CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 11-10-2018

alexico a écrit :Pour les indemnités : en effet, les ordonnances Macron ne concernent que le CDI.

Pour un CDD, l'employeur qui rompt le contrat avant la date de fin prévue doit payer les salaires restants.
Cette règle ne s'applique toutefois pas quand le contrat est rompu pour une faute grave du salarié.
La faute grave est définie par la jurisprudence comme la faute qui rend impossible le maintien du salarié dans l'entreprise.

Sans être dans le secret des dieux, il est difficile de savoir si les faits reprochés à Samuels pourraient être considérés comme une faute grave. Peut-être qu'en jouant sur la mauvaise ambiance et l'impossibilité de bosser avec le coach, plus les insultes, ça suffirait, mais rien n'est moins sûr.

Si les prud'hommes devaient considérer que Samuels n'a pas commis de faute grave il aura le droit à ses salaires sur un ou deux ans (tout dépendra de la façon dont est rédigé le contrat : 2 ans ferme ou 1 an et renouvellement?). Si, par ailleurs, Samuels arrivait à démontrer une faute du CSP (par exemple une rupture vexatoire, avec des humiliations dans les médias par les dirigeants...), Il pourrait sans doute obtenir un peu plus.

Merci d'avoir été bien plus précis que moi et ce que j'avais en tête. Smile

Si le CDD vaut 1+1, ça peut coûter cher sur un 1 an mais le CSP s'en remettra. S'il c'est pris en compte sur 2 ans avec dommages et intérêts, hum ... ça peut faire cher.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 11-10-2018

lestat87 a écrit :Oui mais n’empêche qu’au comptoir de nos rêves embrumés, on voit beaucoup plus clair que nos chers dirigeants parce qu’on a l’audace d’activer la lampe torche de nos téléphones pour voir à travers le brouillard ! Eux n’ont peut-être pas de brume à l’horizon mais un violent orage risque de s’abattre sur beaublanc avec de gros grêlons! Il pourrait même connaître une inondation de sifflets !
Force est de constater que leur Lampe-torche ne leur servira à rien puisque la foudre de beaublanc aura grillé leur appareil électronique !
En tout cas je préfère les rêves embrumés que les tempêtes orageuses ! Au moins la brume ça mouille pas et on ne tombe pas malade à en mourir

Pas impossible non plus un truc comme ça.


Mais ce qui me gênerait, c'est que les joueurs puissent être impactés alors qu'ils ne le méritent pas et que ce ne serait que les dirigeants qui seraient visés. Encore un truc pas simple à gérer.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

hv63 a écrit :
lestat87 a écrit :Oui mais n’empêche qu’au comptoir de nos rêves embrumés, on voit beaucoup plus clair que nos chers dirigeants parce qu’on a l’audace d’activer la lampe torche de nos téléphones pour voir à travers le brouillard ! Eux n’ont peut-être pas de brume à l’horizon mais un violent orage risque de s’abattre sur beaublanc avec de gros grêlons! Il pourrait même connaître une inondation de sifflets !
Force est de constater que leur Lampe-torche ne leur servira à rien puisque la foudre de beaublanc aura grillé leur appareil électronique !
En tout cas je préfère les rêves embrumés que les tempêtes orageuses ! Au moins la brume ça mouille pas et on ne tombe pas malade à en mourir

Pas impossible non plus un truc comme ça.


Mais ce qui me gênerait, c'est que les joueurs puissent être impactés alors qu'ils ne le méritent pas et que ce ne serait que les dirigeants qui seraient visés. Encore un truc pas simple à gérer.

Oui mais le public ne doit surtout pas recommencer à siffler l’équipe et encourager l’adversaire comme un soir de déroute contre la chorale de Roanne !
Je crains qu’une telle chose se reproduise un jour ! Les joueurs n’y sont pour rien dans cette histoire, tu as effectivement raison !
Mais si le public veut vraiment exprimer son mécontentement de la situation et sur l’affaire Samuel et les tweets de OB et de Diaz et du message mise au point de YV! Les groupes de supporters devraient faire des messages pour dire aux joueurs que les sifflets potentiels qu’il y aurait ne seront pas pour eux mais pour ces opportunistes qui dirigent le club


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 11-10-2018

lestat87 a écrit :
hv63 a écrit :
lestat87 a écrit :Oui mais n’empêche qu’au comptoir de nos rêves embrumés, on voit beaucoup plus clair que nos chers dirigeants parce qu’on a l’audace d’activer la lampe torche de nos téléphones pour voir à travers le brouillard ! Eux n’ont peut-être pas de brume à l’horizon mais un violent orage risque de s’abattre sur beaublanc avec de gros grêlons! Il pourrait même connaître une inondation de sifflets !
Force est de constater que leur Lampe-torche ne leur servira à rien puisque la foudre de beaublanc aura grillé leur appareil électronique !
En tout cas je préfère les rêves embrumés que les tempêtes orageuses ! Au moins la brume ça mouille pas et on ne tombe pas malade à en mourir

Pas impossible non plus un truc comme ça.


