CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 03-10-2018

collins a écrit :Si il est viré, on a:

- une comm disant que le csp est grand seigneur et que le joueur est averti
- une comm disant que le joueur était averti et a fauté quand même


Je ne sais pas mais il y a que moi qui pense que la première est venue car le dérapage était pressenti voir provoquer en bloquant le versement des primes?
Mais de quelles primes tu parles ?
On est en debut de saison , les primes sont plutot sur un objectif donné.
A moins que l'objectif etait d'encaisser presque 89 points par match , je trouverai indescent de toucher une prime apres 3 matchs pour le moins ratés


Samardo Samuels au Limoges CSP - collins - 03-10-2018

Peu importe les primes ou pas ... c’est dit plus haut. Mon propos est de dire que je trouve douteux la belle communication d’OB sur Samardo et hop derrière le dérapage. Par nature , je ne crois pas aux coïncidences qu’elles soient bonnes ou mauvaises


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 03-10-2018

corsica2b a écrit :
collins a écrit :Si il est viré, on a:

- une comm disant que le csp est grand seigneur et que le joueur est averti
- une comm disant que le joueur était averti et a fauté quand même


Je ne sais pas mais il y a que moi qui pense que la première est venue car le dérapage était pressenti voir provoquer en bloquant le versement des primes?
Mais de quelles primes tu parles ?
On est en debut de saison , les primes sont plutot sur un objectif donné.
A moins que l'objectif etait d'encaisser presque 89 points par match , je trouverai indescent de toucher une prime apres 3 matchs pour le moins ratés
On sait rien de son contrat. Il a peut être des primes sur temps de jeu ou matchs joués.
C'est régulier dans le sport pro.


Samardo Samuels au Limoges CSP - collins - 03-10-2018

Peu importe les primes ou pas ... c’est dit plus haut. Mon propos est de dire que je trouve douteux la belle communication d’OB sur Samardo et hop derrière le dérapage. Par nature , je ne crois pas aux coïncidences qu’elles soient bonnes ou mauvaises


Samardo Samuels au Limoges CSP - corsica2b - 03-10-2018

collins a écrit :Peu importe les primes ou pas ... c’est dit plus haut. Mon propos est de dire que je trouve douteux la belle communication d’OB sur Samardo et hop derrière le dérapage. Par nature , je ne crois pas aux coïncidences qu’elles soient bonnes ou mauvaises
Peut être , mais on parle d'un joueur qui a quand même une réputation sulfureuse derriere lui ..
il a souvent etait vire des équipes précédentes où il a joué


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 03-10-2018

collins a écrit :Peu importe les primes ou pas ... c’est dit plus haut. Mon propos est de dire que je trouve douteux la belle communication d’OB sur Samardo et hop derrière le dérapage. Par nature , je ne crois pas aux coïncidences qu’elles soient bonnes ou mauvaises

Je trouve aussi la communication de Bourgain pour le moins douteuse comme j'ai trouvé plus que douteux que Milling s'épanche en conférence de presse d'un fait que personne n'avait remarqué lors de la rencontre contre Le Portel.
Ce qui me gêne encore plus ce matin, c'est de ne rien entendre de la part de Youri Verieras car c'est tout de même lui le président du CSP et, de ce fait, l'employeur des 3 parties (Milling, Samuels et Bourgain).
Là, comme les choses se passent, on dirait que Bourgain est le grand patron du CSP .


Samardo Samuels au Limoges CSP - collins - 03-10-2018

corsica2b a écrit :
collins a écrit :Peu importe les primes ou pas ... c’est dit plus haut. Mon propos est de dire que je trouve douteux la belle communication d’OB sur Samardo et hop derrière le dérapage. Par nature , je ne crois pas aux coïncidences qu’elles soient bonnes ou mauvaises
Peut être , mais on parle d'un joueur qui a quand même une réputation sulfureuse derriere lui ..
il a souvent etait vire des équipes précédentes où il a joué
Mais ce n’est pas mon propos. Je ne parle pas du fond mais de la forme, la manière dont s’est amené. Et d’une manière générale, je n’aime pas ce mode de communication qui consiste à laver son linge salle sur la place publique.


