CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 05-01-2019

Il faut surtout que François Perronet ne nous fasse pas du KM. En effet, il doit mettre le 5 de départ adapté à l'adversaire. Et quand je vois le début de match de Jerry contre l'étoile rouge je ne crois pas que FP est visé juste. Il y a des matchs où il faut tout de suite mettre Samardo qui représente un vrai danger offensif qu'est loin d'être Jerry pour le moment. De fait si nos extérieurs ne carburent pas de suite avoir un poste 5 très peu prolifique offensivement nous pénalise d'entrée de jeu. Nos extérieurs ont besoin d'être en confiance dès le début du match sinon on galère grave après.

Samardo doit être dans le 5 majeur pour épuisé la défense adverse sur les 5 premièrs minutes. Il est toujours trappé ce qui signifie que des espaces sont libres pour les autres. Sur Jerry la défense à 2 est assez rare car moins fiable offensivement. De fait nos extérieurs se retrouvent sans espace et plus en difficulté rapidement.


Ceci n'est que mon point de vue de supporter évidemment !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 09-01-2019

Grosse engueulade au retour des vestiaires entre Peyronnet et lui.
Doumbouya pour les séparer. Et 6 min de jeu au final.
Triste


Samardo Samuels au Limoges CSP - forest - 09-01-2019

On peut aussi lancer une cagnotte :lol: pour son licenciement


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 09-01-2019

C'est bizarre quand même de voir Samardo s'engueuller avec un coach... Ça me rappelle un vague souvenir.


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 10-01-2019

Samardo est physiquement cramé et KM le disait ! en plus tete de con forever voilà !!!!

Le CSPNATION le voulait à tout prix, ben faudra passer combien de coach ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

Matthieu Marot @MatthieuMarot7

François Peronnet et Samardo Samuels ont échangé des mots doux durant la pause. « Cela peut arriver durant un match. Les individus gèrent plus ou moins bien leurs émotions à certains moments », à expliqué le coach du Limoges CSP.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

Étonnant, non ?
(P. Desproges)


Samardo Samuels au Limoges CSP - CSPBILL - 10-01-2019

Quoi la CSPNATION ne chantera plus de SAMARDO ,SAMARDO, ... ???


Samardo Samuels au Limoges CSP - romain8733 - 10-01-2019

CSPBILL a écrit :Quoi la CSPNATION ne chantera plus de SAMARDO ,SAMARDO, ... ???
C'est bon t'as fini ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 10-01-2019

On dirait que ça vous fait plaisir, certains.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-01-2019

Il n'y a pas de secrets partout où il est passé ça s'est fini en eau de boudin.


Samardo Samuels au Limoges CSP - daveboy - 10-01-2019

MONSIEUR ne daigne pas venir s'échauffer à la mt avec son équipe et se prends la gueule comme il faut avec le coach. on en passe combien de coachs pour lui plaire....

Samardo, la GROSSE erreur de recrutement qui nous plante en partie l'année....puisque son recrutement a conduit à la 2ème erreur : Inglis.
je m'explique: on avait 2 bons pivots français en juillet, miles en 4 fuyant et shooteur ,sekou en énergiser, il manque un fort 4/5 intense, défenseur et rebondeur (exactement ce qui manque aujourd'hui...).
Avec les salaires de son altesse et inglis, l'enveloppe était belle ....et pouvait même déborder sur le poste de meneur....
Et cette erreur, on va la trainer comme un boulet car j'ai l'impression que le reste de l'équipe adhère au discours du coach.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

Marcus5 a écrit :On dirait que ça vous fait plaisir, certains.

Je vais te répondre pour ce qui me concerne.

Non, et 1000 fois non, cela ne me fait pas plaisir. Parce que pour moi la victoire du club que je supporte est bien au dessus du cas des joueurs. Je ne suis jamais supporters des joueurs, des coach ou autres.


Et que ce soir, avec 8 ou 10 points de Samuels, et 3 ou 4 fautes à donner, ça aurait pu changer la donne.


Mais accorde-moi (nous) que lorsque je (on) soulignait les problèmes de Samuels, notamment défensifs en octobre dernier, que n'avons nous pas entendu. Qu'il (Samuels) se prenne la gueule avec qui il veut, je m'en contrefous, mais qu'il assure son rôle à la hauteur de son salaire et des concessions que le club a fait pour lui.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-01-2019

daveboy a écrit :MONSIEUR ne daigne pas venir s'échauffer à la mt avec son équipe et se prends la gueule comme il faut avec le coach. on en passe combien de coachs pour lui plaire....

