CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 17-10-2018

Sage décision


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico78 - 17-10-2018

Marcus5 a écrit :Sage décision

Vu l'apport points du secteur intérieur en ce moment, ça ne sera pas un mal...
Manifestement, les joueurs n'étaient pas au courant au vu des propos de JR.


Samardo Samuels au Limoges CSP - forest - 17-10-2018

Je penses aussi!! Et vue le silence,je m en douté un peu..
Maintenant on va vraiment voir si certains voyants de ce forum avaient raison..
Si tel est le cas,je serais le reconnaître,


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 17-10-2018

donc la moitié et même les 3/4 en plus des journalistes écris et TV qui annonçaient le départ de Sam --Sam se sont trompés tant mieux c'est sur si il recommence alors plus de pardon vu la prestation encore ridicule de Jaiteh ce soir il sera pas de trop


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 17-10-2018

Pas sûr du tout que l'idée de départ de la direction à son encontre et le futur embrumé du CSP ne les ait conduit finalement à un demi tour sur l'autoroute du licenciement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 17-10-2018

hv63 a écrit :Pas sûr du tout que l'idée de départ de la direction à son encontre et le futur embrumé du CSP ne les ait conduit finalement à un demi tour sur l'autoroute du licenciement.
peut-être quand le comptable leur à montré le montant de la facture pour un licenciement ils ont eu peur Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Caro - 17-10-2018

La décision a été prise tard hier soir par la direction et le joueur. Wink Quant au coach il n'est vraisemblablement pas du tout sur la sellette. Par contre Perrantes... Sa chance c'est qu'il n'y aurai personne de convaincant sur le marché.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 17-10-2018

JACKPOT a écrit :
hv63 a écrit :Pas sûr du tout que l'idée de départ de la direction à son encontre et le futur embrumé du CSP ne les ait conduit finalement à un demi tour sur l'autoroute du licenciement.
peut-être quand le comptable leur à montré le montant de la facture pour un licenciement ils ont eu peur Smile

Je pense aussi au sportif et la tension avec le public. Ces 2 éléments ont dû jouer également j'imagine.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 17-10-2018

Pour la réintégration de Samardo : Au génie !


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 18-10-2018

C'est quand même surréaliste que les joueurs n'étaient pas au courant de sa réintégration et que Jo l'apprenne en interview d'après match !


Samardo Samuels au Limoges CSP - verone - 18-10-2018

BonaToto a écrit :C'est quand même surréaliste que les joueurs n'étaient pas au courant de sa réintégration et que Jo l'apprenne en interview d'après match !

langue de bois


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 18-10-2018

Samardo réintégré, tant mieux. C'est le chouchou de Beaublanc.
Juste dommage que les 2 parties n'aient pas pu se mettre d'accord 2 jours plus tôt. Surtout vu le nouveau match merdique de Boutsiele et Jaiteh.


Mais on est quand même les rois de scénarios à la DALLAS. Dallas sur Vienne comme on dit...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 18-10-2018

ouaip..... on en serait pas là sportivement que ça serait drôle !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 23-10-2018

Ce soir, on lui fait une BRONCA pour son retour parmi nous ! Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 24-10-2018

Son début de match dur fut bien dégueu. Bien mieux par la suite.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2018

Samardo, plus que jamais le chouchou de Beaublanc. Et surtout, LE joueur sur lequel le coach doit construire l'équipe.
Mais va falloir créer une hiérarchie et s'y tenir...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 24-10-2018

hv63 a écrit :Son début de match dur fut bien dégueu. Bien mieux par la suite.

Il était bien gêné au depart, il a su s'adapter.
Il joue globalement moins de 20 min à t-il le physique pour tenir plus.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 24-10-2018

Brown63 a écrit :
hv63 a écrit :Son début de match dur fut bien dégueu. Bien mieux par la suite.

