CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 16-02-2018

Faut juste espérer que ce joueur apporté aussi l'envie de gagner Ét de broyer l'adversaire quand il a un genou à terre
Parceque les gentils garçons que lon a ils aiment bien aider leurs adversaires à se relever


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 16-02-2018

Il va surtout pas vouloir venir ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 16-02-2018

Ah bon?Parce qu'on aurait perdu à la Leader's cup?Franchement il doit s'en battre les baloches grave le Samuels!!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 16-02-2018

Si on en croit Bourgain, il n'est pas venu pour le CSP, il est venu pour relancer sa carrière GRACE au CSP. Évidemment que les intérêts des 2 parties peuvent converger, mais il ne faut pas se leurrer sur l'ambition du gars.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 16-02-2018

dionysos a écrit :Ah bon?Parce qu'on aurait perdu à la Leader's cup?Franchement il doit s'en battre les baloches grave le Samuels!!!

Non parce qu'on gagne plus un match et qu'on affiche un niveau de jeu affligeant.


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 17-02-2018

T'inquiète !Le salaire devrait suffire .


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 17-02-2018

Brown63 a écrit :Non parce qu'on gagne plus un match et qu'on affiche un niveau de jeu affligeant.

Petit post percutant mais réaliste.
+ 1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Fireman - 17-02-2018

Un peu de caractère et de gnac dans cette équipe ne feraient pas de mal.Si il arrive à amener ça je valide


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 17-02-2018

J'espère également il faut secouer le cocotier.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Fireman - 17-02-2018

Oui car tout le monde est amorphe


Samardo Samuels au Limoges CSP - Penny - 21-02-2018

Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 21-02-2018

Penny a écrit :Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.

Petite remarque sur l'appli et la com en général du CSP 3.0

Je suis vraiment attristé que tout passe maintenant pas l'appli. Quand je pense que la seule ITW publique et longue du nouveau Président c'est faite dans l' appli et sans aucun relais ailleurs, je me dis que c'est quand même une grave faute de com. Faut se réveiller les gars !! votre appli ne touche qu'une infime petite partie du peuple vert (au maximum les 5000 utilisateurs, chiffres donnés par Diaz, je n'invente rien, vraiment ridicule comparé au nombre de fans du CSP en france).
Et les autres ? et l'immense majorité de la CSP nation qui n'a pas l'appli ? on n'existe pas ? On n'a droit à rien ?

Ne me répondez pas "ben t'as qu'à avoir l'appli nanani nanana" . Le CSP est un bien publique (enfin est encore), on devrait pouvoir accès aux infos publiquement et gratuitement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 21-02-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.

Petite remarque sur l'appli et la com en général du CSP 3.0

Je suis vraiment attristé que tout passe maintenant pas l'appli. Quand je pense que la seule ITW publique et longue du nouveau Président c'est faite dans l' appli et sans aucun relais ailleurs, je me dis que c'est quand même une grave faute de com. Faut se réveiller les gars !! votre appli ne touche qu'une infime petite partie du peuple vert (au maximum les 5000 utilisateurs, chiffres donnés par Diaz, je n'invente rien, vraiment ridicule comparé au nombre de fans du CSP en france).
Et les autres ? et l'immense majorité de la CSP nation qui n'a pas l'appli ? on n'existe pas ? On n'a droit à rien ?
...
+1
Que l'ITW soit sur l'appli, c'est tout à fait normal, mais je ne vois pas ce qui empêche de la mettre également sur le site ?
C'est mépriser tous ceux qui comme moi ne sont pas intéressés par l'appli mais intéressés par le CSP ...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-02-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.

Petite remarque sur l'appli et la com en général du CSP 3.0

Je suis vraiment attristé que tout passe maintenant pas l'appli. Quand je pense que la seule ITW publique et longue du nouveau Président c'est faite dans l' appli et sans aucun relais ailleurs, je me dis que c'est quand même une grave faute de com. Faut se réveiller les gars !! votre appli ne touche qu'une infime petite partie du peuple vert (au maximum les 5000 utilisateurs, chiffres donnés par Diaz, je n'invente rien, vraiment ridicule comparé au nombre de fans du CSP en france).
Et les autres ? et l'immense majorité de la CSP nation qui n'a pas l'appli ? on n'existe pas ? On n'a droit à rien ?

Ne me répondez pas "ben t'as qu'à avoir l'appli nanani nanana" . Le CSP est un bien publique (enfin est encore), on devrait pouvoir accès aux infos publiquement et gratuitement.
+1000 Mais ne on doit pas avoir les mêmes valeurs malheureusement aux yeux de certains. Mais en fait j'men tape je leur laisse leur appli à 2 balles.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bidji87 - 21-02-2018

Effectivement cette histoire d'appli rend totalement inutile le site officiel dépourvu désormais de toute information pertinente !




La premier grande ITW aurait dû être pour le populaire et Fran en France bleue qui en toute logique relayent l'information à beaucoup plus grande échelle.