Samardo, la GROSSE erreur de recrutement qui nous plante en partie l'année....puisque son recrutement a conduit à la 2ème erreur : Inglis.
je m'explique: on avait 2 bons pivots français en juillet, miles en 4 fuyant et shooteur ,sekou en énergiser, il manque un fort 4/5 intense, défenseur et rebondeur (exactement ce qui manque aujourd'hui...).
Avec les salaires de son altesse et inglis, l'enveloppe était belle ....et pouvait même déborder sur le poste de meneur....
Et cette erreur, on va la trainer comme un boulet car j'ai l'impression que le reste de l'équipe adhère au discours du coach.

L'erreur vient avant tout de Bourgain. Samuels n'a pas écrit et signé son contrat lui même mais c'est clair que ça va nous pourrir la saison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

daveboy a écrit :MONSIEUR ne daigne pas venir s'échauffer à la mt avec son équipe et se prends la gueule comme il faut avec le coach. on en passe combien de coachs pour lui plaire...

A priori, après le clash avec FP dans les vestiaires, le coach lui aurait dit qu'il ne jouerait pas la 2ème mi-temps.
Voilà pourquoi pas d'échauffement au retour des vestiaires.


En tout cas, Samardo et ses conflits me fatiguent, car ça pénalise notre équipe.


Samardo Samuels au Limoges CSP - daveboy - 10-01-2019

CSPBILL a écrit :Quoi la CSPNATION ne chantera plus de SAMARDO ,SAMARDO, ... ???

ceux qui chantent ça aujourd'hui, c'est une grosse connerie:
tu donnes du crédit à la tête de con du groupe qui s'en délecte et tu décrédibilises le coach.
enfin, ce n'est que mon avis.
Ce mec, partout ou il est passé, il a foutu la merde.


Samardo Samuels au Limoges CSP - daveboy - 10-01-2019

Routsy a écrit :
daveboy a écrit :MONSIEUR ne daigne pas venir s'échauffer à la mt avec son équipe et se prends la gueule comme il faut avec le coach. on en passe combien de coachs pour lui plaire....

Samardo, la GROSSE erreur de recrutement qui nous plante en partie l'année....puisque son recrutement a conduit à la 2ème erreur : Inglis.
je m'explique: on avait 2 bons pivots français en juillet, miles en 4 fuyant et shooteur ,sekou en énergiser, il manque un fort 4/5 intense, défenseur et rebondeur (exactement ce qui manque aujourd'hui...).
Avec les salaires de son altesse et inglis, l'enveloppe était belle ....et pouvait même déborder sur le poste de meneur....
Et cette erreur, on va la trainer comme un boulet car j'ai l'impression que le reste de l'équipe adhère au discours du coach.

L'erreur vient avant tout de Bourgain. Samuels n'a pas écrit et signé son contrat lui même mais c'est clair que ça va nous pourrir la saison.

entièrement daccord avec toi. OB il gâche un excellent recrutement d'origine .....car il a voulu faire plaisir aux supporters...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 10-01-2019

Tout Samardo qu'il est il a passé 6 min sur le terrain.
C'est vrai que les 34 autres étaient de belle facture.
On finit avec 20 points d'écart je vois pas la différence


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-01-2019

Marcus5 a écrit :On dirait que ça vous fait plaisir, certains.

Moi aussi ça ne me fait pas plaisir de voir mon équipe perdre mais putain dans la 1ère histoire avec Samuels on est tombé sur Milling et on l'a traité comme une vieille merde.

Un coach qui nous a remmené en PO et au TOP16 après 2 ans de disette.

Et là bizarrement avec Peronnet même problème...


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 10-01-2019

Voilà, les vieux démons ont ressurgit... Moi, ce qui m'énerve, c'est après l’engueulade coach/joueur, Peronnet a sa fierté et au lieu de la mettre au placard, non, tu laisses le mec sur le banc toute la 2ème mi-temps, une fois de plus, on se tire une balle dans le pied alors qu'on était pas si loin de Valence, Samardo devait être le JOUEUR à son poste pour emmerder les défenses adverses, il devait apporter un capital points importants et rebonds, il devait être le joueur MAJEUR, et là, le gars il joue 10 min à 20 min par match avec son gros "salaire" pour une équipe comme Limoges, ce soir encore, le coach et lui par son attitude sanctionnent le club et les supporters, à un moment donné, faut savoir si il peut jouer 30 min par match et faire le "job" ou alors tu le licencie. Souvenez vous en début de saison, on avait 4 pivots dans l'équipe (Zerbo, Mam, Boutsiele et Samardo) ce soir niet! 1 SEUL pivot pour assurer, Boutsiel, comment peut on en arriver là! Quand je lis Samardo cramé, le mec , à 30 ans cramé?? ou alors il boit et fume trop? Il mange trop de chips, je sais pas mais bon, c'est plus que chiant cette histoire.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

Marsellus a écrit :Tout Samardo qu'il est il a passé 6 min sur le terrain.
C'est vrai que les 34 autres étaient de belle facture.
On finit avec 20 points d'écart je vois pas la différence

Je suppose que tu veux dire "on aurait fini...".

