CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 22-02-2018

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Ne me répondez pas "ben t'as qu'à avoir l'appli nanani nanana" . Le CSP est un bien publique (enfin est encore), on devrait pouvoir accès aux infos publiquement et gratuitement.
+1000 Mais ne on doit pas avoir les mêmes valeurs malheureusement aux yeux de certains. Mais en fait j'men tape je leur laisse leur appli à 2 balles.


Big Grin
D'abord c'est pas 2 balles c'est 1 € par mois..... soit grosso modo pour l'année le prix d'UN paquet de cigarettes ou le prix de 2 ou 3 bières ou de 200 grammes de chocolats. Perso ça tombe bien car je ne fume pas, j'aime pas trop la bière et les chocolats me font grossir ....


Quant au CSP bien public ..... pourquoi pas les places de match gratuites ?
Remarque d'autant plus surprenante sur l'Appli venant d'un supporter qui doit consacrer un vrai budget annuel pour le CSP avec tous les déplacements faits avec les UG. Avec les économies faites pour ne pas aller à Disney y'a moyen de se payer l'Appli pendant plusieurs dizaines d'années.
Relativiser a du bon parfois.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 22-02-2018

Un abonnement pour 2017/2018 en travée haute, c'est 250€ pour la proA + 75€ pour la 1ère phase de l'Eurocoupe + un cinquantaine d'euros (je ne me rappelle plus) pour les 3 premiers matchs du top16.
Pour ce modique prix, on n'a pas accès à grand chose sur le site, par contre le mec qui ne prend que l'appli à 12€ par an, lui il a accès à tout. C'est tout à fait logique !
Je m'en fous un peu, mais c'est une question de principe.


Je suppose que l'on ne peut pas prendre de place depuis le site, qu'il faut être membre premium ?
Ben non, pour donner du fric on peut le faire !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 22-02-2018

Jalod a écrit :Un abonnement pour 2017/2018 en travée haute, c'est 250€ pour la proA + 75€ pour la 1ère phase de l'Eurocoupe + un cinquantaine d'euros (je ne me rappelle plus) pour les 3 premiers matchs du top16.
Pour ce modique prix, on n'a pas accès à grand chose sur le site, par contre le mec qui ne prend que l'appli à 12€ par an, lui il a accès à tout. C'est tout à fait logique !
Je m'en fous un peu, mais c'est une question de principe.


Je suppose que l'on ne peut pas prendre de place depuis le site, qu'il faut être membre premium ?
Ben non, pour donner du fric on peut le faire !


Si tu es abonné, tu as le premium gratuit.
De rien,


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 22-02-2018

Penny a écrit :
Jalod a écrit :Un abonnement pour 2017/2018 en travée haute, c'est 250€ pour la proA + 75€ pour la 1ère phase de l'Eurocoupe + un cinquantaine d'euros (je ne me rappelle plus) pour les 3 premiers matchs du top16.
Pour ce modique prix, on n'a pas accès à grand chose sur le site, par contre le mec qui ne prend que l'appli à 12€ par an, lui il a accès à tout. C'est tout à fait logique !
Je m'en fous un peu, mais c'est une question de principe.


Je suppose que l'on ne peut pas prendre de place depuis le site, qu'il faut être membre premium ?
Ben non, pour donner du fric on peut le faire !


Si tu es abonné, tu as le premium gratuit.
De rien,
Est-ce que ce sera toujours le cas l'an prochain ? J'avais cru comprendre que c'était uniquement le cas cette année, j'espère que non.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 22-02-2018

Accessoirement tout le monde n a pas de smartphone. Juste l info 1/2 jours plus tard sur le site, c’est pourtant pas grand chose..


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 22-02-2018

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Ne me répondez pas "ben t'as qu'à avoir l'appli nanani nanana" . Le CSP est un bien publique (enfin est encore), on devrait pouvoir accès aux infos publiquement et gratuitement.
+1000 Mais ne on doit pas avoir les mêmes valeurs malheureusement aux yeux de certains. Mais en fait j'men tape je leur laisse leur appli à 2 balles.


Big Grin
D'abord c'est pas 2 balles c'est 1 € par mois..... soit grosso modo pour l'année le prix d'UN paquet de cigarettes ou le prix de 2 ou 3 bières ou de 200 grammes de chocolats. Perso ça tombe bien car je ne fume pas, j'aime pas trop la bière et les chocolats me font grossir ....


Quant au CSP bien public ..... pourquoi pas les places de match gratuites ?
Remarque d'autant plus surprenante sur l'Appli venant d'un supporter qui doit consacrer un vrai budget annuel pour le CSP avec tous les déplacements faits avec les UG. Avec les économies faites pour ne pas aller à Disney y'a moyen de se payer l'Appli pendant plusieurs dizaines d'années.
Relativiser a du bon parfois.
bravo,
Tu as débloqué le fanion démagogie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 22-02-2018

Marcus5 a écrit :Accessoirement tout le monde n a pas de smartphone. Juste l info 1/2 jours plus tard sur le site, c’est pourtant pas grand chose..

