CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

hv63 a écrit :Au moins le jeu n'est plus bancal..

La déception, c'est Hardy pour l'instant.
je suis d'accord. Il FAUT qu'il soit plus présent.
Alors ce soir, avec Bouteille et Howard quasi parfaits, ça craint pas trop.... mais ça pourrait ne pas durer et nos deux frenchies jouer juste un peu moins bien Smile et là, il faudra qu'il soit présent !!!


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 03-10-2018

Jefferson87 a écrit :Pour connaître quelques forumeurs manceaux, je sais que plus d'une fois Bartecheki s'est fait traiter de fils de 'bip' par un meneur US l'an passé... avec au bout le titre de champion.

C'est Bartecheki qu'il nous faudrait comme coach.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour connaître quelques forumeurs manceaux, je sais que plus d'une fois Bartecheki s'est fait traiter de fils de 'bip' par un meneur US l'an passé... avec au bout le titre de champion.

C'est Bartecheki qu'il nous faudrait comme coach.
les bons coachs sont toujours chez les autres Wink
Je dis pas qu'il est pas bon Bart, mais bon...


Samardo Samuels au Limoges CSP - alex23 - 03-10-2018

hv63 a écrit :Au moins le jeu n'est plus bancal..

La déception, c'est Hardy pour l'instant.
Je crois qu'on est tous d'accord ... l'équipe est en effet plus équilibré a priori... mais l'absence de Sam est pour moi préjudiciable, il n'est pas la cause des problèmes défensif et est surtout "le babar" qu'il nous faut dans la raquette... et pas manchot en plus...
Après je ne suis pas dans le vestiaire, et n'ai ni la connaissance de la largesse du portefeuille ....


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

alex23 a écrit :
hv63 a écrit :Au moins le jeu n'est plus bancal..

La déception, c'est Hardy pour l'instant.
Je crois qu'on est tous d'accord ... l'équipe est en effet plus équilibré a priori... mais l'absence de Sam est pour moi préjudiciable, il n'est pas la cause des problèmes défensif et est surtout "le babar" qu'il nous faut dans la raquette... et pas manchot en plus...
Après je ne suis pas dans le vestiaire, et n'ai ni la connaissance de la largesse du portefeuille ....
ben c'est clair que tu mets Samuels à la place de Boutsiele ou Jaiteh, l'équipe est monstrueuse.
Mais bon, n'en parlons plus...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 03-10-2018

Bada a écrit :
Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pour connaître quelques forumeurs manceaux, je sais que plus d'une fois Bartecheki s'est fait traiter de fils de 'bip' par un meneur US l'an passé... avec au bout le titre de champion.

C'est Bartecheki qu'il nous faudrait comme coach.
les bons coachs sont toujours chez les autres Wink
Je dis pas qu'il est pas bon Bart, mais bon...

Partout où il passe, ils transforme tout en or.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Swaggerfit - 04-10-2018

D’après Bourgain , Samardo Samuels serait ingérable ...
Youri a dit aussi qu’il n’ya pas encore eu prise de décision concernant l’avenir au csp du jamaïcain


Samardo Samuels au Limoges CSP - lestat87 - 04-10-2018

Jefferson87 a écrit :Une pétition en ligne pour sauver le soldat Samardo ! Ici c'est LIMOGES
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp/?wQflxnb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-578489-Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp&utm_term=Qflxnb%2Bfr
Ça monte vite la pétition... 828 signatures en moins de 24h... ça dure combien de temps cette pétition ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

842


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

Il faudrait savoir ce que dit Bourgain : tantôt il nous dit qu'il est irréprochable, tantôt il nous dit qu'il est ingérable.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Yann87 - 04-10-2018

Youri dit qu'aucune décision n'est prise : c'est pas ce que semblaient dire Cosette et Weiss hier soir...


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 04-10-2018

Partout ou il est passe il a eu des soucis de discipline
S'il n'avait pas ce problème , jamais il aurait signe au csp


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

Au moins on le verra pas à l'ASVEL qui vient de signer Buckner Smile
https://www.parlons-basket.com/2018/10/03/jeep-elite-asvel-eric-buckner/


Samardo Samuels au Limoges CSP - BuckRogers - 04-10-2018

Yann87 a écrit :Youri dit qu'aucune décision n'est prise : c'est pas ce que semblaient dire Cosette et Weiss hier soir...
Et Big Fred a rajouté que dans ce genre de procédure (licenciement) les dirigeants ne peuvent pas communiquer trot tôt.


