CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Miles - 06-10-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :A la différence près, pour Cobbs, que c'était LE meneur titulaire, probablement le meilleur de proA aussi, et qu'il n'y avait pas embouteillage à ce poste.
Il aurait certes pu en trouver un autre, mais difficilement aussi fort et dominant que Cobbs. En plus le MSB était dans le top 2 du championnat et tournait super...
Là, c'est sportivement moins enquiquinant car on a 2 autres pivots, certes moins forts, mais 2 quand même. Et visiblement Milling n'en voulait pas dès le début (pour cette raison là sûrement d'ailleurs).
Et avec l'arrivée d'Inglis, je ne vois pas comment le coach pourrait réussir le tour de force de partager le temps du poste 5 entre trois pivots compétitifs, dont un très fort..... C'est intordable comme situation.
Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui

+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. C’est le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en s’adaptant à son adversaire si nécessaire.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

Miles a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :A la différence près, pour Cobbs, que c'était LE meneur titulaire, probablement le meilleur de proA aussi, et qu'il n'y avait pas embouteillage à ce poste.
Il aurait certes pu en trouver un autre, mais difficilement aussi fort et dominant que Cobbs. En plus le MSB était dans le top 2 du championnat et tournait super...
Là, c'est sportivement moins enquiquinant car on a 2 autres pivots, certes moins forts, mais 2 quand même. Et visiblement Milling n'en voulait pas dès le début (pour cette raison là sûrement d'ailleurs).
Et avec l'arrivée d'Inglis, je ne vois pas comment le coach pourrait réussir le tour de force de partager le temps du poste 5 entre trois pivots compétitifs, dont un très fort..... C'est intordable comme situation.
Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui

+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. C’est le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en s’adaptant à son adversaire si nécessaire.
Désolé, je viens d'écrire la même chose sur un autre fil, mais tu peux pas faire jouer 10' (même pas !!!) à Boutsiele, sans déconner !!! Un Zerbo de luxe ? On parle du même joueur, désolé. Je te trouve bien méprisant avec lui.
C'est pas une histoire de Milling ou pas ! T'as aucun coach qui pourra(it) s'en sortir.
Jaiteh a le statut (et la paye) d'un top 3 français à son poste, Boutsiele est LE pivot en devenir du championnat et Samuels LE meilleur pivot de la ligue. Et ces 3 là devraient se partager 40'? C'est du délire.
Et on est à Limoges, pas au Pana qui va jouer 34 matchs d'EL dans sa saison + pareil en championnat ! Ce que tu peux envisager là-bas, tu ne peux pas le faire ici.
C'est peut-être une histoire de mentalités, mais nos frenchies un peu dominants (genre Rousselle, Howard, Bouteille, Jaiteh) ne sont pas "formatés" pour jouer 10/15' par match et auront (auraient) du mal à accepter les "conditions" de temps de jeu imposés dans les méga équipes d'EL.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Turtle - 06-10-2018

Tu as beau être le meilleur pivot du championnat, si tu t'intègres pas dans le collectif, tu n'auras pas de résultat.

Boutsiele n'est pas un Zerbo bis, il se rapproche plus d'Ousmane Camara selon moi

Milling a jusqu'à ce jour des résultats corrects que ce soit avec Hyères (montée + maintien) et avec le CSP (top 16, demi finales). Je suis pas fan effectivement de ses rotations sur certains matchs mais lui aussi peut évoluer.
Rien à voir avec le coach précédent en tout cas qui lui était un problème


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 06-10-2018

Bada a écrit :
Miles a écrit :
barra brava a écrit :Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui

+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. C’est le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en s’adaptant à son adversaire si nécessaire.
Désolé, je viens d'écrire la même chose sur un autre fil, mais tu peux pas faire jouer 10' (même pas !!!) à Boutsiele, sans déconner !!! Un Zerbo de luxe ? On parle du même joueur, désolé. Je te trouve bien méprisant avec lui.
C'est pas une histoire de Milling ou pas ! T'as aucun coach qui pourra(it) s'en sortir.
Jaiteh a le statut (et la paye) d'un top 3 français à son poste, Boutsiele est LE pivot en devenir du championnat et Samuels LE meilleur pivot de la ligue. Et ces 3 là devraient se partager 40'? C'est du délire.
Et on est à Limoges, pas au Pana qui va jouer 34 matchs d'EL dans sa saison + pareil en championnat ! Ce que tu peux envisager là-bas, tu ne peux pas le faire ici.
Je préfère 100 fois avoir ces 3 que ces deux seuls. Et il est pas né celui qui me prouvera que sans Samardo on est plus fort dessous.
Mam et Jerry au seul poste 5 ? et avec ça tu veux être champion ? Tu te rappelles les PO l'an passé ? qui tient le CSP sur ses seules épaules dessous ? Mam ou Samardo ?
A un moment je veux bien tout entendre sur Samardo mais sportivement sans lui tu t'affaibli considérablement.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Caro - 06-10-2018

De manière objective, sans Sam on va y perdre, Mam je suis désolée, mais parfois il a des moufles...
Avec seulement eux 2, même en JE on va beaucoup y perdre.
Samuel est excellent mais un caractère compliqué.


Je serai d'avis comme d'autres, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir de prob avec ses coéquipiers, de le laisser s'excuser et tenter une dernière chance. Mais comme on dit certains, avec son talent et sans son caractère il ne serai pas chez nous...


Bref à voir ce qui va en sortir, ce qui me gêne c'est qu'on dirait qu'on ne laisse pas la possibilité à SamSam de faire son mea culpa, qui donne donc l'impression que l'affaire est pliée et que ça arrange l'autre partie.


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 06-10-2018

Bada a écrit :
Miles a écrit :
barra brava a écrit :Parce que Sam Sam est pas LE pivot titulaire ? c'est pas LE meilleur 5 du championnat ?
Jerry il jouera ses 10min et voila ! pour le moment c'est un Zerbo de luxe rien de plus. Il n'a rien montré pour prétendre à plus. Quand à Mam on a tous vu l'an passé et encore cette année qu'il n'a pas l'étoffe pour être le 5 titulaire.
Et puis si Milling n'y arrive pas, des centaines de coach serait ravi d'avoir le meilleur pivot du championnat dans leur team. Arette ta fixette sur les 3 pivots c'est une excuse pas valable surtout que maintenant on a 2 postes 4. Toutes les grosses écuries européennes ont ce type d'équipe. 1 gros 5 un back up solide et un qui prend ce qui reste. Pourquoi au CSP ca n'irait pas ? la seule réponse c'est que Milling est trop limité et n'y arrive pas. Le problème en fait c'est lui
Exemple de répartition : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya Miles 19 min inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10
+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. C’est le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en s’adaptant à son adversaire si nécessaire.
Désolé, je viens d'écrire la même chose sur un autre fil, mais tu peux pas faire jouer 10' (même pas !!!) à Boutsiele, sans déconner !!! Un Zerbo de luxe ? On parle du même joueur, désolé. Je te trouve bien méprisant avec lui.
C'est pas une histoire de Milling ou pas ! T'as aucun coach qui pourra(it) s'en sortir.
Jaiteh a le statut (et la paye) d'un top 3 français à son poste, Boutsiele est LE pivot en devenir du championnat et Samuels LE meilleur pivot de la ligue. Et ces 3 là devraient se partager 40'? C'est du délire.
Et on est à Limoges, pas au Pana qui va jouer 34 matchs d'EL dans sa saison + pareil en championnat ! Ce que tu peux envisager là-bas, tu ne peux pas le faire ici.
Exemple de répartition équilibrée vu l’effectif actuel (Boutsiele grand perdant dans l’histoire) : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya 15 miles 18 inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