C'est surtout les 10 première qui tuent le match. 28 points encaissés.... 28 points !!! Alors qu'on en prends 36 sur le QT2 et QT3.


A un moment, Samuels comme les autres, il faut défendre.


Samardo Samuels au Limoges CSP - daveboy - 10-01-2019

hv63 a écrit :
Marsellus a écrit :Tout Samardo qu'il est il a passé 6 min sur le terrain.
C'est vrai que les 34 autres étaient de belle facture.
On finit avec 20 points d'écart je vois pas la différence

Je suppose que tu veux dire "on aurait fini...".

C'est surtout les 10 première qui tuent le match. 28 points encaissés.... 28 points !!! Alors qu'on en prends 36 sur le QT2 et QT3.


A un moment, Samuels comme les autres, il faut défendre.

Sur les 10 min, il y a les 6 min de samardo.......Jerry rentre au qt2. je dis ça.....


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-01-2019

daveboy a écrit :
hv63 a écrit :
Marsellus a écrit :Tout Samardo qu'il est il a passé 6 min sur le terrain.
C'est vrai que les 34 autres étaient de belle facture.
On finit avec 20 points d'écart je vois pas la différence

Je suppose que tu veux dire "on aurait fini...".

C'est surtout les 10 première qui tuent le match. 28 points encaissés.... 28 points !!! Alors qu'on en prends 36 sur le QT2 et QT3.


A un moment, Samuels comme les autres, il faut défendre.

Sur les 10 min, il y a les 6 min de samardo.......Jerry rentre au qt2. je dis ça.....

Je suis bien d'accord, Samuels n'est pas SEUL responsable du score du QT1.

EDIt : en regardant le play by play , on s'aperçoit qu'après le 7-0 pour le CSP, on prend un 22-3 jusqu'à la sortie de Samuels à (6'14") reste 3'46" jusqu'à la fin du QT1. Il est remplacé par Inglis, pour un score de 10-22. Ensuite, le score évolue jusqu'à 18-28. Soit un 10-6 pour le CSP en 3'46".


On notera que Bouteille sort plus tôt que Samuels, à (5"10) pour une explication à la tablette avec Peronnet. Mais il revient en fin de QT pour 8s


Tout ça pour dire, que le 22-3 n'est pas la seule responsabilité de Samuels. Miles qui, défend mal, mais qui défend quand même, a été vite sanctionné. Ce n'est pas la 1ère fois que Miles se fait sortir ainsi. Et c'est là que l'absence de Doumbouya pèse lourd.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 10-01-2019

hv63 a écrit :
daveboy a écrit :
hv63 a écrit :Je suppose que tu veux dire "on aurait fini...".

C'est surtout les 10 première qui tuent le match. 28 points encaissés.... 28 points !!! Alors qu'on en prends 36 sur le QT2 et QT3.


A un moment, Samuels comme les autres, il faut défendre.

Sur les 10 min, il y a les 6 min de samardo.......Jerry rentre au qt2. je dis ça.....

Je suis bien d'accord, Samuels n'est pas SEUL responsable du score du QT1.

EDIt : en regardant le play by play , on s'aperçoit qu'après le 7-0 pour le CSP, on prend un 22-3 jusqu'à la sortie de Samuels à (6'14") reste 3'46" jusqu'à la fin du QT1. Il est remplacé par Inglis, pour un score de 10-22. Ensuite, le score évolue jusqu'à 18-28. Soit un 10-6 pour le CSP en 3'46".


On notera que Bouteille sort plus tôt que Samuels, à (5"10) pour une explication à la tablette avec Peronnet. Mais il revient en fin de QT pour 8s


Tout ça pour dire, que le 22-3 n'est pas la seule responsabilité de Samuels. Miles qui, défend mal, mais qui défend quand même, a été vite sanctionné. Ce n'est pas la 1ère fois que Miles se fait sortir ainsi. Et c'est là que l'absence de Doumbouya pèse lourd.

Samuels n'est pas le seul responsable mais il ne nous a jamais fait gagné un match depuis le début de la saison au contraire de Bouteille et Miles.

Avoir ces 3 là en même temps sur le parquet en début de match c'est l'assurance de courir après le score toute la soirée.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-01-2019

Je veux bien défendre Sam une fois contre un coach, mais pas contre 2 coachs différents dans la même saison.


Seulement 6 minutes de jeu hier soir, benché toute la 2nde mi-temps (dommage pour sa mère qui était présente au match hier soir, elle a fait le voyage depuis la Jamaique!).