CSPlive.com
Samardo Samuels au Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Samardo Samuels au Limoges CSP (/showthread.php?tid=359)



Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 02-10-2018

BOULY a écrit :Si la sanction, c'est de le mettre en vacances, ben y'a pire...et c'est l'équipe et le club qui est pénalisé...la sanction pour un joueur qui dérape, elle est simple, c'est sanction financière, quand tu touches au porte monnaie, ça fait réfléchir...le fait de ne pas joueur un ou deux matchs ne risque pas de changer son comportement...
pour un compétiteur qui gagne confortablement sa vie, la suspension pour le 1er match (et ultra important) de coupe d'Europe est bien plus important que quelques milliers d'euros. On parle de gars qui tournent à 250k l'année, pas de toi ou moi Wink
Après, évidemment que ça sanctionne aussi l'équipe mais ne pas le suspendre, ou tout du moins le clouer longuement sur le banc, serait pour tous les autres un très mauvais signal.
De toute façon, de mon point de vue, si ce n'est pas sa 1ère incartade, il devrait prendre la porte.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 02-10-2018

pff ça fait quand même tempête dans un verre d'eau ce truc là !
il l'a insulté ben les deux mecs se mettent les points sur les i en off, au pire Samsam pend une amende et on n'en parle plus... là j'ai l'impression que tout ça monte en psychodrame et franchement y a pas besoin de ça. Exclure ou virer Samuels je veux bien mais ça changera RIEN à l'apathie de cette équipe et ça... c'est le coach qui en est responsable. Enfin les coaches. Parce que mine de rien l'équipe a eu plus d'un mois pour se préparer et au complet (quasiment) alors les excuses genre "on n'est pas prêt" c'est irrecevable. Sans déconner.

Une année sans histoires c'était trop demandé on dirait...

Cette équipe avait un incroyable capital sympathie, si elle prend une branlée contre le Cedevita (et je vois pas sincèrement comment il pourrait en être autrement hélas), elle va prendre sa bronca et je crois que peu à peu les ponts risquent de se couper avec le public si patient de Beaublanc...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 02-10-2018

On apprend aujourd'hui dans le popu ce que je vous révélais hier : milling ne voulait pas de Samardo cet été. C'est bourgain qui lui a forcé la main.
Pas étonnant donc que milling a tout balancé aux journalistes après le match... au sujet d'une altercation que personne n'avait remarqué pendant le match!!!


Le même milling qui pleurnichant en mai quant la presse locale révélait des problèmes avec bouteille.
Milling veut la tête de samardo


Samardo Samuels au Limoges CSP - Elendil - 02-10-2018

Syl87 a écrit :pff ça fait quand même tempête dans un verre d'eau ce truc là !
il l'a insulté ben les deux mecs se mettent les points sur les i en off, au pire Samsam pend une amende et on n'en parle plus... là j'ai l'impression que tout ça monte en psychodrame et franchement y a pas besoin de ça. Exclure ou virer Samuels je veux bien mais ça changera RIEN à l'apathie de cette équipe et ça... c'est le coach qui en est responsable. Enfin les coaches. Parce que mine de rien l'équipe a eu plus d'un mois pour se préparer et au complet (quasiment) alors les excuses genre "on n'est pas prêt" c'est irrecevable. Sans déconner.

Une année sans histoires c'était trop demandé on dirait...

Cette équipe avait un incroyable capital sympathie, si elle prend une branlée contre le Cedevita (et je vois pas sincèrement comment il pourrait en être autrement hélas), elle va prendre sa bronca et je crois que peu à peu les ponts risquent de se couper avec le public si patient de Beaublanc...

Les titres c'est pas en septembre. (CF 2014 et 2015).


Samardo Samuels au Limoges CSP - vinino - 02-10-2018

Bada a écrit :On parle de gars qui tournent à 250k l'année, pas de toi ou moi Wink
Après, évidemment que ça sanctionne aussi l'équipe mais ne pas le suspendre, ou tout du moins



TU parles d'un mec qui gagne 250K l'année et tu racontes n'importe quoi.
tu le sors d'où ton chiffre magique?


Samardo Samuels au Limoges CSP - vinino - 02-10-2018

et bise à padoue de feytiatpart


Samardo Samuels au Limoges CSP - vinino - 02-10-2018

Jefferson87 a écrit :On apprend aujourd'hui dans le popu ce que je vous révélais hier : milling ne voulait pas de Samardo cet été. C'est bourgain qui lui a forcé la main.
Pas étonnant donc que milling a tout balancé aux journalistes après le match... au sujet d'une altercation que personne n'avait remarqué pendant le match!!!


