CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Et si on passait à autre chose ???
L'équipe est vraiment bien construite autour de nombreux français quasiment tous jeunes.
Le seul US qui m'inquiété un peu sur la durée c'est Hardy, mais bon je m'en fais sans doute pour rien car il est bien référencé en Europe.
En cas de mauvaise pioche ou de blessure le CSP peut recruter encore 2 JNFL. Un luxe.
Bref, il n' y a aucune raison de ne pas vivre une super saison.
Alors plutôt que de dire tout et son contraire sans rien savoir ou presque, refermons la page Sam Sam et vivons une super saison 18/19.
GO CSP GO.

+ 1000 (et oui tu vois on peut être d'accord)
Tout le monde était passé à autre chose avant (dont nous UG) avant les tweet assassins de ce matin qui remettent une pièce dans le juxe box

Ben bien sur qu'on peut être d'accord : tu as peut être lu avec satisfaction mon commentaire dans l'ambiance à BB où je félicitais le Chef de Chorale (c'est à dire toi) de la juste quantité et de la qualité des chants lors du match d'hier soir Big Grin

Oui j'ai vu Wink comme quoi on est quand même assez ouvert d'esprit et toujours dans l'autocritique pour nous améliorer. Par contre ce n'est pas moi le big boss de la chorale des UG mais mon pote Julien, je ne suis que son adjoint dédié au coloriage (comprendre tifo)


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :+ 1000 (et oui tu vois on peut être d'accord)
Tout le monde était passé à autre chose avant (dont nous UG) avant les tweet assassins de ce matin qui remettent une pièce dans le juxe box

Ben bien sur qu'on peut être d'accord : tu as peut être lu avec satisfaction mon commentaire dans l'ambiance à BB où je félicitais le Chef de Chorale (c'est à dire toi) de la juste quantité et de la qualité des chants lors du match d'hier soir Big Grin

Oui j'ai vu Wink mais ce n'est pas moi le big boss de la chorale des UG mais mon pote Julien, je ne suis que son adjoint dédié au coloriage (comprendre tifo)


J'ai toujours pensé que tu étais un peintre Big Grin ….. merci de me le confirmer.
Sans rancune hein !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Ben bien sur qu'on peut être d'accord : tu as peut être lu avec satisfaction mon commentaire dans l'ambiance à BB où je félicitais le Chef de Chorale (c'est à dire toi) de la juste quantité et de la qualité des chants lors du match d'hier soir Big Grin

Oui j'ai vu Wink mais ce n'est pas moi le big boss de la chorale des UG mais mon pote Julien, je ne suis que son adjoint dédié au coloriage (comprendre tifo)


J'ai toujours pensé que tu étais un peintre Big Grin ….. merci de me le confirmer.
Sans rancune hein !!
bien sur que non Smile Smile Smile


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 04-10-2018

Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif… Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffira…
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur… Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 04-10-2018

BOULY a écrit :Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif… Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffira…
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur… Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.
D'accord sur toute la ligne.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 04-10-2018

Idem, d'accord avec tout.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 04-10-2018

barra brava a écrit :
BOULY a écrit :Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif… Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffira…
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur… Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.
D'accord sur toute la ligne.
+1


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 04-10-2018

Message très juste de Bouly.


Le débat : Samuels doit-il rester à Limoges?
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/04/le-debat-de-csp-time-samardo-samuels-doit-il-rester-a-limoges-apres-le-clash-avec-son-coach_13004968.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

BOULY a écrit :Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif… Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffira…
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur… Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.


Ben non.
Evidemment il y a des trucs de vrai dans ce long message valorisant bien le supporter lambda du CSP, mais sur le fond, pas d'accord.
Visiblement personne ne sait exactement ce qui s'est passé avec Sam Sam alors pourquoi siffler tel ou tel alors même que personne ne sait si la décision est justifiée ou non ?
Que Bourgain ne te plaise pas, libre à toi. Et Forte ne te plaisait pas non plus ? Et Verieras ?
Tu considères que Jaiteh et Boutsiele sont incapables de tenir le poste 5 : avant d'être aussi catégorique tu pourrais peut être te dire que l'expérience vaut la peine d'être tentée. Et Inglis ne pourrait pas non plus être efficace en 4, affirmation rapide non ?