Tout cela va évoluer, bien entendu, je ne suis pas "fermé" à réaliser une version dekstop du compte Fan/Premium.
D'autres features vont arriver pour la saison prochaine, la version desktop est donc en reflexion.

PS : "tout le monde n a pas de smartphone" Oui mais 99% en ont un.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 22-02-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :
Jalod a écrit :Un abonnement pour 2017/2018 en travée haute, c'est 250€ pour la proA + 75€ pour la 1ère phase de l'Eurocoupe + un cinquantaine d'euros (je ne me rappelle plus) pour les 3 premiers matchs du top16.
Pour ce modique prix, on n'a pas accès à grand chose sur le site, par contre le mec qui ne prend que l'appli à 12€ par an, lui il a accès à tout. C'est tout à fait logique !
Je m'en fous un peu, mais c'est une question de principe.


Je suppose que l'on ne peut pas prendre de place depuis le site, qu'il faut être membre premium ?
Ben non, pour donner du fric on peut le faire !


Si tu es abonné, tu as le premium gratuit.
De rien,
Est-ce que ce sera toujours le cas l'an prochain ? J'avais cru comprendre que c'était uniquement le cas cette année, j'espère que non.


Rien n'est décidé à date.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 22-02-2018

Penny a écrit :
Jalod a écrit :Un abonnement pour 2017/2018 en travée haute, c'est 250€ pour la proA + 75€ pour la 1ère phase de l'Eurocoupe + un cinquantaine d'euros (je ne me rappelle plus) pour les 3 premiers matchs du top16.
Pour ce modique prix, on n'a pas accès à grand chose sur le site, par contre le mec qui ne prend que l'appli à 12€ par an, lui il a accès à tout. C'est tout à fait logique !
Je m'en fous un peu, mais c'est une question de principe.
Je suppose que l'on ne peut pas prendre de place depuis le site, qu'il faut être membre premium ?
Ben non, pour donner du fric on peut le faire !
Si tu es abonné, tu as le premium gratuit.
De rien,
Ok, au temps pour moi !
Quoiqu'il en soit, ce n'est quand même pas normal. Je n'installerai pas l'application et je n'irai plus sur le site ... mais je suppose que tu t'en fous et tu as bien raison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 22-02-2018

Marcus5 a écrit :(...)
bravo,
Tu as débloqué le fanion démagogie.

Excellent !!! Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - romain8733 - 22-02-2018

padoue a écrit :Bientôt il va falloir payer pour avoir le droit d'acheter une place pour les matchs
C'est déjà le cas... avec les e-tickets ! Pour payer les ENORMES frais de gestion ! Et la marmotte... !


Samardo Samuels au Limoges CSP - titou87 - 22-02-2018

Et à part ça , le sujet du topic est lequel déjà ?. J’ai perdu un peu le fil !


Samardo Samuels au Limoges CSP - nico1024 - 22-02-2018

Tout a fait, en tout cas pas besoin de l'appli ni de payer pour le topic de samuel. J'eespere qu'il va passer les 3 jkurs de test. Car depuis Adrien on a jamais eu de joueurs dominant, en esperant que lui le soit.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 22-02-2018

nico1024 a écrit :Tout a fait, en tout cas pas besoin de l'appli ni de payer pour le topic de samuel. J'eespere qu'il va passer les 3 jkurs de test. Car depuis Adrien on a jamais eu de joueurs dominant, en esperant que lui le soit.
+1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 22-02-2018

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Accessoirement tout le monde n a pas de smartphone. Juste l info 1/2 jours plus tard sur le site, c’est pourtant pas grand chose..

Tout cela va évoluer, bien entendu, je ne suis pas "fermé" à réaliser une version dekstop du compte Fan/Premium.
D'autres features vont arriver pour la saison prochaine, la version desktop est donc en reflexion.

PS : "tout le monde n a pas de smartphone" Oui mais 99% en ont un.
Sincèrement tu penses que 99% de beaublanc utilise un smartphone autrement que pour téléphoner?
Après l appli est bien, mais il ne faut que ça soit un outil qui « coupe » d une partie du public.

Pour le reste effectivement, topic Samuels


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jurij Z - 22-02-2018

En tous cas sur la photo Tweet de ses tests médicaux il est bien souriant et a l'air plutôt affûté !
Espérons que ce soit vraiment le cas!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 23-02-2018

Jurij Z a écrit :En tous cas sur la photo Tweet de ses tests médicaux il est bien souriant et a l'air plutôt affûté !
Espérons que ce soit vraiment le cas!
Combien de kilos à perdre celui là ? Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 23-02-2018

Déjà beaucoup moins joufflu que le grotesque Bernard James à son arrivée.