Le même milling qui pleurnichant en mai quant la presse locale révélait des problèmes avec bouteille.
Milling veut la tête de samardo

exactement
et pendant ce temps on parle pas de sa défense passoire et de ses rotations


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 02-10-2018

vinino a écrit :
Jefferson87 a écrit :On apprend aujourd'hui dans le popu ce que je vous révélais hier : milling ne voulait pas de Samardo cet été. C'est bourgain qui lui a forcé la main.
Pas étonnant donc que milling a tout balancé aux journalistes après le match... au sujet d'une altercation que personne n'avait remarqué pendant le match!!!


Le même milling qui pleurnichant en mai quant la presse locale révélait des problèmes avec bouteille.
Milling veut la tête de samardo

exactement
et pendant ce temps on parle pas de sa défense passoire et de ses rotations

Comme dit, je ne sais plus où et par je ne sais plus qui, ça ressemble étrangement à l'affaire Ph. Hervé/ Randy Culpepper. Un joueur voulu par FF et dont le coach ne voulait pas.
Résultat : Clash et Culpepper viré après que Ph. Se soit bien plaint auprès de la presse locale du mauvais comportement de son joueur.
K. Milling semble utiliser les mêmes (grosses) ficelles. Il ne voulait pas du joueur, Bourgain le lui a imposé d'une certaine manière et comme le dit Marot : Le coach se sert d'un incident que personne n'avait vu pour mettre son joueur sur le banc et en faire part à la presse.
Il aurait été si simple que les deux parties se parlent entre 4 yeux pour aplanir leurs différents. Mais bon, pas le but recherché par le coach apparemment
Je trouve ça petit, très petit de la part d'un coach.
Il va falloir que de très bons résultats suivent car Milling ne fera certainement pas sa 3ème année ici et risque même de ne pas finir sa 2ème.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Brown63 - 02-10-2018

OK Samardo à merdé complet mais Le coach aussi là!
Il aurait du regler ça en privé déjà et si besoin mettre SamSam à l'amande.

Ici c'est Dallas !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - xerxes - 02-10-2018

Inglis en approche... Joker de Miles ou remplacement de Sam?


Samardo Samuels au Limoges CSP - padoue - 02-10-2018

damien inglis a signé


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 02-10-2018

Bon ben si samsam est viré ça me semble assez clair. adieu tout espoir de top16 et de titre.

ou comment foirer une saison en une décision...


Samardo Samuels au Limoges CSP - barra brava - 02-10-2018

tigermatt a écrit :Bon ben si samsam est viré ça me semble assez clair. adieu tout espoir de top16 et de titre.

ou comment foirer une saison en une décision...
+ 1 ! sabordage !!! sabordage !!


Samardo Samuels au Limoges CSP - boule - 02-10-2018

En Eurocup ça se fait d'avoir 5 intérieurs. Surtout quand dans ces 5, tu as un 4 et un 4/3. Après je ne suis pas dans les secrets du CSP.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 02-10-2018

vinino a écrit :
Bada a écrit :On parle de gars qui tournent à 250k l'année, pas de toi ou moi Wink
Après, évidemment que ça sanctionne aussi l'équipe mais ne pas le suspendre, ou tout du moins



TU parles d'un mec qui gagne 250K l'année et tu racontes n'importe quoi.
tu le sors d'où ton chiffre magique?
toi tu viens jamais mais quand tu viens t'allumes les gens.
Ce chiffre ne doit pas être très éloigné de la réalité. C'est la vérité du marché des très bons ricains de jeep élite. Ils tournent entre 180000 et 250000. Samuels doit pas en être loin.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Jefferson87 - 02-10-2018

Limoges et Samardo : fin du game. Comment pourrait t-il en être autrement ?
3 pivots pour 40 minutes, sachant que maintenant avec Inglis et Miles en 4, les Boutsiele et Jaiteh ne pourront plus être décalés en 4 (tant mieux d'ailleurs...) pour gratter des minutes.


J'espère juste que le club n'y laisse pas trop de plumes financièrement... et attention à pas se prendre un procès au cul.



Quant à Samardo, sa carrière est brisée. Après tous ces dérapages (Séville, Partizan et maintenant Limoges) plus aucun club sérieux ne lui fera confiance.
Sa mauvaise réputation a fait le tour de l'Europe, Limoges aurait pu être sa rédemption, ce sera finalement le clap de fin pour ce joueur hyper-talentueux.


Samardo Samuels au Limoges CSP - Bada - 02-10-2018

barra brava a écrit :
tigermatt a écrit :Bon ben si samsam est viré ça me semble assez clair. adieu tout espoir de top16 et de titre.

ou comment foirer une saison en une décision...
+ 1 ! sabordage !!! sabordage !!
bof, je suis pas si sûr.
On n'avait qu'un seul 4 je vous rappelle. Avoir 3 pivots c'est juste du gâchis je le redis encore.
On a réussi l'an passé à se qualifier pour le top 16 avec Jaiteh et Zerbo et un tout petit peu Lydeka après la blessure de Fréjus.
Jaiteh + Boutsiele c'est plus fort.
Et ce qu'on perd poste 5 (Samuels était dominateur, on est d'accord), on le gagne poste 4. Et surtout on s'évite le problème de n'avoir qu'un seul 4 dans l'équipe ce qui était une aberration quand on a 3 pivots....
J'oserais dire que l'équipe avec Inglis et sans Samuels est beaucoup mieux équilibrée.