En outre le CSP n'a pas les moyens financiers de se payer un poste 5 dominant qui ne soit pas un pari. Si Sam Sam s'en va, j'aimerais bien que le CSP tente un pari, un autre pari, au moins pendant quelques mois : jouer avec Jaiteh + Boutsiele + Inglis + Miles à l'intérieur.
Histoire de voir sur le terrain ce que ça peut donner avant de tout chambouler.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bagouvic - 04-10-2018

Jefferson87 a écrit :Message très juste de Bouly.


Le débat : Samuels doit-il rester à Limoges?
https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/04/le-debat-de-csp-time-samardo-samuels-doit-il-rester-a-limoges-apres-le-clash-avec-son-coach_13004968.html

Largement d'accord avec les deux intervenants. Et également avec Bouly.


Quand on signe un joueur qui, du strict point de vue de son niveau, serait en temps normal inatteignable, il faut assumer une gestion particulière. L'un ne va pas sans l'autre. On assume ou pas, mais faut choisir dès le départ.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BOULY - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :Samuels est ingérable alors que c'était un ange il y a une semaine...et tellement ingérable qu'on le signe 2 ans...si on signe pour 2 ans un mec ingérable dont le coach ne veut pas, c'est une "faute grave" du directeur sportif… Bourgain, il est bien mignon, mais on commence à avoir cerné le personnage...un ego surdimensionné, une façon de faire et de communiquer qui rappelle bien souvent celle de Forte, ils s'étaient bien trouvés ces deux là...il a le droit de ne pas être d'accord avec ceux qui ont sifflé (perso, je n'aurai pas sifflé si j'avais été présent, car si quelqu'un est à siffler sur le cas Samuels, c'est Bourgain...Milling, je le juegrai sur son coaching, qui pour l'instant laisse à désirer même si c'était mieux hier soir, pas sur autre chose), mais il n'a pas le droit d'avoir de tels propos envers un public passionné qui était là avant lui et qui sera là après lui...un public qu'il n'arrêtait pas de brosser dans le sens du poil de manière un trop exagérée d'ailleurs...alors qu'il reste à sa place et fasse son job correctement, ça suffira…
Concernant Samuels, il ne fallait pas rêver, tu as beau dire que tu ne tiens pas compte de "son casier surchargé", il faudrait quand même être bien idiot pour croire que le mec a complètement changé du jour au lendemain...il était évident qu'il y aurait des dérapages, et si tu n'es pas capable de les gérer, tu ne signes pas ce genre de joueur… Côté sportif, s'il est viré, on perd gros, Jaiteh étant redevenu en ce début de saison le "tout mou" de ses débuts ici, et Boutsiele étant plutôt inconstant pour le moment...et pas la peine de prendre un pivot de plus style Lydeca pour faire du nombre, ça n'a aucun intérêt à mon sens si tu ne gagnes pas en qualité. Vu la composition du secteur intérieur, il faut vraiment un joueur dominant comme l'est Samuels.
La bonne première d'Inglis ne change pas la donne, et il ne faut pas oublier qu'Inglis est un ailier de formation, c'est un 3 qui peut jouer 4 car il a le physique pour, mais pas un intérieur de formation, il ne résoudra pas nos problèmes à l'intérieur si Samuels est viré.


Ben non.
Evidemment il y a des trucs de vrai dans ce long message valorisant bien le supporter lambda du CSP, mais sur le fond, pas d'accord.
Visiblement personne ne sait exactement ce qui s'est passé avec Sam Sam alors pourquoi siffler tel ou tel alors même que personne ne sait si la décision est justifiée ou non ?
Que Bourgain ne te plaise pas, libre à toi. Et Forte ne te plaisait pas non plus ? Et Verieras ?
Tu considères que Jaiteh et Boutsiele sont incapables de tenir le poste 5 : avant d'être aussi catégorique tu pourrais peut être te dire que l'expérience vaut la peine d'être tentée. Et Inglis ne pourrait pas non plus être efficace en 4, affirmation rapide non ?