Ce qui est bien c'est que Samuels va pouvoir débuter dans le confort, face à une petite équipe (Chalons-Reims, 15ème au classement!) à Beaublanc. A condition de passer les 3 jours de test.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 23-02-2018

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Accessoirement tout le monde n a pas de smartphone. Juste l info 1/2 jours plus tard sur le site, c’est pourtant pas grand chose..

Tout cela va évoluer, bien entendu, je ne suis pas "fermé" à réaliser une version dekstop du compte Fan/Premium.
D'autres features vont arriver pour la saison prochaine, la version desktop est donc en reflexion.

PS : "tout le monde n a pas de smartphone" Oui mais 99% en ont un.

Heu… et sinon en français, c'est quoi la version dekstop ?
ou desktop vu que tu utilises les deux orthographes.
Pour "features" je demande pas, on voit que ça veut dire "des trucs".
Merci


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 24-02-2018

Johnfish a écrit :
Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :Accessoirement tout le monde n a pas de smartphone. Juste l info 1/2 jours plus tard sur le site, c’est pourtant pas grand chose..

Tout cela va évoluer, bien entendu, je ne suis pas "fermé" à réaliser une version dekstop du compte Fan/Premium.
D'autres features vont arriver pour la saison prochaine, la version desktop est donc en reflexion.

PS : "tout le monde n a pas de smartphone" Oui mais 99% en ont un.

Heu… et sinon en français, c'est quoi la version dekstop ?
ou desktop vu que tu utilises les deux orthographes.
Pour "features" je demande pas, on voit que ça veut dire "des trucs".
Merci

Je vois que tu es un ringard comme moi .... Le Français c'est dépassé maintenant , il et de bon ton pour montrer sa supériorité supposée de glisser des termes anglophones mais nous ne pouvons pas comprendre nous autres !


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 24-02-2018

oui, je sais, Samuels, tout ça....


Je viens de passer 4 jours à Londres. Et bien, les anglais et leur politesse exacerbée, il ne font pas un effort linguistique (mais ce qui s'appelle pas un) pour vous aider lorsque vous ne comprenez pas en anglais comment faire. Mais gentils, vraiment gentils. J'étais à Londres, pas au fin fond du Pays de Galles ou de l’Écosse;


J'en ai trouvé 2 qui faisaient un effort pour parler français : une française qui travaillait dans l'hôtel et ... une espagnole qui avait étudié le français au lycée pendant 2 ans, toujours dans le même hôtel (fort bien au demeurant).


Mais à part ça, d'une volonté accablante pour vous aider, qui en frise même l'obséquiosité, et une volonté parfois surjouée de faire que votre <<expérience>> touristique soit bonne. Le top, pas touristique pour 2 sous, fut un douanier à l'aéroport de Stansted qui répétait inlassablement le même truc, de la même façon, que je ne comprenais pas, avec un grand sourire.


Tout ça pour dire qu'on peut reprocher aux français d'être nuls en langues étrangères, mais que dire des anglais qui incidemment vous font bien comprendre que vous n'avez "qu'à parler l'anglais", ..."comme tout le monde" et surtout comme "eux". (oui, je sais, l'anglais, langue internationale, tout ça...)


Alors, si ici dans notre pays (entre français donc), on doit aussi passer à l'anglais, par complaisance, ou par paresse intellectuelle à chercher dans notre langue le mot qui va bien..., c'est bien triste.


Le nouveau monde peut être... A ce sujet de "modernitude" je ne que peux penser aux amérindiens du nord et du sud pour qui les 4 siècles de <<nouveau monde>> après Christophe Colomb ont été une totale catastrophe humaine, économique, culturelle et environnementale.


Le nouveau monde ... à l’identique de la "fan experience" (sans accent), qui doit nous conduire à l'exultation, l'extase, peut être même la pâmoison commerciale de soutenir le club qui porte le nom de notre ville.


L'avenir est en marche, mais on ne sait pas dans quel sens.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeff53 - 24-02-2018

Sinon, pour revenir au sujet du topic, des nouvelles de la période d'essai de Samuels ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 24-02-2018

Greenwood et Johnfish qui ont du mal avec l’anglais ;-)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 24-02-2018

Penny a écrit :Greenwood et Johnfish qui ont du mal avec l’anglais ;-)

L'anglais "technique" oui ça me saoule


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 24-02-2018

jeff53 a écrit :Sinon, pour revenir au sujet du topic, des nouvelles de la période d'essai de Samuels ?


Rien même sur l'application payante ....