite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.

Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ça fait cher la minute.
On joue pas l euroleague, mais l eurocup. Et en eurocup il y a plein d équipes avec de bons coachs et 5/6 intérieurs.
Ça permet de jouer sur les fautes, s adapter à l adversaire, jouer à 2 postes 5... mais bon.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 13-01-2019

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :Ils font comment les effectifs à 12joueurs?

Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.

Cites moi une équipe en Jeep Élite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.

Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ça fait cher la minute.
On joue pas l euroleague, mais l eurocup. Et en eurocup il y a plein d équipes avec de bons coachs et 5/6 intérieurs.
Ça permet de jouer sur les fautes, s adapter à l adversaire, jouer à 2 postes 5... mais bon.

Ok d'accord mais avec un budget bien supérieur au notre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

Routsy a écrit :
tof87 a écrit :
Routsy a écrit :Mais bien sûr que Milling avait raison. Ceux qui l'ont critiqué sur cette affaire l'ont fait pour lui en mettre un peu plus plein la gueule.

Faux faux et refaux, KM ne savait tout simplement pas quoi en faire par incompétence. Pour ma part je ne le critique pas seulement sur cette affaire... je le fais sur son statut de coach mais surement pas sur l'homme.
Le temps de jeu (à mon sens) doit ne correspondre qu'aux critères définies par le besoin, la forme du moment, les efforts notamment en défense, l'efficacité entre autre, pas sur de pseudos clash. SamS doit laisser ses états d'âmes au vestiaire et se bouger son gros c.. On a autant besoin de lui que des autres.

Quel gros nul ce Milling il ne sait pas utilisé 3 pivots référencé. Tiens bizarrement c'est le cas de tout les coach de Jeep Elite.
Lui c'est sûr, les autres j'en sais rien et je m'en bas les c......s


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 13-01-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.

Cites moi une équipe en Jeep Élite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.

Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ça fait cher la minute.
On joue pas l euroleague, mais l eurocup. Et en eurocup il y a plein d équipes avec de bons coachs et 5/6 intérieurs.
Ça permet de jouer sur les fautes, s adapter à l adversaire, jouer à 2 postes 5... mais bon.

Ok d'accord mais avec un budget bien supérieur au notre.

C’etait pas une question de budget ,Milling ne voulait pas gérer 3 pivots ,ce qui parait quand même pour le moins étrange !


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

dionysos a écrit :C’etait pas une question de budget ,Milling ne voulait pas gérer 3 pivots ,ce qui parait quand même pour le moins étrange !
Sans vouloir insister lourdement, ce n'est pas qu'il ne voulait pas c'est qu'il ne savait pas


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 13-01-2019

Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :Tout simplement car leur 3ème pivot correspond à un joueur du niveau d'un Zerbo et pas d'un Jaiteh.

Cites moi une équipe en Jeep Élite qui travaille avec 12 pro? De mémoire nous ne jouons pas non plus en Euroleague.

Il y a eu un seul moment où nous aurions eu besoin de 3 pivots c'est pour le match de Valence. Ça fait cher la minute.
On joue pas l euroleague, mais l eurocup. Et en eurocup il y a plein d équipes avec de bons coachs et 5/6 intérieurs.
Ça permet de jouer sur les fautes, s adapter à l adversaire, jouer à 2 postes 5... mais bon.

Ok d'accord mais avec un budget bien supérieur au notre.
le notre? Non seulement on en avait 3 mais en plus on a payé pour en libèrer un... surréaliste !


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 13-01-2019

tof87 a écrit :
dionysos a écrit :C’etait pas une question de budget ,Milling ne voulait pas gérer 3 pivots ,ce qui parait quand même pour le moins étrange !
Sans vouloir insister lourdement, ce n'est pas qu'il ne voulait pas c'est qu'il ne savait pas

Ce qui revient au même.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 13-01-2019

Ok ok je n'insisteriai plus mais quand je vois le boxon de cette semaine avec le caca nerveux de Samuels j'imagine très bien ce qu'il se serait passé avec Jaiteh en plus.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 13-01-2019

Ben on saura jamais...alors tu peux toujours imaginer.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-01-2019

A fait des efforts en défense et c'est clairement sa titularisation pour le début de la 2ème mi-temps qui a permis au CSP de revenir dans le match. Joli coup de FP d'ailleurs de le remettre à ce moment là.
Mais pas gâté par les arbitres (3 fautes dans le QT3 !), son temps de jeu a du coup été réduit.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 16-01-2019

Sans nier ni son talent, ni son apport je trouve que c'est un joueur très difficile à bien utiliser.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 16-01-2019

je nuancerais son passage par un secteur clés qui nous a fait perdre le match : le rebond. On a été totalement dominé dans ce secteur et donc Samardo tout comme Jerry et Isaiah sont les principales fautif. Surtout Samardo qui n'a capté qu'un seul rebond en 15 min.

C'est aussi la qu'on voit le gap avec un effectif Euroleague.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 16-01-2019

Avec un joueur d'Euroleague.
Samardo en est un pour moi, mais a 100% de sa condition et de son implication. Le jour où il s'y remet on paiera le CSP pour le lâcher. Mais il est trop vieux pour en vouloir maintenant.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 19-01-2019

Pour changer son état d'esprit oui, c'est trop vieux.
Un joueur, ce n'est pas que le talent.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 19-01-2019

Reconnaissons qu'il s'est "un peu plus" fait mal en défense contre Valence. Bon, pas très efficace certes, mais au moins il ne s'est pas caché. Si ça pouvait lui donner l'envie de réitérer l'expérience.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 19-01-2019

hv63 a écrit :Reconnaissons qu'il s'est "un peu plus" fait mal en défense contre Valence. Bon, pas très efficace certes, mais au moins il ne s'est pas caché. Si ça pouvait lui donner l'envie de réitérer l'expérience.
Ca te fait mal à la gueule qu'il est fait un bon match des deux côtés du terrain et en étant cluch en plus hein ! Pour quelqu'un de "pas très efficace" ca me va très bien s'il sort ce genre de game tout le temps.