Mais ce qui me gênerait, c'est que les joueurs puissent être impactés alors qu'ils ne le méritent pas et que ce ne serait que les dirigeants qui seraient visés. Encore un truc pas simple à gérer.

Oui mais le public ne doit surtout pas recommencer à siffler l’équipe et encourager l’adversaire comme un soir de déroute contre la chorale de Roanne !
Je crains qu’une telle chose se reproduise un jour ! Les joueurs n’y sont pour rien dans cette histoire, tu as effectivement raison !
Mais si le public veut vraiment exprimer son mécontentement de la situation et sur l’affaire Samuel et les tweets de OB et de Diaz et du message mise au point de YV! Les groupes de supporters devraient faire des messages pour dire aux joueurs que les sifflets potentiels qu’il y aurait ne seront pas pour eux mais pour ces opportunistes qui dirigent le club
Rien à voir avec le match contre Roanne à l'époque où les joueurs étaient clairement visés...le club était en danger sportivement avec des joueurs qui avaient un état d'esprit de merde...je ne pense pas que le public se trompe de combat en pénalisant l'équipe.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 11-10-2018

Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 11-10-2018

Pour en revenir à Samuels, même si le résultat aurait peut être été le même hier, on a pu voir qu'il avait manqué à l'équipe et qu'on a dû voir sur une période l'association Inglis / Miles...compliqué face aux golgoths qui étaient en face...


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 11-10-2018

lestat87 a écrit :Les groupes de supporters devraient faire des messages pour dire aux joueurs que les sifflets potentiels qu’il y aurait ne seront pas pour eux mais pour ces opportunistes qui dirigent le club

Les groupes de supporters ne prendront pas ce risque "au nom du public". Et ils auront raison. T'imagines la réaction de la Youri's team à leur encontre ? Dissolution immédiate et interdiction de stade.


Si réaction disséminée du public dans Beaublanc, cela devient incontrôlable pour eux (Youri's team).


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

BOULY a écrit :
lestat87 a écrit :
hv63 a écrit :Pas impossible non plus un truc comme ça.


Mais ce qui me gênerait, c'est que les joueurs puissent être impactés alors qu'ils ne le méritent pas et que ce ne serait que les dirigeants qui seraient visés. Encore un truc pas simple à gérer.

Oui mais le public ne doit surtout pas recommencer à siffler l’équipe et encourager l’adversaire comme un soir de déroute contre la chorale de Roanne !
Je crains qu’une telle chose se reproduise un jour ! Les joueurs n’y sont pour rien dans cette histoire, tu as effectivement raison !
Mais si le public veut vraiment exprimer son mécontentement de la situation et sur l’affaire Samuel et les tweets de OB et de Diaz et du message mise au point de YV! Les groupes de supporters devraient faire des messages pour dire aux joueurs que les sifflets potentiels qu’il y aurait ne seront pas pour eux mais pour ces opportunistes qui dirigent le club
Rien à voir avec le match contre Roanne à l'époque où les joueurs étaient clairement visés...le club était en danger sportivement avec des joueurs qui avaient un état d'esprit de merde...je ne pense pas que le public se trompe de combat en pénalisant l'équipe.

Oui c’est certain !
Mais que faut il faire pour montrer à l’équipe dirigeante qu’on est vraiment pas content du tout ! Ne pas assister à un match ? Faire grève des encouragements ? Se tourner le dos lorsqu’ils arrivent sur le terrain ?
Les huer lorsqu’on entend leur noms ? Scander le nom de Samuels tout au long d’un Match ?
Faire une pétition ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.

Fais la banderole et porte-là au stade (si arrives à entrer avec, hein). Si tu la montres, je te garantis que tu ne mettras plus les pieds à Beaublanc pendant un bon moment ! Bien des gens seront peut être d'accord avec ta banderole, mais tu seras tout seul à morfler.


Sur le forum et les RS, la tendance générale semble (est ?) défiante vis à vis de la direction du CSP. Mais tu verras que dans Beaublanc, ce sera bien moins vrai (c'est mon impression, mais je peux me tromper).


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.