On a encore nos spots JNFL donc toujours possibilité de recruter (même si ce seront peut-être les moyens qui manqueront !)


Samardo Samuels au Limoges CSP - juju87 - 02-10-2018

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
tigermatt a écrit :Bon ben si samsam est viré ça me semble assez clair. adieu tout espoir de top16 et de titre.

ou comment foirer une saison en une décision...
+ 1 ! sabordage !!! sabordage !!
bof, je suis pas si sûr.
On n'avait qu'un seul 4 je vous rappelle. Avoir 3 pivots c'est juste du gâchis je le redis encore.
On a réussi l'an passé à se qualifier pour le top 16 avec Jaiteh et Zerbo et un tout petit peu Lydeka après la blessure de Fréjus.
Jaiteh + Boutsiele c'est plus fort.
Et ce qu'on perd poste 5 (Samuels était dominateur, on est d'accord), on le gagne poste 4. Et surtout on s'évite le problème de n'avoir qu'un seul 4 dans l'équipe ce qui était une aberration quand on a 3 pivots....
J'oserais dire que l'équipe avec Inglis et sans Samuels est beaucoup mieux équilibrée.


On a encore nos spots JNFL donc toujours possibilité de recruter (même si ce seront peut-être les moyens qui manqueront !)
Avec jaiteh et Boutsiele on va se faire marcher dessus par les pivots adverses. On a bien vu en ce début de saison que Samuels était le maillon fort à l’intérieur. Jaiteh pas besoin de prise à deux, il ne fait peur à personne :lol:


Samardo Samuels au Limoges CSP - Marsellus - 02-10-2018

Vu le timing de la signature de Damien Inglis j'en viens à penser que tout était déjà prévu et tracé


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 02-10-2018

oui sauf que notre probleme majeur c est la defense et que le probleme de defense est tres loin d etre résolu car pour moi samuels etait un défenseur correct et surtout un joueur hyper rentable car marquait bien plus qu il n encaissait de point.

certains joueurs ne pourront pas se cacher derriere ca. je sens bien aucun progrès en defense et une vrai perte offensive a l avenir. et quand le coach aura enfin ouvert les yeux sur la faiblesse defensive de son backcourt jnfl... on le changera aussi.

mais quoiqu' il arrive samardo sera loin.

quelle erreur si samardo est viré.


Samardo Samuels au Limoges CSP - tigermatt - 02-10-2018

apres on peut avoir une surprise... ca peut aussi etre pour reduire le temps de jeu de doumbouya... et se renforcer poste 4 au passage.


Samardo Samuels au Limoges CSP - BonaToto - 02-10-2018

Inglis ou pas, se priver de Samuels serait une perte terrible pour le club. Si Milling décide de le faire, il n'aura raison qu'à une seule condition : le titre !


Samardo Samuels au Limoges CSP - jeroma - 02-10-2018

tigermatt a écrit :apres on peut avoir une surprise... ca peut aussi etre pour reduire le temps de jeu de doumbouya... et se renforcer poste 4 au passage.


croisons les doigts...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Moussman - 02-10-2018

jeroma a écrit :
tigermatt a écrit :apres on peut avoir une surprise... ca peut aussi etre pour reduire le temps de jeu de doumbouya... et se renforcer poste 4 au passage.


croisons les doigts...

Ou alors que la blessure de Miles est plus grave que prévue...


Samardo Samuels au Limoges CSP - Syl87 - 02-10-2018

Elendil a écrit :
Syl87 a écrit :pff ça fait quand même tempête dans un verre d'eau ce truc là !
il l'a insulté ben les deux mecs se mettent les points sur les i en off, au pire Samsam pend une amende et on n'en parle plus... là j'ai l'impression que tout ça monte en psychodrame et franchement y a pas besoin de ça. Exclure ou virer Samuels je veux bien mais ça changera RIEN à l'apathie de cette équipe et ça... c'est le coach qui en est responsable. Enfin les coaches. Parce que mine de rien l'équipe a eu plus d'un mois pour se préparer et au complet (quasiment) alors les excuses genre "on n'est pas prêt" c'est irrecevable. Sans déconner.

Une année sans histoires c'était trop demandé on dirait...

Cette équipe avait un incroyable capital sympathie, si elle prend une branlée contre le Cedevita (et je vois pas sincèrement comment il pourrait en être autrement hélas), elle va prendre sa bronca et je crois que peu à peu les ponts risquent de se couper avec le public si patient de Beaublanc...

Les titres c'est pas en septembre. (CF 2014 et 2015).
je vois pas le rapport