CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 16-12-2018

Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-12-2018

Elendil a écrit :Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs.

Personne t’oblige à les lire!Et si tu connaissais quelqu’un réellement atteint de cécité tu dirais peut être pas un truc aussi con!


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 16-12-2018

@ Dionysos : Tu veux que j'argumente quoi ?


Son attaque ? Sa défense ?


L'enfer c'est les autres. Autant qu'il le faudra, le dirais.


C'est sûr, 1 faute en plus de 20 minutes, c'est féroce ! Et dire cela n'enlève pas ses qualité offensives que je reconnais et apprécie volontiers. Mais une médaille a 2 faces, enfin pour ma part je n'en ai vu qu'avec 2 faces.


Combien de points pour les postes 2 de Fos hier soir ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-12-2018

hv63 a écrit :@ Dionysos : Tu veux que j'argumente quoi ?


Son attaque ? Sa défense ?


L'enfer c'est les autres. Autant qu'il le faudra, le dirais.


C'est sûr, 1 faute en plus de 20 minutes, c'est féroce ! Et dire cela n'enlève pas ses qualité offensives que je reconnais et apprécie volontiers. Mais une médaille a 2 faces, enfin pour ma part je n'en ai vu qu'avec 2 faces.


Combien de points pour les postes 2 de Fos hier soir ?

Je t’ai déjà répondu et m’en tiendrai là car n’en démordrai pas non plus.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 16-12-2018

Vous êtes moins assidus à parler de La Défense de Tous les autres sauf Taylor inglis Jerry et Seikou.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 16-12-2018

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :@ Dionysos : Tu veux que j'argumente quoi ?


Son attaque ? Sa défense ?


L'enfer c'est les autres. Autant qu'il le faudra, le dirais.


C'est sûr, 1 faute en plus de 20 minutes, c'est féroce ! Et dire cela n'enlève pas ses qualité offensives que je reconnais et apprécie volontiers. Mais une médaille a 2 faces, enfin pour ma part je n'en ai vu qu'avec 2 faces.


Combien de points pour les postes 2 de Fos hier soir ?

Je t’ai déjà répondu et m’en tiendrai là car n’en démordrai pas non plus.

Dans ce cas, évite(z) de porter des jugement sur la personne (genre "hater") , passe(z) aux arguments.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 16-12-2018

dionysos a écrit :
Elendil a écrit :Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs.

Personne t’oblige à les lire!Et si tu connaissais quelqu’un réellement atteint de cécité tu dirais peut être pas un truc aussi con!

Et sinon le concept d'expression dans la langue française ça te parle?


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-12-2018

hv63 a écrit :
dionysos a écrit :
hv63 a écrit :@ Dionysos : Tu veux que j'argumente quoi ?


Son attaque ? Sa défense ?


L'enfer c'est les autres. Autant qu'il le faudra, le dirais.


C'est sûr, 1 faute en plus de 20 minutes, c'est féroce ! Et dire cela n'enlève pas ses qualité offensives que je reconnais et apprécie volontiers. Mais une médaille a 2 faces, enfin pour ma part je n'en ai vu qu'avec 2 faces.


Combien de points pour les postes 2 de Fos hier soir ?

Je t’ai déjà répondu et m’en tiendrai là car n’en démordrai pas non plus.

Dans ce cas, évite(z) de porter des jugement sur la personne (genre "hater") , passe(z) aux arguments.

Dans ce cas évite de t’acharner sur un seul joueur comme tu le fais systématiquement et personne
ne te prendra pour un hater.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-12-2018

Elendil a écrit :
dionysos a écrit :
Elendil a écrit :Des fois vaudrait mieux être aveugle que de lire certains trucs.

Personne t’oblige à les lire!Et si tu connaissais quelqu’un réellement atteint de cécité tu dirais peut être pas un truc aussi con!

Et sinon le concept d'expression dans la langue française ça te parle?