En outre le CSP n'a pas les moyens financiers de se payer un poste 5 dominant qui ne soit pas un pari. Si Sam Sam s'en va, j'aimerais bien que le CSP tente un pari, un autre pari, au moins pendant quelques mois : jouer avec Jaiteh + Boutsiele + Inglis + Miles à l'intérieur.
Histoire de voir sur le terrain ce que ça peut donner avant de tout chambouler.
Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais là tu interprètes beaucoup mes propos, je suis quand même plus nuancé...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

Bada a écrit :ça sortira peut-être plus tard mais, de toute source très très sûre, y avait d'autres problèmes avec Samuels...
Alors vous allez me dire que j'ai qu'à être plus précis sinon je ferme ma bouche smile, mais ça confirme bien qu'il y avait un vrai malaise depuis un moment et que ce n'est pas "que" les mots contre LP qui ont provoqué son départ.

Il y aurait une histoire de prime aussi.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

Il y a autre chose les gars.... Un jour ça sortira.
@Bouly : tu sais bien ce que ça vaut des contrats de 2 ans pour des US... Ce sont des contrats de un an déguisés Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

Bada a écrit :Il y a autre chose les gars.... Un jour ça sortira.
@Bouly : tu sais bien ce que ça vaut des contrats de 2 ans pour des US... Ce sont des contrats de un an déguisés Wink

Donc en somme c'est justifié si il y a autre chose ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

Vous savez si il est venu s'entrainer Samardo aujourd'hui ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 04-10-2018

Je suis pour le maintien de Samuel dans l’équipe ! Combien de joueurs ont un caractère soit disant ingérable mais qui sont capables d’apporter des titres ! Samuel fait partie de ces joueurs et lui il n’esT pas venu pour se contenter d’un top 16 ou d’une place en playoffs ! Il est venu ici pour gagner des titre et surtout qu’il aime le club ! Quel joueur aussi cher est capable de faire des concessions financières pour jouer dans un club qu’il aime et qui lui a tendu la main alors que ce club est limité financièrement ? Aucun !
Surtout que Samuel a un apport conséquent dans l’effectif et c’est sûrement le joueur le plus fort de la jeune histoire de la Jeep Élite !
On s’en fout que KM ne le voulais pas ! C’était une très bonne affaire à faire et il fallait la faire ! Ce joueur peut amener des titre à Limoges ! Et on peut même espérer des exploits avec lui ! En 2014, le club aurait dû licencier les 3/4 des joueurs parce qu’ils ont insulté plusieurs fois Dupraz ! Et s’il fallait virer tous les joueurs majeurs à fort caractère, on ne serait pas en pro À et on aurait rien gagné depuis notre retour en 1 ère division ! Et on ne serait pas européen et on serait un club anonyme de bas de tableau !
Si milling fait la fine bouche lorsq’un joueur majeur à fort caractère qu’il ne peut pas gérer, il a qu’à retourner entraîner hyeres Toulon en N3 et on prend un entraîneur qui pourrait gérer un joueur du calibre de Samuel !
On a besoin de ce joueur pour faire jeu égal à l’asvel, Monaco et Strasbourg et même être supérieur à eux ! On a besoin d’un joueur pour espérer faire des exploits en eurocup! On pourrait prétendre a battre des Krasnodar, des Istanbul, des Berlin à la maison et pourquoi pas à l’exterieur!
Si le staff le dégage pour cette écart de conduite condamnable mais excusable, ce sera une grave erreur stratégique parce qu’on se fera bouffer au poste de pivot même en championnat de France ! Je me fiche de l’avis de KM! On veut un titre à Limoges pour dire merci à FF d’avoir permis au club d’en être là aujourd’hui ! Ce titre devra être pour lui !
Gardons donc Samuel !