Caro a écrit :Bref à voir ce qui va en sortir, ce qui me gêne c'est qu'on dirait qu'on ne laisse pas la possibilité à SamSam de faire son mea culpa, qui donne donc l'impression que l'affaire est pliée et que ça arrange l'autre partie.
S'il en est à sa 2ème grosse connerie et qu'en plus y a autre chose (vous verrez), à un moment donné, c'est pas un môme à qui on demande de dire pardon, là c'est un adulte, professionnel, qui gagne confortablement sa vie, c'est pas la même.... Les excuses ça va un moment. Quand c'est tout le temps la même chose (genre tous ses clubs depuis qu'il est pro), faut pas déconner. C'est pas parce qu'il est Samuels et plus fort que les autres qu'on doit baisser notre froc devant lui.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

juju87 a écrit :Exemple de répartition équilibrée vu l’effectif actuel (Boutsiele grand perdant dans l’histoire) : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya 15 miles 18 inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10
y a rien de choquant en effet.... Sauf pour Jerry !!!
Et pour moi, il là le problème, pas ailleurs !
Et encore 18' pour Samuels et Jaiteh, ça fait pas lourd.
Mais bon tu prends pas Boutsiele pour le faire jouer 10', c'est pas sérieux. C'est juste un gâchis gigantesque.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 06-10-2018

Bada a écrit :
juju87 a écrit :Exemple de répartition équilibrée vu l’effectif actuel (Boutsiele grand perdant dans l’histoire) : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya 15 miles 18 inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10
y a rien de choquant en effet.... Sauf pour Jerry !!!
Et pour moi, il là le problème, pas ailleurs !
Et encore 18' pour Samuels et Jaiteh, ça fait pas lourd.
Mais bon tu prends pas Boutsiele pour le faire jouer 10', c'est pas sérieux. C'est juste un gâchis gigantesque.

Bada, tu te contentes de faire des additions d'écolier mais tu ne prends pas du tout en compte 4 facteurs déterminants pour les temps de jeu :
- blessures
- problèmes de faute au cours d'un match
- méforme passagère (joueur valide physiquement mais peu productif sur le terrain)
- profils techniques par rapport à un adversaire


Mam et Jerry au poste 5 sur toute une saison, soyons honnête : ça fait froid dans le dos.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
juju87 a écrit :Exemple de répartition équilibrée vu l’effectif actuel (Boutsiele grand perdant dans l’histoire) : perrantes 22 rousselle 18 Hardy 22 bouteille 22 Howard 22 doumbouya 15 miles 18 inglis 15 Samuels 18 jaiteh 18 Boutsiele 10
y a rien de choquant en effet.... Sauf pour Jerry !!!
Et pour moi, il là le problème, pas ailleurs !
Et encore 18' pour Samuels et Jaiteh, ça fait pas lourd.
Mais bon tu prends pas Boutsiele pour le faire jouer 10', c'est pas sérieux. C'est juste un gâchis gigantesque.

Bada, tu te contentes de faire des additions d'écolier mais tu ne prends pas du tout en compte 4 facteurs déterminants pour les temps de jeu :
- blessures
- problèmes de faute au cours d'un match
- méforme passagère (joueur valide physiquement mais peu productif sur le terrain)
- profils techniques par rapport à un adversaire


Mam et Jerry au poste 5 sur toute une saison, soyons honnête : ça fait froid dans le dos.
des additions d'écolier Smile Déformation professionnelle !!! Encore que, en ce moment, on en est plutôt aux divisions ^^
Je suis d'accord avec ce que tu dis sur le principe. Sauf que, en temps normal, c'est à dire sans blessures, faudra les gérer les 3....Et même avec des fautes, les gars joueront (joueraient) plus que 10' pour le moins bien loti des 3 et 18' pour les 2 autres c'est pas Byzance non plus... M'enfin je vais pas me répéter Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

Un 3ème pivot j'ai toujours dit que j'étais pour d'ailleurs. Mais pas un Samuels dont le statut et le niveau "interdisent" au coach de lui faire jouer moins de 20'....


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 06-10-2018

Éventuellement en considérant 2 matchs par semaine, ça peut passer et "nourrir" chaque gars, mais qu'est-ce que chacun d'entre eux a en tête sur ce sujet (leurs attentes) ?


