CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 10-10-2018

sylvain87 a écrit :
lestat87 a écrit :Serait-ce une bonne nouvelle en approche ???


Ce serait quoi la bonne nouvelle ? de le garder ou de s'en séparer ??

Je pensait à un maintien ! Mais j’ai sûrement faux


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 10-10-2018

Caro a écrit :Le fait est que je leur souhaite d'avoir un dossier en béton, parce que si on va aux prud'hommes avec Rose en face sans avoir du très lourd, on va se faire allumer. Et je pense que l'ardoise sera suffisamment conséquente pour qu'on en essuie les plâtres un moment (pour connaître personnellement des dossiers qui se sont mal passés et avec des sommes de départ bien moins importantes).

Bref je leur souhaite d'être droit dans leurs bottes, pour le bien financier du club...
Si le dossier est au même niveau que l'art de la communication et de son usage depuis le début de la saison...je suis inquiet.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 10-10-2018

Caro a écrit :Le fait est que je leur souhaite d'avoir un dossier en béton, parce que si on va aux prud'hommes avec Rose en face sans avoir du très lourd, on va se faire allumer. Et je pense que l'ardoise sera suffisamment conséquente pour qu'on en essuie les plâtres un moment (pour connaître personnellement des dossiers qui se sont mal passés et avec des sommes de départ bien moins importantes).

Bref je leur souhaite d'être droit dans leurs bottes, pour le bien financier du club...

Oui exactement
Et également être sûr de leur coup sur le plan sportif également parce que les supporters n’auront pas la mémoire courte ! On ne les loupera pas et on les attend au virage !


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 10-10-2018

boule a écrit :
Caro a écrit :Le fait est que je leur souhaite d'avoir un dossier en béton, parce que si on va aux prud'hommes avec Rose en face sans avoir du très lourd, on va se faire allumer. Et je pense que l'ardoise sera suffisamment conséquente pour qu'on en essuie les plâtres un moment (pour connaître personnellement des dossiers qui se sont mal passés et avec des sommes de départ bien moins importantes).

Bref je leur souhaite d'être droit dans leurs bottes, pour le bien financier du club...
Si le dossier est au même niveau que l'art de la communication et de son usage depuis le début de la saison...je suis inquiet.

Moi aussi :|


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 10-10-2018

lestat87 a écrit :Serait-ce une bonne nouvelle en approche ???

"Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale"


Il fait sans doute allusion au fait que le coach ne voulait pas de lui...
La procédure suit son cours. Samuels ne portera plus le maillot du Limoges CSP.


Je n'espère plus son maintien depuis plusieurs jours. Maintenant, la seule chose que j'espère c'est qu'on finira pas avec un procès au cul !


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 10-10-2018

Caro a écrit :Le fait est que je leur souhaite d'avoir un dossier en béton, parce que si on va aux prud'hommes avec Rose en face sans avoir du très lourd, on va se faire allumer. Et je pense que l'ardoise sera suffisamment conséquente pour qu'on en essuie les plâtres un moment (pour connaître personnellement des dossiers qui se sont mal passés et avec des sommes de départ bien moins importantes).

Bref je leur souhaite d'être droit dans leurs bottes, pour le bien financier du club...
Çe genre de post me fait sourire
Je suis au conseil de prudhommes de Limoges , des dossiers des joueurs du csp et des salariés j'en ai vu quelques uns , Ét a çe sujet certains ici quî croient savoir tout sur les salaires des jeours sont loin du compte tres souvent .
Çe dossier s'il vient devant notre juridiction sera traité comme il se doit , et seuls les conseillers auront alors la vraie histoire .
Mais honettement , tout çe "buzz" autour de Samuel ne le favorise pas , Ét ses soutiens auraient mieux fait de faire profil bas ...
car tous les tweets , les blocages de comptes , les déclarations des uns et des autres , les sifflets sur Milling , nuisent à l'image du club ; Ét lâ définition de la faute grave est aussi dans le fait qu'un salarié entache l'image de son club


Samardo Samuels au Limoges CSP - Sebaravis - 10-10-2018

Jefferson87 a écrit :"Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale"
"on dit qu'il a la rage" Jeff, c'est plus grave Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - Caro - 10-10-2018

corsica2b a écrit :
Caro a écrit :Le fait est que je leur souhaite d'avoir un dossier en béton, parce que si on va aux prud'hommes avec Rose en face sans avoir du très lourd, on va se faire allumer. Et je pense que l'ardoise sera suffisamment conséquente pour qu'on en essuie les plâtres un moment (pour connaître personnellement des dossiers qui se sont mal passés et avec des sommes de départ bien moins importantes).

