CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 11-01-2019

Jalod a écrit :Je ne sais pas ce que Samardo vous a fait, ce doit être un gourou ...
Partout ou il est passé, il a eu des problèmes de comportement et s'est fait viré à chaque fois.
Oui, c'est un bon joueur, mais les coachs doivent-ils tout lui passé pour autant ?
.
.
Son ITW larmoyant ou il dit ne pas savoir pourquoi on le laisse sur le banc, vous y croyez ?
Ils se sont bien dit quelque chose au retour des vestiaires avec Peronnet, à moins qu'ils aient parlé de la pluie et du beau temps !
.
je pense que Samardo parle de son 2eme quart temps et qu'il a surement essayé d'en savoir plus auprès du coach à la mi temps. Et visiblement le coach n'a pas sur lui expliquer pourquoi ou plutôt n'a pas voulu être dans le dialogue avec son joueur et a du simplement ce la jouer "c'est moi le coach, c'est ma décision, tu n'as pas ton mot à dire donc soit tu accepte mes décisions soit tu rentres chez toi"
.
sauf qu'un bon coach, ça doit être dans le dialogue permanent avec ses joueurs, il devait simplement rassurer Samardo en lui expliquant que c'était un choix tactique, ou lui expliquer les causes de son eviction en 2nd quart temps.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 11-01-2019

tigermatt a écrit :je pense que Samardo parle de son 2eme quart temps et qu'il a surement essayé d'en savoir plus auprès du coach à la mi temps. Et visiblement le coach n'a pas sur lui expliquer pourquoi ou plutôt n'a pas voulu être dans le dialogue avec son joueur et a du simplement ce la jouer "c'est moi le coach, c'est ma décision, tu n'as pas ton mot à dire donc soit tu accepte mes décisions soit tu rentres chez toi"
.
sauf qu'un bon coach, ça doit être dans le dialogue permanent avec ses joueurs, il devait simplement rassurer Samardo en lui expliquant que c'était un choix tactique, ou lui expliquer les causes de son eviction en 2nd quart temps.
Ce que tu dis est peut-être vrai, mais ce ne sont que des suppositions.
Vous essayez juste de vous persuader que c'est la vérité.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-01-2019

ITW Bourgain :
"Il n'y a pas d'affaire Samardo. On ne va pas encore inventer des histoires".


Mais je note que Bourgain a déclaré ça juste avant que Samardo ne vide son sac face aux journalistes.
Alors ?


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2019/01/11/olivier-bourgain-la-leaders-cup-n-est-pas-une-priorite-pour-le-limoges-csp_13104773.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 11-01-2019

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Il n'a pas conscience de ne faire aucun effort en défense !?
Soit il se fout du monde, soit c'est un total abruti.


ça peut être aussi un total abruti qui se fout du monde Big Grin
Ton nouveau batista..


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 11-01-2019

Jefferson87 a écrit :...
Mais je note que Bourgain a déclaré ça juste avant que Samardo ne vide son sac face aux journalistes.
Alors ?
...
Vider son sac ?
En résumé, il dit juste qu'il ne sait et ne comprend pas pourquoi on le laisse sur le banc, que Peronnet ne lui a rien dit !
Si c'est çà que t'appelle vider son sac !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 11-01-2019

Allons au bout des choses alors.
Testons le match à Chalon sans Samardo et voyons.
On y gagne pas depuis 12 ans... alors tant qu'à faire


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 11-01-2019

Marsellus a écrit :Allons au bout des choses alors.
Testons le match à Chalon sans Samardo et voyons.
On y gagne pas depuis 12 ans... alors tant qu'à faire
Attends tu veux faire comme avec Perrantes à Levallois suivi d’une déclaration du coach « on avait qu’un seul pivot ce soir, c’était compliqué de l’emporter ».


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 11-01-2019

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Il n'a pas conscience de ne faire aucun effort en défense !?
Soit il se fout du monde, soit c'est un total abruti.


ça peut être aussi un total abruti qui se fout du monde Big Grin
Ton nouveau batista..
Je me suis fait la même réflexion.