Mais l'arrivée d'Inglis complique la donne pour 3 pivots tels que nous les connaissons puisqu'il n'y a plus de place en 4. Et cela ne va pas arranger les affaires de Doumbouya qui pouvait se positionner, se "répartir" en poste 2-3-4.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 06-10-2018

hv63 a écrit :Éventuellement en considérant 2 matchs par semaine, ça peut passer et "nourrir" chaque gars, mais qu'est-ce que chacun d'entre eux a en tête sur ce sujet (leurs attentes) ?
oui c'est aussi ça le truc.... Est-ce que Jaiteh va "accepter" (même si ça a l'air d'être un bon gars) de jouer un match 20' et un autre 10-12' ?
Idem pour Boutsiele qui pourrait alterner entre des matchs à 15-20' (sympa) et d'autre à 5-10' (nettement plus frustrant !) ?
Bref.... Je vous ai dit que j'étais contre ou pas ? Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 06-10-2018

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Éventuellement en considérant 2 matchs par semaine, ça peut passer et "nourrir" chaque gars, mais qu'est-ce que chacun d'entre eux a en tête sur ce sujet (leurs attentes) ?
oui c'est aussi ça le truc.... Est-ce que Jaiteh va "accepter" (même si ça a l'air d'être un bon gars) de jouer un match 20' et un autre 10-12' ?
Idem pour Boutsiele qui pourrait alterner entre des matchs à 15-20' (sympa) et d'autre à 5-10' (nettement plus frustrant !) ?
Bref.... Je vous ai dit que j'étais contre ou pas ? Smile
Je partage totalement sur les 3 pivots mais j’irai à l’opposé pour moi c’est Boutsiele qui est en trop dans la conception de cet effectif en tenant compte de la venue d’Inglis et si Samardo reste. C’est clairement le plus faible de nos intérieurs donc il devra se contenter de miettes. Cette volonté d’avoir des JFL à tout prix cela a fait perdre la tête à Bourgain. Le recrutement d’inglis n’est pas forcément bon pour Doumbouya et si on garde Samuels c’est pas bon pour Boutsiele bref difficile de faire plaisir à tout le monde...


Samardo Samuels au Limoges CSP - dionysos - 06-10-2018

De toute façon on va virer Samuels et recruter personne à la place car ça nous aura coûté une blinde et il n’y aura donc pas de problème de temps de jeu.On verra pour les prestations par contre!


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 06-10-2018

dionysos a écrit :De toute façon on va virer Samuels et recruter personne à la place et il n’y aura donc pas de problème de temps de jeu.On verra pour les prestations par contre!
Vu les dernières déclarations, Difficile d’envisager une autre issue en effet... comme je l’ai dit sur un autre topic, on aura une première réponse ce soir vu la grosse raquette de bourg.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 06-10-2018

Caro a écrit :De manière objective, sans Sam on va y perdre, Mam je suis désolée, mais parfois il a des moufles...
Avec seulement eux 2, même en JE on va beaucoup y perdre.
Samuel est excellent mais un caractère compliqué.


Je serai d'avis comme d'autres, vu qu'il n'a pas l'air d'avoir de prob avec ses coéquipiers, de le laisser s'excuser et tenter une dernière chance. Mais comme on dit certains, avec son talent et sans son caractère il ne serai pas chez nous...


Bref à voir ce qui va en sortir, ce qui me gêne c'est qu'on dirait qu'on ne laisse pas la possibilité à SamSam de faire son mea culpa, qui donne donc l'impression que l'affaire est pliée et que ça arrange l'autre partie.

+1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 06-10-2018

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
Miles a écrit :+1 il y a plein de coach en Europe qui y arrivent très bien. C’est le haut niveau. On ne coach pas pour donner des minutes (philosophie milling) mais pour gagner en s’adaptant à son adversaire si nécessaire.
Désolé, je viens d'écrire la même chose sur un autre fil, mais tu peux pas faire jouer 10' (même pas !!!) à Boutsiele, sans déconner !!! Un Zerbo de luxe ? On parle du même joueur, désolé. Je te trouve bien méprisant avec lui.
C'est pas une histoire de Milling ou pas ! T'as aucun coach qui pourra(it) s'en sortir.
Jaiteh a le statut (et la paye) d'un top 3 français à son poste, Boutsiele est LE pivot en devenir du championnat et Samuels LE meilleur pivot de la ligue. Et ces 3 là devraient se partager 40'? C'est du délire.
Et on est à Limoges, pas au Pana qui va jouer 34 matchs d'EL dans sa saison + pareil en championnat ! Ce que tu peux envisager là-bas, tu ne peux pas le faire ici.
Je préfère 100 fois avoir ces 3 que ces deux seuls. Et il est pas né celui qui me prouvera que sans Samardo on est plus fort dessous.
Mam et Jerry au seul poste 5 ? et avec ça tu veux être champion ? Tu te rappelles les PO l'an passé ? qui tient le CSP sur ses seules épaules dessous ? Mam ou Samardo ?
A un moment je veux bien tout entendre sur Samardo mais sportivement sans lui tu t'affaibli considérablement.
Entièrement de cet avis.
Le pompom serait de payer pour virer ton meilleur joueur( et l un des meilleurs à son poste en France), alors que ce dernier veut rester ...
s affaiblir, quelle prouesse.