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 04-10-2018

Et également, KM aurait demandé à Samuel de défendre au portel ! Oui il devait défendre mais pourquoi n’a t il pas demander aux autres également de défendre ! C’est pas le seul qui doit défendre mais toutes l’équipe ! Sî l’équipe encaissait plus de 90 point dans les 3 premier match ce n’est pas la faute au seul Samuel! Les autres également ne défendaient pas ! On ne sait pas vraiment la raison précise pour laquelle Samuel l’a soudainement insulter ! Et à ce qui paraît il avait déjà insulté l’entraîneur lors du match amical contre Orléans ! Pourquoi avoir encensé le joueur et vanter des qualités entre ce fameux match contre Orléans et le match contre le portel ? C’est n’importe quoi !
Il y a forcément de l’hypocrisie dans l’air je trouve !
Et si Samuel est licencié, il ne faudra pas s’étonner qu’il se lache après dans la presse et révéler sa propre vérité comme l’a fait culpepper envers Hervé par le passé une fois qu’il a signé au Besisktas ! Ce qui me ferait très mal c’est qu’on soit assez débiles de virer un tel joueur et de le retrouver à Pau, Strasbourg ou l’asvel ! Et on passerait pour les dindons de la farce !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Johnfish - 04-10-2018

Heu, on avait dit qu'on ne mettait pas "SS" pour parler de Samuels, parce que ça prête à confusion. Merci.


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 05-10-2018

Johnfish a écrit :Heu, on avait dit qu'on ne mettait pas "SS" pour parler de Samuels, parce que ça prête à confusion. Merci.
Ah désolé j’avais Pas vu... j’ai modifier... je voulais juste raccourcir pour écrire plus vite ! Excuse-moi
En plus, je suis en colère et un peu amer par le SamardoGate


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 05-10-2018

sylvain87 a écrit :
lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Une pétition en ligne pour sauver le soldat Samardo ! Ici c'est LIMOGES
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp/?wQflxnb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-578489-Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp&utm_term=Qflxnb%2Bfr
Ça monte vite la pétition... 828 signatures en moins de 24h... ça dure combien de temps cette pétition ?


Je trouve ça nullissime cette pétition.
Et pourtant j'aime bien Sam Sam. Mais ne sachant pas exactement ce qui s'est passé (qui le sait d'ailleurs parmi les forumers ???) je me garderai bien d'être aussi catégorique.
Peut être que son départ est un scandale…. mais il est peut être archi justifié.
918 signatures et beaucoup de partages


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 05-10-2018

BOULY a écrit :tu interprètes beaucoup mes propos, je suis quand même plus nuancé...


Peut être mais peut être pas.
Ton message contient quand même une belle dose de défiance pour Inglis et nos 2 pivots.
Quant à prendre un joueur dominant à l'intérieur comme tu le suggères, pour moi il n'y a même pas questionnement puisque le Club n'a pas les moyens financiers …. sans parler que je crois que Jaiteh + Boutsiele ça peut fonctionner.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 05-10-2018

QU en sais tu des moyens?

Surtout avec le salaire de sam en moins.


Samardo Samuels au Limoges CSP - le voyageur - 05-10-2018

J'ai signé la pétition car d'une je veux que Samardo reste mais aussi pour que les dirigeants comprennent bien que nous avons notre mot à dire sur la vie du CSP .
IL faut qu'OB comprenne bien le poids de ceux qu'il a menacé de représailles et que MD comprenne bien le poids de ceux qu'il traite en ennemis


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 05-10-2018

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :tu interprètes beaucoup mes propos, je suis quand même plus nuancé...


Peut être mais peut être pas.
Ton message contient quand même une belle dose de défiance pour Inglis et nos 2 pivots.
Quant à prendre un joueur dominant à l'intérieur comme tu le suggères, pour moi il n'y a même pas questionnement puisque le Club n'a pas les moyens financiers …. sans parler que je crois que Jaiteh + Boutsiele ça peut fonctionner.
Et pourtant le club s'apprête à lâcher une fortune dans l'accord avec Samuels...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 05-10-2018

BonaToto a écrit :
sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :tu interprètes beaucoup mes propos, je suis quand même plus nuancé...


Peut être mais peut être pas.
Ton message contient quand même une belle dose de défiance pour Inglis et nos 2 pivots.
Quant à prendre un joueur dominant à l'intérieur comme tu le suggères, pour moi il n'y a même pas questionnement puisque le Club n'a pas les moyens financiers …. sans parler que je crois que Jaiteh + Boutsiele ça peut fonctionner.
Et pourtant le club s'apprête à lâcher une fortune dans l'accord avec Samuels...
s'il y a eu "faute", ça m'étonnerait beaucoup..... Un licenciement pour faute grave ne coûte théoriquement pas cher au patron/club.