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Une pétition en ligne pour sauver le soldat Samardo ! Ici c'est LIMOGES
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp/?wQflxnb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-578489-Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp&utm_term=Qflxnb%2Bfr
Ça monte vite la pétition... 828 signatures en moins de 24h... ça dure combien de temps cette pétition ?


Je trouve ça nullissime cette pétition.
Et pourtant j'aime bien Sam Sam. Mais ne sachant pas exactement ce qui s'est passé (qui le sait d'ailleurs parmi les forumers ???) je me garderai bien d'être aussi catégorique.
Peut être que son départ est un scandale…. mais il est peut être archi justifié.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :
lestat87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Une pétition en ligne pour sauver le soldat Samardo ! Ici c'est LIMOGES
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp/?wQflxnb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-578489-Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp&utm_term=Qflxnb%2Bfr
Ça monte vite la pétition... 828 signatures en moins de 24h... ça dure combien de temps cette pétition ?


Je trouve ça nullissime cette pétition.
Et pourtant j'aime bien Sam Sam. Mais ne sachant pas exactement ce qui s'est passé (qui le sait d'ailleurs parmi les forumers ???) je me garderai bien d'être aussi catégorique.
Peut être que son départ est un scandale…. mais il est peut être archi justifié.
+1
Et j'engage tout le monde à mater le match en replay pour écouter les avis de Cozette et Weis à ce propos. On pourra toujours dire que Cozette est le pote de Bourgain mais il s'est pas gêné pour critiquer aussi par le passé quand c'était pas top.


Samardo Samuels au Limoges CSP - bob6667 - 04-10-2018

Bada a écrit :Et j'engage tout le monde à mater le match en replay pour écouter les avis de Cozette et Weis à ce propos. On pourra toujours dire que Cozette est le pote de Bourgain mais il s'est pas gêné pour critiquer aussi par le passé quand c'était pas top.

Que dit il en résumé ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

bob6667 a écrit :
Bada a écrit :Et j'engage tout le monde à mater le match en replay pour écouter les avis de Cozette et Weis à ce propos. On pourra toujours dire que Cozette est le pote de Bourgain mais il s'est pas gêné pour critiquer aussi par le passé quand c'était pas top.

Que dit il en résumé ?
ben qu'ils (Milling / Bourgain) ne pouvaient faire autrement que ce qu'ils ont décidé. Qu'un joueur qui insulte publiquement devant les coéquipiers se met hors jeu de lui-même.
Que la 1ère sortie dont parlait Bourgain (et qui a été tue à ce moment-là) avait été en pré-saison et qu'il avait été clairement dit à Samuels que ce serait son 1er et dernier avertissement.
En gros. Mais ils en ont parlé 2 fois, dont la 1ère assez longuement pendant la pause "tableau d'affichage" du début.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 04-10-2018

ça sortira peut-être plus tard mais, de toute source très très sûre, y avait d'autres problèmes avec Samuels...
Alors vous allez me dire que j'ai qu'à être plus précis sinon je ferme ma bouche smile, mais ça confirme bien qu'il y avait un vrai malaise depuis un moment et que ce n'est pas "que" les mots contre LP qui ont provoqué son départ.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 04-10-2018

Bada a écrit :ça sortira peut-être plus tard mais, de toute source très très sûre, y avait d'autres problèmes avec Samuels...
Alors vous allez me dire que j'ai qu'à être plus précis sinon je ferme ma bouche smile, mais ça confirme bien qu'il y avait un vrai malaise depuis un moment et que ce n'est pas "que" les mots contre LP qui ont provoqué son départ.
pourtant le 27 septembre soit moins de 8 jours OB déclarait en bombant le torse sans la presse
"On l’aime, ce joueur, et on ne le juge pas ! Quand il est arrivé, je lui ai dit : ‘C’est la première fois que je passe autant de temps sur un joueur et que j’en ai des retours aussi effrayants. Je n’ai pas eu un seul mec au téléphone qui m’a conseillé de te signer. » Mais après avoir passé, avec Kyle, des dizaines d’heures à me renseigner sur Samardo, moi, au téléphone, quand je l’ai eu, je n’ai pas senti le monstre qu’on m’avait décrit. Et à son arrivée, la première phrase que je lui ai dit était : ‘Ton casier judiciaire est surchargé, mais ici, je te promets que tu ne vas pas être jugé là-dessus. Nous ne sommes pas un tribunal d’instance, nous n’avons pas à condamner les gens sur leur passé. Notre jugement, il se fera sur l’intensité à l’entraînement et lors des matches. En revanche, au premier faux-pas, tu dégages !’ Aujourd’hui, Samardo vient de re-signer deux ans. Il se plaît ici. Et pour nous, c’est un joueur NBA. Un vrai. De 29 ans seulement. Et moi, je n’ai rien vu du monstre qu’on a pu me décrire avant son arrivée. Il a eu un comportement parfait, jamais en retard. Alors oui, c’est une… personnalité. Un individu auquel il faut consacrer plus d’énergie qu’à d’autres. Mais eu égard à son talent, c’est clairement un bon investissement."