En gardant Sam, tu mets la pression sur un et un seul élément: Sam lui même.


Samardo Samuels au Limoges CSP - hv63 - 06-10-2018

Mais le problème ne se pose pas sous la forme de savoir si c'est mieux avec 2 pivots que 3. Le problème est de savoir si le club PEUT OU PAS garder Samuels compte tenu des problèmes vécus par le staff à cause de lui.


L'apport sportif de Samuels ne peut venir qu'en 2nd dans l'analyse, pas en premier.


Et quand bien même Samuels s'excuserait et souhaiterait rester au CSP, que là aussi le problème ne se pose pas en ce sens. D'ailleurs, s'il veut s'excuser, c'est bien qu'il estime que sa conduite n'a pas été à la hauteur, mais jusqu'à quel point ? Au delà du point de rupture ?


Ce n'est pas CE QUE VEUT Samuels, mais ce que le CSP accepte de prendre comme risque en le gardant.


Samardo Samuels au Limoges CSP - personnes - 06-10-2018

Je suis d'accord avec ce raisonnement. Mais avec celui-ci, Don Collins serait-il resté plus de trois matchs dans l'effectif du club ? La valeur du joueur peut aussi forcer certaines décisions. L'intérêt sportif du club est primordial.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tapa74 - 06-10-2018

J si samuels va aux prudhommes pour licenciement abusif (ce qui est fort probable avec en plus rose comme agent )ca risque de faire tres mal au csp avec 2 ans de contrat soit 400000$ !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Amye - 06-10-2018

je fais suivre un mail reçu de mon papa qui n'a pas pu s'inscrire sur le forum et c'est bien dommage mais c'est un autre sujet :
C'est louche cette mise à pied concoctée semble t il après une première esclandre à Orléans et Inglis contacté alors qu'OB avait fait une interview dithyrambique sur SAMSAM!!!!
1 Sam est revenu en forme et ayant perdu + de 10 kgs ,
2 énorme envie de jouer à Limoges , adulé par les supporters et il signe 2 ans
3 Milling n'en voulait pas et au lieu de l'intégrer l'a manipulé: facile , il a tendance à péter les plombs
4 sur son altercation ,il a raison sam il n'est pas le problème en défense , c'est KM incapable de mettre en place une équipe guérrière avec une défense qui s'impose. Alors qu'il a les joueurs pour réussir : Boulazac , Orléans , Antibes, Gravelines, Le Portel ....et aucun progrès en défense : c'est inadmissible
5cette équipe avec un bon coach peut etre championne de france et viser le top 16 , avec KM impossible
6 est ce une histoire de gros sous et que les caisses sont vides !!! Inglis + accord avec Sam ça va couter + cher ! pas crédible
7 KM sent son autorité vaciller : les ricains ne s'éclatent pas avec lui ...comme l'an dernier + bouteille; on n'attend pas 5 matches pour s'occuper de défense et il se paye sam comme exemple : c'est nul !
8 je pense qu'il sera viré avant la fin de la saison, la mayonnaise ne prends pas
9 que Sam soit sanctionné ,pour insulte , normal : mise à pied 2 matches , mais KM devrait se remettre en question et OB aussi
10 quand tu as un joueur aussi talentueux et indispensable ...mais au caractére ombrageux , tu le manages , l'intègres , lui demandes son avis , le responsabilises et OB le marque à la culotte , discute avec lui ... en permanence
11 je comprends ceux qui ont sifflé KM , ils ont compris que ce n'était pas clair et que c'était KM le problème: il n'a pas le niveau pour entrainer une équipe aussi talentueuse et au niveau management ce n'est pas le top !
12 de plus sam a fait amende honorable et n'a qu'une envie jouer pour le CSP, qu'ils se mettent tous autour d'une bonne table avec Rousselle le capitaine et remettent les choses à plat ,avec un modus vivendi qui permette d'avancer !
13 est il normal que le CSP n'ait que la moitiée du budget du CAB( 13 millions je pense) en pro D2, dans une ville moyenne ? : NON ; ça veut dire que la "cellule" chargée du sponsoring n'est pas assez étoffée ou incompétente ;
pourrais tu passer ça a csplive stp