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 03-10-2018

Si Bourgain et Milling virent Sam Sam, il ne va pas falloir qu'ils se plantent...

https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/10/03/un-fan-du-limoges-csp-lance-une-petition-pour-que-samardo-samuels-reste_13003265.html


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 03-10-2018

Je ne sais pas du tout qui a raison ou tort, mais je voudrais qu'on m'explique quel serait l'intérêt de Milling de créer une polémique pour virer un joueur dominant venant de signer pour 2 ans et cela au bout de 3 matchs ?
Il me semble qu'il (KM) se met lui même en difficulté en faisant cela ! Non ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

Pour moi c'est une une coïncidence sans en être une : il est évident que Bourgain devait zieuter le marché des 4 encore dispos mais en se disant probablement qu'il ne pourrait pas y mettre cher vu que l'effectif était bouclé. Il attendait sûrement la bonne affaire.
La blessure de Miles a dû un peu accélérer les choses et son oeil être plus attentif encore aux opportunités du marché Smile
Et enfin, avec la connerie de Samuels, ben c'est de la masse salariale qui se libère et donc on est de nouveau capable de s'aligner sur les tarifs du marché.


Maintenant, libre à vous de croire en cette théorie du complot. De toute façon, aux yeux de certains, le mal est partout et tout le temps.... On va encore me taxer de naïf, rêveur ou je ne sais quoi, pas grave Wink


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 03-10-2018

Jalod a écrit :Je ne sais pas du tout qui a raison ou tort, mais je voudrais qu'on m'explique quel serait l'intérêt de Milling de créer une polémique pour virer un joueur dominant venant de signer pour 2 ans et cela au bout de 3 matchs ?
Il me semble qu'il (KM) se met lui même en difficulté en faisant cela ! Non ?
Visiblement il n'arrive pas à le gérer Sad


Samardo Samuels au Limoges CSP - Poldy - 03-10-2018

Jalod a écrit :Je ne sais pas du tout qui a raison ou tort, mais je voudrais qu'on m'explique quel serait l'intérêt de Milling de créer une polémique pour virer un joueur dominant venant de signer pour 2 ans et cela au bout de 3 matchs ?
Il me semble qu'il (KM) se met lui même en difficulté en faisant cela ! Non ?
D'après la presse et les peu de choses que l'on porte à notre connaissance KM ne le voulait pas au moment du recrutement pour cette saison. A tort ou à raison. Le joueur avait-il déjà dérapé en fin de saison dernière ?


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

BonaToto a écrit :
Jalod a écrit :Je ne sais pas du tout qui a raison ou tort, mais je voudrais qu'on m'explique quel serait l'intérêt de Milling de créer une polémique pour virer un joueur dominant venant de signer pour 2 ans et cela au bout de 3 matchs ?
Il me semble qu'il (KM) se met lui même en difficulté en faisant cela ! Non ?
Visiblement il n'arrive pas à le gérer Sad
bah il y est bien arrivé l'an passé non ?
Se peut-il aussi que Samuels soit effectivement conforme à la déplorable réputation de joueur ingérable qu'il traine depuis ses débuts ?....
Moi je veux bien qu'on accable Milling pour ça, mais dans ce cas faut aussi accabler tous ses coachs précédents.
A un moment donné, quand tous les ans y a les mêmes problèmes, c'est peut-être plus la faute des coachs.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 03-10-2018

Enfin la milling et bourguain vont prendre hyper cher à chaque défaite ou on sera dominé à l intérieur.
Et ce n’est pas rendre service à Mam et Jerry qui n y sont pour rien, et qui vont souffrir de la comparaison.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

Marcus5 a écrit :Enfin la milling et bourguain vont prendre hyper cher à chaque défaite ou on sera dominé à l intérieur.
Et ce n’est pas rendre service à Mam et Jerry qui n y sont pour rien, et qui vont souffrir de la comparaison.
c'est évident. Maintenant, j'ai toujours milité pour l'idée que 3 pivots c'est trop.
Là, ils vont être responsabilisés à la hauteur de leur statut et ne vont jouer QUE à leur poste de prédilection. Ça peut aussi être un mal pour un bien.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marcus5 - 03-10-2018

Mais ce n est pas eux qui ont voulu dégager Samardo. Ce sont de bons mecs et ils vont injustement se voir reprocher la gestion bizarre de l effectif.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 03-10-2018

Marcus5 a écrit :Mais ce n est pas eux qui ont voulu dégager Samardo. Ce sont de bons mecs et ils vont injustement se voir reprocher la gestion bizarre de l effectif.
oui je sais bien. Il faut espérer que ce ne soit pas le cas.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 03-10-2018

On ne peut pas nier que Samardo est un très bon joueur, mais dans l'hypothèse qu'il est ingérable, comment voulez-vous que Milling puisse avoir une relation normale avec lui si à chaque remarque il risque de se faire envoyer ch..., et en plus devant les autres joueurs ?
Donc le maintien de Samardo me semble impossible, même si cela affaiblit l'équipe !