Bref je leur souhaite d'être droit dans leurs bottes, pour le bien financier du club...
Çe genre de post me fait sourire
Je suis au conseil de prudhommes de Limoges , des dossiers des joueurs du csp et des salariés j'en ai vu quelques uns , Ét a çe sujet certains ici quî croient savoir tout sur les salaires des jeours sont loin du compte tres souvent .
Çe dossier s'il vient devant notre juridiction sera traité comme il se doit , et seuls les conseillers auront alors la vraie histoire .
Mais honettement , tout çe "buzz" autour de Samuel ne le favorise pas , Ét ses soutiens auraient mieux fait de faire profil bas ...
car tous les tweets , les blocages de comptes , les déclarations des uns et des autres , les sifflets sur Milling , nuisent à l'image du club ; Ét lâ définition de la faute grave est aussi dans le fait qu'un salarié entache l'image de son club

Je n'ai jamais prétendu connaître son salaire, mais ceux que j'ai vu aller aux prud'hommes pour bien moins que son salaire (salaire qui ne tourne pas à 6 chiffres), j'ai pu voir les sommes versées par les patrons suite à l'issue non favorable pour eux.
Après ce n'était pas dans cette région, peut être que vous êtes plus magnanime ici, si c'est le cas tant mieux. Et je le souhaite pour le club.
Et je me répète, je n'ai jamais prétendue connaître l'histoire en entier, j'ai juste "souhaité" que le club ait bien couvert ses arrières.

Après je ne suis pas très impartiale sur le sujet des prud'homme en effet, je ne porte pas une grande affection à cette institution donc je vois peut être le mal trop facilement dès qu'on doit y avoir affaire en tant que patron Wink

Tant mieux si on gagne et que ça nous coûte pas un rond, c'est tout ce que je souhaite au club !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 10-10-2018

A partir du moment ou Samardo propose de présenter ses excuses, c'est bien qu'il reconnait lui même d'avoir dépasser les limites autorisées.
Je ne pense pas qu'il veuille le faire si il n'avait rien à se reprocher !


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-10-2018

2 choses :

- Monsieur macron a fait plafonner les indemnités de licenciement (quelques dizaines de milliers d'euros tout au plus désormais
- Samuels a un contrat 1+1, ce qui signifie que le calcul d'indemnités ne devrait pas porter sur 2 ans, a mon avis.


Samardo Samuels au Limoges CSP - collins - 10-10-2018

Ça c’est indiscutable.

Un jour sur un chantier du côté de Toulon, un ouvrier pète un câble et gueule (insulte) son chef devant le client. Comportement inadmissible... je vais parler au gars et il va s’excuser de son comportement, tout rentre dans l’ordre. J’ai longuement hésité à le faire virer du chantier. La semaine d’apres, je me suis aperçu que son supérieur lui parler comme à une merde et je l’ai écarté du chantier.

Moral de l’histoire, le respect c’est dans les deux sens ... et quand on n’a pas vu ce qui s’est passé avant et pendant vaut mieux avoir un jugement relatif. On fait beaucoup d’histoire pour un joueur quand on ne dit rien d’un entraîneur qui s’en prend à des journalistes ou un président qui sous entend ouvertement que certains supporters ne sont que des ivrognes de comptoirs


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 10-10-2018

Que samuels soit un sale type, ok dont acte si c’est répété...
Mais dans ce cas, quid des déclas plus qu élogieuse de bourguain il y a 15jours.

Bref encore une communication foireuse ....