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 06-10-2018

Je rajoute qu'il n'a pas l'air de foutre la merde dans le club. Howard est pour ça réinsertion.
C'est juste un problème avec les dirigeants.
Bref...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 06-10-2018

hv63 a écrit :@ Bouly : je ne trouve plus Jaiteh aussi "tout mou" que tu le dis. Et sévère pour Boutsiele.


J'entends bien que la comparaison avec Samuels est favorable à ce dernier. Mais si on ne prend que le dernier match où nous n'avons que Jaiteh et Boutsiele, ils ne s'en sont pas si mal sortis ; Jaiteh est tout aussi correct que Samuels en défense qui ne force pas toujours sur ce point. Boutsiele, comme cela a été souligné a vu son match plombé par ses 3 fautes rapides.


On a surtout vu que lorsqu’ils ne jouent QUE poste 5, ils sont bien plus à l'aise, et le rendement de Jaiteh s'en est clairement ressenti. OK, ce ne sont pas des cadors européens, mais très loin d'être des "peintres" en JE. Jaiteh est quand même jeune, non dénué de talent et il peut encore durcir son jeu, ce qu'il a fait depuis un an, selon moi. C'est pas parfait, soit.


Boutsiele, ça n'a stricetment rien à voir avec Zerbo, tant en terme de dextérité que de compréhension du jeu. Boutsiele arrive dans un contexte pas simple, d'abord comme pivot numéro 2, et puis 3 avec des va et vient poste 4 comme Jaiteh. Accorde leur quand même que les circonstances ne sont des plus simples. Cela ne les rend pas meilleurs, mais bon, je trouve leur job honorable vu le contexte.
Sur les premiers matchs, Jaiteh était catastrophique en défense et guère mieux en attaque, je l'ai trouvé très soft...j'espère qu'il va se bouger car il était beaucoup mieux au niveau de l'attitude sur la fin de saison dernière.

Boutsiele, effectivement rien à voir avec Zerbo, j'aime bien son activité, il lui manque juste la finition pour l'instant.

Je vais bien les regarder ce soir, et j'espère voir une évolution positive… Wink

Après, concernant Samuels, ça serait une énorme perte, il est très complet en attaque avec des mains en or, il a même une adresse extérieur rare pour un pivot...se priver de ce joueur, c'est se tirer une balle dans le pied...


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 06-10-2018

Bada a écrit :
Caro a écrit :Bref à voir ce qui va en sortir, ce qui me gêne c'est qu'on dirait qu'on ne laisse pas la possibilité à SamSam de faire son mea culpa, qui donne donc l'impression que l'affaire est pliée et que ça arrange l'autre partie.
S'il en est à sa 2ème grosse connerie et qu'en plus y a autre chose (vous verrez), à un moment donné, c'est pas un môme à qui on demande de dire pardon, là c'est un adulte, professionnel, qui gagne confortablement sa vie, c'est pas la même.... Les excuses ça va un moment. Quand c'est tout le temps la même chose (genre tous ses clubs depuis qu'il est pro), faut pas déconner. C'est pas parce qu'il est Samuels et plus fort que les autres qu'on doit baisser notre froc devant lui.
Tu fais là ce que tu n'aimes pas que les autres font...à savoir le "je dis que je sais mais je ne le dirai pas"... Big Grin
Juste une question par rapport à ce que tu dis….pourquoi l'avoir resigné alors???...faute grave du directeur sportif non?.... Big Grin