Oui c’est une idée mais comme cela a été dit est-il possible que ces pantins à la direction bannissent tous les groupes de supporters en mettant un message ? Bref !


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

On scande des youri démission ! Ils ne peuvent pas banir 5000 personnes


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 11-10-2018

lestat87 a écrit :On scande des youri démission ! Ils ne peuvent pas banir 5000 personnes
Ou "Diaz dehors" Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 11-10-2018

les gars, sur les 5000 de BB, y en a pas plus de 500 qui fréquentent le forum et les RS.... Pas sûr non plus que 5000 personnes veuillent scander cela...


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
lestat87 a écrit :On scande des youri démission ! Ils ne peuvent pas banir 5000 personnes
Ou "Diaz dehors" Smile
Ou les deux ?

«  Diaz et Youri démission »


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

Bada a écrit :les gars, sur les 5000 de BB, y en a pas plus de 500 qui fréquentent le forum et les RS.... Pas sûr non plus que 5000 personnes veuillent scander cela...

Peut-être mais je pense que certains n’en pense pas moins. Si 500 commence, il y en a qui vont forcément entendre et suivre ! Cela peut faire boule de neige ! Et le chiffre peut être démultiplié ! Je dis ça mais je ne sais pas vraiment donc je dis sûrement une bêtise


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 11-10-2018

Bada a écrit :les gars, sur les 5000 de BB, y en a pas plus de 500 qui fréquentent le forum et les RS.... Pas sûr non plus que 5000 personnes veuillent scander cela...
Même en dehors des RS, je ne connais pas un supporter du CSP - fan de longue date ou simple "sympathisant" - qui soit d'accord avec la direction actuelle et toutes les "diazeries" du moment.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :les gars, sur les 5000 de BB, y en a pas plus de 500 qui fréquentent le forum et les RS.... Pas sûr non plus que 5000 personnes veuillent scander cela...
Même en dehors des RS, je ne connais pas un supporter du CSP - fan de longue date ou simple "sympathisant" - qui soit d'accord avec la direction actuelle et toutes les "diazeries" du moment.


Je pense que si 500 individu scandent de telles message visant la direction ! Il y en a qui vont suivre et au final ça pourrait être beaucoup plus


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 11-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :
Bada a écrit :les gars, sur les 5000 de BB, y en a pas plus de 500 qui fréquentent le forum et les RS.... Pas sûr non plus que 5000 personnes veuillent scander cela...
Même en dehors des RS, je ne connais pas un supporter du CSP - fan de longue date ou simple "sympathisant" - qui soit d'accord avec la direction actuelle et toutes les "diazeries" du moment.


Je pense que si 500 individu scandent de telles message visant la direction ! Il y en a qui vont suivre et au final ça pourrait être beaucoup plus
C'est clair !


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 11-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.

Oui c’est une idée mais comme cela a été dit est-il possible que ces pantins à la direction bannissent tous les groupes de supporters en mettant un message ? Bref !
plusieurs mois que j'ai pas posté de message mais là trop c'est trop qui est tu dans la vie pour traiter les dirigeants de pantins même si je suis pas d'accord avec les derniers déroulement suite à "l'affaire Sam-Sam " que j'adore ok il a pété un câble hélas un fois de trop mais ces mêmes dirigeants ont fait pareil mais les insultes type pantin que tu balance si tu es si courageux derrière ton ordi pas sur que face à eux tu es le même courage pour en revenir au match comprend toujours pas pourquoi Milling s'obstine à faire jouer dans le Cinq Perrantes qui est paumé de chez paumé sur le parquet et plus flagrant en EC alors que Rouselle lui est largement supérieur d'ailleurs un meneur est là pour faire jouer l'équipe est lui il est perdu quand à nos deux pivots si Bourgain et Milling trouvent que c'est suffisant et bien on risque avoir une longue saison en Jeepligue et en EC


Samardo Samuels au Limoges CSP - xerxes - 11-10-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.

