CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - momite37 - 16-10-2018

Même si le licenciement se fait dans les règles niveau paperasse, Samsam peut aussi faire retoquer le club aux Prud'hommes et faire requalifier le licenciement "sans cause réelle et sérieuse" non ?
Dans ce cas ça va piquer car il faudra je pense payer le contrat.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 16-10-2018

lestat87 a écrit :Je pense qu’il ne soutienne pas la décision du coach sur Samuel parce qu’ils ont l’air l’avoir lâché totalement déjà
c'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Zagreb et Bourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 16-10-2018

Bada a écrit :
lestat87 a écrit :Je pense qu’il ne soutienne pas la décision du coach sur Samuel parce qu’ils ont l’air l’avoir lâché totalement déjà
c'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Zagreb et Bourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?
Soyons sérieux, cette théorie n’a aucun sens. On a juste été très mauvais des deux côtés du terrain. Milling face à collet il n’y a pas de match. Le tacticien collet a bouffé notre coach. On a jamais su imposer notre jeu, Collet a parfaitement scouter notre jeu.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 16-10-2018

Bada a écrit :
lestat87 a écrit :Je pense qu’il ne soutienne pas la décision du coach sur Samuel parce qu’ils ont l’air l’avoir lâché totalement déjà
c'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Zagreb et Bourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?
C'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Strasbourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 16-10-2018

juju87 a écrit :
Bada a écrit :
lestat87 a écrit :Je pense qu’il ne soutienne pas la décision du coach sur Samuel parce qu’ils ont l’air l’avoir lâché totalement déjà
c'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Zagreb et Bourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?
Soyons sérieux, cette théorie n’a aucun sens. On a juste été très mauvais des deux côtés du terrain. Milling face à collet il n’y a pas de match. Le tacticien collet a bouffé notre coach. On a jamais su imposer notre jeu, Collet a parfaitement scouter notre jeu.
Ce qui m'inquiète, et qui abonde dans la théorie du fait que les joueurs auraient lâché le coach (plus ou moins consciemment) ce sont les attitudes : peu de joueurs qui écoutent les TM, des têtes dépitées à l'annonce des consignes et une absence totale d'organisation collective. Je me trompe peut être mais j'ai la même impression.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 16-10-2018

BonaToto a écrit :
juju87 a écrit :
Bada a écrit :c'est l'impression qu'ils t'ont donné contre Zagreb et Bourg ou tu ne regardes que les matchs qui vont dans le sens de ta théorie ?
Soyons sérieux, cette théorie n’a aucun sens. On a juste été très mauvais des deux côtés du terrain. Milling face à collet il n’y a pas de match. Le tacticien collet a bouffé notre coach. On a jamais su imposer notre jeu, Collet a parfaitement scouter notre jeu.
Ce qui m'inquiète, et qui abonde dans la théorie du fait que les joueurs auraient lâché le coach (plus ou moins consciemment) ce sont les attitudes : peu de joueurs qui écoutent les TM, des têtes dépitées à l'annonce des consignes et une absence totale d'organisation collective. Je me trompe peut être mais j'ai la même impression.
C’était déjà le cas en début de saison. Cette équipe hormis Boutsiele et Rousselle sur le papier n’a aucun autre joueur qui s’est se faire mal sur le terrain pour le collectif. Les perrantes Hardy bouteille Howard miles et jaiteh ne sont pas des foudres de guerre dans ce domaine. Doumbouya est jeune.


Samardo Samuels au Limoges CSP - cavernus - 16-10-2018

quand même bizarre cette attente, quand on sait ce qu'on veut, on attend pas 15 jours pour prendre sa décision.
Je me demande si la direction ne prendrai sa décision en fonction des résultats de l'équipe, si ca continue à perdre on va peut être le garder!


Samardo Samuels au Limoges CSP - switch - 16-10-2018

cavernus a écrit :quand même bizarre cette attente, quand on sait ce qu'on veut, on attend pas 15 jours pour prendre sa décision.
Je me demande si la direction ne prendrai sa décision en fonction des résultats de l'équipe, si ca continue à perdre on va peut être le garder!

Ils essayent peut être aussi de lui trouver un autre club pour éviter les "emmerdes financiers..."


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bagouvic - 16-10-2018

cavernus a écrit :quand même bizarre cette attente, quand on sait ce qu'on veut, on attend pas 15 jours pour prendre sa décision.
Je me demande si la direction ne prendrai sa décision en fonction des résultats de l'équipe, si ca continue à perdre on va peut être le garder!

Pour moi c'est acté, il est viré, le club le sait et le joueur aussi. Le reste, question de procédure.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 16-10-2018

Bagouvic a écrit :
cavernus a écrit :quand même bizarre cette attente, quand on sait ce qu'on veut, on attend pas 15 jours pour prendre sa décision.
Je me demande si la direction ne prendrai sa décision en fonction des résultats de l'équipe, si ca continue à perdre on va peut être le garder!

Pour moi c'est acté, il est viré, le club le sait et le joueur aussi. Le reste, question de procédure.

J’ai le même sentiment mais on peut espérer encore un miracle


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-10-2018

Ça fait longtemps que j’y crois plus!


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 16-10-2018

dionysos a écrit :Ça fait longtemps que j’y crois plus!