Samardo Samuels au Limoges CSP - momite37 - 11-01-2019

J'ai l'impression que Perronnet et sur la même longueur d'onde que KM.
Indirectement (et j'espère inconsciemment) il venge son mentor.
J'espère me tromper car si c'est le cas c'est une saloperie


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jaco11 - 11-01-2019

Je trouve que certains d'entre vous sont "vraiment" indulgent avec Samardo !
Il aurait eu des problèmes qu'a limoges on pourrait dire que ca peut venir des coachs limougeaud mais la c'est pas le cas ... Plusieurs clubs , problèmes a chaque fois
Le fait d'être réintégrer après l'accrochage avec KM a du lui donner en plus un sentiment d'impunité , les supporters lui donnant raison aussi et lui trouvant des excuses a chaque fois ... Il joue a fond avec ca !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 11-01-2019

Jalod a écrit :
Jefferson87 a écrit :...
Mais je note que Bourgain a déclaré ça juste avant que Samardo ne vide son sac face aux journalistes.
Alors ?
...
Vider son sac ?
En résumé, il dit juste qu'il ne sait et ne comprend pas pourquoi on le laisse sur le banc, que Peronnet ne lui a rien dit !
Si c'est çà que t'appelle vider son sac !

Ben c'était pas de la langue de bois quand même. Il se plaint de son temps de jeu et a quand même laissé entendre que lui et son agent pouvaient envisager un départ s'il devait se contenter de 10 min.


Après je suis d'accord qu'il n'a pas dézingué le coach non plus.


En tout cas, curieux de voir comment il sera utilisé à Chalon.


Et je rêve déjà d'un gros match de Samardo en mode rédemption lors du classico dans 8 jours...


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 12-01-2019

Et si Samuels fait un bon match à Chalon, faudra-t-il dire que c'est parce qu'il est resté sur le banc contre Valence que le CSP a perdu ?


Et puis ça veut dire quoi un bon match si le CSP perd ? Tant pour Samuels que pour tous les joueurs.


Ce serait bien pas que TOUS les joueurs soient au service de l'équipe, en prenant leurs responsabilités DES 2 COTES du terrain. De mon point de vue, on y est pas encore sur 40 minutes. Et surtout bien trop rarement dès le début du match. Et ça coûte cher en terme de résultat cette attitude.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 12-01-2019

6 pts - 7 rebonds en 14 min


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 12-01-2019

Brown63 a écrit :6 pts - 7 rebonds en 14 min

Et le panier de la gagne !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 12-01-2019

Jefferson87 a écrit :
Brown63 a écrit :6 pts - 7 rebonds en 14 min

Et le panier de la gagne !
Ça va peut être aplanir un peu les tensions !


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 13-01-2019

Il ne joue quand même pas bcp par rapport à ce que lui souhaite..


Samardo Samuels au Limoges CSP - romain8733 - 13-01-2019

corsica2b a écrit :Il ne joue quand même pas bcp par rapport à ce que lui souhaite..
Avec Jerry à ce niveau là difficile de lui donner plus !


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 13-01-2019

romain8733 a écrit :
corsica2b a écrit :Il ne joue quand même pas bcp par rapport à ce que lui souhaite..
Avec Jerry à ce niveau là difficile de lui donner plus !


Oui ce Boutsiele là est supérieur à Samuels. Mais la forme ça va ça vient…
Un Samuels qui ne fait pas la gueule et qui apporte sa part c'est déjà bien. Bravo à lui … et surtout au coach.
Tout le paradoxe de Samuels est là : bonnes stats pour lui pour un +/- catastrophique pendant qu'il joue. Le Charme du basket quoi.
Et vivement le cumul de bonnes stats pour Samuels avec un +/- très favorable à l'Equipe.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 13-01-2019

sylvain87 a écrit :
romain8733 a écrit :
corsica2b a écrit :Il ne joue quand même pas bcp par rapport à ce que lui souhaite..
Avec Jerry à ce niveau là difficile de lui donner plus !