Et pour le rester sur le sportif, dégouté de pas faire l Europe avec cette belle équipe au complet et avec notre meilleur poste 5 depuis 7ans.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 10-10-2018

Bourgain communique au gré de ses humeurs, qui sont changeantes. Son prochain tweet ce sera pour dire qu'il aime tant ce fabuleux public et ses piliers de comptoir aux rêves embrumés… Jusqu'à ce que de nouveau il ait les fils qui se touchent et ça repartira dans l'autre sens.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 10-10-2018

Johnfish a écrit :Bourgain communique au gré de ses humeurs, qui sont changeantes. Son prochain tweet ce sera pour dire qu'il aime tant ce fabuleux public et ses piliers de comptoir aux rêves embrumés… Jusqu'à ce que de nouveau il ait les fils qui se touchent et ça repartira dans l'autre sens.
Rappelez-vous ses déclarations sur nanterre l’an passé (jaiteh et revanche leaders cup), il est très mauvais en communication.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 10-10-2018

juju87 a écrit :Rappelez-vous ses déclarations sur nanterre l’an passé (jaiteh et revanche leaders cup), il est très mauvais en communication.

Franchement Bourgain, je ne le connais pas je ne lui ai jamais parlé. Sa comm est trop instantanée et "intense" à mon humble avis sans être cata (à part le dernier bien sur). Pour son rôle de GM par contre, moi je comprends ce qu'il fait et je pense que ça fonctionne bien avec Milling et ça c'est important. La cohérence coach - GM. Je vois et je comprends ce qu'ils veulent, c'est moderne et adapté au basket en 2018, à savoir étiré sur le périmètre et avoir des gabarits qui permettent le basket positionless (sans positions clairement définie) ce qui permet de switcher en défense. Or, Samardo c'est un "coup" du GM qui a pensé que satisfaire les supporters et avoir un nom ça méritait de passer outre les choix purement technico-tactiques.
Ca a foiré et quelque part les sifflets que prend Kyle, c'est sa faute et il doit avaoir les boules car c'est son choix.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 10-10-2018

Je suis d'accord avec toi Elendil.
Comm trop instantanée, trop dans l'affect.
Des fois c'est bien, et c'est valable à tous les niveaux et dans tous les jobs, de laisser reposer les choses avant de répondre. Sous le coup de la colère, on est jamais très bon.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 10-10-2018

Elendil a écrit :Or, Samardo c'est un "coup" du GM qui a pensé que satisfaire les supporters et avoir un nom ça méritait de passer outre les choix purement technico-tactiques.
Ca a foiré et quelque part les sifflets que prend Kyle, c'est sa faute et il doit avaoir les boules car c'est son choix.

Est-ce que toi un quelqu'un d'autre se souvient d'où sort l'info que Samuels a été recruté par Bourgain contre l'envie/avis de Milling.


Moi, je n'ai aucun souvenir de ça. Légende urbaine ou pas ? C'est juste pour savoir.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 10-10-2018

j'espère surtout que dans cette histoire ce n'est pas une question de financement qui manquerait pour payer Sam Sam (et ses primes..) ou quelques chose dans ce gout la . C'est ce que sous entend (en tout cas c'est mon analyse) le long article de BB.com qui prétend que le bas de laine laissé par FF est entrain de fondre comme neige au soleil pendant que le super mega projet 3.0 est une belle coquille vide et ne rapporte rien (à part des moqueries...l'appli entre autre étant le plus bel attrape couillon jamais vu)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 10-10-2018

hv63 a écrit :
Elendil a écrit :Or, Samardo c'est un "coup" du GM qui a pensé que satisfaire les supporters et avoir un nom ça méritait de passer outre les choix purement technico-tactiques.
Ca a foiré et quelque part les sifflets que prend Kyle, c'est sa faute et il doit avaoir les boules car c'est son choix.

Est-ce que toi un quelqu'un d'autre se souvient d'où sort l'info que Samuels a été recruté par Bourgain contre l'envie/avis de Milling.


Moi, je n'ai aucun souvenir de ça. Légende urbaine ou pas ? C'est juste pour savoir.