Oui c’est une idée mais comme cela a été dit est-il possible que ces pantins à la direction bannissent tous les groupes de supporters en mettant un message ? Bref !
plusieurs mois que j'ai pas posté de message mais là trop c'est trop qui est tu dans la vie pour traiter les dirigeants de pantins même si je suis pas d'accord avec les derniers déroulement suite à "l'affaire Sam-Sam " que j'adore ok il a pété un câble hélas un fois de trop mais ces mêmes dirigeants ont fait pareil mais les insultes type pantin que tu balance si tu es si courageux derrière ton ordi pas sur que face à eux tu es le même courage pour en revenir au match comprend toujours pas pourquoi Milling s'obstine à faire jouer dans le Cinq Perrantes qui est paumé de chez paumé sur le parquet et plus flagrant en EC alors que Rouselle lui est largement supérieur d'ailleurs un meneur est là pour faire jouer l'équipe est lui il est perdu quand à nos deux pivots si Bourgain et Milling trouvent que c'est suffisant et bien on risque avoir une longue saison en Jeepligue et en EC

Ok sur quasi l'ensemble du post mais juste une précision : sauf erreur, la saison dernière, on se qualifie au top 16 avec Jaiteh, Zerbo (qui ne jouait pas) et Lydeka en pivot et Conklin, Carter en 4... On n'est pas moins bon cette saison. Evidemment, on s'est fait détruire à Krasnodar mais c'était prévisible.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 11-10-2018

JACKPOT a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Autre solution : pas de sifflets mais des banderoles anti-direction (du style "nous soutenons le CSP, pas la direction") pour bien leur faire comprendre que nous les soutenons sur le terrain et que ce n'est pas contre eux que notre colère se dirige.

Oui c’est une idée mais comme cela a été dit est-il possible que ces pantins à la direction bannissent tous les groupes de supporters en mettant un message ? Bref !
plusieurs mois que j'ai pas posté de message mais là trop c'est trop qui est tu dans la vie pour traiter les dirigeants de pantins même si je suis pas d'accord avec les derniers déroulement suite à "l'affaire Sam-Sam " que j'adore ok il a pété un câble hélas un fois de trop mais ces mêmes dirigeants ont fait pareil mais les insultes type pantin que tu balance si tu es si courageux derrière ton ordi pas sur que face à eux tu es le même courage pour en revenir au match comprend toujours pas pourquoi Milling s'obstine à faire jouer dans le Cinq Perrantes qui est paumé de chez paumé sur le parquet et plus flagrant en EC alors que Rouselle lui est largement supérieur d'ailleurs un meneur est là pour faire jouer l'équipe est lui il est perdu quand à nos deux pivots si Bourgain et Milling trouvent que c'est suffisant et bien on risque avoir une longue saison en Jeepligue et en EC

Oui je comprends que le mot pantin puisse choquer mais désolé ce demenutif leur va à merveille !
Et encore, j’avais en tête des mots encore plus irrespectueux et orduriers à la limite de l’humiliation ! Donc j’ai choisi pantin pour parler poliement ! Après si tu as un autre mot correct pour qualifier ce duo d’amateurs du sport pour ne viser que YV et M.Diaz parce que OB c’est un autre problème : il fait un travail correct niveau recrutement !
Bref tu as parfaitement raison pour le match hier soir ! Le coaching de milling est à desirer depuis le début de saison ! Et même je le qualifierais de médiocre par séquence !
Donc si un pion aurait dû sauter en ce début de saison, ce pion n’était pas Samuel mais bien KM!
Je crois plutôt que ceux qui sont accoudés au comptoir des rêves embrumés ce ne sont pas nous pauvres supporters depuis les années glorieuses ! Mais ce sont ceux qui nous vendent une saison extraordinaire et exceptionnel et qui se sépare d’un joueur payé près d1 million d’euros la saison quelques années plus tôt qui a accepté de jouer ici en baissant son salaire drastiquement !
Donc oui, je ne suis pas Irma, mais la saison va être longue mais très longue !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 11-10-2018

Personnellement, j'ai toujours eu des gros doutes sur les qualités technico-tactiques de Kyle Milling, mais on m'a expliqué maintes fois que le coach n'était responsable de rien, alors je me tais.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 11-10-2018

Johnfish a écrit :Personnellement, j'ai toujours eu des gros doutes sur les qualités technico-tactiques de Kyle Milling, mais on m'a expliqué maintes fois que le coach n'était responsable de rien, alors je me tais.

le pire c'est qu'il ne s'agit même pas de ça. Le vrai soucis semble être l'analyse correcte de ce qui marche et ce qui ne marche pas. Il identifie évidement plein de choses justes mais semble en ignorer certaines pourtant bien plus fondamentales dans le jeu de l'équipe.

En tant qu'ancien intérieur très défensif il identifie très bien les lacunes défensives liées à ce poste mais semble avoir plus de mal sur les autres postes par exemple...


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 11-10-2018

Johnfish a écrit :Personnellement, j'ai toujours eu des gros doutes sur les qualités technico-tactiques de Kyle Milling, mais on m'a expliqué maintes fois que le coach n'était responsable de rien, alors je me tais.


Tu te tais mais tu écris Big Grin


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 12-10-2018

Wink