Il était bien gêné au depart, il a su s'adapter.
Il joue globalement moins de 20 min à t-il le physique pour tenir plus.
ah mon avis oui, c'est juste la philosophie de KM qui veut ça mais le mec il fait du 15pts 10 rebonds en moins de 20 min je crois. On a surtout vu que c'est la seule menace intérieure prise au sérieux par les turcs avec des prises à 2 (voire à 3)...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 24-10-2018

Je suis surement le seul ou un des seuls à penser que le temps de jeu réparti équitablement entre chaque joueur n'est peut-être pas si mauvais que çà.
Bien sur il ne faut pas que ce soit pile poil 20mn à l'un et 20mn à l'autre, le meilleur du moment doit jouer un peu plus. Mais il me semble que cela permet d'avoir moins de blessures et de ne pas cramer un joueur qui jouerait 35mn par match parce qu'il est meilleur que son remplaçant.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 24-10-2018

il a pas mal forcé dessous. Les grands gabarits turcs l'ont bien gêné et il n'a pas su/pu/voulu ressortir les ballons... Mais par contre il les a mystifiés sur ses drives.
Apport indéniable. Quand il est sur le terrain c'est un point de fixation que ne peuvent être aucun des deux autres, c'est évident.
Mais avec lui dans l'équipe, il n'y a de la place que pour un pivot de plus. Heureusement - si l'on peut dire - que Mam est mauvais... Il va falloir que Milling soit très fort et très malin pour gérer cette situation...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 24-10-2018

Bada a écrit :il a pas mal forcé dessous. Les grands gabarits turcs l'ont bien gêné et il n'a pas su/pu/voulu ressortir les ballons... Mais par contre il les a mystifiés sur ses drives.
Apport indéniable. Quand il est sur le terrain c'est un point de fixation que ne peuvent être aucun des deux autres, c'est évident.
Mais avec lui dans l'équipe, il n'y a de la place que pour un pivot de plus. Heureusement - si l'on peut dire - que Mam est mauvais... Il va falloir que Milling soit très fort et très malin pour gérer cette situation...
peut-être mais je crois que c'est la première fois que je vois un coach se plaindre d'avoir des problèmes de riche :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Caro - 24-10-2018

Sinon suffit d'aller lire l'interview de Moerman pour voir comment les équipes avec des postes triplés jouant sur 2 compétitions s'organisent ... C'est simple et clair. Si les autres y arrivent, je ne vois pas pourquoi notre coach ne peut ou ne veut pas.


Bref comme dit Syl87, c'est un soucis de riche, c'est un moindre mal.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 24-10-2018

c'est juste pas une habitude pour nos "petits" clubs français.
Et accessoirement, quand tu signes dans une équipe avec ce cahier des charges (en tant que joueur), tu sais où tu vas et ce que tu "risques". Quand ça arrive après, c'est différent. Je veux dire par là que je suis pas sûr que Boutsiele ou Jaiteh aient (re)signé sachant cela.
Et encore une fois, on n'est pas le Barça, Olympiakos ou Istambul....


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 24-10-2018

le retour de Samuels semble avoir été penalisant durant la période où Jaiteh et Boutsiele jouaient poste 4 et 5.
maintenant qu'ils ne vont jouer que 5, faut voir.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 24-10-2018

Jalod a écrit :Je suis surement le seul ou un des seuls à penser que le temps de jeu réparti équitablement entre chaque joueur n'est peut-être pas si mauvais que çà.
Bien sur il ne faut pas que ce soit pile poil 20mn à l'un et 20mn à l'autre, le meilleur du moment doit jouer un peu plus. Mais il me semble que cela permet d'avoir moins de blessures et de ne pas cramer un joueur qui jouerait 35mn par match parce qu'il est meilleur que son remplaçant.
Nan, je partage pleinement ce point de vue. Surtout en saison régulière. Par contre c'est vrai que ça nécessite que les joueurs sur le terrain se donnent à fond. Et plus que le partage du temps c'est ça le problème.