Ah non je connais pas!Le basket non plus d’ailleurs !Desolé.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-12-2018

hv63 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :14 pts sans croquer ni gâcher : seulement 6 tirs tentés, pour 5 réussites; et 4/5 aux LFS : c'est propre en 22 minutes.


Je laisse ses haters évoquer sa défense.
+1

Parce que si on ne partage pas votre avis on est une "hater" ?


Pour le concept de hater, c'est pas une question d'avis différent. Plutôt le fait de rabâcher sans cesse les défauts de quelqu'un tout en omettant ses grosses qualités.
Tout en saupoudrant le tout de quelques réflexions un peu vaches !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 16-12-2018

Et le fait qu'il soit à -8 et Boutsiele à +14 renforce évidement le fait que c'est grâce à lui qu'on gagne donc?


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-12-2018

Quelqu’un a dit qu’on avait gagné grâce à lui?Il ne me semble pas avoir lu ça!
Par contre si on lit certains posts ,c’est clairement le boulet de l’equipe.Où est la vérité du coup?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 16-12-2018

dionysos a écrit :Quelqu’un a dit qu’on avait gagné grâce à lui?Il ne me semble pas avoir lu ça!
Par contre si on lit certains posts ,c’est clairement le boulet de l’equipe.Où est la vérité du coup?

La vérité est que c'est un excellent attaquant de poste bas et un défenseur excécrable. Et qu'il n'est collectivement ni moins bon ni meilleur que Boutsiele.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-12-2018

Ah... la fameuse stat du +/- ! Manquait plus que ça :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 16-12-2018

Elendil a écrit :
dionysos a écrit :Quelqu’un a dit qu’on avait gagné grâce à lui?Il ne me semble pas avoir lu ça!
Par contre si on lit certains posts ,c’est clairement le boulet de l’equipe.Où est la vérité du coup?

La vérité est que c'est un excellent attaquant de poste bas et un défenseur exécrable. Et qu'il n'est collectivement ni moins bon ni meilleur que Boutsiele.

Et qu'il n'y pas que lui, et que malgré les Samardo ! Samardo ! Samardo ! (ou autre joueur à votre convenance), chaque fois qu'il sera passoire, passoire il faudra le noter. Et d'ailleurs, le bougre, il peut défendre s'il le veut, mais jusqu'à la 30ème minute, ne pas compter sur lui pour faire une faute utile à l'équipe la plupart du temps (pas toujours donc). Peut être en play off s'y collera-t-il, qui sait. Et comptez sur moi pour le dire.


Visiblement, un portrait contrasté (parce j'ai déjà maintes fois reconnues ses qualités), cela vous gêne ?


Dis, Dionysos, te souviens-tu comment certains parlaient de Perrantes, de Milling il y a peu ? "Haters" or not "Haters" ? Et comment d'autres ont parlé de Traoré, autre pivot du CSP ?


@ Jefferson : J'ai souligné plusieurs fois ses qualités offensives, mais les défauts n'enlèvent pas les qualités. Et entendre parler des qualité de Samuels (ou d'un autre) sans jamais ou presque que les même soulignent ses défauts défensifs aussi importants que ses qualités, c'est pas du "Hating" ? Ou alors le rabâchage ne marche que dans un seul sens. Si d'aucuns se contentent de ne souligner que ses qualités, je me positionnerais de l'autre côté de la balance.


On passe à autre chose ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Le solide - 16-12-2018

Si c'était un fort défenseur, il ne serait pas au CSP malgré son caractère... C'est malheureusement le 2ème pivot dominant avec Massie depuis une dizaine d'années... Massie était aussi un formidable rebondeur en plus d'être un bon attaquant mais comme Samuels il ne donnait pas grand chose en défense ... Je préfère néanmoins avoir Samuels au CSP que des Traoré, Zerbo, Batista et compagnie...
Le CSP n'ambitionne que de passer le premier tour en coupe d'Europe, pour remplir cette mission Samuels devrait suffire ainsi que pour la qualif en PO ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 16-12-2018