Oui ce Boutsiele là est supérieur à Samuels. Mais la forme ça va ça vient…
Un Samuels qui ne fait pas la gueule et qui apporte sa part c'est déjà bien. Bravo à lui … et surtout au coach.
Tout le paradoxe de Samuels est là : bonnes stats pour lui pour un +/- catastrophique pendant qu'il joue. Le Charme du basket quoi.
Et vivement le cumul de bonnes stats pour Samuels avec un +/- très favorable à l'Equipe.


Le +/- ne veut rien dire du tout. Sam entre sur une antisportive....et on encaisse 5 pts sur cette action. De plus ce qui m'a agacé c'est de voir que lorsque Sam est rentré en jeu....on s'est arrêtés de jouer dessous...ceci étant Sam est un gros point de fixation qui ressort très vite la balle pour nos extérieurs. Si ces derniers avaient été plus adroits à ce moment-là....on aurait pris l'ascendant sur l'élan.


Samsam fait 14 très bonnes minutes et Jerry un superbe match. On va pas sauter au plafond car c'est la grosse faiblesse de Chalon sur Saône. Ce qui est génial en revanche c'est que notre coach et nos deux babars l'ont exploité à merveille !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - momite37 - 13-01-2019

Boutsiele c'est 15 point et 8 rbds en 26 mn
Samsam c'est 6 points et 7 rbds en 14 mn.
Sur ce match ils font aussi bien l'un que l'autre car en inversant les temps de jeu, on inverse les stats. Donc c'est plutôt bon signe.
Et je vois aussi un Camara a 3 points et 2 rbds en 31 mn. Il a pas du se marrer hier soir lui.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 13-01-2019

Kevin Cao @kevincao87


François Peronnet au sujet de Samuels : « Samardo a apporté ce qu’on peut attendre de lui aujourd’hui ».

En 14 minutes, le pivot du @limogescsp termine à 6 points à 3 sur 3, 7 rebonds dont 3 offensifs et 2 fautes provoquées.


Il n'empêche que 14 minutes, c'est une nouvelle fois un temps de jeu très faible. Combien de temps va t-il encore accepter ça avant que ça pète pour de bon ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Kevin Cao @kevincao87


François Peronnet au sujet de Samuels : « Samardo a apporté ce qu’on peut attendre de lui aujourd’hui ».

En 14 minutes, le pivot du @limogescsp termine à 6 points à 3 sur 3, 7 rebonds dont 3 offensifs et 2 fautes provoquées.


Il n'empêche que 14 minutes, c'est une nouvelle fois un temps de jeu très faible. Combien de temps va t-il encore accepter ça avant que ça pète pour de bon ?
Comme dit plus haut , a lui de prouver qu'il peut apporter plus .. pour le moment Jerry est au dessus Ét logiquement il joue plus ... Samardo doit se faire violence pour espérer un temps de jeu supérieur .. n en déplaise à ses fans quî le voit comme le meilleur pivot de Jeep élite


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 13-01-2019

Bidji87 a écrit :Le +/- ne veut rien dire du tout. Sam entre sur une antisportive....et on encaisse 5 pts sur cette action. De plus ce qui m'a agacé c'est de voir que lorsque Sam est rentré en jeu....on s'est arrêtés de jouer dessous...


Le +/- ne veut pas tout dire, surtout sur un match isolé, mais il ne signifie pas rien non plus. Faut pas dire n'importe quoi
Quand Samuels nous fera un 20 d'éval avec un +/- de +20 pour l'Equipe, le débat sera clos Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

corsica2b a écrit :Il ne joue quand même pas bcp par rapport à ce que lui souhaite..
c'est pas lui qui décide


Samardo Samuels au Limoges CSP - tof87 - 13-01-2019

Jefferson87 a écrit :Il n'empêche que 14 minutes, c'est une nouvelle fois un temps de jeu très faible. Combien de temps va t-il encore accepter ça avant que ça pète pour de bon ?
c'est pas lui qui décide