CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

Jefferson87 a écrit :Je veux bien défendre Sam une fois contre un coach, mais pas contre 2 coachs différents dans la même saison.


Seulement 6 minutes de jeu hier soir, benché toute la 2nde mi-temps (dommage pour sa mère qui était présente au match hier soir, elle a fait le voyage depuis la Jamaique!).
Tu sais ce qu'il c'est passé ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je veux bien défendre Sam une fois contre un coach, mais pas contre 2 coachs différents dans la même saison.


Seulement 6 minutes de jeu hier soir, benché toute la 2nde mi-temps (dommage pour sa mère qui était présente au match hier soir, elle a fait le voyage depuis la Jamaique!).
Tu sais ce qu'il c'est passé ?

Il s'est (re)-passé l'histoire de sa carrière : clash avec son coach à la mi-temps.
Je pense qu'officiellement on n'aura pas plus de détails que ça.


Tu en sais plus toi ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 10-01-2019

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je veux bien défendre Sam une fois contre un coach, mais pas contre 2 coachs différents dans la même saison.
Seulement 6 minutes de jeu hier soir, benché toute la 2nde mi-temps (dommage pour sa mère qui était présente au match hier soir, elle a fait le voyage depuis la Jamaique!).
Tu sais ce qu'il c'est passé ?

Il s'est (re)-passé l'histoire de sa carrière : clash avec son coach à la mi-temps.
Je pense qu'officiellement on n'aura pas plus de détails que ça.
Tu en sais plus toi ?
Ce doit être comme avec Milling, Peyronnet a tout fait pour le faire disjoncter !


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 10-01-2019

STOP
Il faut lui montrer la porte de sortie.
Comportement pour le moins spécial à la mi temps (refus de s'échauffer) et comportement indigne d'un joueur professionnel lorsqu'il était sur le parquet : je pense que des cadets 2ème année défendent plus que lui.
Les signataires de la pétition ont l'air fin ce matin.
Quant aux chanteurs des tribunes à sa gloire …… no comment.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

sylvain87 a écrit :STOP
Il faut lui montrer la porte de sortie.
Comportement pour le moins spécial à la mi temps (refus de s'échauffer) et comportement indigne d'un joueur professionnel lorsqu'il était sur le parquet : je pense que des cadets 2ème année défendent plus que lui.
Les signataires de la pétition ont l'air fin ce matin.
Quant aux chanteurs des tribunes à sa gloire …… no comment.
Oui tais toi ca vaudra mieux....sinon tu viens nous voir en tribune 4 ca sera plus courageux et cohérent que deversser ton fiel ici.
Samardo yoyoyoyo samardo yoyoyoyo !!!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 10-01-2019

Je crois qu'il faut se résoudre au fait que malgré tout son talent c'est un joueur nocif. En étant aussi feignant en défense il s'attire le banc. Et il ne supporte pas le banc. Donc il fout la merde. Comme il n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte, sa carrière est morte.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 10-01-2019

Emesset a écrit :Je crois qu'il faut se résoudre au fait que malgré tout son talent c'est un joueur nocif. En étant aussi feignant en défense il s'attire le banc. Et il ne supporte pas le banc. Donc il fout la merde. Comme il n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte, sa carrière est morte.


Sois courageux et va voir barra brava et ses copains en tribune 4.
Et en plus tu seras cohérent Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

sylvain87 a écrit :
Emesset a écrit :Je crois qu'il faut se résoudre au fait que malgré tout son talent c'est un joueur nocif. En étant aussi feignant en défense il s'attire le banc. Et il ne supporte pas le banc. Donc il fout la merde. Comme il n'est pas assez intelligent pour s'en rendre compte, sa carrière est morte.


Sois courageux et va voir barra brava et ses copains en tribune 4.
Et en plus tu seras cohérent Big Grin
Lui nous a pas insulté comme tu le fais toi depuis des années. Chez moi on dit souvent "il n'y a que les montagnes qui ne se croisent jamais" a bon entendeur...


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 10-01-2019

On se calme s’il vous plait!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

Pour tordre le coup à une idée reçue : non, Samardo ne met pas la merde dans le vestiaire, il est même très apprécié de ses coéquipiers.


D'ailleurs au retour des vestiaires, Samardo sur le banc à l'échauffement, et après tous les gars sont venus 1 par 1 lui taper gentiment sur l'épaule.


Mais bon, comme beaucoup, j'en ai marre de ces histoires.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 10-01-2019

Dans un match aussi important seulemetn 6 min en 1ere mi temps ? Faut aps s'étonner qu'il pète un cable à la mi-temps alors que sa mère à fait le déplacement...

qu'il soit bencher en 2nde mi-temps est logique mais le faire jouer seulement 6 min en 1ere mi-temps c'était du foutage de gueule...