Vu que je ne suis pas un "hater", soulignant souvent l'apport de Samuels, je dois avouer qu'il a vraiment été décevant hier soir, pas du tout intense, il s'est laissé dépasser trop facilement en défense, il peut et doit mieux faire comme il l'a déjà montré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - kosmopolites - 18-12-2018

il me semble que Sam a repris du poids , ce qui pourrait expliquer ses déficiences défensives : le mettre au régime … et footings


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 18-12-2018

ben si FP réduit son temps de jeu parce qu'il fait pas d'efforts en défense, ça devrait le faire réagir... (comment ça c'est une autre histoire :lolSmile
et c'est valable pour les 9 autres d'ailleurs....


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 18-12-2018

kosmopolites a écrit :il me semble que Sam a repris du poids , ce qui pourrait expliquer ses déficiences défensives : le mettre au régime … et footings
C'est clair qu'il est moins affûté qu'en début de saison...et ça se voit...on le voit torse nue dans le vestiaire dans Buzzer, ben il est bien grassouillet le garçon, pas très sérieux çà alors qu'il avait fait l'effort d'arriver bien affûté cet été...


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 19-12-2018

BOULY a écrit :
kosmopolites a écrit :il me semble que Sam a repris du poids , ce qui pourrait expliquer ses déficiences défensives : le mettre au régime … et footings
C'est clair qu'il est moins affûté qu'en début de saison...et ça se voit...on le voit torse nue dans le vestiaire dans Buzzer, ben il est bien grassouillet le garçon, pas très sérieux çà alors qu'il avait fait l'effort d'arriver bien affûté cet été...
Pour etre l'avocat du diable, quand tu es traité de la sorte par ton employeur ca ne t'incite pas du tout à faire des sacrifices et il a aussi passé plus d'un moins s'entraîner tjrs à cause de ces même employeur.
N'en déplaise a certains qui font le fine bouche sur sam sam, il est un joueur dominant a son poste et ca fait bien longtemps qu' on en avait pas eu un. Et faut pas rever, s'il défendait comme un chien il ne serait pas ici.
Alors le defoncer gratuitement comme c'est la mode chez un ou deux mecs ici c'est pas glorieux. Parlons d'Inglis si vous voulez parler d'un joueur qui ne sert pas à grand chose depuis son arrivée.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Routsy - 19-12-2018

On a quand même le droit de dire ce que l'on pense quand même.

Pour moi un Samardo Samuels devrait apporter autant qu'un Bilan ou d'un Kikanovic. Je ne pense pas que ça soit le cas.

Après peut être à t'il coûté moins cher que les 2 autres je n'en ai aucune idée.

Je n'ai rien contre lui ça reste un très fort attaquant mais sa défense nous coute un sacré nombre de points.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 19-12-2018

Routsy a écrit :On a quand même le droit de dire ce que l'on pense quand même.

Pour moi un Samardo Samuels devrait apporter autant qu'un Bilan ou d'un Kikanovic. Je ne pense pas que ça soit le cas.

Après peut être à t'il coûté moins cher que les 2 autres je n'en ai aucune idée.

Je n'ai rien contre lui ça reste un très fort attaquant mais sa défense nous coute un sacré nombre de points.

Je crois que Mardo est moins cher qu'un Bilan (à vérifier).
Mais Bilan, avec ses déplacement latéraux hyper lents, coûte un four de points à la défense de l'asvel.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 19-12-2018

Et La Défense de kikanovic est pire que celle d Ali Traoré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 19-12-2018

Marcus5 a écrit :Et La Défense de kikanovic est pire que celle d Ali Traoré.

Exact. ça confirme qu'en France si t'arrives à te payer un pivot de talent supérieur en attaque, c'est que sa défense est suspecte.


Car l'économie de nos clubs ne permet pas d'avoir des postes 5 forts en attaque ET en défense.
Certains ne veulent pas comprendre ça.


Après, c'est aux coachs de mettre des choses en place défensivement pour essayer de masquer les lacunes défensives.