Je comprends !


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 16-10-2018

ben dans le cas contraire y'aurais longtemps qu'il aurait réintégrer l'effectif en même temps...

La seule autre option c'est que Samardo est juste eu une mise à pied et qu'ils attendant la fin de la mise à pied pour voir si il revient ou enclenche le licenciement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 16-10-2018

tigermatt a écrit :ben dans le cas contraire y'aurais longtemps qu'il aurait réintégrer l'effectif en même temps...

La seule autre option c'est que Samardo est juste eu une mise à pied et qu'ils attendant la fin de la mise à pied pour voir si il revient ou enclenche le licenciement.

C’est une explication logique pour expliquer votre scepticisme à son retour ! Je comprends et moi-même je suis sceptique également !
Mais si on revient au recrutement estival... alors qu’on espérait tous un retour... beaucoup étaient septique aussi ! Et pourtant, il a résigné !
J’essaye d’entrevoir la lumière dans une situation aussi obscure que compliqué ! Après les chances de son maintien sont réellement proches du zéro mais bon il y a toujours un infime espoir tant que rien n’est vraiment officiel !
Donc on verra dans les jours qui suivent !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 16-10-2018

cavernus a écrit :quand même bizarre cette attente, quand on sait ce qu'on veut, on attend pas 15 jours pour prendre sa décision.
Je me demande si la direction ne prendrai sa décision en fonction des résultats de l'équipe, si ca continue à perdre on va peut être le garder!

Annoncer que le chouchou de Beaublanc est officiellement viré la veille d'un match à Beaublanc ?
Mais là les gens arrivent enragés à Beaublanc. Je pense que le club protègent les joueurs et le coach pour demain. C'est déjà assez électrique comme ça.


Puis faut bien vendre quelques billets en + d'ici demain soir...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 17-10-2018

Oui enfin moi je trouve ça très gênant de garder le silence aussi longtemps sur cette situation vis à vis du public.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-10-2018

C'est sûr. En tout cas, Samardo est toujours sur place (photos postés depuis Limoges sur son Instagram. Quel gâchis...


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 17-10-2018

bizarre la réponse de Milling ce matin sur le Popu sur l'affaire Samuels " aujourd'hui (hier)il est toujours pas là .on verra à l'avenir


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 17-10-2018

je me demande si Samardo n'est pas au coeur d'un vrai différent entre Bourgain et Milling. Milling veut s'en débarasser mais Bourgain veut que Milling et l'équipe lui prouve qu'ils peuvent se passer de Samuels...

Les chances d'un retour de Samardo sont peut être en train de remonter vu les résultats cata de ses derniers matchs...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-10-2018

JACKPOT a écrit :bizarre la réponse de Milling ce matin sur le Popu sur l'affaire Samuels " aujourd'hui (hier)il est toujours pas là .on verra à l'avenir

Intriguant. Manifestement, il ne ferme pas la porte à un retour de Sam. Ou alors il joue avec nos nerfs (mais je pense pas que ce soit le genre du bonhomme).


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 17-10-2018

Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :bizarre la réponse de Milling ce matin sur le Popu sur l'affaire Samuels " aujourd'hui (hier)il est toujours pas là .on verra à l'avenir

Intriguant. Manifestement, il ne ferme pas la porte à un retour de Sam. Ou alors il joue avec nos nerfs (mais je pense pas que ce soit le genre du bonhomme).

Ou alors il se retrouve sans solution et est lui même en train de se rendre compte du côté indispensable à cette équipe de Samardo...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-10-2018

tigermatt a écrit :
Jefferson87 a écrit :
JACKPOT a écrit :bizarre la réponse de Milling ce matin sur le Popu sur l'affaire Samuels " aujourd'hui (hier)il est toujours pas là .on verra à l'avenir

Intriguant. Manifestement, il ne ferme pas la porte à un retour de Sam. Ou alors il joue avec nos nerfs (mais je pense pas que ce soit le genre du bonhomme).

Ou alors il se retrouve sans solution et est lui même en train de se rendre compte du côté indispensable à cette équipe de Samardo...

Ouais... Milling sera peut-être bien content de retrouver un joueur dominant pour sauver son job.


Comme il était bien content l'an passé de trouver Sam pour relancer l'équipe après 2 mois et demi catastrophiques. Et finir 4ème et retourner en eurocup.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 17-10-2018

D’accord ! Mais d’après vous, si on réintègre Samuel, ce dont je souhaite vivement, est ce que cela changera quelque chose si le niveau du coaching est toujours le même ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 17-10-2018

Si Samardo restait, imaginez sa relation avec Milling qui aurait perdu la face et donc de l'autorité par rapport à tous les autres joueurs !
j'ai vraiment du mal à croire à ce retour ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 17-10-2018

Jalod a écrit :Si Samardo restait, imaginez sa relation avec Milling qui aurait perdu la face et donc de l'autorité par rapport à tous les autres joueurs !
j'ai vraiment du mal à croire à ce retour ...

Non je pense pas : il a quand même foutu Sam dehors pendant plus de 15 jours ! ça prouve que même le meilleur joueur n'a pas de passe-droit, alors imaginez pour les autres.
Aucun joueur ne veut être mis à l'écart pendant un temps aussi long. Bon signal envoyé à tous.