J'ai aucune source, hv, sauf que le timing du recrutement et la cohérence de l'effectif plaident cette théorie. On cherchait un 4 batailleur et on l'a prit en disant qu'on allait bidouiller en 4. Sauf que ni Jaiteh ni Boutsiele ni Samardo ne sont des 4 et n'en ont les qualités. Ils n'ont pas la vitesse latérale pour récupérer et ça a été flagrant dès le début et exposé par nos adversaires. Si moi je m'en rends compte (depuis mes rêves embrumés) je n'ai aucun doute que Milling et Perronnet aient mis un gros warning. Ça reste juste une interprétation, je n'ai aucun insider moi Smile
Il y a un vrai sens pour un GM de faire cette signature, pour un coach moins.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 10-10-2018

Elendil a écrit :
juju87 a écrit :Rappelez-vous ses déclarations sur nanterre l’an passé (jaiteh et revanche leaders cup), il est très mauvais en communication.

Franchement Bourgain, je ne le connais pas je ne lui ai jamais parlé. Sa comm est trop instantanée et "intense" à mon humble avis sans être cata (à part le dernier bien sur). Pour son rôle de GM par contre, moi je comprends ce qu'il fait et je pense que ça fonctionne bien avec Milling et ça c'est important. La cohérence coach - GM. Je vois et je comprends ce qu'ils veulent, c'est moderne et adapté au basket en 2018, à savoir étiré sur le périmètre et avoir des gabarits qui permettent le basket positionless (sans positions clairement définie) ce qui permet de switcher en défense. Or, Samardo c'est un "coup" du GM qui a pensé que satisfaire les supporters et avoir un nom ça méritait de passer outre les choix purement technico-tactiques.
Ca a foiré et quelque part les sifflets que prend Kyle, c'est sa faute et il doit avaoir les boules car c'est son choix.

Je crois pas qu'il faille voir à travers la situation actuelle sur les réseaux sociaux une remise ne cause du travail fait par O. Bourgain.


Par contre les retournements de veste d'une semaine à l'autre: de Samuel c'est un joueur NBA à Samuels ne peut pas rester...c'est un peu normal qu'une partie des passionnés prennent froid sur le coup de vent généré. Surtout quand la communication encadrant un licenciement ne te permet pas de dire les choses reprochées.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 10-10-2018

hv63 a écrit :
Elendil a écrit :Or, Samardo c'est un "coup" du GM qui a pensé que satisfaire les supporters et avoir un nom ça méritait de passer outre les choix purement technico-tactiques.
Ca a foiré et quelque part les sifflets que prend Kyle, c'est sa faute et il doit avaoir les boules car c'est son choix.

Est-ce que toi un quelqu'un d'autre se souvient d'où sort l'info que Samuels a été recruté par Bourgain contre l'envie/avis de Milling.


Moi, je n'ai aucun souvenir de ça. Légende urbaine ou pas ? C'est juste pour savoir.

Le popu .


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 10-10-2018

Jefferson87 a écrit :
lestat87 a écrit :Serait-ce une bonne nouvelle en approche ???

"Quant on veut tuer son chien, on dit qu'il a la gale"


Il fait sans doute allusion au fait que le coach ne voulait pas de lui...
La procédure suit son cours. Samuels ne portera plus le maillot du Limoges CSP.