Donc je veux bien que Sam Sam soit un enfant terrible mais dans ce cas pourquoi tu ten sers pour te mettre le public dans la poche ? pourquoi tu en fais ta tête de gondole ? pourquoi tu lui dresse des louanges dans la presse 8 jours, pas 6 mois, 8 jours avant le "non evenement" du Portel.

Quand on veut tuer son chien..vous connaissez la suite !

nb: ta source elle est du club bien évidemment, l'entreprise de "salissage" de Sam Sam a débuté !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 04-10-2018

+1

Et cette com...


Samardo Samuels au Limoges CSP - lo87 - 04-10-2018

Bada a écrit :ça sortira peut-être plus tard mais, de toute source très très sûre, y avait d'autres problèmes avec Samuels...
Alors vous allez me dire que j'ai qu'à être plus précis sinon je ferme ma bouche smile, mais ça confirme bien qu'il y avait un vrai malaise depuis un moment et que ce n'est pas "que" les mots contre LP qui ont provoqué son départ.

Le 1er malaise, ça a été de recruter un joueur dont le coach ne voulait pas. Donc le malaise entre Samuels et Milling était largement envisageable.
Faute grave de Bourgain, surtout après l'épisode Culpepper/Hervé (il a dû bien en entendre parler quand même...). C'est quand même fou que le club répète les mêmes erreurs...


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

Et si on passait à autre chose ???
L'équipe est vraiment bien construite autour de nombreux français quasiment tous jeunes.
Le seul US qui m'inquiété un peu sur la durée c'est Hardy, mais bon je m'en fais sans doute pour rien car il est bien référencé en Europe.
En cas de mauvaise pioche ou de blessure le CSP peut recruter encore 2 JNFL. Un luxe.
Bref, il n' y a aucune raison de ne pas vivre une super saison.
Alors plutôt que de dire tout et son contraire sans rien savoir ou presque, refermons la page Sam Sam et vivons une super saison 18/19.
GO CSP GO.


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 04-10-2018

sylvain87 a écrit :Et si on passait à autre chose ???
L'équipe est vraiment bien construite autour de nombreux français quasiment tous jeunes.
Le seul US qui m'inquiété un peu sur la durée c'est Hardy, mais bon je m'en fais sans doute pour rien car il est bien référencé en Europe.
En cas de mauvaise pioche ou de blessure le CSP peut recruter encore 2 JNFL. Un luxe.
Bref, il n' y a aucune raison de ne pas vivre une super saison.
Alors plutôt que de dire tout et son contraire sans rien savoir ou presque, refermons la page Sam Sam et vivons une super saison 18/19.
GO CSP GO.

+ 1000 (et oui tu vois on peut être d'accord)
Tout le monde était passé à autre chose avant (dont nous UG) avant les tweet assassins de ce matin qui remettent une pièce dans le juxe box


Samardo Samuels au Limoges CSP - sylvain87 - 04-10-2018

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Et si on passait à autre chose ???
L'équipe est vraiment bien construite autour de nombreux français quasiment tous jeunes.
Le seul US qui m'inquiété un peu sur la durée c'est Hardy, mais bon je m'en fais sans doute pour rien car il est bien référencé en Europe.
En cas de mauvaise pioche ou de blessure le CSP peut recruter encore 2 JNFL. Un luxe.
Bref, il n' y a aucune raison de ne pas vivre une super saison.
Alors plutôt que de dire tout et son contraire sans rien savoir ou presque, refermons la page Sam Sam et vivons une super saison 18/19.
GO CSP GO.

+ 1000 (et oui tu vois on peut être d'accord)
Tout le monde était passé à autre chose avant (dont nous UG) avant les tweet assassins de ce matin qui remettent une pièce dans le juxe box

Ben bien sur qu'on peut être d'accord : tu as peut être lu avec satisfaction mon commentaire dans l'ambiance à BB où je félicitais le Chef de Chorale (c'est à dire toi) de la juste quantité et de la qualité des chants lors du match d'hier soir Big Grin