Bref, je suis quelque peu inquiet de la tournure des événements au Limoges CSP. Être en constante innovation n'a de sens que si tous les supporters peuvent en bénéficier et non pas quelques uns seulement. La manière dont s'est produite la transition Forté laisse craindre à une omerta sur notre bon vieux CSP. Mais bon si les résultats suivent on s'en fichera de qui fait quoi au csp mais à l'inverse la patience limougeaude aura ses limites (et c'est peu dire que celle des supporters du CSP est quasi inexistante Big Grin Big Grin)


Samardo Samuels au Limoges CSP - le voyageur - 21-02-2018

J'ai l'appli en premium car en tant qu'expat je n'ai pas la presse locale.
Avoir en primeur les infos c'est bien mais ensuite il faudrait que ce soit également accessible à tous, après un petit délai de 12 ou 24 heures.
Les "premium" auraient l'info plus tôt ce qui justifierai le coût et ensuite ça tomberait dans le domaine public ;-)


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 21-02-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.

Petite remarque sur l'appli et la com en général du CSP 3.0

Je suis vraiment attristé que tout passe maintenant pas l'appli. Quand je pense que la seule ITW publique et longue du nouveau Président c'est faite dans l' appli et sans aucun relais ailleurs, je me dis que c'est quand même une grave faute de com. Faut se réveiller les gars !! votre appli ne touche qu'une infime petite partie du peuple vert (au maximum les 5000 utilisateurs, chiffres donnés par Diaz, je n'invente rien, vraiment ridicule comparé au nombre de fans du CSP en france).
Et les autres ? et l'immense majorité de la CSP nation qui n'a pas l'appli ? on n'existe pas ? On n'a droit à rien ?

Ouais... un peu comme le Horto Magico de fin du match qui ne concerne que quelques UG et eagles parqués sous les poutres de Beaublanc. Les autres n'existent pas !


Youri Verieras s'est confié dans un long article sur le populaire la semaine dernière. Toujours accessible à tous sur le web.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 21-02-2018

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Pour info : sa première ITW en premium dans l'App ce soir vers 18H30.

Petite remarque sur l'appli et la com en général du CSP 3.0

Je suis vraiment attristé que tout passe maintenant pas l'appli. Quand je pense que la seule ITW publique et longue du nouveau Président c'est faite dans l' appli et sans aucun relais ailleurs, je me dis que c'est quand même une grave faute de com. Faut se réveiller les gars !! votre appli ne touche qu'une infime petite partie du peuple vert (au maximum les 5000 utilisateurs, chiffres donnés par Diaz, je n'invente rien, vraiment ridicule comparé au nombre de fans du CSP en france).
Et les autres ? et l'immense majorité de la CSP nation qui n'a pas l'appli ? on n'existe pas ? On n'a droit à rien ?

Ouais... un peu comme le Horto Magico de fin du match qui ne concerne que quelques UG et eagles parqués sous les poutres de Beaublanc. Les autres n'existent pas !

Euhhh aucun rapport mais si ca te fait evacuer une frustation pourquoi pas...au passage la haute paire participe dans sa grande majortié (certe sauf ceux qui ont deja le manteau sur le dos et les clefs de voitures dans la main à 1 minutes de la fin)donc en plus ta remarque/comparaison n est pas fondée.
Bref.


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 21-02-2018

le voyageur a écrit :J'ai l'appli en premium car en tant qu'expat je n'ai pas la presse locale.
Avoir en primeur les infos c'est bien mais ensuite il faudrait que ce soit également accessible à tous, après un petit délai de 12 ou 24 heures.
Les "premium" auraient l'info plus tôt ce qui justifierai le coût et ensuite ça tomberait dans le domaine public ;-)

Je suis premium pour donner de l'argent au CSP, pour le reste ça ne correspond pas à mon usage du coup je regarde jamais. Par contre tous les soirs je suis sur mon PC. Croire que je vais changer mes habitudes pour une app ....


bref...+1 avec @barra brava


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 22-02-2018

bon bé justement les gars qui ont entendu cette ITW, c'était intéressant ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - MarcusHarper - 22-02-2018

le voyageur a écrit :J'ai l'appli en premium
Précision importante car même avec l'appli l'interview n'est accessible qu'aux membres premium. Moi par exemple j'ai juste l'appli de base, pas le premium, donc pas d'interview. Sympa...


Samardo Samuels au Limoges CSP - padoue - 22-02-2018

Bientôt il va falloir payer pour avoir le droit d'acheter une place pour les matchs


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 22-02-2018

Ne rien mettre sur le site est hallucinant (le lendemain par exemple ) ..


Samardo Samuels au Limoges CSP - Greenwood - 22-02-2018

Syl87 a écrit :bon bé justement les gars qui ont entendu cette ITW, c'était intéressant ?


Il est content d'être là , connait Hayes et Carter , ses meilleurs amis sont ses coéquipiers , ne connaissait pas l'histoire du CSP mais on lui a bien mis le tee shirt CSP Nation , des questions lénifiantes ( il est vrai que tu n'as pas envie de lui demander pourquoi ça se passe toujours mal avec lui depuis quelques temps car vu la carrure du type !!! ) bla bla bla bref aucun intérêt .Attendons de voir le bonhomme jouer


Samardo Samuels au Limoges CSP - JACKPOT - 22-02-2018

padoue a écrit :Bientôt il va falloir payer pour avoir le droit d'acheter une place pour les matchs
ah non pas ça !!:lol: :lol: tout fout le camp ma pauvre dame Smile