Samardo Samuels au Limoges CSP - Alleyoop23 - 03-10-2018

Poldy a écrit :
Jalod a écrit :Je ne sais pas du tout qui a raison ou tort, mais je voudrais qu'on m'explique quel serait l'intérêt de Milling de créer une polémique pour virer un joueur dominant venant de signer pour 2 ans et cela au bout de 3 matchs ?
Il me semble qu'il (KM) se met lui même en difficulté en faisant cela ! Non ?
D'après la presse et les peu de choses que l'on porte à notre connaissance KM ne le voulait pas au moment du recrutement pour cette saison. A tort ou à raison. Le joueur avait-il déjà dérapé en fin de saison dernière ?
C'est effectivement possible qu'il y est eu déjà des rappels à l'ordre de la part de staff. Sous son air naïf et gentillait le peu de fois où je l'ai vu, le garçon paraît quand même super impulsif. Ce n'est qu'un ressenti bien sûr.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 03-10-2018

Jalod a écrit :On ne peut pas nier que Samardo est un très bon joueur, mais dans l'hypothèse qu'il est ingérable, comment voulez-vous que Milling puisse avoir une relation normale avec lui si à chaque remarque il risque de se faire envoyer ch..., et en plus devant les autres joueurs ?
Donc le maintien de Samardo me semble impossible, même si cela affaiblit l'équipe !
Enfin sur l'attitude qu'il montre en match depuis son arrivée il n'a pas l'air si ingérable que ça.
Et en général les grands joueurs sont les plus égoïstes


Samardo Samuels au Limoges CSP - alex23 - 03-10-2018

De mémoire... Olivier Bourgain à la fin de la saison dernière n' avait fait que des éloges de Sam... Sur et en dehors du parquet, un type sérieux ... bref rien à redire je ne retrouve plus l'article ... mais par contre ya celui-ci qui date du mois d'aout
https://www.flashfm.fr/a-la-une/samardo-samuels-signe-pour-2-saisons-avec-le-limoges-csp

Breffff serait-il devenu en 3 mois ingérable ???? J'en doute...


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 03-10-2018

alex23 a écrit :De mémoire... Olivier Bourgain à la fin de la saison dernière n' avait fait que des éloges de Sam... Sur et en dehors du parquet, un type sérieux ... bref rien à redire je ne retrouve plus l'article ... mais par contre ya celui-ci qui date du mois d'aout
https://www.flashfm.fr/a-la-une/samardo-samuels-signe-pour-2-saisons-avec-le-limoges-csp

Breffff serait-il devenu en 3 mois ingérable ???? J'en doute...

Ingérable, peut être pas, mais qu'il ait été le seul (ou 1er) à l'ouvrir quant au coaching de Milling... ça, c'est bien possible.
Samardo, ce n'est quand même pas une bille niveau basket. Sa carrière le prouve pour lui.
C'est un gagneur et il le démontre chaque fois qu'il entre sur le parquet. Peut être a t'il voulu dire des choses qui, de son point de vue et de par son expérience, pouvaient apporter un plus à l'équipe quand celle-ci se faisait laminer et que Milling aurait très mal pris en lui rappelant que c'était lui le coach. D'où, peut être, une réflexion maladroite qui fuse de la part de Sam Sam à l'encontre de K. Milling.
Je dis ça, je n'en sais rien, mais ce n'est pas plus idiot que certaines autres choses que je lis ici depuis 2/3 jours.
K. Milling, je le sens de moins en moins. Il y a des choses qui m'échappent avec lui.
Hardy qui nous a été vendu, à juste titre, comme un très très fort joueur, depuis qu'il est là est très très moyen.
Perrantes, que même Milan voulait... idem, pour ne pas dire "même moins que moyen".
Concklin, à qui il restait une année de contrat, a préféré partir.
Bouteille voulait, semble t'il, en faire de même.
Samardo va probablement être viré et le coach sera content. Mais il n'aura plus de fusible et j'ai bien peur que l’électrochoc attendu par Bourgain et Milling ne se transforme rapidement en une dégringolade comme on en a déjà connu quand les joueurs se mettent à lâcher le coaoch.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 03-10-2018

Une pétition en ligne pour sauver le soldat Samardo ! Ici c'est LIMOGES
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp/?wQflxnb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-578489-Limoges_CSP_Pour_que_Samardo_Samuels_reste_au_cSp&utm_term=Qflxnb%2Bfr


Samardo Samuels au Limoges CSP - Emesset - 03-10-2018

Au bout du bout, si Bourgain doit choisir entre Samuels et Milling, je me mefierais si j'étais le coach. Deux ou trois défaites de plus en JE...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jalod - 03-10-2018

Emesset a écrit :Au bout du bout, si Bourgain doit choisir entre Samuels et Milling, je me mefierais si j'étais le coach. Deux ou trois défaites de plus en JE...
Et cela se passera bien entre Samardo et un nouveau coach ?