Je n'espère plus son maintien depuis plusieurs jours. Maintenant, la seule chose que j'espère c'est qu'on finira pas avec un procès au cul !
J’espère toujours de mon côté même si les chances de son maintien est très proche du néant ! Je suis très triste parce que ce joueur avait un amour du club qu’on ne trouve presque plus chez les joueurs d’aujourd’hui qui passe ici ! Je sens qu’on va le regretter amèrement parce que c’est ce genre de joueur avec un caractère qui peut amener des titres au club ! Rappelons nous de JKE, TG, AA en 2014! Rappelons de bien d’autres joueurs de caractère dans les années glorieuses 80/90 et tout début 2000! Ce sont des joueurs de caractère qui amène des titres à Limoges ! Certes une insulte c’est pas génial, on le comprends bien mais qui n’a jamais insulté son supérieur qui n’est pas le grand patron ? En plus, il tenait à s’excuser ! Pourquoi le privé de rentrer dans l’histoire de ce club si particulier ? Je trouve que la réaction du club est disproportionnée et injuste, scandaleuse !
Personnellement, je soutiens toujours mon club de cœur mais cela ne veut pas dire que je soutiens la brochette d’imbéciles qui sont à la tête !
J’espère Vraiment voir un nouveau titre européen à Limoges et que le club continue d’écrire une belle page d’histoire de ce sport passionnant!
Mais avec cette brochette qui se permet même de faire des communiqués plus que limite sur Boja et les supporters, je doute qu’on devienne un grand club européen concurrençant même les Parker, bellon et compagnie !
Bref, sûrement qu’ils n’auront pas la mémoire courte mais nous non plus on n’oubliera pas et on saura leur montrer qu’ils avaient commis une erreur monumentale en licenciant un joueur dominant pour une insulte envers un coach! Je suis certain que le coach a dû le faire dégoupiller exprès mais on ne connaîtra jamais le fin mot de l’histoire ! En attendant, tant qu’on a pas officiellement la décision définitive de licenciement, on peut toujours espérer son maintien même si on y croient guère et en espérant qu’il ne se retrouve pas à la SIG, l’ASVEL, l’ASM ou chez notre meilleur ennemi palois parce qu’on va manger notre pain noir au poste 5
Dans ce cas OB aurait jamais dû le signer !
Je suis très déçu de toutes cette affaire et très en colère ! On n’hésitera pas à leur rappeler en fin de saison leur erreur monumentale qu’ils sont en train de faire
Ils ont intérêt à nous ramener des titres cette année sinon ils devront partir parce qu’on ne gère pas un club sportif comme on gère une manufacture de porcelaine ou de transport ou encore une star-up !


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 10-10-2018

@lestat87 , absolument pas d'accord avec ton post
Deja , traité d'imbécile les dirigeants de ton club Ç est juste limite , mais dire qu insulté son coach , sous prétexte que lon est un bon joueur , n est qu'une péripétie qu'une simple excuse peut effacer je te suis pas .. on verra la suite de cette histoire , mais je rappelle que çe joueur a quand même beaucoup d'antécédents liés à la discipline .
Quand à dire que maintenant il faut gagner des titres , sinon les dirigeants doivent partir , Ç est juste ridicule , car si je me souviens bien l'an dernier samardo ne nous a pas permis d'être champion
Ét si par le plus grand des bonheurs on gagne un titre , tu fais quoi ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Atchoum - 10-10-2018

Je pense qu'avoir des mots avec son coach car on est dans un match et énervé s'est pas la faute la plus grave du monde et s'est une péripétie dans un groupe ... Et que si le joueur en vaut la peine, on peut trouver un mode de fonctionnement Staff/Joueur qui convient à tout le monde.

Le souci est clair, le coach ne voulait pas du joueur, on lui a forcé la main, et du coup il a pas envie de se faire suer à trouver une solution ! Donc Kyle a largué la bombe en conférence de presse, mettant le directeur sportif face à ses responsabilités.

La faute est clairement coté Bourgain qui recrute le joueur sur 2 ans, l'encense dans la presse sur son comportement (Alors qu'il y a eu une alerte contre Orléans) pour mieux le licencier après ! Bref on est quand même pas terrible au niveau management ... Après il assume pas son erreur et vient s'en prendre aux supporters et la on continue à creuser !

Après le CSP avec Samuels, on joue le titre et le TOP16 voir mieux, sans lui on fera la playoff ou une demi finale au mieux ... J’espère me trompé


corsica2b a écrit :@lestat87 , absolument pas d'accord avec ton post
Deja , traité d'imbécile les dirigeants de ton club Ç est juste limite , mais dire qu insulté son coach , sous prétexte que lon est un bon joueur , n est qu'une péripétie qu'une simple excuse peut effacer je te suis pas .. on verra la suite de cette histoire , mais je rappelle que çe joueur a quand même beaucoup d'antécédents liés à la discipline .
Quand à dire que maintenant il faut gagner des titres , sinon les dirigeants doivent partir , Ç est juste ridicule , car si je me souviens bien l'an dernier samardo ne nous a pas permis d'être champion
Ét si par le plus grand des bonheurs on gagne un titre , tu fais quoi ?



Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 10-10-2018

corsica2b a écrit :@lestat87 , absolument pas d'accord avec ton post
Deja , traité d'imbécile les dirigeants de ton club Ç est juste limite , mais dire qu insulté son coach , sous prétexte que lon est un bon joueur , n est qu'une péripétie qu'une simple excuse peut effacer je te suis pas .. on verra la suite de cette histoire , mais je rappelle que çe joueur a quand même beaucoup d'antécédents liés à la discipline .
Quand à dire que maintenant il faut gagner des titres , sinon les dirigeants doivent partir , Ç est juste ridicule , car si je me souviens bien l'an dernier samardo ne nous a pas permis d'être champion
Ét si par le plus grand des bonheurs on gagne un titre , tu fais quoi ?

S’ils gagnent un titre... je reviendrai et je m’excuserais parce que j’aurais eu tord et j’aurais l’humilité de reconnaître que j’ai trop vite parlé ! Je le ferais dès le premier titre conquis à savoir la coupe à Mickey si le club le gagne ! Et s’ils font le quadruplé, sans Samuel, j’ouvrirais exprès un topic où je ferais un méa-culpa ! En attendant, je suis en colère et je l’exprime sincèrement ! Tant qu’un titre ne viendra pas, ma colère ne s’éteindra pas ! Si je les traite d’imbécile, c’est très poli de ma part parce que j’aurais pu utiliser un langage ordurier comme beaucoup de gens font quand ils insulte une personne !
J’ai tout simplement peur que le licenciement puisse être une erreur de taille non seulement au niveau sportif mais aussi financier parce que je ne connais pas le salaire de Samuel mais il ne doit pas être donné parce que si cela passe aux prud’hommes et que la faute grave n’est pas retenue. Le club pourrait débourser un maximum d’argent et cela peut mettre en péril la survie du club ! Parce que je pense que cela pourrait avoisiner le million d’euros ! Mais si la faute grave est retenue par contre, le problème ne se pose plus et c’est que c’est plus grave qu’on pense !
Donc pour préserver les finances du club, donc oui, ils devront gagner des titres cette année ! Et pourquoi pas les 4 en jeu, soyons fou !

Bref, je comprends ton désaccord ! Tout le monde ne peut pas être d’accord avec mon raisonnement brutal et c’est normal ! J’accepte la critique contrairement à certains! Bref !
J’ai entendre quelque part qu’un certain Duguary avait dit que lorsqu’un joueur était en désaccord avec l’entraîneur au point de l’insulter, qu’il fallait mieux virer l’entraîneur que le joueur parce que c’est le joueur qui est sur le terrain et qui ramène les titre. De plus, un joueur majeur comme Samuel sera plus difficile à remplacer et plus coûteux qu’un entraîneur ! Bref !
Qu’on soit d’accord ou pas sur le raisonnement que je tiens mais une chose est certaine où tout le monde est d’accord c’est la façon dont ils communique ! Pourquoi dire quelque jours avant le match du Portel des louanges sur Samuel et une fois la faute commise le descendre en flèche et dire qu’il avait déjà manqué de respect envers le coach 1 mois avant ce match ? Il n’y a pas un problème ? Je trouve ça illogique et incompréhensible !
C’est limite se foutre de notre gueule ! C’est se payer nos têtes franchement !
Sincèrement, au lieu de faire des communiqués insultants les supporters, ils devraient faire des communiqués pour être beaucoup plus clair sur le dossier et rassurer les gens ! Sur ce coup là, YV a raté une occasion de réfléchir avant de parler ! Par contre, à défaut d’être un très bon communiquant, il est très bon poète !
Donc oui, ils doivent ramener DES titres, ils en ont l’obligation désormais !

Honnêtement, je ne peux pas défendre KM parce que je suis certain qu’il est loin d’être un Saint dans cette affaire Samuel ! Il y a forcément quelque chose qu’on ne saura jamais ! Il se fait peut-être passer pour une victime mais si ça se trouve c’est le joueur la victime ! Il ne faut pas salir un joueur majeur en fonction d’un passé sulfureux et assez bref ! N’oublions pas qu’il est resté 2 belles années à Milan et une saison entière à Barcelone et à ce moment là on ne parlait pas de problème de comportement !