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 10-01-2019

On aime ou pas ce joueur et je suis le premier à le défendre mais il n’empeche qu’entre ses punitions ,ses manques avérés en défense et sa frustration ,est-ce bien la peine de continuer avec ce joueur?Autant trouver un terrain d’entente avant que ça n’explose vraiment.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

dionysos a écrit :On aime ou pas ce joueur et je suis le premier à le défendre mais il n’empeche qu’entre ses punitions ,ses manques avérés en défense et sa frustration ,est-ce bien la peine de continuer avec ce joueur?Autant trouver un terrain d’entente avant que ça n’explose vraiment.

je suis assez d'accord avec ça. Mais va falloir que OB soit bon pour le remplacer. Qu'il nous fasse pas une Inglis quoi !


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 10-01-2019

Ou une Diawara, une Petro, une Traoré ou une Gelabale mdr


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-01-2019

Non mais il est parti encore. C'est peut être déjà réglé avec le coach.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

Routsy a écrit :Non mais il est parti encore. C'est peut être déjà réglé avec le coach.
C'est réglé à priori mais Peronnet ne vas plus trop l'utiliser je pense. Mais va falloir que sa paie ! si on perd le classico sans Sam Sam va falloir qu'il soit fort mentalement le François ! trés fort...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 10-01-2019

barra brava a écrit :C'est réglé à priori mais Peronnet ne vas plus trop l'utiliser je pense. Mais va falloir que sa paie ! si on perd le classico sans Sam Sam va falloir qu'il soit fort mentalement le François ! trés fort...
Et si on perd avec Samardo et qu'il n'a pas été bon, c'est lui qui devra être très fort ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

Jalod a écrit :
barra brava a écrit :C'est réglé à priori mais Peronnet ne vas plus trop l'utiliser je pense. Mais va falloir que sa paie ! si on perd le classico sans Sam Sam va falloir qu'il soit fort mentalement le François ! trés fort...
Et si on perd avec Samardo et qu'il n'a pas été bon, c'est lui qui devra être très fort ?
Il va jouer 40min seul ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 10-01-2019

barra brava a écrit :
Jalod a écrit :
barra brava a écrit :C'est réglé à priori mais Peronnet ne vas plus trop l'utiliser je pense. Mais va falloir que sa paie ! si on perd le classico sans Sam Sam va falloir qu'il soit fort mentalement le François ! trés fort...
Et si on perd avec Samardo et qu'il n'a pas été bon, c'est lui qui devra être très fort ?
Il va jouer 40min seul ?
Non, pas seul, pas plus qu'Inglis hier ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

Rien de surprenant à la situation présente. Milling doit bien se marrer (ironiquement je pense). Samuels ne comprend vraiment pas où est son intérêt, pour aujourd'hui au CSP, tant pour demain, ailleurs. Mais qui va bien vouloir l'engager en Europe ?


Que Samuels soit un gras sympa et souriant, "peace and love" mon frère, je veux bien.


Euh ........ je préfèrerait un basketteur qui ne se cache pas. Mais cet état de chose n'a pas commencé au CSP.


Samardo Samuels au Limoges CSP - kosmopolites - 10-01-2019

j'aime bien le lapsus : "un gras sympa et …" ou si c'est volontaire : beau jeu de mots ! pour quoi Bourgain ne le secoue pas ? c'est aussi son boulot


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

Désolé, c'est bien involontaire. Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 10-01-2019

Le popu sport devrait en parler ce soir suite à une conférence de presse où il serait apparu « déçu et désabusé « !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

Ouais apparemment Samardo a vidé son sac...
"Le pivot du @limogescsp avait des choses à dire"


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-01-2019

dionysos a écrit :Le popu sport devrait en parler ce soir suite à une conférence de presse où il serait apparu « déçu et désabusé « !

Il c'est fait humilié devant sa famille on peut le comprendre. Mettez vous à sa place deux secondes. Sa mère vient de l'autre bout du monde pour le voir et il ne joue pas. Il prend pour tout le monde alors qu'il n'a joué que 6 pauvres minutes. Et Jerry quand il rentre il prend deux paniers identiques a ceux qu'à pris Sam sur la tronche ! et Miles qui se fait trouer par Thomas, bouteille et Howard idem....

Vous auriez vu sa tête à la sortie des vestiaires, j'ai eu de la peine pour cette maman qui visiblement n'a rien compris à ce qu'il c'est passé.

Cette situation ne peut plus durer. Pour le bien du club et surtout du sien je souhaite qu'il parte et trouve un autre environnement ou il s'épanouira car la il est dans une impasse au CSP.